Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 102 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 3045
  1. #2281
    Ils ne font pas une indigestion de Kamurocho les devs à force?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #2282
    Ah je pense qu'ils ne peuvent plus mettre un pied à Kabukicho désormais, ça leur rappelle trop le boulot.

  3. #2283

  4. #2284
    Le changement de classe en passant chez pôle emploi et le héro à moitié taré avec sa "sainte batte cloutée" qui passe en mode "dragon quest" dans sa tête quand il se bastonne

  5. #2285
    Bon, il s'est passé assez de temps depuis que j'ai fini kiwami et le 6. Je vais me prendre le 2, en promo à 25 sur le store, me faut ma dose.

  6. #2286

  7. #2287
    Ca y est j'ai commencé Kiwami 2, Kiryu m'avait manqué.
    J'espère que le scénario serait à la hauteur du 0, mon préféré des 3 que j'ai fait (0, Kiwami et le 6).
    Ca commence fort déjà avec une nouvelle ville et le jeu du pipi auquel j'ai rien compris mais qui m a bien fait marrer !
    Seule déception pour le moment c'est les choix des jeux de la salle d arcade, assez meh.
    Par contre me semblait avoir lu qu un des quartiers présents dans le 2 original n'était pas présent dans le Kiwami, j'ai mal lu ou c'est bien ça ?
    Bon je file découvrir les nouveaux titres du Karaoke. J'espère retrouver mes morceaux préférés aussi !

  8. #2288
    Oui c'est ça, il manque le Sinseicho (basé sur le Shin Sekai d'Osaka, tour du Tsutentaku comprise) qui a été scrappé.

    Ca se sent pas forcément quand on le sait pas, donc ça passe : c'était tout petit, y'a la tour, 2 quêtes et un club de Shogi en gros.
    Ptet un resto de KushiKatsu aussi ? mais ca va en vrai, même si j'aimais bien la zone.

  9. #2289

  10. #2290

  11. #2291


    Ca se voit que je le veux aussi?

  12. #2292

  13. #2293
    D'ailleurs le karaoke sur kiwami 2 apres ceux du 0 et du 6 c'est chaud. Y'a pas les petits clips que je surkiffais.

  14. #2294
    En attendant Ishin (qui arrivera, je le sens), j'ai pris le temps de finir Yakuza 6, aujourd'hui.

    J'y avais joué quelques heures y a 1 mois ou 2 puis j'avais arrêté assez rapidement, les phases avec le bébé m'ayant gonflé J'ai tout repris y a 3 jours et en jouant environ 8/9h par jour (), j'en ai fini avec cet épisode, au bout de 26h de jeu cumulant histoire principale + trucs annexes.

    J'ai beaucoup aimé, même si je trouve qu'il souffre de la comparaison avec Kiwami 2. Au niveau moteur, gestion de la physique et tout, c'est moins propre (même si les visages restent oufs). C'est le 5ème Yakuza que je rince et après un 0 que j'avais trouvé longuet (mais très généreux), un kiwami 1 (sympatoche, sans plus) et un kiwami 2 que j'ai bien kiffé, je peux le dire sans crainte : Yakuza 6 est le MGS 4 de la série Yakuza.

    On se tape des milliards de cinématiques et blabla dans tous les sens entrecouper de quelques séquences de marche très rapide, du moins pendant les premières de jeux. Et ça m'a saoulé de ouf.

    Alors oui, c'est la fin de l'arc Kiryu-san, le plus beau et le plus fort d'entre nous (un personnage simple et complexe en même temps, sans 2nd degré peut-être le mec qui fait le plus tiep du monde mais aussi le plus bad ass dans une série de jv). Sans prendre le risque de spoiler la trame, je suis pas spécialement déçu du scénario et de son déroulement (je n'ai pas fait le 5...) mais y avait peut-être moyen de condenser un peu. Côté activités annexes, je crois que c'est le 1er Yakuza qui me donne envie de vraiment tout faire (le baseball, la gestion du clan, la pêche...) malgré les séquences craignos du live chat avec les meufs.

    J'hésite maintenant à enchainer avec Judgment (j'ai un peu peur de l'overdose) ou attaquer Dragon Quest 11 en attendant les Yakuza 3/4/5 et surtout, le 7 .

  15. #2295
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    J'hésite maintenant à enchainer avec Judgment (j'ai un peu peur de l'overdose) ou attaquer Dragon Quest 11 en attendant les Yakuza 3/4/5 et surtout, le 7 .
    Ah c'est une bonne idée DQ ! Tu te fais un gros jeu de merde super long, comme ça après tu seras prêt à te faire sauver par Yakuza à nouveau !

    Sinon Yakuza 6 oui il est décevant sur pas mal d'aspect. Le moteur est pas encore au point, l'histoire laisse à désirer (surtout la fin) et c'est pas une bonne fin pour Kiryu.

  16. #2296
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah c'est une bonne idée DQ ! Tu te fais un gros jeu de merde super long
    Parle bien de DQ ou ça va mal se passer

  17. #2297
    Story Trailer avec STA de Yakuza 7



    Sinon, la démo est sortie, je pense que ça va le faire, c'est pas trop chiant à jouer, ça joue bien avec l'environnement et les mini-jeux sont toujours aussi rigolos.
    Faudra juste pas faire n'importe quoi en mashant carré comme avant.

  18. #2298
    Etant sur Kiwami 2 après le 0, le 1 et le 6, j'avoue qu'un changement du système de combat me plait bien. Je commence à me lasser un peu.
    Kiwami 2 est très bien, j'en suis au chap 12, ya énormément de trucs à faire, mais le 0 a placé la barre tellement haut pour moi que ce soit en terme de combat, de substories debiles, de qualité d écriture ou de mini jeux, qu il reste pour moi largement au dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    Au final j'ai hâte de faire Judgment pour avoir un peu de changement ( ça reste relatif mais bon)

  19. #2299
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah c'est une bonne idée DQ ! Tu te fais un gros jeu de merde super long, comme ça après tu seras prêt à te faire sauver par Yakuza à nouveau !
    Urf urf. Sauf que niveau DQ, le 11 est définitivement une bonne pioche. Un peu long ceci-dit (85h pour boucler l'histoire)...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #2300
    Je me réécoute l ost du 0, tellement culte. Au réveil je me suis mis Crash Addictions, jsuis OP pour le reste de la semaine.
    Chapitre 15 de Kiwami 2, toujours très bon, hier j'ai quasi fini le Cabaret, très marrant les ref à Y0 sur la dernière partie.

    Par contre YO étant mon premier Y, j'y repense toujours avec nostalgie en écoutant l'ost, quel jeu putain. Ya tout. Et ce karaoke, meilleur mini jeu eva. Dommage que dans les 2 Kiwami on retrouve plus les clips archi cultes du 0 et du 6. Rien que pour ça 0 restera intestable. ( le 6 reste au dessus des Kiwami juste pour le Karaoke et les substories, même si l histoire est meh)

  21. #2301
    Toujours sur l ost du 0, je me rendais pas compte en y jouant mais c'est des maboules les gars. Ya des thèmes qui defoncent de ouf, on dirait des thèmes d'un dernier boss d'un KOF et en fait c'est des ziks que t'entends juste 1 ou 2 fois lors d'une substory ou du training, c'est vraiment dingue.

  22. #2302
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Toujours sur l ost du 0, je me rendais pas compte en y jouant mais c'est des maboules les gars. Ya des thèmes qui defoncent de ouf, on dirait des thèmes d'un dernier boss d'un KOF et en fait c'est des ziks que t'entends juste 1 ou 2 fois lors d'une substory ou du training, c'est vraiment dingue.
    Le 0 entre l'OST ingame et le CD de musique d'époque (qui était synchronisable avec un walkman ingame dans la version jap), c'est vraiment le top à ce niveau là (avec le 2 PS2 et le Crazy Ken Band en pleine forme).

  23. #2303
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Urf urf. Sauf que niveau DQ, le 11 est définitivement une bonne pioche. Un peu long ceci-dit (85h pour boucler l'histoire)...
    Le milieu a été vraiment long pour moi mais effectivement, pas une mauvaise pioche.

    Sinon, les Yakuzistes, Vous en pensez quoi de Judgement ? sur une échelle de 0 à yakuza 0, ça vaut le coup ?

  24. #2304
    Ca vaut le coup. C'est assez différent de Yakuza sur quelques points (personnages, rythme), mais ça rejoint la série sur la bagarre et le concept global. J'ai passé un très bon moment dessus, même si j'ai eu du mal à rentrer dedans au début et à m'intéresser au sujet. Une fois dedans par contre, c'était une vraie bonne histoire (moins exagérée que dans Yakuza), et les personnages sont très attachants.

    Et sinon y aura des dot et des status (genre gelé, saignement, etc) dans Yakuza 7 bordel, j'ai trop hâte.

  25. #2305
    Pareil, le 7 c'est insta buy direct. Je suis vraiment tombé amoureux de la série avec le 0. J'aime tout.
    D'ailleurs en écoutant les ziks du 0 je lisais en même temps les commentaires sur YT, certains sont à hurler de rire haha.
    Yakuza.

    - - - Mise à jour - - -

    Même si Kiryu va vraiment me manquer, meilleur perso eva. Le décalage entre son sérieux et certaines situations debiles c'est tellement culte. Le 0 en jouait vachement c'était hilarant. Et puis son jeté de costard.

  26. #2306
    Ah Kiryu c'est le meilleur perso de la série et de très loin, ça va être dur de se passer de lui.

  27. #2307
    Quand je regarde sur how long to beat je vois que Yakuza 0 est bien 3 fois plus long que les autres. C'est le scenar qui est si long que ça ou c'est qu'il y a vraiment beaucoup plus d'activités annexes nécessaires à l'avancement?

  28. #2308
    Et merde je suis retombé dans une période où cette serie m obsède. Je mets Today is a Diamond à fond en faisant en manger, ma femme en descendant m a regardé de travers, le divorce est proche...
    Déjà hier soir je lance Kiwami 2, et elle rentre alors que j etais en train d acheter des robes à mes hotesses. " de mieux en mieux tes jeux, tu gères des prostitués maintenant...."

  29. #2309
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Quand je regarde sur how long to beat je vois que Yakuza 0 est bien 3 fois plus long que les autres. C'est le scenar qui est si long que ça ou c'est qu'il y a vraiment beaucoup plus d'activités annexes nécessaires à l'avancement?
    En fait il est un peu près comme le 4 ou le 5 pour ce qui est du scénar, par contre il a des à côtés très longs et chronophages ouais.

  30. #2310
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Et merde je suis retombé dans une période où cette serie m obsède. Je mets Today is a Diamond à fond en faisant en manger, ma femme en descendant m a regardé de travers, le divorce est proche...
    Déjà hier soir je lance Kiwami 2, et elle rentre alors que j etais en train d acheter des robes à mes hotesses. " de mieux en mieux tes jeux, tu gères des prostitués maintenant...."
    Alors bon, tu vas expliquer la vie à ta femme. Hotesse ne veut pas forcément prostitué. Genre, bientot elle va dire que les geishas sont des tepus... :serious:
    Surtout dans Yakuza en fait, car elles sont pour la plupart super prudes et innocentes (sauf les méchantes qui sont parfois jouées par des actrices pour les grands ).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    En fait il est un peu près comme le 4 ou le 5 pour ce qui est du scénar, par contre il a des à côtés très longs et chronophages ouais.
    Y'a pas 40 perso jouables dans ces derniers? Ca expliquerait le scénar super long, si chacun doit mettre la main à la patte.
    Sinon, si certaines activités de Y0 sont chronophages, le scénar reste super long pour un jeu d'action. Pas une mauvaise chose, ce dernier était particulièrement bon.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 77 sur 102 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •