Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 50 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1488
  1. #61
    Dites, je viens de tester le texture rotator avec la pack de textures des douzes mois. Sauf que quand je lance le jeu (via la commande du raccourcie comme indiqué dans le readme) j'ai un écran noir à la place du logo du jeu. Et rien après bien entendu. Donc c'est inutilisable.

    Une solution ?

    [EDIT] Ha, trouvé : en fait il faut utiliser le minecraft.jar original avant de passer le rotator dessus. J'utilisais un que j'avais modifié déjà avant avec les texture brown&bloom. J'ai retéléchargé le package original, et maintenant ça fonctionne.
    Dernière modification par Froyok ; 24/10/2010 à 20h02.

  2. #62
    Le JohnSmith Texture pack est franchement génial, j'hésite fortement entre lui et le Painterly Pack.

    Toutefois, j'ai noté plusieurs inconvénients. Déjà, le pack est incomplet, certains trucs (comme la redstone, les rails, etc) sont encore en 16x16. Sur un monde en 32, ca jure un peu. Ensuite, y'a que la moitié des items qui est passée en 32. Je pense qu'il faut donc utiliser ce pack en complément d'un autre pack HD...

    PS: Ce serait bien, sur le premier post, d'indiquer quels packs sont en HD et ceux qui ne le sont pas.

  3. #63
    Un nouveau mod qui permet de faire des écluses et des ponts-levis


    http://www.minecraftforum.net/viewto...p?f=25&t=64642

  4. #64
    OUAIOW, Ca c'est super intéressant ! Faut que Notch l'intègre au jeu

  5. #65

  6. #66

  7. #67
    Mais, ils sont capable de créer des combinaisons de craft ? O_o

  8. #68
    J'aimerais installer le mod de la pioche cheaté :http://www.minecraftforum.net/viewto...p?f=25&t=58730
    Mais je ne sais pas comment faire. Apparament il faut le mettre dans le mminecraft.jar ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #69
    J'ai réalisé une petite modification des couleurs du mod Simple Map. Le résultat est une map aux couleurs moins criardes et plus proches de ce que donne Cartograph. Vous n'avez qu'à télécharger l'image suivante, la copier dans le dossier .minecraft\Mods\Simple Map et ré-exécuter MCPatcher.


  10. #70
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message

    Packs de textures:

    1. Normalement le fichier .jar se trouve à cette adresse:
    C:\Users\[TRUCMUCHE]\AppData\Roaming\.minecraft\bin

    2. Faites un clique droit sur le fichier minecraft.jar et ouvrez le avec WinRAR ou 7zip par exemple.


    3. Faites la même chose pour le .zip du pack de texture que vous avez téléchargé, si le créateur du pack n'est pas un gros manchot vous n'avez qu'à copier coller et écraser les fichiers téléchargés sur ceux du jeu de base (les textures vanilla).

    4. Vous n'avez plus qu'à charger votre sauvegarde, si vous estimez que j'explique comme un grosse merde ou que vous souffrez d'un grave déficit de compréhension il y a aussi cette vidéo.
    Pour les pack de textures, j'utilise mcpatcher-1.1.6.jar, ca à fonctionné avec le JohnSmith Textures Pack V3 mais pas Frenden's graphics pack , va savoir ...
    Pour la minimap, il y a un instalateur.

    Par contre pour le mod "NewSupertools", même en ouvrant Minecraft.jar et en y collant les fichiers, ca ne fonctionne pas. Je reste bloqué sur "Done Loading" quand je lance minecraft.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #71
    Tu es sur que tu ouvre ton archive Minecraft.jar avec WinRAR ? Moi quand ca me faisait ca c'était parce que j'utilisais pas le bon logiciel...

  12. #72
    Citation Envoyé par Elarcis Voir le message
    Tu es sur que tu ouvre ton archive Minecraft.jar avec WinRAR ? Moi quand ca me faisait ca c'était parce que j'utilisais pas le bon logiciel...
    Yep.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #73

  14. #74
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    faut delete les fichier META-INF ou je ne sais plus quoi
    Installation du pack de textures "FrendenTPV1.zip"

    1. J'ouvre MC avec Winrar
    2. je fais un copié collé du contenu de "FrendenTPV1.zip" dans la racine.

    Ca fonctionne.


    1. J'ouvre MC avec Winrar
    2. je fais un copié collé du fichier "mod_Superpick.class" dans la racine.
    3. Je met "items.png" dans /gui

    Ca fonctionne, mais pas de pioche.


    1. Je supprime le dossier META-INF à la racine

    Je lance => écran noir avant le logo.
    Dernière modification par Cowboy ; 28/10/2010 à 11h41.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #75

  16. #76
    @Esotsm : Comment t'as fait marcher Animal Crafting? J'ai essayé plusieurs trucs mais ça a jamais marché. J'ai mis le fichier dans minecraft.jrar, ça marche pas (normal). J'ai mis le fichier puis patché avec mcpatcher-1.1.6 et c'est là que ça foire, le bouton "patch" est grisé.

    Donc si tu peux me dire ça pas à pas ça serait cool. Ma copine t'en sera reconnaissante. (pas éternellement et jusqu'à un certain point )

  17. #77
    J'ai aussi eu des difficultés à l'installer et je me souviens plus très bien de l'ordre dans lequel j'ai fait les choses : Je crois que j'ai patché un fichier .jar puis ajouté le skin AC dedans. Ou bien, j'ai ajouté le skin puis patché. J'ai bien essayé 5 fois de suite dans différents ordres et avec différents outils.

    MP-moi en me filant ton adresse mail, je te l'enverrais ce soir quand je rentre du boulot. Oui, je conserve tous mes fichiers .jar patchés et modifiés.

  18. #78
    Pour le fun, le pack de textures Daggerfall, fait à la va vite par un mec de DaggerXL, pas encore terminé, et qui le sera sans doute jamais :







    Lien : http://img207.imageshack.us/img207/847/terraincopy.png

  19. #79
    Pour une fois que quelqu'un présente un beau texture pack :°

  20. #80
    Merci, topic très utile !
    Joueur De Minecraft Pro

  21. #81
    Il existe une version du mod minimap pour l'update ?

  22. #82

  23. #83
    J'ai un problème pour mettre un mod ou n'importe quel pack de texture ,j'ouvre Minecraft.jar avec winrar ,puis j'ouvre mon mod avec Winrar aussi ,et au moment de déplacer les fichier du mod vers minecraft.jar ,une fenetre apparait pour dire ok pour la copie ,et là paf ,fenetre d'erreur et ça me marque : Ce processus ne peut pas être utiliser car il est déja utilisé par un autre processus.

    Quelqu'un pourrait m'aider svp ? j'ai réussi pour les packs de textures avec MCpatcher ,mais y a un moyen pour les mod ?


    Edit : j'ai redémarrer mon PC et ça a marcher sans problème. Du coup là je test le mod des bloc-pont.

    Re-edit :si l'un de vous arrive à faire fonctionner correctement les bloc-pont ,qu'il me fasse signe ,ce mod à l'air génial mais j'ai du mal à le faire fonctionner.
    Dernière modification par jeje_du27 ; 02/11/2010 à 05h41.

  24. #84
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Il existe une version du mod minimap pour l'update ?
    Le mod minimap à été abandonné.
    Apres une discutions avec Notch le développeur à décider d’arrêter le développement en demandant de ne plus partager ce mod.
    Apparemment ça rentre en conflit avec la License et si Notch ne lui a pas demander d’arrêter le dev préféré rester dans les rails.

  25. #85
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Le mod minimap à été abandonné.
    Apres une discutions avec Notch le développeur à décider d’arrêter le développement en demandant de ne plus partager ce mod.
    Apparemment ça rentre en conflit avec la License et si Notch ne lui a pas demander d’arrêter le dev préféré rester dans les rails.
    Ca date ça, il a repris depuis ou alors y a encore du neuf.

  26. #86
    Citation Envoyé par jeje_du27 Voir le message
    J'ai un problème pour mettre un mod ou n'importe quel pack de texture ,j'ouvre Minecraft.jar avec winrar ,puis j'ouvre mon mod avec Winrar aussi ,et au moment de déplacer les fichier du mod vers minecraft.jar ,une fenetre apparait pour dire ok pour la copie ,et là paf ,fenetre d'erreur et ça me marque : Ce processus ne peut pas être utiliser car il est déja utilisé par un autre processus.
    C'est surement parce que tu as le jeu qui tourne encore. Me suis déjà fait avoir moultes fois...

  27. #87
    Bordel de dieu ,mediafire bug ,je peut pas télécharger ModLoader pour le mod avec les pont-levis.

    Edit : j'avais pas vu qu'on pouvait le dl par megaupload ,donc du coup je l'ai telecharger et je vais voir comment ça fonctionne.

    Re-edit : y a personne pour m'expliquer comment fonctionne ce foutu ModLoader ,si il faut juste mettre les fichier dans le minecraft.jar ,je le fait et il se passe pas grand chose...
    Dernière modification par jeje_du27 ; 02/11/2010 à 19h40.

  28. #88
    Si MCmap apparait bien dans la liste, il semble manquer Cartograph : http://www.minecraftforum.net/viewto...p?f=25&t=13134

    Pour comparer je rajoute quelques rendus de l'ancienne carte des canards, à gauche cartograph, à droite Mcmap, tout de base sans rajout de pack de texture (rendus qui se font beaucoup, beaucoup plus vite sur Mcmap, mais c'est aussi le but de cet outil, simple et rapide) :





    J'aime bien Mcmap pour son petit coté "pixel art" dû aux couleurs criardes (même un peu trop, comme le vert fluo, c'est sans doute mieux avec les biomes...), et le rendu des sous sol et aussi intéressant, il ne me semble pas que l'on puisse avoir une telle vue des sous-sols avec cartograph pour l'instant :


  29. #89
    Citation Envoyé par Stradler Voir le message
    On dirait un screenshot de Caesar II !!!




  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •