Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 359 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10762
  1. #31
    Eh bah les mecs, je viens sur le serveur pour la 1ère fois et c'est impressionnant ! Chapeau à tous ceux qui ont fait ça, c'est incroyable et je viens juste d'arriver. Pffffiu.

  2. #32
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Si je puis me permettre, la responsabilité de tout ce bordel incombe tout autant au laxisme avec lequel on a accepté n'importe qui sur la whitelist, y compris des attachés de presse.
    Faut aussi comprendre, la whitelist c'est bien mais rester trop restrictif n'es pas forcement une bonne chose.

    Après des con y en a partout et on peux pas être dans la tête à chacun :/

  3. #33
    Ma petite visite de ce soir sur le serveur. J'en ai pris plein les yeux. Cela me rappelle les joies que j'éprouvais à télécharger plein de cartes Worldcraft pour Duke Nukem 3D et les essayer juste pour le plaisir de visiter. Sur ce serveur, c'est pareil, mais en mieux. Y'a des trucs à voir vraiment partout.






    Promis, je suis pas entré.

    En tous cas, j'y retournerai, c'est certain.

  4. #34
    Citation Envoyé par Tamylna Voir le message
    Faut aussi comprendre, la whitelist c'est bien mais rester trop restrictif n'es pas forcement une bonne chose.

    Après des con y en a partout et on peux pas être dans la tête à chacun :/
    Faut aussi comprendre que c'est le serveur de Tatsu pour les gens du forum, c'est pas un serveur ouvert à tout internet ! Alors les gars dont on ne connait pas le pseudo, qui construisent loin des autres et qui ne passent jamais sur mumble, on est en droit de se demander si on peut leur faire confiance ou pas.
    Personnellement moi je veux bien accepter n'importe qui tant que cette personne vient se présenter sur mumble et discuter !
    Par exemple Lipton, un gars que je ne connaissais pas est passé sur mumble ,a discuté avec nous et s'est avéré très sympa. Ça fait tout de suite meilleure impression qu'un attaché de presse qui demande si on peut rajouter son meilleur-pote-hyper-réglo-qu'on-peut-lui-faire-totalement-confiance dans la whitelist.
    Dernière modification par Kadehar ; 01/10/2010 à 23h21.

  5. #35
    Après tout le monde n'a pas forcément Mumble... Et un micro aussi (c'est quand même mieux ^^).

  6. #36
    Un nouveau projet (et pas un petit) est en route.

    En accord avec le Domaine de Tamylna et Tyki, nous souhaitons démontré la puissance de notre ville de Canard. En effet, un projet de port, commercial et militaire est en cours de conception, les fondations sont déjà prévue et les traveaux de terrassement en cours.
    Le port s'étendra des abords de l'hippodrome et continuera jusqu'à proximité de la chute d'eau du domaine de Tamylna et Tyki.

    Le port sera défendu par les mur du privée du Domaine, Canon ainsi qu'une flotte de plusieurs bateaux sera disonible pour défendre de façon continue le port.
    Mais pour cela il faut remanié en partis le mur afin de laissé le ports passé en son travers. C'est pourquoi nous avons décidé de la rapproché de l'hippodrome.

    Pour les murs il suffira simplement de suivre la ligne du sable pour voir où commencera et finir la nouvelle parcelle.
    Pour le reste n'importe qui peux venir apporté sa pierre à l'édifice (pierre, bois, tronc, pierre lisse, terassement, outils...)


  7. #37
    Oh ! Ma petite maison
    @Esotsm : tu aurais pu rentrer, la porte est ouverte. Tant que tu ne casses rien tu peux visiter toutes les maisons
    Sous ma maison s'étend une grotte sympatique. N'hésite pas à y aller j'ai certainement oublié plein de minerais.

  8. #38
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    Oh ! Ma petite maison
    @Esotsm : tu aurais pu rentrer, la porte est ouverte. Tant que tu ne casses rien tu peux visiter toutes les maisons
    Sous ma maison s'étend une grotte sympatique. N'hésite pas à y aller j'ai certainement oublié plein de minerais.
    En fait, je suis entré. Et j'ai vu la grotte énorme sous la maison. Génial.

  9. #39
    Citation Envoyé par Tamylna Voir le message
    Faut aussi comprendre, la whitelist c'est bien mais rester trop restrictif n'es pas forcement une bonne chose.

    Après des con y en a partout et on peux pas être dans la tête à chacun :/
    T'es quand même bien obligé de limiter à un moment, sinon ça part focément en vrille...

  10. #40
    Citation Envoyé par Tamylna Voir le message
    Tatsu tu n'as apparement toujours pas ajouté cosmycute sur la whitelist, je confirme bien qu'il s'agit d'un ami à moi et Tyki il n'y a donc pas à s'en faire pour le serveur
    Je l'avais bien ajouté, mais j'avais fait une faute de frappe... (fail)

    ---------- Post ajouté à 12h10 ----------

    Juste pour rire, la liste des gens sur la whitelist :

    ackboo
    acteon
    Aerth
    algent
    altaic
    arenot2be
    arnoldinus
    arthael
    aservirfrais
    Ashlook
    aulren
    avat_har
    azerte131
    azote
    babz
    Baltord
    banjozooie
    Bastoss
    bodom
    botumys
    burgzaza
    caligerta
    captain_cowkill
    casakoinkoin
    catarina
    cere
    chocobo04
    comsycute
    Crazralfrill
    crazycowss
    d4rk_f3
    dark_fread
    dartside
    dezky
    diddums
    draks59
    duny
    el_dood
    elarcis
    Elma
    Elma56
    ELOdry
    eloween
    erkin
    Errata
    ezechiel
    fanou
    FmeuMan
    fredr84
    freefrag
    froggy68
    gdelzongle
    ginnungagap
    gobfou
    grincheux
    grokararma
    gudulelapustule
    guiguilj
    guilome
    gurdil
    gwadada
    HalfGeff
    halhex
    isokino
    issun76
    janer
    johrenz
    jolen
    Joskin
    JuXXII
    kadehar
    kamy
    kaplay
    khalimerot
    killermapper
    konomaro
    konoro
    l_san
    lasentinel
    leybi
    linvite
    liptondono
    lirian
    llyd
    LOGANSEB
    lucskywalker
    macanish
    makil
    manny_lectro
    marn
    matatak
    maxetx
    Meoowe
    moctue
    moff_tigriss
    monsieurluge
    mortalhaze
    morteplume
    mugbubule
    mysterius
    narwak
    natyu
    neoooen
    nonok
    nonoklgt
    notch
    ohme
    olipro
    onitashi
    ormindo
    pataplouf
    pendah
    pichet
    Pierreuuh
    pierrotlalune
    Pilipi
    prostate
    pymous
    quitol
    R4ziel
    RaphiLeSobre
    rapier992
    raven33be
    rhony
    robix66
    saming
    saosul
    schmurf
    simcamb
    sitzkrieg
    snakesmaster
    styrr
    suba
    suum
    Tampps
    tamylna
    tatsukan
    Teiseken
    theo_le_zombie
    thimill
    tiax
    touriste
    toxicrabbit
    tyki
    valval
    Viveplume
    vostok
    weavel_
    wiltjay
    Yaaa
    yaka
    yanndos
    yavaana
    Yggdrasill88
    yii
    yopa
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  11. #41
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    ""


    Je pense que Tatsu n'a pas vraiment compris le principe d'une whitelist


    P.s: je connais que 10% de la liste

  12. #42
    Il y a plus de la moitié qui sont des canards, après c'est vrai qu'il y a une bonne louche d'inconnus.

  13. #43
    Citation Envoyé par isokino Voir le message


    Je pense que Tatsu n'a pas vraiment compris le principe d'une whitelist


    P.s: je connais que 10% de la liste
    Hmm, je crois que c'est toi qui a pas compris le principe d'une whitelist. Je vois pas pourquoi je ne peux pas afficher les pseudos sur le forum, si t'es pas dans la liste tu rentre pas.
    Vu qu'il faut s'identifier, ça change rien.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  14. #44
    Il ne te reproche pas le fait que tu mettes la liste sur le forum, mais que tu acceptes tout le monde, je crois (parce qu'une whitelist c'est censé être là pour filtrer les gens, tout ça).

  15. #45
    Je crois qu'il veut dire surtout dire qu'il y a énormément de monde (156 noms pour un serveur dont y a une quinzaine de joueurs en moyenne), et qu'il y ai beaucoup de canards inconnus.

    Enfin cela n'empêche pas de se co pour tout bruler .
    Ou de tout détruire, tu sais ce que cela signifie.
    Dernière modification par Louck ; 02/10/2010 à 15h03.

  16. #46
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Je crois qu'il veut dire surtout dire qu'il y a énormément de monde (156 noms pour un serveur dont y a une quinzaine de joueurs en moyenne), et qu'il y ai beaucoup de canards inconnus.

    Enfin cela n'empêche pas de se co pour tout bruler .
    Tu peux essayer de tout bruler, ça fera rien.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  17. #47
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Il ne te reproche pas le fait que tu mettes la liste sur le forum, mais que tu acceptes tout le monde, je crois (parce qu'une whitelist c'est censé être là pour filtrer les gens, tout ça).
    Effectivement, je parlais plutot du nombre de personne , 156 personnes (Luck the ouf' il a compté ) plus de la moitié sont des "inconnues" dont l'inscription remonte à 2 min avant la demande d'ajout.

    Je suis 100% d'accord pour la whitelist (d'aileurs je me demande pourquoi tu ne l'a pas mis depuis le début), mais le fait de rajouter le frère du cousin de la voisine de mon chien qui à un hamster, voilà quoi ...

    Maintenant pour les réponse au message de "Kadehar", je vois pas le probléme d'installer mumble ..., même si vous n'avez pas de micro vous pouvez toujours vous mettre en muet, donc les excuse ne prennent pas trop là !

    Sur ce, je vous souhaite un bon jeu.

    P.s : Plus de screen sur le topic général

  18. #48
    Ah chouette, je vais pouvoir visiter le continent, merci

    edit: Hé bé, j'ai passé plus d'une heure a visiter. Entre la fortresse, les murailles, l'empire, les quais et la ville, je me suis régalé. Mention spécial pour l'arbre magnifique lifa et le sexshop qui m'a bien fait rire. Très bonne idée d'avoir fait pleins de routes et d'avoir mis des panneaux partout.
    Dernière modification par touriste ; 02/10/2010 à 16h24.

  19. #49
    Oh, un serveur français, demande pour whitelist donc :
    Pseudo : Fdragon

    Edit : J'y suis, merci beaucoup.
    Dernière modification par Fdragon ; 02/10/2010 à 21h09.

  20. #50
    Hello !
    Alors, ça tombe fort mal évidemment de venir vous demander ca maintenant, en plein débat identitaire sur quidoit-quidoitpas entrer sur le serveur xD

    Mais avec 2 potos, on aimerait vraiment découvrir Minecraft sur Canardpc land, on a regardé la map et fantasmé dessus hier soir, après avoir passé plusieurs heures à visiter des serveurs gratuits sur lesquels quelques constructions nous ont laissé sans voix.

    C'est donc armés de notre importante noobitude minecraftienne que nous nous présentons à vous, pleins d'espoir et d'envie d'aller "plus loin" (pas plus loin dans la map hein ).

    Hors, méconnus de Canardpc, impossible pour nous de vous inspirer la confiance que vous aurez en nous dans quelques jours, tout du moins par écrit.
    C’est pourquoi si un responsable souhaite nous entendre sur mumble/skype/TS/Ventrilo/Pigeon voyageur dans la soirée avant de nous inscrire en whitelist, c’est avec plaisir que nous nous entretiendrons avec vous.

    Nous avons bien évidement pris connaissances des règles de bonne conduite, et vous assurons que nous sommes la pour construire avec vous, en liaison avec l’univers du serveur, de grandes et belles choses. Votre projet de port militaro-commercial est par exemple le genre de travaux qui nous intéressent particulièrement (bien que nous soyons encore trop noob pour y participer de manière efficace)
    A très bientôt !

    Nos pseudos minecraftiens :
    T0rn
    Pykrou
    Frutti

  21. #51
    Salut à tous,

    J'ai découvert minecraft il y'a quelques jours et bien que le single player me bouffe littéralement mon j'aimerais avoir une expérience multi autre que sur des randoms serveurs peuplés de grieffers...

    Et donc je passais par ici, j'ai vu de la lumière... et je me suis dit que ce serait un chouette coin pour s'installer en bonne compagnie.

    J'aimerais donc beaucoup construire un lopin de terre par chez vous pour en faire un truc tout beau tout classe si vous voulez de moi sur la whitelist!

    Mon pseudo:

    Sidrath

    A très bientôt ingame!

  22. #52
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Ah chouette, je vais pouvoir visiter le continent, merci

    edit: Hé bé, j'ai passé plus d'une heure a visiter. Entre la fortresse, les murailles, l'empire, les quais et la ville, je me suis régalé. Mention spécial pour l'arbre magnifique lifa et le sexshop qui m'a bien fait rire. Très bonne idée d'avoir fait pleins de routes et d'avoir mis des panneaux partout.
    Alors? L'Empire t'en penses quoi? J'ai pas pu me connecter à Minecraft depuis longtemps donc j'ai pas avancé^^

  23. #53
    Citation Envoyé par Torn Voir le message
    Hello ! etc.
    Quiconque poste plus de cinq mots (et moins de trois fautes) pour demander son ajout sur la whitelist me semble digne de confiance... malgré ce que peuvent laisser penser les règles on est plutôt coulant, à mon avis vous devriez être rajouté en deux temps trois mouvements.
    Dernière modification par ELOdry ; 02/10/2010 à 21h12.

  24. #54
    Très sympa d'ailleurs comme demande d'ajout. Les futurs devraient en prendre de la graine

    Par contre, je suis très déçu : on a rasé ma haie que j'avais mis tant de temps à faire pousser :/

  25. #55
    Comme je le pensai la vitesse de terassement du sol du futur ports est tout simplement énorme, la base sera presque terminé d'ici peu.

    Le point de vue à été pris depuis l'une des tours de la maison du Domaine.


  26. #56
    Citation Envoyé par Janer Voir le message
    Alors? L'Empire t'en penses quoi? J'ai pas pu me connecter à Minecraft depuis longtemps donc j'ai pas avancé^^

    Euh.. j'ai déjà oublié. Ca m'a semblé un peu vide ou alors j'ai pas vu les bons endroits. Au premier embranchement y a un domaine souterrain en début de construction après j'ai pris l'autre chemin qui m'a amené sur un quai je crois. Apres ma mémoire s'est éteinte :D

  27. #57
    Voila j'ai aménagé l'entrée de la tour des mages de botu. (mais c'est pas fini)
    J'en ai profité pour indiquer le chemin depuis le spawn. (je vous conseille de crafter un beateau, car le chemin est en grande partie maritime)
    Pour y aller il suffit de bien suivre les panneaux et leur inclinaison. Et pour mieux les repérer sur l'eau j'ai mis 2 torches à coté des panneaux.

    D'ailleurs si quelqu'un pouvait y aller et m'expliquer comment faire des barrières en pente ça serait sympa.

  28. #58
    J'ai finis mon arbre, qui est à coté de mon bassin.
    5 étages représentant quelque chose, dont le 5éme qui regroupe les habitations (4 cabanes pour l'instant ).

    Pour ceux qui veulent y habiter, welcome.



    Et pas de screen héhé

  29. #59
    Tiens, j'aimerais bien vous rejoindre, mais je vois qu'il faut sucer pour entrer.

    Qui se dévoue ? Mon login étant : "rout", sans les guillemets.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  30. #60
    Salut, moi pareil je veux venir... j'ai cracké après avoir lu l'article dans le canard 220.

    Je vais essayer de passer sur mumble.

    Sinon moi c'est "dimux".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •