Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 337
  1. #61
    Citation Envoyé par patheman Voir le message
    Jtrouve juste un peu dommage que /4 et /2 se fasse en BO1, jtrouve que faire du BO3 pour l'élimination directe serait plus équitable.

    Sinon bon système et vu que les gens ont l'air okay lançons le truc ^^
    1 autre soir (1/4, 1/2, Finale) * BO3
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a des mecs qui jouent à CS depuis sa création sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

  2. #62
    Citation Envoyé par Ackyllis Voir le message
    1 autre soir (1/4, 1/2, Finale) * BO3
    C'est bien ce que j'avais compris et proposé. Comme beaucoup de monde a l'air d'accord avec cela on part la dessus...
    La dernière chose à se mettre d'accord est la date. Je pense qu'il faut prendre un week end au mois de novembre. Mettez vos dates et j'en fais la synthese...

  3. #63
    Citation Envoyé par Swib Voir le message
    La dernière chose à se mettre d'accord est la date. Je pense qu'il faut prendre un week end au mois de novembre. Mettez vos dates et j'en fais la synthese...
    C'est ça le problème pour tout faire le même soir : avant d'arriver à réunir 20 joueurs un même jour, il va se passer du temps...

  4. #64
    Y'a un petit site (doodle) qui permet de voir les dates de disponibilité qu'on a en commun, c'est la première fois que je l'utilise, alors c'est peut-être pas optimal :

    http://www.doodle.com/ck8prny7569key6s

    --> Vous cliquez sur le lien, puis vous entrez votre pseudo (pseudo forum COC ou pseudo battlenet, je sais pas) dans la colonne de gauche, puis vous cochez toutes les dates auxquelles vous êtes disponibles

    • J'ai mis 5 week-ends :
      • 30-31 oct,
      • 6-7 nov,
      • 13-14 nov,
      • 20-21 nov,
      • 27-28 nov
    • Et pour chaque jour, 3 plages horaires différentes :
      • 13h-19h
      • 19h-23h
      • 23h-00h = "23h et plus", j'arrivais pas à mettre ça comme je voulais


    --> C'est pas forcément pour que le tournoi se fasse forcément dans une de ces 3 tranches horaires, c'est plutôt pour voir à peu près quels gens seront là aux différents moments de la journée, pour voir quels matchs seront prioritaires, et toussa

    --> C'est très facile de refaire un nouveau "sondage", mais par contre je ne sais pas comment le modifier une fois qu'il est terminé. Alors si vous avez des remarques, dites-le moi tout de suite pour que je puisse en refaire un
    There is no spoon.

  5. #65
    Mais si le tournoi est en poule on peux faire les différentes poules à différents moments. Du coup seuls 4 ou 5 joueurs on besoins de se retrouver au même moment. Et ça c'est facile. Donc autant tirer les poules qui se retrouvent toutes seules après.

  6. #66
    Du coup, je suis d'accord aussi, merci pour les précisions.

    Par contre, placer ca en week-end ca m'arrange moyen perso, vaudrait mieux étaler ca sur une semaine (avec une limite genre 1 seul report utilisé par joueur pour chaque match).

    A voir si c'est faisable, mais j'pense pas etre le seul a pas pouvoir bloquer un WE ce qui fait que ca risque de pas mal partir en sucette

  7. #67
    J'ai renseigné le trucs de la cuillère par contre j'ai un enfants à naitre sur cette période ce qui conditionnera ma participation ou non
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a des mecs qui jouent à CS depuis sa création sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

  8. #68
    Citation Envoyé par Ackyllis Voir le message
    J'ai renseigné le trucs de la cuillère par contre j'ai un enfants à naitre sur cette période ce qui conditionnera ma participation ou non
    Ce qui signifie que dès qu'il nait t'es en congé parental et t'as 2 semaines de libre pour joué???

  9. #69
    ça signifie que dés qu'il nait je suis à la maternité pendant au moins 10-12 heures
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a des mecs qui jouent à CS depuis sa création sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

  10. #70
    Citation Envoyé par Ackyllis Voir le message
    ça signifie que dés qu'il nait je suis à la maternité pendant au moins 10-12 heures
    Bof, l'animation est peu différente de l'apparition d'unités zerg. Oublie pas de bien répandre du creep partout

  11. #71
    De toute façon, si on a pour objectif de faire plus court que le tournoi des "mentors", on a quand même de la marge

  12. #72
    Pour les dates je suis plutôt ouvert,pas de préférences particulières.

  13. #73
    J'ai répondu au "doodle". Mon compte BN est VaySept (#639).

    Pour l'organisation, on pourrait peut-être fixer un week-end, d'ici 2 ou 3 semaines. Car si on veut se baser sur la liste présente sur le premier post du topic, il y en a probablement une bonne partie qui ne passent pas sur le topic, ou qui ne seront pas là, ou qui ont arrêté de jouer (ou qui sont passés platine/diamant). Et la participation au "doodle" n'est pas glorieuse pour l'instant en tout cas.

  14. #74
    Pour une organisation sur un week end ou sur une seule soirée cela ne m'arrange pas.
    Je prefere personnellement quand on a 1 semaine ou 2 pour faire les matchs cela laisse plus de marge pour équilibrer jeu et vie privé ( si équilibre il y a :D )
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  15. #75
    Mais tirez les poules, se réunir tous en même temps c'est impossible. Du coup se réunir à 4-5 c'est plus facile. Et ça se fera tous seul entre les participants.

  16. #76
    Oui, on a bien vu comment ça marche bien sur l'autre tournoi

    Sérieusement, décidez une seule soirée, et ceux qui peuvent pas etre là participeront au suivant, il y a moyen d'en faire toutes les semaines si c'est un format court, avec pourquoi pas une super finale chaque mois avec les gagnants de chaque semaine..

  17. #77
    Sauf si les gagnants sont toujours les mêmes.

  18. #78
    Si les inscriptions sont toujours ouvertes, je suis chaud !
    Koj.712 (Silver)

  19. #79
    Hellow!

    Pareil, si c'est toujours open je veux bien m'inscrire ^^

    MaastahRaik (bronze / #182)

  20. #80
    En fait ce tournoi ci mettra pas 3 mois à finir mais à démarrer

    Si vous voulez je lance le truc parce que ca traine un peu..

  21. #81
    Bon, on est 20... Donc je lance le truc comme ca:
    4 poules de 5 en BO1... Je propose de se la faire par ordre alphabétique, comme ca c simple à tirer...
    chaque poule fait tous ses matchs en une fois (un soir, une aprem...) avec comme dead line le 14 novembre... donc il faudra se mettre d'accord par 5 joueurs sur une date, ca va être plus simple à gérer...

    Ensuite phase finales en 1 soirée au plus tard a fin novembre en BO3...
    Koj et Raik, on vous integre en cas de non participation de quelqu'un...

    Je prépare ca ce soir... et après on est parti...

    Ce qui serai pas mal c'est de rajouter sur le topic le jour et l'heure de chaque poule... avant bien sur le choc... comme ca il pourra y avoir des spectateurs éventuels

  22. #82
    Poule ACE,
    je suis dispo quasiment tous les soirs et AM à partir de la semaine prochaine mon fils est nait façon extractor trick hier soir donc je suis en congés jusqu'au 15.
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a des mecs qui jouent à CS depuis sa création sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

  23. #83
    Poule SVVWY
    Je suis dispo tous les soirs sauf les mercredis soirs, et je suis dispo les week-ends.

  24. #84
    Le site que la cuillere proposait est pas mal, on peut l'appliquer par poule... ce sera peut etre plus facile que de flooder le present topic

  25. #85
    Du coup je veux bien un reset de ma ligne
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  26. #86
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Du coup je veux bien un reset de ma ligne
    En français dans le texte ca donne quoi??? (je me désiste?)

    ---------- Post ajouté à 11h52 ----------

    Citation Envoyé par Ackyllis Voir le message
    Poule ACE,
    je suis dispo quasiment tous les soirs et AM à partir de la semaine prochaine mon fils est nait façon extractor trick hier soir donc je suis en congés jusqu'au 15.
    Félicitation ackyllis, tant qu'il ressemble pas à un overlord, dis toi que tout va bien...

  27. #87
    http://www.doodle.com/r3q4mz78kwqhkbrn
    Voici le lien pour ma poule... j'ai déjà limité avec mes dispo... et je me suis trompe avec le 00:00... Ce serait bien de répondre rapidement pour qu'on organise aussi notre vie privée...

  28. #88
    J'ai pas pigé comment marche les doodles a la création mais un par poule c'est une bonne idée

    Poule ACE, on s'fait ca quand vous voulez

  29. #89
    Salut,

    Je viens de voir que j'étais dans la poule "GHHJLac", mais vu que je suis passé platine depuis le temps je dois me disqualifier moi même ? (enfin si j'ai bien compris ^^)
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  30. #90
    Citation Envoyé par Gowy Voir le message
    Salut,

    Je viens de voir que j'étais dans la poule "GHHJLac", mais vu que je suis passé platine depuis le temps je dois me disqualifier moi même ? (enfin si j'ai bien compris ^^)
    En fait c'est plus le tournoi des mentee que des noobs nan ?

    Quelqu'un veut faire un doodle pour la Poule LPSSSw où se contente de MP ?

    Perso c'est ma semaine de vacances donc dispo n'importe quand mais pas ce week-end, et après ca sera les soirs comme d'hab mais de façon générale pas le week-end.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •