Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
  1. #1
    Depuis que son dernier moonwalk s'est terminé dans un trou, Michael Jackson n'en finit plus de faire jaillir du fric aussi efficacement qu'un ado le ferait avec ses comédons. Forcément, les éditeurs commencent à voler en cercle autour de sa dépouille : après tout, avec une star aussi immense, il n'y a aucune raison qu'il n'y ai pas assez de viande pour tout le monde.
    C'est dans cette logique que See Virtual World vient d'annoncer un free-to-play Michael Jackson pour la fin 2011. Ça fait bizarre, hein ? Plus je creuse pour écrire cet article, plus je me rends compte que je me portais mieux avant de voir la forêt derrière cet arbre. Pour résumer un peu la chose, il semblerait que Planet Michael viendra se greffer à un "jeu" plus vaste répondant au doux nom de Entropia Universe. Il s'agira de la première "planète à thème" à rejoindre l'univers en question. Univers fonctionnant à la manière d'un Second Life si j'ai tout compris. Et là d'un coup, je me surprends à rêver d'un Planet Johnny mais ça n'est pas le sujet.
    En quoi ça va consister cette histoire ? C'est ce que nous explique Martin Biallas, l'un des pontes de SVW : "[...]un de nos buts principaux était de construire un environnement interactif où les fans du monde entier se retrouveraient ensemble pour affirmer le dévouement inaltérable de Michael pour le développement d'amitiés mondiales" Rien que ça. "[...]nous avons prévu un endroit magique, agréable, qui s'appropriera cette constance pour l'amusement et la vie qui étaient si chers à Michael. Au cours de sa longue carrière, le Roi de la Pop était bien connu pour ses contributions visionnaires à la musique, la danse, la mode, le divertissement et la philanthropie et il était important que nous incorporions d'une façon ou d'une autre tous ces éléments dans le jeu."
    On peut en déduire que ceux qui arpenteront ce "metavers" (haha) auront le droit de cracher au bassinet pour se payer des emotes pour danser, des tenues, et un peu tout ce qui touche à Bambi (vivement qu'ils détaillent les loisirs).
    Remarquez, avec les micro-transactions ils vont rapidement pouvoir s'offrir des palettes de gants à strass s'ils font payer les changements de couleur de peau.

    Voir la news (4 images, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    On arrête pas le progrès.

  4. #4
    On peut débrancher internet.

  5. #5
    Enfin un jeu avec des enfants! §§§§
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  6. #6
    Enfin un jeu avec des enfants! §§§§
    Bah ca sera comme dans Fallout 3, ils seront en godemode...
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  7. #7
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    Bah ca sera comme dans Fallout 3, ils seront en godemode...
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  8. #8
    Putain ils vont transcender l'art videoludique dans toute sa splendeur!
    Y'a un Steak House quoi!

  9. #9
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Y'a un Steak House quoi!
    Ouais d'ailleurs j'ai zappé une partie des déclarations où ils racontent que "les fans se retrouveront dans des lieux qui leur sembleront à la fois familiers et nouveaux".
    Alors autant le cimetière je situe bien, autant le Steak House j'ai un peu plus de mal. C'est là qu'il se faisait opérer ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  10. #10
    Ne m'en voulez pas si je ne postes plus sur le site pendant quelques temps, mais il faut que j'aille passer 15j avec une c... coincée dans la porte du garage histoire de me convaincre que les choses peuvent être pire.

  11. #11
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Alors autant le cimetière je situe bien, autant le Steak House j'ai un peu plus de mal. C'est là qu'il se faisait opérer ?
    Beat It, ça te dit rien ? C'est pas un titre connu, et vu que tu viens de découvrir MJ, normal que tu connaisses pas...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  12. #12
    En même temps, pour Roland, MJ il a joué au bulls et fait des dunks.

  13. #13
    Ok pour Planet Johnny, mais il faudra aussi Planet Antoine Tomé.


  14. #14
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Beat It, ça te dit rien ?
    C'est dans un Steak House ? Purée j'ai toujours que c'était dans un bar moi.

    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    En même temps, pour Roland, MJ il a joué au bulls et fait des dunks.
    NBA 2K11
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  15. #15
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Ok pour Planet Johnny, mais il faudra aussi Planet Antoine Tomé.


  16. #16
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    C'est dans un Steak House ? Purée j'ai toujours que c'était dans un bar moi.
    Surtout vu le passage avec la salle aux whatmilles tables de billard.

  17. #17
    Mais vers où va-t-on avec ce "jeu"

  18. #18
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Je sais pas si c'est volontaire, mais j'ai ri.

  19. #19
    Vous pensez que Michael Jackson est le boss final uniquement tuable en raid ?

  20. #20
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  21. #21
    Mais non, mais non, Mickael n'est pas mort, le King of Pop est immortel !...

    ... et le filon qui va avec encore plus !!

  22. #22
    Ces nécrophages de Sony à qui Michael Jackson devait de l'argent ont pu se rembourser plusieurs fois.

    Forcément, il y en a bien au sein de cette boîte qui doivent se réjouir de sa mort. Et ça me colle un peu la gerbe.

  23. #23
    Mais il est pas mort, c'est lui qui gère et qui récupère de la thune!

    Comme Tupac.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #24
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  25. #25
    CE projet UTOPIA va étres la prochaine génération d'attrape pigeon....

    On sais rien sur lui a part qu'il y aura une planète MJ histoire d'attiré le chaland et le prend au piége.

  26. #26
    En fait il y a déjà deux autres planètes. Le truc de base, le Entropia Universe, est développé par MindArk (des suédois). Ensuite d'autres développeurs (comme SVW) peuvent faire leurs propres planètes pour les ajouter au bordel.

    Tiens, la liste est ici. Par contre fais gaffe à tes yeux. Question mauvais goût, ça soutient la comparaison avec Second Life sans aucun soucis.

  27. #27
    Citation Envoyé par Warzlouf Voir le message
    Et ça me colle un peu la gerbe.
    Perso, pas besoin qu'il y ait de l'argent dans cette histoire pour que cette idée me foute la gerbe.
    Pour être parrainé sur Champions Online (10 jours de jeu gratuits) :
    envoyez-moi votre email par MP (pour renseigner le formulaire en ligne de CRYPTIC)

  28. #28
    Je suppose que ça a un lien avec le vieux "Project Entropia". Son évolution ?

  29. #29
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    En fait il y a déjà deux autres planètes. Le truc de base, le Entropia Universe, est développé par MindArk (des suédois). Ensuite d'autres développeurs (comme SVW) peuvent faire leurs propres planètes pour les ajouter au bordel.

    Tiens, la liste est ici. Par contre fais gaffe à tes yeux. Question mauvais goût, ça soutient la comparaison avec Second Life sans aucun soucis.

    RAHHHHHHHHH mes yeux!!!!!

    Tant de chose nefaste et qui pique le nerf optique réunni au sein du meme page web mon cortex visuel a planté....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •