Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 218
  1. #61
    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    Si c'est juste pour la webcam ca va ca m'interesse pas, ca rapellera le 1er loft story.

    Il fallait s'abonner à une chaine spéciale pour les regarder en 24/24.
    Oui et puis, une piscine, Boulon... Casque...? Dans les locaux de Presse Non-Stop... Non franchement, hors de question.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #62
    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    C'est quoi cette histoire de premium, vous allez pas faire payer quand meme ?
    Il y a déjà des comptes premium, avec l'accès à la webcam et tout. C'est ce qui explique qu'on ne puisse pas donner le lien comme ça.

    Mais on est pas énormément à avoir ces comptes, et les inscriptions sont closes. Ce sera peut-être à nouveau ouvert à la souscription avec l'arrivée du nouveau site…

    En tout cas c'est intéressant, il y a quelques avantages quand même (la webcam, le HTML dans les messages, etc.).

  3. #63
    L'absence de publicités, une section du forum privée...

  4. #64
    D'ailleurs vous avez pas eu des interruption de service sur la webcam ces derniers jours?
    J'ai l'impression que ma connexion free est faiblarde ces derniers temps


  5. #65
    Faut dire que le 1080p, ça bouffe pas mal de bande passante.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  6. #66
    Sans parler du truc (à la con, sérieusement) surfant sur la vague d'Assassin's Creed et autres, avec lequel on accède à des photos trash de la rédaction si on met certaines pages de certains CPC face à notre propre webcam pour une reconnaissance visuelle J'aurais jamais cru que Half...

  7. #67
    Je savais même pas qu'il avait des comptes premium. Vous avez le droit d'aller sur le forum x86 machin chose ?

  8. #68
    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    Vous avez le droit d'aller sur le forum x86 machin chose ?
    Pour ça il faut en faire la demande, sur le tableau de bord dans "Mes groupes".

  9. #69
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pour ça il faut en faire la demande, sur le tableau de bord dans "Mes groupes".
    Mais bon faut avoir prouvé qu'on était capable de parler la langue bizarre des gens peuplant la section

  10. #70
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Mais bon faut avoir prouvé qu'on était capable de parler la langue bizarre des gens peuplant la section
    Et être 3e dan minimum en enculage de mouches et mauvaise foi. C'est pas newbie ou Møgluglu qui diront le contraire .

  11. #71
    Ok et ca vaut le coup ? Les infos sont pertinentes ?

    Je dis ca parce que je travaille la dedans avec des pros qui utilisent du serveur en veux tu en voila. Alors vu que c'est pas facile de toujours se tenir au courant de tout, ca pourrait peut être m'aider dans mon travail.

    Désolé pour le Hs les autres.

  12. #72
    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    Ok et ca vaut le coup ? Les infos sont pertinentes ?

    Je dis ca parce que je travaille la dedans avec des pros qui utilisent du serveur en veux tu en voila. Alors vu que c'est pas facile de toujours se tenir au courant de tout, ca pourrait peut être m'aider dans mon travail.

    Désolé pour le Hs les autres.
    Tu peux lire tant que tu veux. L'accès restreint c'est pour poster, uniquement.

    Edit : je ne suis pas responsable des migraines que ça peut provoquer .

  13. #73
    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    Ok et ca vaut le coup ? Les infos sont pertinentes ?

    Je dis ca parce que je travaille la dedans avec des pros qui utilisent du serveur en veux tu en voila. Alors vu que c'est pas facile de toujours se tenir au courant de tout, ca pourrait peut être m'aider dans mon travail.

    Désolé pour le Hs les autres.
    L'accès est nécessaire pour poster, pas pour lire le contenu...

    Et sinon, le prochain site sera dispo avant la prochaine MAJ de PSU calculator ? :crosstopic:

  14. #74
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Tu peux lire tant que tu veux. L'accès restreint c'est pour poster, uniquement.

    Edit : je ne suis pas responsable des migraines que ça peut provoquer .

    Ah ok bin mirde alour !!! moi je pensais que c'etait bloquer pour tout.

    Bien fait de créer ce topic moi, en plus d'apprendre qu'il y a des comptes prémium, j'aurais appris ça.

    Merci les canards.

  15. #75
    Est-ce que le nouveau site sortira avant Duke Nukem Forever ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  16. #76
    Ils attendent d'abord la sortie de GT5.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  17. #77
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Est-ce que le nouveau site sortira avant Duke Nukem Forever ?
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Ils attendent d'abord la sortie de GT5.
    Vous m'avez tué!

    Et vu que GT5 attends la sortie de DNF.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #78

  19. #79
    Citation Envoyé par Manath Voir le message
    Merveilleux mais il aurait fallu mettre half dans la voiture de queue

  20. #80
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    J'ai une question mais je ne sais trop où la mettre, ici me semble le plus pertinent. C'est en rapport aux pubs flash.

    Je ne connais pas le terme adéquat pour la prise en compte de l'affichage des pubs chez les "clients", genre quand la pub s'affiche vous obtenez un "jeton d'affichage" par opposition avec un blocage classique. Je vais donc appelé ça un "jeton" pour la suite.

    Avec les pubs flash, est-ce que vous obtenez un jeton si la pub est effectivement whitelistée dans Adblock mais empêchée d'être lu pour Flashblock ? Autrement dit, est-ce que le jeton est pris en compte par le chargement du cadre, ou est-ce à la lecture du .swf ?

    Je vous pose la question à vous, mais la réponse influera aussi mes habitudes de navigation sur les autres sites que j'aime et que j'accepte volontiers de soutenir en affichant leurs pubs.

    Merci d'avance.

  21. #81
    Quant à moi j'ai une question complètement futile donc vitale!

    Comment est gérée la liste des jeux les plus joué?

    J'ai d'abord pensé aux groupes Steam, vu qu'on peut consulter le temps de jeux total d'un groupe pour un jeu, plus qu'à trier les valeurs ensuite (même un singe peut y arriver).

    Mais bon ça serait pas forcément représentatif de toute la communauté, ou alors ont met en place une ségrégation (et là par contre faut un humain pour le faire) contre les non-utilisateurs de Steam.

    Et puis y'a des jeux qui ne sont pas géré par SteamCommunity pour des stats de temps de jeux, genre Minecraft et Starcraft qui sont pourtant dans la liste..


    Alors comment??!
    Quel moyen serait assez répandu dans la communauté pour établir toute ces stats?!

    Je suis sûr de pas avoir de Dalek ni de singe dans la tête pourtant.

    (Je sens venir un "on mesure le temps passé par des joueurs dans les canaux mumble correspondant au jeu concerné".

    Ou alors que c'est pas 59 jours de jeux sur SuperMeatBoy pour la communauté et que je suis à côté de la plaque parce que pour le coup ça me paré un peu énorme. )
    Dernière modification par Say hello ; 09/01/2011 à 19h18.

  22. #82

  23. #83
    Hmm alors c'est pas un temps de jeu.

  24. #84

  25. #85
    Déformation technique à cause de steam community.

    Ouai bon ça me prend nettement moins la tête du coup.

  26. #86

  27. #87
    Tiens je suis étonné de ne pas voir de jeu de mot potache avec le BETA affichée dans le titre de la page.

  28. #88
    Tu peux faire des blagues potaches avec le mot "beta", toi ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  29. #89
    Les modifs sont vachtement bien dites donc, beaucoup plus lisible ! Et en plus c'est dimanche, bravo !
    Dernière modification par alegria unknown ; 20/02/2011 à 14h47.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  30. #90
    Moi j'aime pas trop. On se retrouve avec 3 colonnes super étroites alors qu'on a des écrans larges.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •