Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 43
  1. #1
    Après une petite pause dans le montage de notre série d'interviews, Super Menteur et moi-même sommes de retour sur le Festival du Jeu Vidéo. Enfin nous revenons sur les images, parce qu'on aurait eu l'air bêtes à chercher des acteurs du jeu vidéo au salon de l'automobile se déroulant ce week end.
    Cette fois-ci, nous sommes allés chercher des informations auprès de Vincent, Product Manager chez Focus Interactive, qui nous présente Blood Bowl Edition Légendaire, développé par Cyanide. Nous avons profité de l'actualité autour du jeu pour étoffer le montage, en utilisant la bande-annonce fraichement sortie sur GameTrailers.com. Qui plus est, la date de sortie de cette édition légendaire à été annoncée après l'interview, le jeu sera disponible dans les alentours du 28 octobre chez nous.
    Une dernière chose. Durant l'interview, Vincent mentionne deux ligues de Blood Bowl, l'Orca Cola et la Lutèce, j'en profite pour diffuser un lien vers leurs sites respectifs, histoire de nous excuser d'avoir piqué leur logos.

    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Vous me faites bander tellement vous êtes beaux !

  3. #3
    Les nains du chaos, l'équipe qui manque actuellement, peut être faire un patch ou en extension, ou alors refaire un jeu complet avec tous les champions, de nouveaux set d'armures...
    J'ai comme une grosse envie de troller.

    Ptin c'était pourtant pas compliqué de permettre aux clients de la première édition de jouer avec moins d'équipes mais contre toutes les autres. Façon DOW. Là il impose l'achat de la nouvelle édition ( et même avec 30% réduc' ça reste un achat forcé ), l'ancienne on peut la jeter elle ne sert plus a rien.

    Ça m'apprendra a soutenir un petit studio sans me renseigner sur leurs précédentes prod'.

  4. #4
    Aucune question sur le drm de BB...
    Donc l'interview n'a peut-être servi à rien.
    C'est fou ce tabou, même si CPC c'est pas les pires du journalisme.
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    J'ai comme une grosse envie de troller.
    Là il impose l'achat de la nouvelle édition ( et même avec 30% réduc' ça reste un achat forcé ), l'ancienne on peut la jeter elle ne sert plus a rien.
    T'avais qu'à pas acheter. Vu son drm ça santait le foutage de gueule. T'es puni par ton avidité.
    Dernière modification par ERISS ; 04/10/2010 à 13h05.

  5. #5
    On te garde quand même une place pour le prochain tournoi Maçon. Tu reviendras. Ils reviennent tous ^^

  6. #6
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Aucune question sur le drm de BB...
    Donc l'interview n'a peut-être servi à rien.
    C'est fou ce tabou, même si CPC c'est pas les pires du journalisme.
    Alors autant je veux bien qu'on nous reproche (dans une mesure raisonnable hein parceque le "ca a servi à rien" je m'en passe volontiers) de ne pas avoir posé la question, autant le coup du "tabou" franchement t'abuses. Personne ne nous dicte nos questions, ni ShinSH ni moi ne travaillons dans le monde du jeu vidéo et la rédaction du magazine n'est intervenue qu'après la réalisation des vidéos pour la validation.
    Donc non rassure toi, on a pas pour habitude de s'auto-censurer pour protéger les vilains éditeurs utilisateurs de DRM.


  7. #7
    Tu sais, les DRM, c'est le cheval de bataille d' ERISS. De toute façon, tant qu'elles n'auront pas disparues, il continuera à râler, quitte à marcher sur votre travail pour placer son post de mécontentement.
    Quand le Ferdinand, le Leopard.

  8. #8
    S'il pouvait considérer les puces RFID comme des DRM il arrêterait de faire des courses et on aurait rapidement la paix.

    Hé au fait, ta connexion internet est totalement dépendante de la bonne volonté de ton FAI (l'argument d'attaque N°1 contre les DRM et à peu près tout), pourtant ça n'a pas l'air de t'ennuyer.
    Tu veux pas quitter l'internet? Ça limiterait la vitesse d’expansion de l'univers de virer un tel puits gravitationnel.

  9. #9
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Aucune question sur le drm de BB...
    Donc l'interview n'a peut-être servi à rien.
    C'est fou ce tabou, même si CPC c'est pas les pires du journalisme.

    T'avais qu'à pas acheter. Vu son drm ça santait le foutage de gueule. T'es puni par ton avidité.
    Hey j'ai une idée. Et si tu créais le site drm-caca.com, qui listerait tous les jeux avec drm, qui testerait la pénibilité de chaque drm, et qui donnerait des petites étoiles aux jeux sans protection?

    Sérieux, quand dotemu dit que leurs softs sont sans drm tu viens faire ton relou parce que ce n'est pas marqué en gros au cas ou un psychorigide cassec presbyte ne l'aurait pas vu, mais maintenant tu estimes qu'une interview est bonne a jeter parce qu'on n'evoque pas la question des drm. Tu sais, un jeu c'est fait avant tout pour s'amuser, et ça m'intéresse beaucoup plus de savoir si un jeu va être fun plutôt que de connaitre quel drm il embarque.

  10. #10
    [...]ou alors refaire un jeu complet avec tous les champions, de nouveaux set d'armures...
    Ho ho ho ho, cette idée qui n'est certes qu'une idée en l'air, n'aurait jamais du être amené par l'interviewé, pour des raison évidentes d'envie de crucifixion de la part des consommateurs...

    Je pensais que la grogne des acheteurs de la première édition s'était assez fait sentir, pourtant. Quitte à faire dans la vénalité l'apport de nouveaux revenus, l'add-on touffu à la moitié, voir les deux tiers du prix du jeu de base est accepté depuis des éons dans le monde PC.

    Mais les add-ons, ça se vend mal, est-ce que c'est ça l'excuse ? Oui, oui, j'ai compris que même les règles changeaient...
    Dernière modification par Blackstaff ; 04/10/2010 à 14h40.

  11. #11
    J'adore BB mais je trouve que c'est un peu du foutage de gueule de proposer une extension qui ne soit pas compatible avec le jeu de base. Adieu les tournois en cours, les équipes qu'on avait montées pendant des mois. Left for Dead, mal au fesses, cri du pigeon, toussa

    PS : je vois pas où est le problème pour les DRM : j'avais acheté le jeu à sa sortie et malgré l'absence de connexion, j'avais pu y jouer.

  12. #12
    C'est dommage il aurait pu sortir une version de mise à niveau pour les premiers acheteurs.

    Une fois cette version sortie le multi du premier va être déserté j'imagine.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  13. #13
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Hey j'ai une idée. Et si tu créais le site drm-caca.com, qui listerait tous les jeux avec drm, qui testerait la pénibilité de chaque drm, et qui donnerait des petites étoiles aux jeux sans protection?
    J'arrive déjà pas à me faire un simple site (J'y comprends rien au jargon de Free, à croire qu'ils font exprès pour qu'on ne créé pas de site).

    , quand dotemu dit que leurs softs sont sans drm tu viens faire ton relou parce que ce n'est pas marqué en gros,
    Bah c'est surtout pour eux. Je trouve ça dommage qu'ils ne mettent pas ça en évidence comme fait GOG. Pour l'instant GOG me va bien, j'irai chez dotEmu si jamais il y a des jeux en français qui ne sont pas chez GOG.

    tu estimes qu'une interview est bonne a jeter parce qu'on n'evoque pas la question des drm.
    Je voulais dire que s'il s'avère que le jeu est encore avec un drm (qu'ils n'ont toujours pas enlevé sur BB!), alors j'achèterai pas et donc l'interview je m'en fous.

    , un jeu c'est fait avant tout pour s'amuser, et ça m'intéresse beaucoup plus de savoir si un jeu va être fun plutôt que de connaitre quel drm il embarque.
    Plus le jeu est bon, moins je me moque qu'il soit drmisé.
    Le drm est une menace sur l'avenir du jeu sur lequel il est intégré. J'aime les jeux, et je n'aime pas qu'ils soient traités comme des produits jetables.
    Un jeu moyen, je m'en fou qu'il ait un drm, car c'est un one-shot, dans 10 ans je n'y jouerai sûrement plus.

  14. #14
    Ouaip, le système commercial est un peu puant.

  15. #15
    45 reuro, c'est cher de l'add-on quand même, mais bon, quant on aime on ne compte pas.

  16. #16
    Ça fait flipper d'entendre qu'ils vont peut-être sortir une version "ultimate++" dans 1 ans, avec 1 race en plus et des armures kikoo lol pour 40€.
    Avec la chance que le tout soit incompatible avec la dernière version, comme ils viennent de le faire.

    Merci Cyanide/Focus pour la superbe continuité des Chaos League, Loki et maintenant Blood Bowl...
    Dernière modification par Grouiiik ; 04/10/2010 à 17h22. Motif: Ortho
    BattleNet : Grouiiik#2358

  17. #17
    tous les ans le jeu s'améliore franchement je trouve pas cela plus honnête que les DLC foireux ou autre méthode.
    ps:seconde 43-45 c'est moi le bronzé qui joue
    pS: je sais kikoo tous ça tous ça
    Dernière modification par laud ; 04/10/2010 à 17h31. Motif: bah je suis à la seconde 43-45 quoi c'est important
    Je vous en prie appelez-moi Dieu.

  18. #18
    Ils annoncent 20 euros de réduc pour ceux qui ont acheté la première édition quand même, après on peut râler et on a tous le choix d'acheter ou non. Je me tâte encore, quoique les copains pensent le prendre.
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

  19. #19
    Citation Envoyé par laud Voir le message
    tous les ans le jeu s'améliore franchement je trouve pas cela plus honnête que les DLC foireux ou autre méthode.
    ps:seconde 43-45 c'est moi le bronzé qui joue
    pS: je sais kikoo tous ça tous ça
    Vas-y, mets des majuscules et des points. A la seconde 43 si ça te fait plaisir.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  20. #20
    Bonne nouvelle, vivement le 28...
    Dans le style abusé, j'ai une version de PES Evolution et Fifa 1998, je devrais avoir le droit de recevoir les versions 2011 gratos, alors

  21. #21
    Perso je boycotte Focus / Cyanide depuis Blood Bowl premier du nom et Dungeon Party, ces mecs sont des escrocs...

    Donc si ça leurs fais plaisir de sortir une pigeonade légendaire, libre à eux, mais ça aurais du n'être qu'un patch pour le 1er.

    En espérant pour les acheteurs qu'au moins cette fois leur jeu ne fera pas cramer les ordis...

  22. #22
    Citation Envoyé par Kelver Voir le message
    Bonne nouvelle, vivement le 28...
    Dans le style abusé, j'ai une version de PES Evolution et Fifa 1998, je devrais avoir le droit de recevoir les versions 2011 gratos, alors
    Si leurs jeux sont pas finis (genre ils gèrent pas le hors-jeu), ben tu es en droit de demander un patch avant la nouvelle version, non ?

    Puis, si tes jeux simulaient une ligue des champions sans le barca et le real, tu tirerais peut-être aussi la tronche...
    Dernière modification par Grouiiik ; 04/10/2010 à 21h09. Motif: ortho
    BattleNet : Grouiiik#2358

  23. #23

  24. #24
    A 45€ ils auraient pu avoir le bon gout de modifier l'interface pré-historique des menus et d'améliorer l'IA plutôt que ce mode "story" dont je pense tout le monde va se branler.

  25. #25
    je crois pas que le mode story, tout le monde s'en branle, au contraire tu n'imagine pas le nombre de personnes, qui s'achètent des rts uniquement pour le solo... Donc le mode story, c'est répondre à une véritable demande.

  26. #26
    Sauf que l'amélioration de l'IA n'est pas au programme. Et l'IA de blood bowl est...Légendaire.

    Peut être pour l'édition fantastique ?

  27. #27
    J'étais un fan de Chaos League, mais Blood Bowl est une arnaque! Un jeu de sport ou similé, ou tu gagnes en moyenne à 12-0 à chaque partie, moi, j'appelle ca un GROS problème d'IA!

    Je me rappelle mon dernier match, qui m'a convaincu de foutre la boite à la poubelle : l'équipe adverse attaque la mienne et la fout au tapis. Tous mes joueurs sont au sol, la moitié des adversaires est debout, et ils ont la balle devant eux. Et là, grand moment : personne ne bouge. Ils ne profitent pas de la situation. Il me suffit d'attendre que mes joueurs se réveillent, aillent leur taper sur la gueule, et je marque un touchdown (un nouveau).

    Un conseil pour ceux qui ne connaissent pas le jeu : ne l'achetez pas!!!

  28. #28
    Si l'Ia est bête, l'intérêt du jeu est exclusivement multi alors ?

    Je serais tenter par cette édition pour voir mais apparemment le suivi des produits n'a pas l'air d'être le point fort chez eux.

    Sinon interview très sympa.
    Dernière modification par Mr Ianou ; 05/10/2010 à 17h35.

  29. #29
    Bon autant ils abusent un peu sur la re edition du jeu a tarif plein pour le contenu d'un patch ajoutant des races et peut etre des features qui auraient clairement du etre presentes dans le premier. Autant c'est finalement de bonne guerre et je suis tellement content d'avoir un BB assez fidele que je ne suis pas a 45 euros pres.

    Sinon l'incompatibilite avec la version actuelle est tout simplement hallucinante. C'est un jeu ou l'on bichonne son equipe, ou le coach gerre ses 16 joueurs au mieux malgres leurs blessures et leur histoire.
    Ca reviendrait a ce que l'extension de WoW nous dise qu'il faudra recreer des persos car la compatibilite n'est pas prise en charge. C'est la que l'on sent le cote bras casse et je m'en foutiste de cyanide .... ca fait mal ....

    Et malgres tout je vais l'acheter car c'est un monopole de BB, je me prends a rever qu'un autre studio est pu gagner l'appel d'offre que ces tocards du jeux video. Qu'ils soient francais je m'en moque, ce sont des mauvais !

  30. #30
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Si l'Ia est bête, l'intérêt du jeu est exclusivement multi alors ?

    Je serais tenter par cette edition pour voir mais apparemment le suivi des procuits n'a pas l'air d'etre le point fort chez eux.
    Le solo sert uniquement à apprendre les bases du jeu. L'intérêt du jeu est dans le multi. On peut jouer des matchs en ligue publique (avec un système de ladder) ou jouer en ligue privée (tournoi , avec généralement un matc par semaine). Inutile de dire que tout l'intérêt du BB est dans ces ligues privées. La communauté étant très active, on en trouve de toutes sortes (pour débutants etc).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •