Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 337
  1. #91
    En fait c'est super simple, mais chiant, donc je m'occupe de créer uniquement le doodle de ma poule

  2. #92
    Bon cet abruti de truc a inversé les heures, j'voulais mettre 00h+ a la fin mais tant pis. J'ai aussi cliqué et créé une ligne comme un con en voulant la "reserver", du coup j'en aurais 2, désolé

    Voici le doodle POULE ACE: http://www.doodle.com/tuvcrcz5eyzpkpmd

    edit: Décidément j'suis pas réveillé, on peut s'enlever du doodle.

  3. #93
    Poule ACE , Je serais certainement dispo ce soir et demain soir, après ca repoussera a plus tard.
    Pour les connectés profitons en :D
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  4. #94
    J'ai ajouté les 4 personnes de ma poule, merci de faire de meme^^

  5. #95
    arf j'ai loupé le poste, j'ai beaucoup aimé y participer à ce tournois de lancé de boules de neiges....pardon de frittage en règle... faudra vraiment que je me réveil plus tôt pour la prochaine... (si il y a un désistement je serais ravi de remplacer)

    code personnage : # 903

  6. #96
    Est ce que c'est possible de mettre le format choisi finalement dans le premier post ?
    En gros pour les poules, on fait du bo1 ou du bo3 ?
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  7. #97
    J'ai honteusement pompé le doodle fait par Ekoz pour la poule SVVWY :
    http://www.doodle.com/3fhufypmrn7ffpmh

  8. #98
    Salutations. Suite à des soucis d'ordre techniques, je ne pourrai pas jouer ce tournoi :/

    Donc je m'en remets au prochain, et je laisse ma place, donc si tu veux la prendre Karmatron, fais-toi plaisir ^^
    Des questions sur la gestion du MMR sur Starcraft 2 ?
    Les réponses ici et .

  9. #99
    Citation Envoyé par Syel Voir le message
    Salutations. Suite à des soucis d'ordre techniques, je ne pourrai pas jouer ce tournoi :/

    Donc je m'en remets au prochain, et je laisse ma place, donc si tu veux la prendre Karmatron, fais-toi plaisir ^^
    Sans vouloir être méchant ou avoir l'air odieux mais yen a qui sont sur la liste d'attente avant Karmatron...Désolé

  10. #100
    j'ai ajouté tout le monde de ma poule, et je vais me connecter régulièrement ce weekend pour voir si je croise du monde, sauf si un doodle pour notre poule pointe le bout de son nez! Autrement en semaine je suis généralement dispo le matin de 7h15 a 8h30 (true story)
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  11. #101
    Bonjour à tous !
    J'ai le droit d'y participé moi, même si j'ai pas le label Pingouin authentique ^^ ?

  12. #102
    Toi le PGM, laisse un peu les noobs tranquille voyons. Va nous gagner la Craft Cup de ce soir plutôt

  13. #103
    Ouais a priori c'est reservé aux Gold and below, donc t'es hors catégorie
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  14. #104
    moi je fais volontier la queue (de pingouin) pour le tournois ! (je veux pas spoiler la place d'un autre, mai si place il y a je suis preneur).

    (si des memebres du tournois veulent s'entrainer, mettez moi en liste d'amis, je suis preneur )

    code personnage : # 903

  15. #105
    Citation Envoyé par patheman Voir le message
    En fait c'est plus le tournoi des mentee que des noobs nan ?

    Quelqu'un veut faire un doodle pour la Poule LPSSSw où se contente de MP ?

    Perso c'est ma semaine de vacances donc dispo n'importe quand mais pas ce week-end, et après ca sera les soirs comme d'hab mais de façon générale pas le week-end.
    Alors pour te répondre, le doodle est déjà créé... il te reste plus qu'a te mettre dedans...
    Concernant Gowy, je suis un peu plus réservé, vu que des coins ont été "virés" parce qu'ils étaient passé justement platine...
    Donc j'attends l'avis des autres personnes...

    ---------- Post ajouté à 10h47 ----------

    Citation Envoyé par Yun Voir le message
    Bonjour à tous !
    J'ai le droit d'y participé moi, même si j'ai pas le label Pingouin authentique ^^ ?
    Toi tu nous a déjà tous explosé dans le tournoi normal, donc NON!!! Non mais ohh!!! Sinon yaura plus de supsens...

    Mais par contre si tu veux participer en me donnant des conseils pendant la game (genre on se met sur skype pendant que je joue, et que toi t'es spectateur) ca on peut accepter...

  16. #106
    Citation Envoyé par Swib Voir le message
    [...]Concernant Gowy, je suis un peu plus réservé, vu que des coins ont été "virés" parce qu'ils étaient passé justement platine...[...]
    C'est bien ce que je me disais, mais bon au départ c'était pour m'amuser avec des mentees mais si la différence de niveau/ligue est trop grande ca risque de gacher le plaisir de certain joueur.
    Du coup je laisse la place tel un prince (ou tel un mec qui s'est fait viré :D), par contre si des mentees veulent se faire des parties pour le fun je suis toujours partant

    Bon tournoi à vous.
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  17. #107
    C'est un peu la même pour moi, quand j'avais postulé pour le tournois je n'étais que gold, donc si vous préférez qu'on me remplace je laisse ma place sans soucis...

  18. #108
    Me suis inscrit dans le doodle mais comme vous verrez ya beaucoup de rouges parce que je peux pas programmer "d'après midi libre" ou de "soirée libre" mais je suis souvent connecté donc yaura moyen de se trouver =)

  19. #109
    Le format actuel me semble vraiment très difficile a tenir.
    Regrouper tous le monde en une seule soirée aura ( à mon avis ) énormément de mal à se faire.

    Il aurait été plus facile de ne donner qu'une seule semaine pour permettre a tous le monde de faire les matchs, et de déclarer en forfait automatique tous ceux qui n'ont pas pu jouer sur cette période.

    Hier j'ai croisé une personne pour le tournoi , on a pu jouer ensemble mais comme il en manquait 2 autres ben ça ne nous fera pas avancé.

    C'est pas pour faire mon raleur, peut être que vous me donnerez tort ( à ce moment tant mieux ).
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  20. #110
    Gowy je pourrais t'avouter en liste d'amis pour quelques parties for fun? (grand merci d'avance ^^)

    code personnage : # 903

  21. #111
    Citation Envoyé par Cubito Voir le message
    Le format actuel me semble vraiment très difficile a tenir.
    Regrouper tous le monde en une seule soirée aura ( à mon avis ) énormément de mal à se faire.

    Il aurait été plus facile de ne donner qu'une seule semaine pour permettre a tous le monde de faire les matchs, et de déclarer en forfait automatique tous ceux qui n'ont pas pu jouer sur cette période.

    Hier j'ai croisé une personne pour le tournoi , on a pu jouer ensemble mais comme il en manquait 2 autres ben ça ne nous fera pas avancé.

    C'est pas pour faire mon raleur, peut être que vous me donnerez tort ( à ce moment tant mieux ).
    Au contraire, je suis persuadé que tu es plein de raison. Et de Ricard si je me fie à ton avatar.

  22. #112
    C'est juste pour la symbolique l'avatar :D

    Je trouve que c'est "la classe" à la française.
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  23. #113
    Se réunir à 5 c'est pas non plus mortel!!!
    Après au pire si vous y arriver pas, mais que vous vous trouver séparemment durant la période impartie, ca marche aussi (j'irais psa vérifier, promis!!!) Je profitais plus de l'expérience de Ze Pilot concernant le 2ème tournoi de CPC...

  24. #114
    Ben la je dis +1 :D


    Bon Ekoz va falloir qu'on recommence
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  25. #115
    Pas de soucis, c'était sympa de toute façon

  26. #116
    Patherman, c'est pas dans le bon lien doodle que tu t'es mis... Il faut que tu te mettes dans le doodle de notre poule (que moi j'ai créé et qui est dans un de mes post...)

    Sinon bonne nouvelle pour certains:
    Koj Karmatron et raik(javik?) remplacent Hacarman, Gowyt et Syel dans le tournoi...

    Ceci dit commencons des que possible...

  27. #117
    cool merrcciiii (faut que je me brief sur le comment ça fonctionne)

    code personnage : # 903

  28. #118
    Javik? Euh non... Raïk plutot ^^

    Ok cool ça!

    Doodle en cours de remplissage.

    EDIT : Raik (Maastahraik) #182

  29. #119
    Citation Envoyé par Karmatron Voir le message
    Gowy je pourrais t'avouter en liste d'amis pour quelques parties for fun? (grand merci d'avance ^^)
    Bien sur et bon courage pour le tournoi
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  30. #120
    Pour la poule SVVWY, il ne manque plus que les disponibilités de wyzima. Ca fait plaisir de voir que pour 4 des 5 joueurs, on a encore de nombreux choix possible. Donc si un de ces créneaux convient à, ca sera bon !
    Dernière modification par Vautour ; 29/10/2010 à 15h49.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •