Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Vous préfèreriez que :

Votants
84. Ce sondage est terminé
  • Loulou vous fasse un bisou.

    25 29,76%
  • Loulou vous casse les genoux.

    11 13,10%
  • Manger un Kinder Loulou.

    48 57,14%
Page 5 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 317
  1. #121
    Je trouve ton parcours original. Moi j'ai toujours fait les villes du nord au sud. Du coup, je me suis jamais baladé en super-armure à l'abri 15 ou à Nécropolis.

    Par contre, je suis surpris qu'en 75 jours tu aies pu faire la plupart des quêtes du "nord" ainsi que Boneyard et le Rayon. Oo

  2. #122
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Par contre, je suis surpris qu'en 75 jours tu aies pu faire la plupart des quêtes du "nord" ainsi que Boneyard et le Rayon. Oo
    Ben je sais pas trop, vu que j'y avais jamais joué je me rends pas compte si je suis allé vite ou pas...
    Ensuite j'ai pas trop fait de voyages "inutiles".
    Le seul cas où j'ai du quitter un endroit pour y revenir plus tard c'est quand je suis arrivé au Sanctuaire et que j'ai vu que j'avais pas de quoi buter les Griffemorts.

  3. #123
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Par contre, je suis surpris qu'en 75 jours tu aies pu faire la plupart des quêtes du "nord" ainsi que Boneyard et le Rayon. Oo
    Lors de ma dernière partie, j'ai vraiiiiiment pris mon temps pour tout faire avant de rendre la puce (j'voulais faire crever la Vault histoire de voir la fin^^), ben il me restait encore 40/50 jours devant moi après.... Donc ça m'étonne pas trop. Par contre le faire lors de sa première partie, un peu plus .

  4. #124
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Un truc que tu as l'air de rater,
    Spoiler Alert!
    parfois il y a des placards un peu discrets.... Je dis ça à cause de l'épisode de la corde a l'Abri 15 ...


    Ceci n'est pas vraiment un spoiler mais je le cache quand même au cas ou.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  5. #125
    Partie 18 :

    Cette fois, nous prenions la direction de l'Abri13 (c'est moi qui tenait la carte pour plus de sûreté).
    Nous nous fîmes arrêter par un escadron de féroces mantes religieuses du désert mais nous étions supérieurs en nombre et elles ne nous causèrent aucun soucis.



    Cette fois c'était la bonne, nous avions la grotte de l'Abri13 en vue. Les gens avec qui j'avais vécu là-dedans étaient des idiots, et je me souvenais avec quelle joie je les avais quittés le premier jour de ma quête. Mais j'avais tout de même un petit pincement nostalgique en pensant aux jours anciens et insouciants.
    "Alors c'est ça un Vault en activité, s'extasia Ian, j'aurais jamais pensé en voir un de ma vie.
    -Ouais et on a même des douches. Ça non plus tu pensais pas en voir hein ?"
    Les habitants de l'Abri nous regardaient, avec curiosité, avec crainte, avec méfiance. Ils savaient qui j'étais, mais ne savaient pas ce qu'augurait mon retour.
    Après tout ce temps passé dehors ces personnes qui m'étaient autrefois familières paraissaient aujourd'hui des inconnus. Dans ma super armure, je devais être terrifiante.
    Cool.
    On fit un saut à la Cafet' de l'Abri. Une télé retranscrivait un vieux film de Charlie Chaplin.
    Nous nous délectâmes de délicieux Kinders.



    A présent il me fallait voir l'ancien, et lui annoncer ma réussite.

    "J'ai accompli ma mission, ô vieillard sénile qui guide cet Abri."
    Mais je me trompais lourdement, car sénile, il ne l'était pas. Il me réclama un rapport sur le monde extérieur, dans lequel je devais décrire ce que j'avais vu et entendu pendant ces mois d'enquête.
    J'ai fait la connerie de tout raconter en détail. Notamment cette histoire des Enfants de la Cathédrale qui fabriquaient des mutants.
    "Loulou, je sais que tu en as bavé là-dehors, mais tu sais aussi bien que moi qu'on ne peut pas laisser cette affaire de mutants en suspend. Tôt ou tard ils seront trop nombreux et viendront ici pour tout saccager et prendre nos Kinders. Il faut s'en débarrasser.
    -On peut pas les reconduire à la frontière en leur filant 300 caps ?
    -Ça ne marcherait pas. Il faut les anéantir.
    -Ouais enfin, faut que JE les anéantisse. Comme il a fallut que JE sorte affronter le désert pour sauver VOS fesses poilues."
    Moi qui pensais pouvoir me reposer un peu, c'était foutu, fallait retourner au charbon. Et pour sauver qui, sauver quoi je vous le demande ? (Non c'est juste une question rhétorique).
    Une bande d'ingrats qui m'avaient tout juste remerciée.
    Mais le vieux avait raison, on ne pouvait pas laisser la situation empirer.
    J'avais vu dans mon rêve cette base militaire, loin à l'ouest. C'était certainement l'armée dont parlait le général Maxson de la Confrérie de l'Acier. Il fallait que j'aille y fourrer mon nez.
    Et, comme pour toutes les missions dangereuses et potentiellement mortelles, je pris Tycho avec moi, laissant mes autres compagnons en lieu sûr.
    "Pourquoi toujours moi ?!"

    Passons sur notre voyage et les rencontres fort peu amicales qui jonchèrent notre route, car loin à l'ouest, la base était là.
    Préférant une fois encore affronter le danger seule, je me déguisai en membre des Enfants et m'avançai vers le garde patibulaire devant l'entrée.



    "Qui t'es ? Me questionna le mutant.
    -Je suis Dark Vador. Laisse moi passer au nom de la Cathédrale, lui dis-je, ou je ferai fondre ta cervelle.
    -Oh non, pas la cervelle !"

    Il me laissa libre le passage, et je pus pénétrer dans la base, après avoir subtilisé le code d'entrée dans les sous-vêtements (brrrr...) d'un autre garde.
    C'était une base militaire à la pointe de la technologie. Ça ressemblait un peu à ce que j'avais vu au Rayon, mais en état de marche cette fois. Des champs de force bloquaient certains passages, des robots sentinelles faisaient le pied de grue dans les couloirs, sans parler des nombreux mutants qui occupaient les lieux.
    Être ici, c'était comme se jeter dans une fourmilière en étant enduit de miel.
    Je trouvai au détour d'un couloir un ordinateur allumé.



    Après quelques parties de Démineur (ratées) et de Dame de Pique en réseau (je te hais Kevindu78, tu es trop chanceux), je décidai de désactiver purement et simplement cette machine du malin. Continuant mon chemin, je croisai des baraquements, des dortoirs, tous emplis ras-la-gorge de supers mutants tous plus musclés (et plus moches) les uns que les autres. Ça sentait l'amitié virile là-dedans... Dans des cellules, des humains normaux attendaient, quelque soit le triste sort qui leur était réservé.
    Au dernier niveau de la base se trouvait une salle de contrôle donnant sur un hangar contenant des cuves. Remplies de liquides verdâtre, je compris que c'était ça qui servait à fabriquer les mutants.
    Ce pauvre type m'en avait parlé au Centre, il les avait vues.



    Que faire ?
    Il fallait que j'en parle à la Confrérie, la base était trop bien gardée pour que je puisse faire quoi que ce soit.
    Je sortis donc en catimini de cet horrible endroit pour retrouver Tycho, qui m'attendait au dehors en faisant une partie d'osselets.
    Au pas de course, nous prîmes la direction du bunker de la Confrérie. C'est tout juste si nous nous arrêtâmes pour exterminer une patrouille de Super Mutants qui croisèrent notre route.



    Plusieurs jours plus tard, le blason à la pomme blanche apparut devant nous. Sans perdre plus de temps, nous allâmes trouver le Doyen et les Anciens.



    Comme à leur habitude, les Anciens se chamaillaient et je dus interrompre leur réunion.
    "Mais est ce que vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!
    -Ouais, lança Tycho.
    -Que veux-tu, Frère Loulou ?"
    Ils recommençaient avec leur histoire de "Frère".
    J'avais la rage, mais j'avais des infos importantes à leur transmettre.
    "Au nord, y a toute une base remplie à ras-bord de super mutants tout verts et tout armés qui n'attendent qu'une chose, c'est que vous leur tendiez le fion pour venir vous péter la gueule. Et après, adieu Berthe.
    -Berthe alors, dit l'un des Anciens, enrhumé.
    -Je pense qu'il faudrait agir avant qu'eux mêmes se décident à lancer l'ordre de marche.
    -Très bien, Frère Loulou, nous pensons que la menace est réelle. Nous choisirons trois Paladins qui viendront avec vous pour éliminer la menace."

    Je n'avais cependant pas très envie d'en découdre avec des Supers Mutants suffisamment armés pour gagner la 4eme guerre mondiale.
    Je trainai donc un peu dans la Confrérie pour tenter de glaner quelques infos.
    Le seul truc intéressant que j'appris, ce fut en discutant avec Vree, l'une des scribes. Elle avait autopsié quelques Supers Mutants et avait découvert qu'ils étaient stériles. Elle me confia un holo-disque regroupant ses conclusions.
    Décidant de laisser les Paladins se démerder tous seuls, je pris la direction de la Cathédrale, même si j'avais un très mauvais à priori.

    Tout était comme dans mon rêve, les bâtiments, les gens, la télévision... Je me déguisai une fois encore pour passer inaperçue.

    Dernière modification par Akodo ; 18/10/2010 à 05h00.

  6. #126
    Ce suspens... C'est intenable ! LA SUITE §§§

    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  7. #127
    J'ai jamais fait tout ça dans cet ordre, c'est surpuissant d'encore découvrir des choses de ce jeu après autant de parties

  8. #128
    Par contre y'a pas une limite de temps planquée une fois la puce d'eau rendue ? Genre 50 jours ? C'est que vu comme Loulou fait des détours à foison là...

  9. #129
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Par contre y'a pas une limite de temps planquée une fois la puce d'eau rendue ? Genre 50 jours ? C'est que vu comme Loulou fait des détours à foison là...
    Non pas avec les derniers patchs il me semble .
    En tout cas je rejoins thomzon

  10. #130
    Oui mais c'est 500 jours (moins si
    Spoiler Alert!
    tu as demandé aux marchands d'eau d'en livrer à l'abri 13
    )

  11. #131
    Si y avait une limite de jours je l'ai pas vue .

    Partie 19 :

    Fallait réfléchir maintenant. L'endroit était surprotégé, et je savais qu'en sous-sol c'était pas mieux. Fallait agir avec finesse et tact, pour éviter de se faire harponner par un minigun par exemple.
    Je m'approchai donc d'un des Adeptes.
    "Il est où le Chef ?!
    -Morpheus doit être à l'étage, bénis-soit le Maitre.
    -Ouais, bénis soit-il."
    J'avais déjà entendu parler de ce Maitre, et tout le monde parlait de lui ici. Je devais donc aller jusqu'à lui.
    Avec ma robe et un badge de la Confrérie que j'avais chopé dans un vestiaire, j'ouvris la porte que m'avais montré l'espionne dans mon rêve.
    Des escaliers.
    En montant les étages je pouvais sentir la présence de mutants quasi invisibles, les fameux Ténébreux, qui poussaient de tout petits grognements de gorge... Mais ils m'ignoraient et je fis de même.
    Au dernier étage, je trouvai Morpheus.



    "Je te montre mon Abri et tu me montres ton Maitre ok ?
    -Ok, dit-il en remontant sa robe.
    -HEY ÇA VA PAS NON !!!
    -Oh, j'avais mal compris."
    Il me conduisit dans les sous-sols à travers un passage secret, puis dans cet ancien Vault que j'avais déjà visité dans mes visions. Tout était à l'identique et je commençais à avoir grave la frousse.
    Avais-je commis une folie en venant ici malgré les avertissements du Destin ?
    Plus nous descendions, plus les murs et le sol étaient recouverts d'une substance marron et spongieuse.
    "Je suis vraiment dans la merde jusqu'au cou, me dis-je."
    Puis Morpheus me laissa dans une grande salle, la plus horrible de toutes, la décoration me rappelant ce qui se faisait de pire dans cette émission TV que nous regardions parfois à l'Abri, D&CO.



    C'était une salle de Contrôle de Vault. Le siège de commande s'éleva, et le Maitre se présenta à moi.
    Je sais plus si j'ai vomis, mais en tout cas j'ai marché dans un truc gluant.
    Mélange d'humain, de robot et de ramassis de morve, le Maitre s'exprimait avec une voix changeante, passant de l'homme normal à la femme, puis à l'homme en colère en passant par une voix de synthèse.



    Je compris que c'était ça qui m'avait tué dans mes songes, et je vis deux grosses gatlings de part et d'autre de son petit siège.
    "Djizousse, donne-moi la force, invoquai-je."

    Il daigna m'écouter avant de me trucider.
    Le plan du Maitre était simple. Transformer les humains normaux en Supers Mutants, plus forts, plus intelligents, plus résistants (putain c'est où qu'on signe§§), mais verts et moches comme des poux (ptet pas en fait...).
    Les humains n'avaient su conduire le monde qu'à sa perte, il était grand temps qu'ils passent la main et laissent la place à des êtres supérieurs.
    Son plan comprenait bien entendu l'extermination des opposants, et il ne comptait pas organiser un sondage pour demander l'avis des populations.
    Tôt ou tard les humains finiraient par disparaître totalement, supplantés par les mutants.
    J'avais raison depuis ma visite au Rayon, il manipulait le génome des êtres vivants grâce au virus FEV sur lequel il avait organisé de grandes recherches.
    Mais, même si sa combine paraissait implacable, il y avait un détail qui lui avait échapé.
    "Il y a un détail qui t'a échappé ! Lui dis-je."



    "Tes mutants ont la bite molle !!
    -Impossible, ils sont forts et vigoureux !! Que l'on m'amène l'un de mes lieutenants !"
    [...]
    "Lieutenant mutant, es-tu fort et vigoureux ?
    -Ah ça pour sûr chef, héhé, dit il en se tenant l'entrejambe.
    -Tu vois Loulou, tes accusations sont infondées !
    -Ah ouais ? Demande donc à l'une des femelles ! Les hommes n'admettront jamais leur défaillance !
    -Que l'on m'amène l'une de mes lieutenantes !"
    [...]
    "Ben, heu...
    -Parle, femme !
    -En fait je simule, nous simulons toutes Chef. Tous les mecs sont des chiffes molles.
    -Cela ne se peut !!"

    http://www.clexanis.fr/akodo/noooooooo.mp3

    Je dois dire que sur le moment j'étais mal à l'aise. J'étais presque peinée pour le Maitre, qui voulait avant toute chose sauver le monde, même si pour cela il fallait exterminer l'humanité.
    Il se rendit compte de son erreur, de son échec. Si il menait son plan à bien, toute vie sur terre disparaitrait après la première génération de mutants, incapables de se reproduire. Ce n'était pas ce qu'il souhaitait.
    La voix déchirée par la tristesse, il enclencha le système d'autodestruction du complexe, et dans ses dernières paroles abattues, me confia le sort de mes frères humains.
    "AUTODESTRUCTION DANS 3 MINUTES§§§§"
    Je pris mes jambes à mon coup.



    Quelques minutes plus tard, je sortais de la Cathédrale en courant, croisant Tycho qui se curait les ongles avec son fusil.
    "BARRE-TOI ÇA VA PETER !!!"

    Boom.

    Fini le Maitre, finie la Cathédrale, fini le plan diabolique.
    Nous rentrâmes à l'Abri, emplis du sentiment du travail bien fait.



    "Bien joué Loulou, mais as-tu détruit la base ? Me demanda l'ancien.
    -PUTAIN je savais que ça marcherait pas !!"
    Cette fois je laissai Tycho se reposer, là où j'allais il ne me serait d'aucune aide. Et il avait bien mérité une double ration de Kinders.
    Reprenant la route du désert, je me dirigeai à nouveau vers la base...
    Et en arrivant sur place, je ne vis personne. Où étaient donc les trois paladins censés m'aider à raser ce tas de merde !?


  12. #132
    Partie 20 :

    Qu'à cela ne tienne, je n'avais pas besoin de ces gros bras.
    De toute façon, à quatre, c'était de la folie d'attaquer de front.
    Etant devenue une véritable ninja, je me faufilai une fois encore à travers les défenses... Il fallait que je trouve un moyen de tout faire péter de l'intérieur.

    Au dernier niveau, j'arrivai dans la salle de contrôle. Y avait un ordinateur qui permettait de contrôler les cuves, j'étais certaine que je pouvais faire quelque chose avec ça. Mais je n'avais pas les codes de sécurité.
    Je fouillai donc les techniciens qui rôdaient dans la salle.



    Sur le premier, je trouvai un magazine aux mœurs étranges, mais le second possédait l'objet que je convoitais, une clef de sécurité avec les mots de passe.
    M'introduisant dans les menus de l'ordinateur, je cherchai un moyen de me débarrasser une bonne fois pour toute des Enfants et de leurs mutants.
    Bingo.



    Une fois encore, je fuis, slalomant entre les gardes insouciants qui jouaient aux cartes ou à la poupée.






    Bannie... Saleté d'ingrats.
    Mais je les avais bien eus. J'emportais avec moi la seule et unique recette des Kinders. Ils en seraient privés, comme je serais privée d'Abri.
    Que faire ? Peut être aller au Centre.
    Devenir Maire ? Hmm... Ouaiiis...
    "Maire Loulou"... Ça sonne drôlement bien dis donc !!



    Zi Ende

  13. #133

  14. #134

  15. #135
    Loulou
    Raymonde premium++.

  16. #136
    T'as 4 jours pour faire le 2 avant la sortie de New Vegas.

    Bonne chance.

  17. #137
    Pour info, j'ai collé un lien dans l'OP du Sacro-Saint Topic qui mène ici.

  18. #138
    Je propose que ce topic soit épinglé ou qqchose du genre. Faut pas qu'il sombre dans l'oubli !
    Dernière modification par doshu ; 18/10/2010 à 15h58. Motif: edit : grilled by kilfou

  19. #139
    Dernière modification par Angelina ; 18/10/2010 à 18h51.

  20. #140
    Tain c'est expédié les 2 derniers jour

    Au tour de Loulou la Quatrième maintenant !

  21. #141
    Ce qui est con, c'est que dans le 2 il y largement 100x plus de matière pour Akodo de déconner, le coté nawak wtf il y a même pas besoin d'inventer... (myron )

    Mais malheureusement, j'ai l'impression qu'il en a marre et que ca va être dur d'enchainer sur le 2...

  22. #142
    Merci à toi de m'avoir permis de jouer et de finir Fallout

  23. #143
    Loulou revient .

    Où alors sa petite-fille...

  24. #144
    Magnifique!
    Et cette fin, si Michael baySPLOSIONS §

  25. #145
    Merci à tous

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    T'as 4 jours pour faire le 2 avant la sortie de New Vegas.

    Bonne chance.
    Je sais

    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Pour info, j'ai collé un lien dans l'OP du Sacro-Saint Topic qui mène ici.
    Merci

    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Tain c'est expédié les 2 derniers jour
    J'avoue, j'ai terminé le jeu samedi, et j'étais grave à la bourre sur le récit. Je voulais pas commencer le 2 avant d'avoir terminé les Aventures de Loulou alors j'ai fait dare dare.
    Et puis ça reflète bien ma hâte de terminer le jeu. j'avais envie de la voir cette putain de fin.
    En fait c'est surtout que ma première tentative à la Cathédrale m'a beaucoup gavé. Comme j'étais suivi par les gars des Disciples de l'Apocalypse, je me faisais calculer et impossible de passer en douce. Du coup je croyais qu'il fallait absolument bourriner, et ça a été un moment hyper pénible.
    Alors j'ai recommencé plus tôt grâce à une vieille sauvegarde (merci ma manie de sauvegarder 10 000 fois). En gros c'est le moment où Loulou rêve.
    Je voulais qu'une chose, finir le jeu (en témoigne le nombre de fois que je retourne à l'Abri ).
    Quoi qu'il en soit je suis hyper content de l'avoir fait. Je conseille à tous ceux qui n'ont jamais joué à Fallout de s'y mettre. Le début peut être difficile à cause de l'interface, mais le jeu en lui même n'a pas vraiment vieilli, c'est excellent de bout en bout.
    Mention très spéciale au Maitre, je crois pas avoir déjà entendu un doublage aussi réussi dans un jeu vidéo.
    Pour ceux qui connaissent pas (et les nostalgiques) :

    (Spoiler bien entendu, mais est-ce bien utile de le préciser...)


    Bref, je compte bien continuer sur le 2, mais je vais prendre mon temps.
    A suivre donc .

  26. #146
    "Je te montre mon Abri et tu me montres ton Maitre ok ?
    -Ok, dit-il en remontant sa robe.
    -HEY ÇA VA PAS NON !!!
    -Oh, j'avais mal compris."

    Topic légendaire

  27. #147
    On peut avoir la fiche de Loulou après toutes ses pérégrinations pour faire un avant/après inutile donc indispensable?

    Merci !
    Dernière modification par Bibule ; 18/10/2010 à 19h14.

  28. #148
    Tiens oui :



    En fait y a des trucs qui ont changé je sais même pas comment, genre j'ai gagné 1 en charisme, perdu 1 en perception et en intelligence...
    Et je viens tout juste de m'en rendre compte .

  29. #149
    Tiens dans ta video
    Spoiler Alert!
    tu ne tue pas l'ancien. Alors qu'à mes trois parties moi si...

  30. #150
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Tiens dans ta video
    Spoiler Alert!
    tu ne tue pas l'ancien. Alors qu'à mes trois parties moi si...
    Ouais, j'ai vu ça sur une autre vidéo Youtube.
    Ça doit venir du karma...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •