Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 102 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3045
  1. #91
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Je vais sauter le pas, mais bon comme j'ai pas de PS3
    Prends en une. Entre le 3 et le 4, t'as de quoi faire. Et il y a un -long- résumé des épisodes précédents à chaque opus. De toute façon, si tu touches aux deux premiers tu seras tenté, que dis-je, obligé de faire les deux suivants. T'es foutu mec.

    Sinon, toujours pas de canard en possession de Yakuza Of The End ?

  2. #92
    nan mais j'aurai dû dire, j'ai pas de PS3 pour le moment.

  3. #93
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    nan mais j'aurai dû dire, j'ai pas de PS3 pour le moment.
    Aie confiannnnnnnnnnnnnnnnnce.



  4. #94
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    nan mais j'aurai dû dire, j'ai pas de PS3 pour le moment.
    Et dire qu'elle est soldée en ce moment, merde alors.

    PS3 Yakuza
    Just.Need.It.

  5. #95
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Wenkilé je veux §§
    Si seulement j'étais riche !


  6. #96

  7. #97
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Si seulement j'étais riche !
    Si seulement je comprenais le japonais, pour Yakuza Of The End.

    D'ici là, je comprendrais peut être comment on joue au pachinko et au mahjong.

  8. #98
    Moi je me suis mis à l'apprendre exprès.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  9. #99

  10. #100
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Combien?
    50000 yens + les frais d'intermédiaire (on accepte pas les cartes bleues Gaijin au japon ) + les frais de port + la douane.

    Have fun.


  11. #101
    J'ai eu aucun problèmes avec ma CB de gaijin sur place.

    Quoiqu'en y réfléchissant je m'en suis juste servi pour tirer du fric.

  12. #102
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Bof, ça reste moche (cvb).

    Et ça sort quand le dernier Yakuza chez nous ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  13. #103
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    J'ai eu aucun problèmes avec ma CB de gaijin sur place.

    Quoiqu'en y réfléchissant je m'en suis juste servi pour tirer du fric.
    Sur Yahoo Auctions ils acceptent que les CB japonaises en fait, c'est surtout pour ça.
    Sinon si tu te rends sur place c'est sûr que ca sera plus simple et moins cher.
    Tu m'en prendras une hein ?

    ---------- Post added at 16h20 ---------- Previous post was at 16h20 ----------

    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Bof, ça reste moche (cvb).

    Et ça sort quand le dernier Yakuza chez nous ?
    Hérétique.

    Sinon ça sort un jour. Peut être.


  14. #104
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Moi je me suis mis à l'apprendre exprès.
    L'occasion de poster ça :
    http://forum.matbe.com/materielbe/Di...jet_4375_1.htm

    Pour info j'ai fait 2h par semaine de cours particulier (prof jap) pendant 3 ans.
    Ce texte est bien plus vrai que ce qu'on pourrait croire.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #105
    Jean Pale : ah ouais, mais t'es totalement passé à l'ennemi en fait, tu pousses les gens à prendre une console, en public et tout !

    Perso Yakuza, c'est aussi un des trucs qui me chauffent bien pour prendre une PS3. Et elle est soldée en plus. Enfin vous êtes au courant.

  16. #106
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Hérétique.


    Sinon ça sort un jour. Peut être.
    Bah c'est pas annoncé ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  17. #107
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Jean Pale : ah ouais, mais t'es totalement passé à l'ennemi en fait, tu pousses les gens à prendre une console, en public et tout !

    Et je viens de me prendre Valkyria chronicles...

    Faucheur : Tu parles de Yakuza Of the End ? Il vient à peine de sortir au Japon et aucune date euro n'a été annoncée.

  18. #108
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Sur Yahoo Auctions ils acceptent que les CB japonaises en fait, c'est surtout pour ça.
    Sinon si tu te rends sur place c'est sûr que ca sera plus simple et moins cher.
    Tu m'en prendras une hein ?
    Nan mais j'y retourne pas avant un moment à priori.
    Je devais y aller dix semaines cet été (je devrais y être là )
    Mais avec fukushima j'ai préféré décalé histoire que l'atmosphère générale soit plus sympa.

  19. #109
    J'ai passé une 50aine d'heure sur Y3. C'est pas mal. Mais pour moi cette série ne justifie pas à elle seule l'achat de la PS3.
    Mais comme y a quand meme pas mal d'exclue sympa dessus, why not.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #110
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Moi je me suis mis à l'apprendre exprès.
    Du coup Princesse Boulon ça vient de ta passion pour le Cosplay, dis nous tout grande folle.

  21. #111
    Je suis en train de jouer au 4 après avoir fait les 3 premiers. Le 4 apporte enfin un peu de nouveauté avec de nouveaux personnages jouables. Sinon, pour l'instant, ben c'est toujours Kamurocho, ses restos, ses casiers à ouvrir et ses combats aléatoires.

  22. #112
    Citation Envoyé par nko Voir le message
    Du coup Princesse Boulon ça vient de ta passion pour le Cosplay, dis nous tout grande folle.
    Drama, Yakuza ok.
    Cosplay. Non.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  23. #113
    J'avais essayé la démo il y a quelques temps, j'ai le souvenir de coups "fatals" après avoir affaibli l'ennemi si je me souviens bien, il y en a plusieurs par persos ?

  24. #114
    Je n'ai pas encore lu le test de Boulon, mais après avoir Testé ce Yakuza 4 il y a quelques semaines (pendant une dizaine d'heures), j'ai laissé tomber.
    Trop, trop de dialogues. Je sais bien que les japonais adorent ça dans leurs jeux, mais quand tu passes 10 minutes non-stop à lire des dialogues, 10 minutes à jouer, puis 10 minutes de nouveau à lire des dialogues, qui plus est en anglais (ce qui me demande personnellement pas mal de concentration), j'ai fini par décrocher au bout d'un moment.
    Dommage, le trip d'un jeu open world dans une ville japonaise avec une vraie histoire, ça me branchait à fond... mais bon voilà ! A mon avis faut vraiment être bilingue pour apprécier le jeu, attendez-vous à lire l'équivalent d'un gros livre en anglais.

  25. #115
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Un bon plan pour un jeu dispo uniquement en occas ?
    Juste comme ça, ne surtout pas hésiter à fourrer son nez dans les sites moins "glorieux" comme 2xmoinscher ou Price Minister pour de l'occaz. Ce n'est pas sale et c'est souvent intéressant.
    Pour illustrer.

  26. #116
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Juste comme ça, ne surtout pas hésiter à fourrer son nez dans les sites moins "glorieux" comme 2xmoinscher ou Price Minister pour de l'occaz. Ce n'est pas sale et c'est souvent intéressant.
    Pour illustrer.
    Nan sérieux ?! Incroyable ! Et dire que je suis passé a coté de ça pendant tant d'années...
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  27. #117
    Citation Envoyé par nko Voir le message
    J'avais essayé la démo il y a quelques temps, j'ai le souvenir de coups "fatals" après avoir affaibli l'ennemi si je me souviens bien, il y en a plusieurs par persos ?
    Y'en a une chiée ouais, sur le 3 comme sur le 4. On doit avoisiner la centaine de "heat actions" dans le jeu, certaines propres à un personnage,d'autres non.

  28. #118
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Nan sérieux ?! Incroyable ! Et dire que je suis passé a coté de ça pendant tant d'années...
    Tu dis ça mais ça n'a parlé que d'amazon market place ou il est pas "donné"... Fin bon, désolé pour cet affront

  29. #119
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Y'en a une chiée ouais, sur le 3 comme sur le 4. On doit avoisiner la centaine de "heat actions" dans le jeu, certaines propres à un personnage,d'autres non.
    Ah ça peut être intéressant pour diversifier un peu les combos. Merci.

  30. #120
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    D'ici là, je comprendrais peut être comment on joue au pachinko et au mahjong.
    Je cause du pachinko dans les pages d'avant, c'est très simple en fait.

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Perso Yakuza, c'est aussi un des trucs qui me chauffent bien pour prendre une PS3. Et elle est soldée en plus. Enfin vous êtes au courant.
    Prends là. Yakuza 3 et Yakuza 4 ne sont rien de moins que les GOTY 2010 et 2011 de la console (le 3 est un tout petit peu mieux que le 4).
    Pis si assez de monde achetait cette série, ptêtre qu'ils mettraient moins de temps à traverser la manche, voire l'idée de génie des portages HD germerait dans l'esprit mercantile d'un mec de chez Sega et je pourrions tâter des deux premiers épisodes en VOSTA (le premier ne l'est pas) ou, mieux, tâter du Yakuza Samouraï.

    Citation Envoyé par jackft Voir le message
    Je n'ai pas encore lu le test de Boulon, mais après avoir Testé ce Yakuza 4 il y a quelques semaines (pendant une dizaine d'heures), j'ai laissé tomber.
    Trop, trop de dialogues. Je sais bien que les japonais adorent ça dans leurs jeux, mais quand tu passes 10 minutes non-stop à lire des dialogues, 10 minutes à jouer, puis 10 minutes de nouveau à lire des dialogues, qui plus est en anglais (ce qui me demande personnellement pas mal de concentration), j'ai fini par décrocher au bout d'un moment.
    Dommage, le trip d'un jeu open world dans une ville japonaise avec une vraie histoire, ça me branchait à fond... mais bon voilà ! A mon avis faut vraiment être bilingue pour apprécier le jeu, attendez-vous à lire l'équivalent d'un gros livre en anglais.
    Tsss ... un excellent jeu ça se mérite ! L'anglais est loin d'être dur à apprendre et le niveau requis pour Yakuza n'est pas élevé (ce sont surtout les ramifications des clans qui sont chaudes à suivre).
    L'est loin le temps des jeux VO only avec le public qui apprend avec le dico sur les genoux ... faignasses de jeunes.

    Citation Envoyé par nko Voir le message
    J'avais essayé la démo il y a quelques temps, j'ai le souvenir de coups "fatals" après avoir affaibli l'ennemi si je me souviens bien, il y en a plusieurs par persos ?
    Nope, les coups spéciaux dépendent de la barre de "furie" (HEAT dans le jeu, elle se remplit en tatannant tout ceux qui font rien qu'à t'embêter): même un mec (voire plusieurs) plein de vie peut se manger un ouragan dans la gueule. Et comme dit plus haut, y'a plein de coups à débloquer (avec de l'expérience ou avec la pratique), à mains nues ou avec des armes/objets et même en fonction du perso que tu contrôles (pour Yakuza 4).
    Par contre, certains boss se battent avec des séquences furieuses quand leur barre de vie descend à un certain niveau (la tortue sur le premier boss de Yakuza 3 ).

    Sinon j'ai rencontré Amon et ses disciples (vu que c'est méchamment plus simple de le rencontrer dans Yakuza 4) ... ben je vais le laisser dans son coin, il est méchant le monsieur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •