Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 35

Discussion: Tu raques, il trekke

  1. #1
    Voyager, c'est chouette. Voyager gratos aux frais de braves gens naïfs en leur faisant croire qu'ils participent à un projet important et utile, c'est encore mieux. C'est ce que s'est dit Jordan Magnuson, sympathique escroc auteur de "Necessary Games", qui sont un peu comme les Serious Games, mais en plus minimaliste et prétentieux, des jeux dans lesquels on découvre que la Corée du Nord n'est pas un pays libre, ou que la lutte contre le terrorisme au Moyen-Orient se fait de manière inefficace et dangereuse pour les populations civiles.

    Cet enfonceur de portes ouvertes a un nouveau projet, le Game Trekking, qui consistera à voyager à travers le monde et à réaliser un jeu par pays visité. Et comme il s'est dit que ce serait bête d'y investir son propre argent, il vous propose de lui financer l'expédition par le biais d'une vidéo qui explique à quel point c'est une idée noble qui permettra une meilleure compréhension entre les peuples et bien moins ringarde qu'un carnet de voyage, vous savez ces trucs ennuyeux remplis de mots et/ou photos que des artistes réalisent sans vous racketter au préalable.

    Il a besoin d'un total de 5000 dollars, avec lesquels il va probablement simplement se barrer sur une île tropicale depuis laquelle il programmera à la va-vite quelques trucs dérisoires inspirés de ce qu'il aura lu dans Wikipédia. Si vous avez entre 1 et 1000 dollars, vous pouvez vous aussi faire partie de la soixantaine de pigeons soutenant ce beau rêve d'apporter la paix dans le monde par le biais de petits carrés noirs évoluant sur fond blanc.
    Personnellement, je suis un peu déçu qu'il compte entamer son trekking par l'Asie. Vu la qualité de ses productions précédentes, j'étais bien plus impatient de voir ce qu'il pourrait réaliser après ses visites en Europe. Mais j'ai déjà ma petite idée sur le sujet...

    FRANCE : "Hon hon hon... BAGUETTE!" (un petit carré noir et blanc représentant un mime doit aller déposer les armes auprès de son adversaire, avec de l'accordéon en fond sonore. A la fin, une carte postale de Montmartre et le texte "NO NUKES IN PACIFIC")
    ITALIE : "E pericoloso sporgersi" (un petit carré rouge représentant un dragueur en voiture de sport doit aller le plus rapidement possible à la pizzeria en conduisant n'importe comment. A la fin, une photo de Berlusconi et "SAY NO TO FASCISM")
    ALLEMAGNE : "Ach ! Bariss ! Touchours l'amour !" (un petit carré blanc et vert représentant un gros teuton en lederhosen avec des chausettes sous ses sandales doit traverser Paris pour aller se bourrer à la bière en beuglant "Ach ! Cholie matmoisselle !" devant les filles du Moulin Rouge. A la fin, une carte postale de la fête de la bière avec "HITLER WAS A BAD PERSON")
    HOLLANDE : "Vanina 4 Ever" (Un carré jaune et orange représentant Dave doit ramasser de la drogue et des sabots dans un labyrinthe en évitant les prostituées. La conclusion : une photo de moulin et le slogan "LEGALIZE IT")
    Etc, etc.

    Vraiment, j'ai hâte.

    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Eh ben il peut aller se gratter !!
    "Attendez, l'affectif ça joue."

  3. #3
    Avec le ton de cette news, on va définitivement perdre Poulet.

  4. #4
    Je préfère encore aller moi-même en Iran sur Google earth pour dénicher les centres d'enrichissement nucléaire... Oui j'avoue je l'ai vraiment fait...
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  5. #5
    Lol !
    Tu as parlé avec lui, Toxic ?
    Du coup je suis doublement meurtri, vu que je suis en train de faire le "serious game" (brrr, quel infâme terme) journalistique du Monde.fr...
    Juste au passage, je ne crois pas qu'il ait fait de jeu sur la Corée du Nord, si ?

    Et pour ceux qui l'auraient loupé, oui, je suis un gros naïf à qui Magnuson a volé 25 dollars...

    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=49620
    http://www.thepixelhunt.com
    Le meilleur de la variété en infographies ! - http://dalalalataviz.tumblr.com/

  6. #6
    Si son projet marche, il à de la chance; coder tout en voyageant.
    Classe.
    [PWNis] Styrr | Tf2 backpack | "Synchronized panicking is not a proper battle plan."

  7. #7
    Ouais stylé comme moyen de se faire payer ses vacances.

  8. #8
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Quitte à filer du pognon à un voyageur je préfèrerais encore soutenir l'autre là, Matt Harding. Au moins ses vidéos témoignent d'un certain talent et d'une véritable ouverture aux gens et aux cultures (et d'une compétence assez aléatoire pour la danse).



    (ça fait trop longtemps que je n'avais pas vu cette vidéo, elle me met toujours des frissons (agréables) dans le dos)
    Dernière modification par Jeckhyl ; 22/09/2010 à 15h36.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #9
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    ALLEMAGNE : "Ach ! Bariss ! Touchours l'amour !" (un petit carré blanc et vert représentant un gros teuton en lederhosen avec des chausettes sous ses sandales doit traverser Paris pour aller se bourrer à la bière en beuglant "Ach ! Cholie matmoisselle !" devant les filles du Moulin Rouge. A la fin, une carte postale de la fête de la bière avec "HITLER WAS A BAD PERSON")
    Ça dénonce trop sur Canard PC, comment tu peux affirmer ouvertement que les Allemands ont des chaussettes sous leurs sandales, ça va vraiment trop loin cette fois.


  10. #10
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Surtout que ça ce sont les néerlandais.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #11
    Y a manière à diversifier l'arnaque:

    J'achète un appareil photo 1 mp, je prends un billet pour Amiens, je file sur les sites de passionnés photos, et je demande l'obole contre plein de promesse de tof avec des messages dedans de la Picardie qu'ils sont super importants.

  12. #12
    Déjà le gars arrive à avoir de la pub gratos sur Canardpc.com, c'est pas mal.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  13. #13
    C'est pas de la pub, c'est la dénonciation d'une infâme arnaque !

    En exclu, la couv du CPC 220 :

    http://www.thepixelhunt.com
    Le meilleur de la variété en infographies ! - http://dalalalataviz.tumblr.com/

  14. #14
    C'est sa femme qui a versé les 3,890$ déjà versés à ce jour... bon débarras dit -elle... ;o)

  15. #15
    Bah, c'est intéressant comme idée, quoique je rejoins Toxic sur la légère prétention et le défonçage de portes ouvertes au lance-roquettes.

    Mais de toute façon, un quasi homonyme de Magnusson, il aura rien de ma part
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #16
    [HS/2] Nan mais le coup du Matt Harding c'est un fake hein, joli mais fake

  17. #17
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ce n'est pas prouvé. Et je ne crois pas à cette hypothèse.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #18
    Regardes certaines parties de la video, ça transpire le montage (en particulier à partir de la seconde moitié, dont un passage sur une plage; la flemme de détailler)

  19. #19
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il me semble surtout que les gens criant au fake sont plus dégs de ne pas faire pareil .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #20
    Ce type est génial, c'est la quintessence du pop art : arriver à vendre aussi bien un truc simple, accessible et ridicule. En gros foutre foutre un carré noir qui passe à travers 3 barbelés et qui se transforme en tache de sang sur un pont pour exprimer tout l'horreur du problème Corée du Nord. Après il suffit de décréter d'un ton très grave que c'est grave et ça titille la fibre émotive/naïve de gens. J'ai hâte de voir le résultat. Vivement le renouveau du monochrome à travers un jeu pour faire ressortir toute la puissance émotionnelle du rien.
    Dernière modification par MrPapillon ; 22/09/2010 à 20h38.

  21. #21
    Jeckhyl, c'est trop facile de crier à la jalousie , c'est juste que je n'aime pas les types malhonnêtes, et ce type ne l'est pas. C'est tout, la musique est très jolie (propice à la 'tite larme), la mise en scène / idée est émouvante, mais voilà, fake (peut être pas en totalité mais certaines scènes puent le montage). Ce n'est pas une idée mais un constat.

  22. #22
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ouais. Et le drapeau sur la Lune ne flotte pas non plus. C'est un constat.

    Sinon je ne connais pas le gusse mais à la lecture très crédible de sa FAQ je ne crois pas une seconde à ton hypothèse (qui trouvera toujours ses adeptes sur le net incrédule et aig... non je ne le prononcerai pas).

    (dernière question :

    This is all a big hoax, isn't it? You did it with a green screen. You never left your house. It's true, isn't it?

    Yes.

    I knew it! I'm telling everyone! You're nailed, buddy!


    Ah ah ah !)
    Dernière modification par Jeckhyl ; 22/09/2010 à 20h24.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #23
    Gna gna gna gnaaa mais où va t-on, c'toi l'aig..
    Et puis Antoine de Maximy il est plus fort, na.

  24. #24
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Jeckhyl, c'est trop facile de crier à la jalousie , c'est juste que je n'aime pas les types malhonnêtes, et ce type ne l'est pas.
    Si il est pas malhonnête c'est cool.

  25. #25
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Toi à l'école je suis sûr que t'étais du genre à encourager et exhorter les deux types qui n'avaient au final pas super envie de se cogner .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #26
    Ce mec est un scandale!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #27
    Il trekke plus qu'a espérer que son bateau explose en vol, ou que son avion se plie sur le périph du pays Bigouden.

    ---------- Post ajouté à 21h42 ----------

    Tiens tiens, s'il appliquait à lui même le principe de son jeu "Walk or die" et qu'à la place de Walk se serait, je ne sais pas moi... Comment ? oui ! voila, manger des hotdogs à la harissa là je file 30 $ tout de suite. Mais je VEUX une preuve vidéo.
    ça c'est fait...

  28. #28
    Citation Envoyé par Poulet Voir le message
    (...)
    En exclu, la couv du CPC 220 :
    C'est un faux, le prix ne correspond pas.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  29. #29
    Pfff


    Ce mec est un joke.....comme ils disent les québecois.
    Il peut me s***r le carambar,il aura pas ma thune pour aller voyager tandis que je travaille pour se genre de conneries.
    Il a qu'a demander de l'argent a obama.
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  30. #30
    Avec la bonne tête de vainqueur...
    "Lâches pas la patate!"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •