Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 100
  1. #61
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Non mais tu avais raison dans ton premier post.
    Le lobby pharmaceutique sait qu'il ne peut rien faire contre les médocs frelatés.

    Par contre il essaye par tout les moyen de récupérer le contrôle sur les pays du Sud qui produisent des génériques pour la tri thérapie par exemple.
    La ils savent qu'ils peuvent prendre du pognon quitte à laisser crever des malades comme des chiens.
    C'est ça quand on autorise à poser des brevets sur la vie.

    ---------- Post ajouté à 19h25 ----------

    Citation Envoyé par phsept Voir le message
    Je me pose la même question que Trinita et les DRM ne répondent pas à la question, car si je ripe légalement un CD que j'ai acheté je vais pas m'amuser à mettre des DRM dessus.

    Donc ce serait à nous de prouver l'origine légale ? Est-ce que tu as des sources Teto pour ce que tu dis ? Si oui, je suis preneur ! (merci d'avance)
    Mais tu ne peux pas ripper légalement. On te permet, plein de grâce et de tolérance, de le faire, mais normalement tu n'as pas le droit.

  2. #62
    Vous êtes tous bêtes d'avoir acheté des CDs avec des musiques dont vous n'avez pas le droit de profiter pleinement

    Bon d'accord, moi aussi j'en achète de temps en temps h34r:

  3. #63
    Ce qui emmerde le plus ces artistes, c'est de ne plus pouvoir nous faire payer avant d'apprecier ou pas le fruit de leur travail. Le pouvoir et la critique est rendu au peuple, les aristartistes voient leurs privilèges abolis !
    Avant il falait payer pour s'apercevoir de la médiocrité de certaines oeuvres, aujourd'hui on a le choix d'acheter après avoir testé/visité.

  4. #64
    Citation Envoyé par Pronoein Voir le message
    Quoi qu'il en soit, l'idée du mécénat global n'est qu'un brouillon qui n'appartient à personne et c'est à nous de l'améliorer je pense. J'ai quelques idées à apporter. S'il y a des canards intéressés pour créer un réseau expérimental de mécénat et de partage, qu'ils me contactent par mp.
    Ben sur le principe, cette idée est très excitante, mais comment pourrait-elle être viable et possible à mettre en place à petite échelle ? Ça me semble franchement impossible, sans avoir le soutien d'une partie importante des artistes, voire du public.
    Ou alors de manière pas légale du tout, une sorte de conspiration pour redistribuer de l'argent au black directement aux artistes, des terroristes de la culture en quelque sorte


    Citation Envoyé par Hoyan Voir le message
    Ce qui emmerde le plus ces artistes, c'est de ne plus pouvoir nous faire payer avant d'apprécier ou pas le fruit de leur travail. Le pouvoir et la critique est rendu au peuple, les artistes voient leurs privilèges abolis !
    Avant il fallait payer pour s'apercevoir de la médiocrité de certaines œuvres, aujourd'hui on a le choix d'acheter après avoir testé/visité.
    En dehors de quelques uns qui de toute manière sont déjà obscènement riches il s'agit surtout de la volonté des producteurs.

  5. #65
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Plein de vieux artistes qui ne comprennent pas vraiment ce qu'est Internet et n'hésitent donc pas à le diaboliser (Sardou, etc).
    Internet télécharge Sardou, donc ce sont des vente en moins (c'est bien connus, voyons), donc si Sardou ne vends plus rien ce n'est pas parce qu'il n'est qu'un vieux détritus dépassé, rhoo non, c'est la faute à Internet. Sans Internet Sardou ferait un malheur. Donc Adopipi & co.
    Pauvre Michel Sardou, même pas il a ralé contre le net...
    Je le verrais bien dire What is this I don't even

    http://www.news-de-stars.com/michel-..._art33885.html
    Michel Sardou est un artiste mais ne résiste pas à la tentation du téléchargement illégal. Dans une interview, le chanteur a avoué avoir déjà utilisé cette méthode sur internet.
    Michel Sardou est un fan de cinéma au point d'être impatient et de télécharger illégalement les films avant leur sortie en DVD. En effet, lors d'une interview sur la radio RTL, le chanteur a avoué avoir utilisé cette méthode récemment.
    "Je suis un dévoreur de films sur iTunes, le cinéma américain, les DVD, et je vois tout ! Iron Man 2, je l'ai déjà ! Je l'ai piraté ! Bon je reconnais, Mesdames et Messieurs - je suis honnête - que je suis un pirate ! (...) Nous tous (piratons). Faut pas me faire chier !", raconte-t-il à Eric Jean-Jean.
    Un aveu qui survient alors que la loi Hadopi, contre le téléchargement illégal, devrait être effective à la fin du mois.
    Cependant, Michel Sardou télécharge aussi légalement et ne tarit pas d'éloge sur le dernier film de Marion Cotillard, Nine, même si ce long métrage n'a pas réussi à conquérir les spectateurs français.
    "J'ai vu Nine hier (...), c'est à tomber par terre. Marion Cotillard joue des scènes vachement difficiles. Piaf à coté, c'est du pipeau. Je me suis régalé", explique-t-il
    Ok ma source fait pas trés crédible, m'enfin l'idée est la

  6. #66
    Citation Envoyé par john Voir le message

    On a dit ce genre de choses pour de nombreux textes qui finalement ont été adoptés et mis en place.

    On se moquait des DRMs et ils ont été mis en place.
    On se moquait de la loi DAVSI et elle a été adoptée.
    On se moquait de LOPPSI 1 et elle a été adoptée.
    On se moquait d'HADOPI et elle vient d'être mise en place.
    On se moque de LOPSSI 2 et elle est en cours d'adadoption.
    ...

    A chaque fois, c'est la même histoire. On va toujours plus loin dans l'inacceptable, toujours plus loin dans le contrôle, toujours plus loin dans la sanction.
    Et à chaque fois, il y a des simplets pour croire que la ligne ne sera pas franchie et que nos députés sont là pour nous protéger.Et forcément les textes passent sans aucune résistance et le péquenaud de base se réveille alors le matin croyant que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

    Faut ouvrir les yeux un peu et arrêter d'être con parfois!!
    La liberté n'est pas quelque chose que la population a acquis gratuitement. De nombreuses personnes sont mortes pour pouvoir en faire profiter les autres et chaque jour, cette liberté est menacée. Il faut toujours se battre pour pouvoir conserver cet acquis et ce n'est pas en faisant son laxiste que les choses s'amélioreront, loin de là.

    Tant qu'il y aura du fric à gagner, l'acta sera applicable et sera appliquée. Les couts de fonctionnement, fussent-ils faramineux, seront payés par les concitoyens, dussent-ils sacrifier les 3/4 de leur salaire.
    Cc je suis un lecteur du genre passif, et je souhaitais simplement te remercier pour ce message, je me demandais si j'étais encore le seul sur terre à penser ça, c'est comme les retraites quoi, 20 ans de combat de nos parents ou grand parents détruis en 3 ans par le tsar nicolas 1er.

  7. #67
    Ce n'est pas directement lié à l'ACTA, mais cela à voir avec la censure sur internet puisque une bataille de l'information commence en Chine à propos de Liu Xiaobo (emprisonné) qui a reçu le nobel de la paix.
    C'est la première fois qu'une opinion chinoise en faveur des droits humains a l'occasion d'être massivement et internationalement diffusée sur le web. Nous allons découvrir où en est le pouvoir d'internet et celui de la censure...

  8. #68
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    C'est ça quand on autorise à poser des brevets sur la vie.
    Dans mes bras.

    D'ailleurs je m'en veux toujours d'avoir rater la conf sur la brevetabilité du vivant, avec Richard Stallman en guest pour faire un parallèle sur la brevetabilité des logiciels.


  9. #69
    Mais quelle blague ce pays :
    liberté : cherchez pas il y en à plus depuis une petite 100ene d'année
    égalité : bha on essaye encore d'y croire mais j'avoue qu'à part les cons personne n'est vraiment encore égale (y compris devant la loi n'en déplaise à certains)
    Fra.... quoi ?

    Bon allez les gars profitez et préparez vous une petite porte de sortie l'agonie est proche : ça va saigner. Au fait quand vous en aurez marre de payer des gars à rien foutre faudra se faire une petite manifestation de celles qui finissent plutôt mal, juste prévenez moi que je vienne avec vous. Putain j'ai tellement honte je crois que je vais faire un crime histoire de perdre ma nationalité (là faut avouer qu'on fait fort).

    Bien le bonjour
    Si il y a un doute pas de doute -- Le jeu des insultes

  10. #70
    Non mais c'est pas inhérent à la France, cette branlette maladive sur le copyright. C'est partout.

  11. #71
    Il faudra quand même qu'on m'explique comment les douaniers feront la différence entre nos propres MP3 encodés à partir de nos vrais CD et le reste... C'est une vaste blague.

    EDIT: je viens de voir que la question a déjà été posée, comme quoi je ne suis pas le seul à encore acheter des CD, ouf.
    Dernière modification par Flappie ; 08/10/2010 à 18h36.

  12. #72
    Citation Envoyé par col vert Voir le message
    Tu gonfles pas un peu les chiffres?
    2000 cd à 30€ = 60 000€ (les cd d'occaz existe, les promos aussi).
    Je ne suis pas sûr de pouvoir faire entrer autant de musique dans mon i-phone.
    Le dernier Ipod a une capacité de 160Gb et annonce qu'il peut contenir jusqu'à 40.000 MP3 128kbps, à 1 euro le MP3 dématérialisé on s'approche de ce chiffre (de 60.000 euros pour remplir un lecteur MP3 récent légalement) oui.

  13. #73
    Citation Envoyé par astrea Voir le message
    Cc je suis un lecteur du genre passif, et je souhaitais simplement te remercier pour ce message, je me demandais si j'étais encore le seul sur terre à penser ça, c'est comme les retraites quoi, 20 ans de combat de nos parents ou grand parents détruis en 3 ans par le tsar nicolas 1er.
    Non mais mélange pas tout, les retraites c'est un truc qui devait être fait depuis des années ; c'est ceux qui manifestent qui devraient réfléchir un peu.

  14. #74
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Non mais mélange pas tout, les retraites c'est un truc qui devait être fait depuis des années ; c'est ceux qui manifestent qui devraient réfléchir un peu.

    C'est une blague ton post ? Ou tu mates trop tf1 ?

  15. #75
    Au contraire, j'utilise mon cerveau, j'observe autour de moi la vie qui se rallonge, une retraite à date fixe pour une frange de la population mais fluctuante pour une autre, les coûts qui augmentent, la population qui augmente, je mélange tout ça, et je me rends compte que mathématiquement repousser l'âge de la retraite tombe sous le sens commun, sans même commencer à sortir les équations.

    Mais bon je m'attendais à ce genre de remarque, c'était juste pour chronométrer

  16. #76
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Au contraire, j'utilise mon cerveau, j'observe autour de moi la vie qui se rallonge, une retraite à date fixe pour une frange de la population mais fluctuante pour une autre, les coûts qui augmentent, la population qui augmente, je mélange tout ça, et je me rends compte que mathématiquement repousser l'âge de la retraite tombe sous le sens commun, sans même commencer à sortir les équations.

    Mais bon je m'attendais à ce genre de remarque, c'était juste pour chronométrer
    Ha si c'est qu'un troll ok.

    quoique,

  17. #77

  18. #78

  19. #79
    Citation Envoyé par Pronoein Voir le message
    Ce n'est pas directement lié à l'ACTA, mais cela à voir avec la censure sur internet puisque une bataille de l'information commence en Chine à propos de Liu Xiaobo (emprisonné) qui a reçu le nobel de la paix.

    C'est la première fois qu'une opinion chinoise en faveur des droits humains a l'occasion d'être massivement et internationalement diffusée sur le web. Nous allons découvrir où en est le pouvoir d'internet et celui de la censure...
    Comme vous le savez, le Comité Nobel a tenu bon, et malgré les pressions a décerné vendredi son Nobel de la paix à ce dissident chinois.

    Mais cette information a été efficacement censurée sur les médias chinois.
    Et ne nous voilons pas la face, la censure faite par la Chine ne fait que refléter un comportement humain malheureusement courant chez les esprits faibles, qui tentent de compenser leur déconnexion du monde réel en la cachant :

    -Le gouvernement Chinois coupe les micros et les articles qui dévoilent leurs méfaits.
    -De manière plus pitoyable, des modérateurs de forum (même en France) effacent les messages qui mettent en évidence leurs pétages de plomb.
    -Des chaines de Tv s'auto-censurent pour éviter de mécontenter des politiques, mais heureusement la presse écrite est un peu plus volontariste.

    La liberté de parole est un principe essentiel, en être privé prouve notre valeur.

    Bravo à Liu Xiaobo et au Comité Nobel.

    http://www.rue89.com/node/170422

  20. #80
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Les écologistes m'emmerdent: Ne pas prendre plus de 3 minutes de douche, ne pas trop se chauffer, ne pas utiliser d'aérosol, trier ses déchets, manger 5 fruits et légumes par jour, ça me broute... Mais attention hein, il n'y a pas queue, comme disait Rocco à Sissi-Freddy, l'impératrice au prénom composé idiot. En général, les bien-pensants me saturent à prôner la gentillesse, la vie à la campagne et le respect des truies. D'accord, d'accord, nous vivons dans un environnement qui pue, qui est sale, oui, ok, ok, on crache du sang et on perd nos cheveux, oui, c'est pollué, mais bon sang, vous n'en avez pas marre vous de votre petite vie bien rangée, de votre bourgeoise bien choisie, de vos gosses bien élevés ? Vous n'avez jamais rêvé de vous raser avec un couteau rouillé et de ne pas vous laver les dents ? Non ? Ah bon, c'est moi alors. Et vous aimez bien être gentil avec votre prochain ? Vraiment ? Bon.
    Ben du coup, si vous aimez le bien-pensant, je vais illuminer votre journée en vous parlant de l'ACTA, l'Anti-Counterfeiting Trade Agreement autrement dénommé dans nos contrées accord commercial destiné à lutter contre la contrefaçon. C'est parce que, vous voyez, il faut être gentil avec nos amis les artistes, et les comprendre quand ils réclament de toute la force de leurs poumons de chanteurs de variétés qu'il faut lutter contre les vilains pirates. Il faut les aider dans cette noble tâche. Quitte à déposer notre démocratie à leurs pieds, quitte à dépenser des millions pour une coopération internationale, quitte à laisser notre vie privée au vestiaire. Mais quand on est gentil, on a rien à se reprocher, pas vrai ?
    C'est pour ça que nos adorables gouvernants tentent depuis 2008 de mettre sur pied un traité international, l'ACTA avec les mignons gouvernants d'autres gentils pays, comme les États membres de L'Union européenne, les États-Unis, le Japon, le Canada, la Corée du Sud, l'Australie et d'autres encore. Alors, pour ne pas nous embêter avec tout plein de vilains tracas juridiques, cette formidable élite mondiale a tout fait pour que les tractations se passent en secret.
    La sympathique idée qui préside à ce traité est de créer une coopération mondiale pour la lutte anti contrefaçon, des oeuvres de l'esprit bien sûr, mais aussi de médicaments génériques ou autres produits susceptibles d'être contrefaits. Mais pour en revenir aux oeuvres de l'esprit, on parle ainsi de pouvoirs qu'aurait la douane de fouiller des lecteurs mp3 et des téléphones cellulaires ou des ordinateurs pour vérifier qu'ils ne contiendraient pas des oeuvres de l'esprit contrefaites, on évoque l'idée que les FAI seraient contraints de donner de très larges informations sur leurs clients et leur surf, on suppute qu'il y aurait des restrictions sur les outils permettant aux internautes de protéger leur vie privée, de moyens d'action accrus donnés à la justice pénale pour condamner les pirates...bref, enfin un monde où l'internet sauvage serait civilisé, où les gentils internautes seraient, pour le bien de tous, surveillés de très près.
    Moi, ça me donne envie de déterrer Michaël Jackson pour lui faire chanter à coup de décharges électriques dans son cul we are the world, we are the people, mais bon, c'est parce que je suis un esprit chagrin.
    Vous en revanche, je sais que vous êtes heureux de savoir que vous pourrez bientôt évoluer dans un monde plus sûr, plus juste, plus équitable, où l'artiste pourra légitimement vivre de son art partout dans le vaste monde.
    Alors, ne vous reste plus qu'à prier que les mauvais esprits en mon genre ne fassent pas capoter ce merveilleux projet qui en est à son stade final.
    Allez, on reprend tous ensemble, we are the world, we are the....pardon je vais vomir et je reviens.
    PS: Vous aurez noté que, à ma connaissance, la Russie et la Chine ne font pas partie des tractations. Mais c'est normal, d'abord parce que si ACTA Russe, alors Goldo raque, et croyez-moi, on est déjà bien assez comme ça à raquer, pas besoin de faire payer aussi Goldo. Et Goldo-raque n'est pas chinois mais japonais, donc bon, ça colle.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

    Je peux utiliser ton article sur un autre forum ? (en citant la source)

  21. #81
    Bien sur, tant que tu cites la source canardpc.com, pas de pb. Après, si tu es régulier de mes colonnes, tu sais qu'il faut faire attention à mon droit moral d'auteur en citant cet article dans le contexte dans lequel il s'inscrit.

    Tu as peur maintenant, pas vrai ?

  22. #82
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Bien sur, tant que tu cites la source canardpc.com, pas de pb. Après, si tu es régulier de mes colonnes, tu sais qu'il faut faire attention à mon droit moral d'auteur en citant cet article dans le contexte dans lequel il s'inscrit.

    Tu as peur maintenant, pas vrai ?
    Je tremble surtout quand tu ressors l'Alien

    C'est un petit forum d'handicapés de la vrai vie (des geeks) avec 20 membres... on est tous friand de tes articles.

  23. #83
    Ah, toi tu sais parler à ton GMB. Oui vas y alors, tu as ma bénédiction.

  24. #84
    On en parlait également ici d'Acta.
    En tout cas c'est cool que ce soit mis en lumière sur le site, merci grand maître !

  25. #85
    Ouais ... Ok ACTA ça pue la magouille à plein nez, et tout , et tout, les complots blablabla.

    Mais en attendant, avec le piratage, et les sites de musique gratos tels que deezer and co, ben les artistes, cinéastes etc... Ils peuvent se toucher pour toucher des sous sur leurs oeuvres. Et ça c'est pas bon non plus.

    Bordel, je sais bien que cette news est sarcastique à souhaits pour rappeler l'hypocrisie totale des gouvernements, mais bon... quelle mauvaise foi quand même -_-

    Tu ne pourras plus écouter tes musiques préférées sans payer celui qui les crée ? Pauvre petit.
    J'ai fait de la musique. Des potes à moi continuent et c'est du bon en plus... Bah grâce à cette formidable époque ou les morceaux sont rapidos envoyés sur internet pour que tout le monde il puisse écouter avec ses petites noreilles, tout en se félicitant d'avoir accès à tant de culture en boîte, ben paf ! Devinez quoi ... mes potes ramassent que dalle de blé, c'est rigolo non ? Méouais c'est super fendar !

    Je vois des posts plus haut qui parlent de MP3 avec 300 000 musiques dessus... Mais cay génial ! Donc voilà... imaginez que vous tombez par hasard sur l'artiste qui compose la zik que vous êtes entrain de vous écouter, en l'ayant juste téléchargée quoi. Donc le mec en question n'a rien touché dessus. Si rien qu'en imaginant cette scène débile vous ne ressentez aucun remords... ben vous êtes juste irrécupérable et à fond coupable de vol à main armé d'un MP3.
    Vous me direz : "l'artiste à besoin d'être bien dans la merde niveau thunes pour créer de la bonne zik". je dis ouais , c'est clair mais faut quand même qu'il ai de quoi bouffer ... un os à ronger chais pas ... sinon il crève juste.

    Envoyé par Hoyan
    Ce qui emmerde le plus ces artistes, c'est de ne plus pouvoir nous faire payer avant d'apprécier ou pas le fruit de leur travail. Le pouvoir et la critique est rendu au peuple, les artistes voient leurs privilèges abolis !
    Avant il fallait payer pour s'apercevoir de la médiocrité de certaines œuvres, aujourd'hui on a le choix d'acheter après avoir testé/visité.
    Celle là c'est la meilleure de l'année. HAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAH non mais sans déconner le must de la mauvaise foi du mec radin. Vas y essaie de me convaincre que tu achètes la musique que t'aimes bien après l'avoir testée, avec le pur feeling musical que tu dois avoir, bordel je suis jaloux. Sans déconner... bon , même si tu l'as fait exprès j'vais quand même expliquer ... : les gens maintenant peuvent justement écouter, sans payer, et du coup : écoutent , et ne payent pas ! Whooooo ... Ben si. C'est comme ça. Merde.
    Et pour ton information ... tu sais comment on faisait AVANT ? On n'achetais pas les yeux fermés un disque au pif .... non, on allait voir les concerts, pour "tester" comme tu le dis si bien. On se renseignait, on en parlait, de la musique.


    Bien de se foutre de la gueule des écolos et des "bien pensants" ? ben ouais moi j'ai pas d'humour et je m'en tape. ce que je vois c'est beaucoup de haine par ici, alors je me casse.
    Dernière modification par burgzaza ; 12/10/2010 à 04h25.

  26. #86
    Non, ce que tu vois c'est beaucoup de N. C'est vrai que j'utilise plein de N, c'est un vrai problème. Je dois avoir la N quoi. Enfin bon t'es parti, donc déjà ça va mieux.

  27. #87
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Bien sur, tant que tu cites la source canardpc.com, pas de pb. Après, si tu es régulier de mes colonnes, tu sais qu'il faut faire attention à mon droit moral d'auteur en citant cet article dans le contexte dans lequel il s'inscrit.

    Tu as peur maintenant, pas vrai ?
    et encore

    Bien de se foutre de la gueule des écolos et des "bien pensants" ? ben ouais moi j'ai pas d'humour et je m'en tape. ce que je vois c'est beaucoup de haine par ici, alors je me casse
    .


    Non, ce que tu vois c'est beaucoup de N. C'est vrai que j'utilise plein de N, c'est un vrai problème. Je dois avoir la N quoi. Enfin bon t'es parti, donc déjà ça va mieux.
    quel humour !
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  28. #88
    Citation Envoyé par burgzaza Voir le message
    Bien de se foutre de la gueule des écolos et des "bien pensants" ? ben ouais moi j'ai pas d'humour et je m'en tape. ce que je vois c'est beaucoup de haine par ici, alors je me casse.
    Bon vent (et moi aussi j'ai des potes dans la musique, dont certains vivent mieux que moi... Et protip, l'enregistrement a moins d'un siècle, comment faisait on de la musique avant ?)
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  29. #89
    A mon avis... Ya tellement d'intervenants internationnaux la dedans que l'on déjà pris profond et ce depuis longtemps. On peut tergiverser aussi longtemps que l'on veut ces mesures ont malheureusement jamais tenu compte de réglementations internaitonales depuis 2008. Et l'UE s'est magistralement couchée en négociation face aux USA ( à part peut être sur les accords banquaires et SWIFT dont la faible traçabilité arrangeait beaucoup d'états). Franchement vaut mieux être un taré du Bio qui n'aurait pas conscience de l'évolution que représente ce traité sur le plan des libertés individuelles et de la souveraineté des états (voir même de la légitimité de nos textes de lois, qui de toutes façon seront supplantés par les directives européennes qui seront adoptées).

    Mais il est vrai qu'avoir un débat qui porterait sur les limites et la légitimité des ressources que l'on peut accorder à la lutte anti terroriste. Voir même de la rendre plus transparente tout du moins communiquer plus dessus. Comme on dit plus on est de fous plus on rit mais ce traité a surement été décidé par nécessité et en urgence.

    Parce qu'on va pas me faire croire qu'un dispositif aussi lourd et audacieux sert à retrouver un pauvre "pirates" qui chargent un album de michael jackson sur un serveur p2p.

  30. #90
    Citation Envoyé par burgzaza Voir le message
    ce que je vois c'est beaucoup de haine par ici
    C'est l'homme-tronc qui se fout de la femme à barbe.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •