Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 102 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 3045
  1. #2311
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Alors bon, tu vas expliquer la vie à ta femme. Hotesse ne veut pas forcément prostitué. Genre, bientot elle va dire que les geishas sont des tepus... :serious:
    Surtout dans Yakuza en fait, car elles sont pour la plupart super prudes et innocentes (sauf les méchantes qui sont parfois jouées par des actrices pour les grands ).

    - - - Mise à jour - - -



    Y'a pas 40 perso jouables dans ces derniers? Ca expliquerait le scénar super long, si chacun doit mettre la main à la patte.
    Sinon, si certaines activités de Y0 sont chronophages, le scénar reste super long pour un jeu d'action. Pas une mauvaise chose, ce dernier était particulièrement bon.
    4 et 5 personnages respectivement. Après ce sont des jeux courts pour des JRPG, je trouve.

  2. #2312

  3. #2313

  4. #2314
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Quand je regarde sur how long to beat je vois que Yakuza 0 est bien 3 fois plus long que les autres. C'est le scenar qui est si long que ça ou c'est qu'il y a vraiment beaucoup plus d'activités annexes nécessaires à l'avancement?
    Les données "Main Story" correspondent à mon expérience (pas fait le 6, versions PS2 pour le 1 et le 2) : les 1 à 4 tournent autour de la vingtaine d'heures, le 0 est sensiblement plus long que la moyenne et le 5 est beaucoup plus long (même si mon total perso sur l'histoire serait plus 37 ou 38 h que leur 41).

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Y'a pas 40 perso jouables dans ces derniers? Ca expliquerait le scénar super long, si chacun doit mettre la main à la patte.
    Le 5 a effectivement 5 persos jouables et sa trame principale comporte quelques longueurs superflues à mon goût.
    Dernière modification par Taï Lolo ; 03/12/2019 à 23h18.

  5. #2315
    Jpp ça va tellement être le GOTY putain.

    EDIT :

    As you conduct business activities, you will hold shareholder meetings at fixed intervals. Shareholder meetings are debate battle games where you must persuade dissatisfied shareholders in question and answer sessions.
    https://gematsu.com/2019/12/yakuza-l...ipment-forging

    L E G O T Y
    Dernière modification par Pierronamix ; 04/12/2019 à 11h26.

  6. #2316
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Ils font revenir Kiryu, sérieux? Je pense qu'il a droit à une retraite bien méritée après Y6...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #2317
    Jviens de me rappeler que ma femme accouche du ptit 2eme en janvier, soit la période de sortie du 7.
    Je devrais le finir en 1 an je pense.

  8. #2318
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Jviens de me rappeler que ma femme accouche du ptit 2eme en janvier, soit la période de sortie du 7.
    Je devrais le finir en 1 an je pense.
    Bah, quand le bébé est tout petit, tu peux encore t'en sortir. Un nourisson, c'est "je bois, je chie, je dors et on recommence en boucle".
    C'est quand ça grandit que ça commence à prendre toute la place…
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #2319
    Ah ouais mais c'est le 2eme donc quand le petit dort ya le 2eme quand même haha. Fin bon j y jouerais le soir comme d'habitude quand ils seront couché !

    - - - Mise à jour - - -

    C'est juste que je risque d'être un peu hs au début avec les nuits.

  10. #2320
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Ah ouais mais c'est le 2eme donc quand le petit dort ya le 2eme quand même haha. Fin bon j y jouerais le soir comme d'habitude quand ils seront couché !

    - - - Mise à jour - - -

    C'est juste que je risque d'être un peu hs au début avec les nuits.
    Ah, les boules… Je te spoilerai le jeu, t'inquiètes.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #2321
    Tant qu’on y est, on ne renommerait pas le topic? Il va bientôt avoir 3 ans de décalage, on peut dire dès maintenant que l’année 2020 est terminée, le GOTY sort en truc (je sais plus quand c’est, pardon)

  12. #2322
    Kiwami 2 fini, c'était trop bien, jvais finir le reste et si j'ai le courage( et le temps) je le platine.
    Par contre un truc me chiffonne un peu, objectivement le combat final contre Ryuji n avait aucun sens non ? Jveux dire, pourquoi se battre contre lui à la fin, ça n avait aucun intérêt.
    Les méchants du 0 resteront vraiment au dessus, Ryuji n a pas fait assez de saloperie au final pour qu on ai envi de lui peter la tronche.
    Shibusawa, ça ça envoyait.

  13. #2323
    C'est sorti !!
    Hâte de lire les premiers retours, j'ai matté le début en stream, ça defonce. Et ya Bakamitai au karaoke.
    Vite une date fr !!

    - - - Mise à jour - - -

    Pas trop vite par contre, ma ptite 2eme est arrivée ya une semaine.

  14. #2324
    Ahaha, bravo à toi ! Et ouais ça y est le GOTY est là, vivement qu'on puisse tester aussi.

  15. #2325
    J’ai trop hâte de voir si les bastions sont cools!

  16. #2326
    Ceci dit j'avais oublié en effet qu'au début ca dort et ça mange, du coup j'ai jamais autant joué maintenant qu'en 5 ans lol. Ma femme est hs donc se couche à 20h avec le ptit, et hop je dose jusqu'à 1h du mat.
    POURQUOI JE SAIS PAS LIRE LE JAPONAIS :EMO:

  17. #2327
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Ceci dit j'avais oublié en effet qu'au début ca dort et ça mange, du coup j'ai jamais autant joué maintenant qu'en 5 ans lol. Ma femme est hs donc se couche à 20h avec le ptit, et hop je dose jusqu'à 1h du mat.
    POURQUOI JE SAIS PAS LIRE LE JAPONAIS :EMO:
    Ahahaha clair, j'ai grave dosé la première année.

    Mais quand t'en as deux c'est plus le même rythme :D. C'est quoi les ages chez toi ?

  18. #2328
    5 ans et la ptite 1 semaine du coup.
    Donc ca va bien espacé, le premier est bien indépendant déjà. Mais il se couche à 21h max, ma femme aussi, donc biere pizza jeux video à l'ancienne jusqu'à tard. :lavraievie:

  19. #2329
    Ah ca je jouais bien plus quand ma fille avait quelques mois: a deux ans et demie c’est dur, si elle entend elle vient voir!

    Le mieux, c’était les siestes de l’après midi, ça c’est fini ou trop court pour me permettre de jouer....

    Faites des gosses...ça paye ta retraite mais quand meme

  20. #2330
    Ah ben oui je joue que le soir quand il est couché.
    On va se faire une ptite partie de Smash d'ailleurs là. ?

  21. #2331
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    5 ans et la ptite 1 semaine du coup.
    Donc ca va bien espacé, le premier est bien indépendant déjà. Mais il se couche à 21h max, ma femme aussi, donc biere pizza jeux video à l'ancienne jusqu'à tard. :lavraievie:
    Ah bah on a à peu près la même diff entre les notres, tu vas voir c'est top !

    La plus grande a 10 ans par contre, donc je lutte pour la console .

  22. #2332
    Ah ouais je kiff déjà, jsuis une vraie madeleine quand jvois les 2 ensembles.

  23. #2333
    Je suis en train de jouer à Judgment (en attendant la sortie de la compil des trois Yakuza qui me manquent) et j'aime beaucoup le petit vent d'air frais qu'il apporte avec Yagami. J'aime bien ce personnage. J'aime bien le fait de sortir un peu du côté Yakuza (un peu hein) et j'aime beaucoup l'histoire principale.
    Bon, évidemment, on reconnaît bien la patte Yakuza avec les mini-jeux (même s'il y en a moins), les quêtes annexes toujours aussi connes (mon dieu... je viens de faire "entretien avec un détective" et je n'ai pas pu m'empêcher de faire un selfie avec le déguisement) et les combats de rue.

    J'aime bien aussi le fait que le jeu soit plus ancré dans notre époque, avec l'insertion du drone (et des courses !), les smartphone et leurs applis et les campagnes kickstarter. C'est vraiment sympa.

    23h de jeu pour l'instant, j'en suis au chapitre 7.

  24. #2334
    Merci pour le retour Je l'ai eu à Noël avec Kiwami 2, mais ils sont encore sous blister. Je le lancerai plus tard, pour l'instant je suis sur Cold Steel 3, Yakuza 0 et A Plague Tale ( comment ça je me disperse? )

  25. #2335
    Il est cool, yes.

    Review sans spoiler du 7 :



    Je suis hypé comme jaja.

  26. #2336
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Merci pour le retour Je l'ai eu à Noël avec Kiwami 2, mais ils sont encore sous blister. Je le lancerai plus tard, pour l'instant je suis sur Cold Steel 3, Yakuza 0 et A Plague Tale ( comment ça je me disperse? )

    Kiwami 2 il est chaud à trouver ou c'est moi?
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  27. #2337
    Citation Envoyé par Doubidave Voir le message
    Kiwami 2 il est chaud à trouver ou c'est moi?
    Bah euh :

    https://jeux-video.fnac.com/a1187769...-PlayStation-4

    https://fr.shopping.rakuten.com/offe...steelbook.html



    A priori il est dispo un peu partout.

  28. #2338
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah ouais, j'avais regardé sur Amazon et Fnac mais vendu par le site, pas par un tier. Le prix est chaud pour du neuf. Il a pas été édité en grande pompe?

    Merci pour la réponse en tout cas
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  29. #2339
    Kiwami 2 il était aux alentour de 25 balles sur Amazon à Noël.

  30. #2340
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Kiwami 2 il était aux alentour de 25 balles sur Amazon à Noël.
    J'ai loupé le coche. Typique.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

Page 78 sur 102 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •