Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 236 sur 236
  1. #211
    Désolé pour hier soir.....pas trop la tete au ballond rond
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #212
    Back samedi soir en ce qui me concerne !

  3. #213
    Je suis dispo cet apres midi si vous etes partant
    Ah j'ai acheté une oreillette

    ---------- Post ajouté à 13h28 ----------

    Au fait je peux être ajouté au: CENTRALISATION DES JOUEURS DE 11VS11 DU DIMANCHE
    ??
    pour rappel: ID Magictof
    Oreillette: Oui
    Buteur, aillier droit ou millieu offensif
    crovax69 dans WOT

  4. #214
    Je serais dispo dans le week end aussi. Je reposterais pour dire quand en fonction des dispos de tout le monde.

    Hier soir, on n'a pas joué très tard et on a tout perdu. On a dominé le premier match mais perdu 1 à 0 et les autres matchs on s'est fait balader.

    Je profite de ce message pour un petit truc.

    On n'a pas un très gros effectif, ce serait bien qu'on soit plus nombreux. Si vous avez des potes qui veulent jouer avec nous n'hésitez pas. Enfin c'est mon avis, perso Canards ou pas tant qu'ils sont sympa c'est du tout bon.
    On pourrait ainsi jouer bien plus souvent, progresser, et pourquoi pas GAGNER.

  5. #215
    Salut,

    J'ai commandé le jeu sur Zavvi et je suis toujours en attente

    Par la suite, j'aimerai bien rejoindre la Team. Bon attention ça fait un baille que j'ai pas touché à un jeu de foot, faudra pas me crier dessus hein enfin si vous acceptez que je vous rejoigne.

    Sinon, y-a un recap des postes à pourvoir

  6. #216
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Salut,

    J'ai commandé le jeu sur Zavvi et je suis toujours en attente

    Par la suite, j'aimerai bien rejoindre la Team. Bon attention ça fait un baille que j'ai pas touché à un jeu de foot, faudra pas me crier dessus hein enfin si vous acceptez que je vous rejoigne.

    Sinon, y-a un recap des postes à pourvoir
    Salut,
    les postes se choisissent juste avant le match, donc pas de soucis là dessus.
    T'inquiète pour le niveau que t'as, on critique jamais, on joue juste pour le fun (et c'est vrai que pour l'instant on perd pas mal...)
    A bientôt j'espère

  7. #217
    Dispo après Koh Lanta si il y a assez de monde

  8. #218
    Ok, thank loopkiller J'attends toujours le jeu.

  9. #219
    Dites les amis, quand vous êtes plus de deux à utiliser les oreillettes, ça marche nickel pour vous ?

    Perso, j'ai du faire une dizaine de match avec mon club, on était à chaque fois 4 voir 5 et il y avait toujours un bug quelque part. Soit une personne entendait tout le monde et les autres ne s'entendaient pas, soit c'était une personne qui était out...etc... très variable mais ça n'a jamais fonctionné correctement.

  10. #220

  11. #221
    Ah putain merci, j'avais oublié Pékin Express ^^

    (Mais c'est quoi cette équipe ??!! lol)

  12. #222
    Dispo ce soir vers 20h30 et jusqu'à 23h30

  13. #223
    Désolé Angel j'étais pas dispo hier.

    Cette semaine ça va être compliqué, je pars mercredi soir (ou jeudi matin) à Paris et je reste jusqu'à la fin de la semaine.

  14. #224
    J'ai le jeux samedi si tout va bien et si le facteur est performant. Vous jouez que chaqu'un son joueur ou vous jouez aussi 1vs1 ?

  15. #225
    Je peux m'inscrire ?

    Luchoo26

  16. #226
    Je suis arrivé sur le forum depuis peu de temps et je voudrais savoir si il reste de la place dans l'équipe ? Je suis dispo assez souvent car j'ai beaucoup de temps libre actuellement

  17. #227
    Salut,

    Je suis de retour, faites signe quand vous voulez jouer.

    Pour les nouveaux, on accepte tout le monde.

    Ce soir je pense pas me connecter. Je t'ajouterais Lucho. MikaSLB, laisse ton id psn que je puisse aussi t'inviter. =)

  18. #228
    Mon super gardien est pas trop des votres en ce moment....et je suis peu présent sur PS3.

    Je vais essayer de me reprendre et venir jouer quelques matchs avec vous.

    Ca donne quoi pour le moment....vous arrivez a aligner les victoires ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #229
    Salut,

    J'ai commencé une carrière avec mon joueur, bon pour le moment c'est pas terrible. Par contre je n'ai jamais joué en ligne, si si c'est vrai et je ne sais pas comment procéder ? (je ne possède pas d'oreillette ).

    Mon ID PS3 : spartiate_leo

  20. #230
    Citation Envoyé par -=Seif=- Voir le message
    Salut,

    Je suis de retour, faites signe quand vous voulez jouer.

    Pour les nouveaux, on accepte tout le monde.

    Ce soir je pense pas me connecter. Je t'ajouterais Lucho. MikaSLB, laisse ton id psn que je puisse aussi t'inviter. =)
    Désolé pour la réponse tardive!

    Voici mon id: Mikaslb87

    Je ne possède pas d’oreillette malheureusement.

  21. #231
    Ce soir dispo après Koh Lanta

  22. #232

  23. #233
    Salut,

    Je dis peut être une connerie mais il me semble que passé un certain temps, si le club est inactif il est automatiquement supprimé. En tout cas lorsque je vais dans l'onglet CLUB PRO, je n'appartiens plus à aucun club.

  24. #234
    Dsl necro mais ils cherchaient le club ps3, le voici
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  25. #235
    Ouf fallait le trouver.

    Va falloir que les 2 protagonistes se décident pour voir quel topic va rester et surtout MAJ régulièrement

  26. #236
    Bien vu, ça me dérange pas de fermer le topic que j'ai crée, si vous voulez qu'on s'organise sur celui-ci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •