Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 359 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10762
  1. #121
    Serveur relancé.

    Vous pouvez explorer
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  2. #122
    Salut, j'aimerais bien figurer sur la white list pour visiter et apporter mon grain de sel sur ce serveur !

    Pseudo: DewDew

  3. #123
    C'est vraiment cool que le cartographe fonctionne de nouveau \o/
    Merci Tatsu

  4. #124
    Dis botu, c'est toi qui a planté un espece de truc étrange à l'entrée de la tour des mages au milieu du chemin avant la fontaine?

  5. #125
    @ botu : Au fait, j'ai rejoins la construction de la tour des mages o/ (Et j'espère que tu n'es pas à l'origine de l'arbre en plein milieu, ceymoche )

    Sinon, je propose ici la construction d'une tranchée spawn - ville remplie d'eau pour pouvoir faire le chemin plus vite. (En remplacement des minecarts en fait)
    So, « Ouais c'est une bonne idée » ou « Non ça pue » ?

  6. #126
    Citation Envoyé par Fdragon Voir le message
    @ botu : Au fait, j'ai rejoins la construction de la tour des mages o/ (Et j'espère que tu n'es pas à l'origine de l'arbre en plein milieu, ceymoche )

    Sinon, je propose ici la construction d'une tranchée spawn - ville remplie d'eau pour pouvoir faire le chemin plus vite. (En remplacement des minecarts en fait)
    So, « Ouais c'est une bonne idée » ou « Non ça pue » ?
    haters gonna hate, c'est pas rp

  7. #127
    Merci pour le carto ! c'est epique !

  8. #128
    Bon, maintenant que Tatsu m'a expliqué comment faire, je pense être en mesure de dire que la zone accessible devrait désormais être comprise dans ce cercle :


    A priori personne ne sera donc lésé. Amis explorateurs, c'est le moment de vous faire plaisir.

  9. #129
    Selon le coder, on fait environ 100 blocs sur 15 secondes. Un mec explique qu'avec différents speed hack il peut aller jusqu'a 750 blocs en 15 sec. A voir s'il ne faut pas réduire le timer qui scan la position des joueurs, sachant qu'il faut surveiller si tout ça ne mettra pas le serveur à lagger profond.

    Tout ça pour dire que si on explo, la carte sera légèrement un peu plus grande que le cercle indiqué le temps que l'on repop au spawn.

  10. #130
    @Fdragon : Non ça pue

  11. #131
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Dis botu, c'est toi qui a planté un espece de truc étrange à l'entrée de la tour des mages au milieu du chemin avant la fontaine?

    Oui c'est étrange mais au final j'aimerais faire pousser un arbre en peu symbolique à cet endroit. Maintenant, c'est vrai que ça ressemble a rien, mais j'attends de voir ce que ça donne une fois la taille voulue. Si vraiment ça reste moche, je raserai
    L'esplanade est très chouette, juste qu'il faut melanger avec en peu plus de bois pour garder l'aspect nature maitrisee.

  12. #132
    2 cabanes en plus dans l'arbre, si des personnes sont intéressés.
    Quelques dons en bois ou en planches seraient pas mal d'ailleurs


    EDIT : Plus qu'une seule cabane de dispo !
    Et je replante les coins vides.
    Dernière modification par Louck ; 05/10/2010 à 20h39.

  13. #133
    Citation Envoyé par Fdragon Voir le message
    @ botu : Au fait, j'ai rejoins la construction de la tour des mages o/ (Et j'espère que tu n'es pas à l'origine de l'arbre en plein milieu, ceymoche )

    Sinon, je propose ici la construction d'une tranchée spawn - ville remplie d'eau pour pouvoir faire le chemin plus vite. (En remplacement des minecarts en fait)
    So, « Ouais c'est une bonne idée » ou « Non ça pue » ?
    heuu...Non ça pue ?
    Laissons la tour des mage en peu en retrait de la civilisation. Ils n'étaient pas très aptes à accueillir des étrangers les bougres! ( et a partager leur vin)

    Par contre : a faire pour les motives: là ou pousse la foret, j'aimerais lézarder le sol de grande fissures entre les troncs. Les fissures seraient très profondes, genre abissales. Donc on a le tonc, avec 1 ou 2 terres puis un gouffre entre.

  14. #134
    Un mec explique qu'avec différents speed hack il peut aller jusqu'a 750 blocs en 15 sec
    J'espère sincèrement qu'il n'y a pas d'abrutis pareils sur le serveur des Canards...

  15. #135
    Ok, pas de tranchée (N'empêche que ça prend trois heures d'aller vers la ville v__v )

  16. #136
    En attendant le fast-travel de l'enfer!

    Je vois bien un portail de téléportation dans les sous-sols de votre tour, protégé par un rituel ancestral et un vieux mage à chapeau, façon Guilde des mages dans Daggerfall.


  17. #137
    Citation Envoyé par botu Voir le message
    Oui c'est étrange mais au final j'aimerais faire pousser un arbre en peu symbolique à cet endroit. Maintenant, c'est vrai que ça ressemble a rien, mais j'attends de voir ce que ça donne une fois la taille voulue. Si vraiment ça reste moche, je raserai
    L'esplanade est très chouette, juste qu'il faut melanger avec en peu plus de bois pour garder l'aspect nature maitrisee.
    Ok, my bad, j'étais convaincu que c'était l'oeuvre d'un sauvage! :D

    Donc je laisse.
    Mais j'espère que ça va bien rendre.

  18. #138
    Hello tout le monde, je viens de faire l'acquisition du jeu et je viens demander un rajout de mon pseudo sur la withelist afin de venir construire sur ce serveur

    Merci à celui qui me rajoutera, pseudo: Sosoran

  19. #139

  20. #140
    Avis à la population :
    J'ai supprimé le Ranch Diéval (derrière le mac Diéval), y'a de la place pour placer des maisons.
    Le seul problème, c'est qu'on a un gars qui a posé un cube de 3*3*3 d'obsidienne en plein dedans.
    [PWNis] Styrr | Tf2 backpack | "Synchronized panicking is not a proper battle plan."

  21. #141

  22. #142
    Ah cool pour le carto et la limitation. J'ai plus qu'à récupérer un PC pour voir ça... Ça ne charge pas sur l'iphone.

    Au fait, c'est moi qui fait la plage avec la maison près de l'hippodrome (je rentabilise mes 2 heures d'info du mardi :D ).

  23. #143
    Citation Envoyé par Chipatama Voir le message
    Avis à la population :
    J'ai supprimé le Ranch Diéval (derrière le mac Diéval), y'a de la place pour placer des maisons.
    Le seul problème, c'est qu'on a un gars qui a posé un cube de 3*3*3 d'obsidienne en plein dedans.
    T'es sur que c'est pas un coffre fort?

  24. #144
    Hello Est il possible pour un novice comme moi nouvellement acquéreur du jeu, de squatter une île de votre map, d'y découvrir vos constructions, vos trucs, vos astuces et participer à l'évolution de votre microcosme ?

    Pseudo : Isimorn



    (Y a pas un smiley qui ferait un peu dans ce genre ? "" )

    Bonne soirée !

  25. #145
    Bonsoir à tous et à toutes ... ou plutôt bonjour ...
    J'ai acquis le jeu il y a une semaine et déjà je ne dors plus que d'une oreille (à l'affût ... l'oreille!). Je dois avouer cependant que crafter tout seul dans son coin, bien qu'étant hautement addictif, s'avère un chouya déprimant ... il me manque le contact ... de pixel à pixel !
    Je me propose donc de rentabiliser ce déficit chronique de sommeil en le mettant modestement au service des réalisations de votre serveur qui m'a l'air plutôt comme il faut (les maps recouvertes de Pokémon Rose fluo m'attirent plus que moyennement !!! )
    Voilà mon humble chez-moi en mode solo :

    Pièce jointe 2125
    Pièce jointe 2126

    Voilà voilà ... ahem ... bon ben je retourne à ma campagne de X3 en attendant fébrilement une hypothétique rencontre avec votre communauté
    Dernière modification par Gwynyam ; 17/10/2010 à 10h37.

  26. #146
    Ah oui ... pour ceux et celles qui se demandent ce que ça peut bien être que cet avatar à la noix, et pour couper court à toute interrogation gênée, sachez qu'il s'agit d'un dentier en Origami ... réalisé par mes soins !
    A bientôt j'espère !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  27. #147
    Citation Envoyé par Easymoron Voir le message
    Pseudo : Isimorn
    Ajouté!

    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Ah oui ... pour ceux et celles qui se demandent ce que ça peut bien être que cet avatar à la noix, et pour couper court à toute interrogation gênée, sachez qu'il s'agit d'un dentier en Origami ... réalisé par mes soins !
    A bientôt j'espère !
    Un dentier en origami (mon ami) c'est bien, mais un pseudo c'est mieux. C'est quoi le tien?

  28. #148
    Ajout de l'adresse du carto : http://www.tatsukan.fr/minecraft/ en première page.
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  29. #149
    Mille pardons !
    C'est comme le Porsalut ... c'est marqué dessus !
    Pseudo : Gwynyam (c'était le nom de mon premier perso dans JRTM ... en 1984)

    et mille merci pour l'ajout ... j'ai réglé mon problème de déconnexion intempestive et ai déjà visité un tout petit bout. J'ai vu notamment la forteresse : ôah! ''et ils appellent ça une mine!''

    A tout bientôt ...
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  30. #150
    Coool que le carto soit disponible sur le serveur ! je vais enfin pouvoir visiter tout ce que je n'ai pas vu !

    par contre je n'arrive pas encore à faire la map depuis le carto : voilà comment je m'y prends : j'ouvre le cartographe, je coche "custom" et j'ecris tatsukan.fr, je laisse en "normal" et je fait Render. et puis "cartograph.exe a cessé de fonctionner ..."

    faut faire comment ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •