Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 32

Discussion: "The duty of tour"

  1. #1
    THE DUTY OF TOUR
    une campagne PVP par les BWF


    PROJET ABANDONNE





    Dernière modification par naash ; 18/11/2010 à 23h47.

  2. #2
    Ca à l'air super mais c'est quand ? Le week end ?

    Pourquoi faire un super truc et y mettre du revive, oui je suis chiant

  3. #3
    t'as qu'à poster sur le topic FAQ, et t'auras des réponses...

    oui, moi aussi j'suis chiant !

  4. #4
    Il y a un paquet d'Albanais sur votre forum (http://www.blackwater.fr/nk/index.php?file=Members), la mission sera international avec comm en Anglais pour tout le monde ? C'est définitivement pas de ACE ou vous en discutez encore ?

  5. #5
    les albanais sont des bots...

    ça sera en français

    pour ACE, on verra par la suite (on n'est pas opposés sur le principe), mais pour l'instant on privilégie le minimum d'addons.

  6. #6
    Vous avez plus de bots référencés sur votre forum que de joueurs ? Vous dévirez afficher que les membres du clan dans cette section, ça serait plus claire.

    Sinon j'attendrais ACE pour m'inscrire car ça peut être bien sympa comme mission. Même si je suis pas fan des PVP, l'idée de mission qui évoluent en fonction de ce qu'il s'est passé dans la mission précédente est intéressante.

  7. #7

  8. #8
    En même temps, la liste des membres, on en a un peu rien à foutre ^^

  9. #9
    Ca c'est parc que tu a toujours était un faignant C'est dommage car ça donne une mauvaise image de votre site, on a l'impression qu'il est a l'abandon.

  10. #10
    En fait le webmaster il est encore plus faignant que moi.
    Sinon il y a des trucs intéressants sur ACE depuis que arrowhead est sortit ? (hormis le weapon rest)

  11. #11
    en même temps, je trouve ça gratifiant d'avoir 50 albanais et 80 péruviens comme membres... =)

  12. #12
    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    En fait le webmaster il est encore plus faignant que moi.
    Sinon il y a des trucs intéressants sur ACE depuis que arrowhead est sortit ? (hormis le weapon rest)
    bien alors je crois que votre webmaster pourrait etre un adversaire a ma hauteur

    Pour le ace il y a pas mal de nouvelles armes, le système de soin qui est un bon complément au revive, les law a usage unique avec le soufle qui peut blesser, le systeme d'armure des vehicules complètement revu, le fast roping qui peut etre sympa en pvp, les flashbang/gaz, le reglage des nvg, la boussole plus lisible, l'enraillement des armes, un nouveau systeme de selection rapide des armes, la gestion du vent, du poids des objets, etc etc

    Il est sortie la version 1.5 stable récemment donc meme plus besoin de faire des maj.

  13. #13

  14. #14
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    bien alors je crois que votre webmaster pourrait etre un adversaire a ma hauteur

    Pour le ace il y a pas mal de nouvelles armes, le système de soin qui est un bon remplaçant au revive, les law a usage unique avec le soufle qui peut blesser, le systeme d'armure des vehicules complètement revu, le fast roping qui peut etre sympa en pvp, les flashbang/gaz, le reglage des nvg, la boussole plus lisible, l'enraillement des armes, un nouveau systeme de selection rapide des armes, la gestion du vent, du poids des objets, etc etc

    Il est sortie la version 1.5 stable récemment donc meme plus besoin de faire des maj.


    Avec ACE il y a la caméra thermique portable, plein de nouvelle armes, la gestion du poids qui permette d'éviter les soldats M107+javelin, les modules de sons radio et d'ia qui parle qui rajoute de l’ambiance.

  15. #15
    Citation Envoyé par ETBSmorgan Voir le message
    la gestion du poids qui permet de jouer un américain obèse ne sachant pas faire 300 mètres sans s'écrouler, même avec 20kg sur le dos.
    Fixed.

  16. #16
    En même temps, cette description est aussi criante de vérité que celle du Français avec sa baguette sous le bras et son béret basque...

  17. #17
    1ère mission le vendredi 08 octobre

  18. #18
    Ouais, mais j'ai vu des Marines quand même vachement gros, plus gros que ce qui peut être trouvable au sein de notre armée. Faut dire qu'avoir des bases avec Macdonald's et Taco Bell à l'intérieure même, ça aide pas trop.

  19. #19
    je pense que quand on fera des opex de 12 ou 15 mois, et qu'on ne remettra pas en cause une opération majeure dès qu'on a quelques pertes, alors là, on pourra se permettre de se foutre de leurs gueules...

  20. #20
    Oulah, je ne me fous pas de leur gueule, et il est clair qu'ils sont largement plus opérationnel que nous à bien des niveaux, j'ai eu l'occasion de travailler avec eux plusieurs fois (C2X, TF150...), et les canards boîteux, c'était souvent nous. N'empêche qu'il y'a quand même un soucis de surpoids parmis les unités non combattantes.

  21. #21
    sinon, pour revenir à nos moutons, le revive a pour but de valoriser le rôle du medic.

  22. #22
    bon, après discussion, la sortie de la campagne est décalée au 22 octobre.

    ce report nous permettra de passer la campagne sur ACE.

  23. #23
    Si il y a du Ace, je suis partant.

  24. #24
    Petit up du Topic!

    On passera définitivement sur du ACE pour la campagne!

    Si possible, on aimerait que les gens partant pour l'aventure se manifeste (Les Danseuses naon...? ) histoire d'avoir une petite liste, de prévoir des trucs toussa toussa

    Donc : Arma2 OA + ACE + ACRE, pour l'instant ça me parait pas mal!

  25. #25
    Danseuse, ace et acre dans la même phrase tu vas te faire tuer par Merko.

    Vous allez gérer comment ACRE ? (nous il déconne quand on approche les 20 joueurs).

    Je regarde et je vous dis quoi.

  26. #26
    Ah ouais? merde j'aurais juré que les Danseuses dansaient sur ACE...
    C'était imprimé dans mon esprit!

    Bah pour ACRE, chez nous il marchait à 10/15 joueurs. On n'est jamais aller plus loin!
    Faudra faire quelques tests post mission du coup...

    Ah, puis il faudra se fixer une version de ACRE qui fonctionne toussa...
    Dans le pire des cas, bye bye ACRE hein, TS3 est bien foutu aussi!

  27. #27
    Il reste une douzaine de places à pourvoir, dans les deux camps.

    avis aux amateurs.

  28. #28
    bon, on a quelques soucis pour être prêts à temps : les éditeurs ont une vraie vie, hors Arma (si, si, je vous jure !)

    on décale la sortie.

    désolé

  29. #29
    Y a-t-il encore de la place (En Blue si possib') ? J'me suis décidé a installer ACE
    Dernière modification par Riley ; 20/10/2010 à 20h57.
    Citation Envoyé par Nemo12
    En fait X3 c'est un peu une simulation agricole de l'espace ?
    http://myspace.com/godhasnomercy

  30. #30
    yep !

    pase sur notre forum choisir ta place.
    Dernière modification par naash ; 21/10/2010 à 00h05.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •