Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 102 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 3045
  1. #2401
    Un nouveau pèlerin pour notre paroisse

    Bienvenu dans la série, n'hésite pas si tu as des questions.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  2. #2402
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Découverte de la série avec Yakuza 0. C'est... trop... bien...
    Ce fut le cas pour wam. Et pour avoir enchainé sur Kiwami, je pense que c'était plus que judicieux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #2403
    Chapitre 10 de Judgment. C'est vraiment cool!
    Le scenar reprend les poncifs utilisés dans les Yakuza mais ça fonctionne bien,les persos sont vraiment cools (Kaito!), les mini jeux bien sympa, les substorries bien debiles ( j adore l'ado qui bosse dans un sexe shop et qui nous sort tous les synonymes des seins haha).

    Et surtout ya des heat actions qui sont trop folles. Celles avec Kaito

  4. #2404
    "Evelybady say Louge of Love"
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  5. #2405
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    "Evelybady say Louge of Rove"
    Fixed. Meme après 20 ans en Europe, ma femme continue de confondre les R et les L. C'est mignon.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #2406
    Je viens d'attaquer le Yakuza Remastered de PS4 avec le Yakuza 3.

    J'avais adoré le 0, Kiwami, et Kiwami 2. Je ne vous cache pas que je me force pas mal avec ce Yakuza 3. Je subis chaque passage du jeu qui s'éloigne de l'intrigue principale. Les quêtes annexes sont moins recherchées, mais surtout les combats du 3 sont une purge !!! C'est un festival blockfest, les ennemis spam la garde et il y a très peu d'ouverture possible pour placer des combos et obliger de s'orienter sur du spam d'armes. C'est beaucoup moins fun et dynamique que les précédents. Et manque de po, j'ai mis en difficile impossible de changer ... je me tape des sacs à Pv qui spam la garde c'est génial

    Heureusement la trame principale est du niveau des précédents opus. L’atmosphère yakuza et l'ambiance nippone sont parfaitement respectées.

    J'espère que le Yakuza 4 et 5 seront au dessus de cet épisode !

  7. #2407
    Citation Envoyé par Jowke Voir le message
    J'espère que le Yakuza 4 et 5 seront au dessus de cet épisode !
    Beh oui... Quatre et cinq sont généralement au-dessus de trois.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #2408
    Sauf les courses poursuites: ça, c'est méga-chiant.

  9. #2409
    Judgment fini. Le boss de fin est mon préféré de la série avec celui du 0.
    La zik, le cadre, l'intro et la cinématique mid fight défoncent.
    Le scénario est très sympa, Les perso aussi ( Kaito !). Je finis Tlou 2 et j'y retourne.

  10. #2410
    Il était vraiment bien Judgment, oui.
    Je l'ai beaucoup aimé aussi, ça changeait de Kiryu tout en restant dans Kamurocho, avec quelques petites innovations sympathiques.

    Pour Yakuza 3, je l'ai terminé juste avant la sortie de FFVII Remake et j'avais eu un peu de mal aussi. J'ai bien aimé l'histoire, comme toujours, et en fait à un moment j'ai arrêté d'essayer de faire les quêtes annexes pour me concentrer juste sur la trame principale.
    Il a malheureusement salement vieilli quand même... Les combats en mode sac à pv qui bloquent tout m'avaient bien fait ch*** aussi. J'étais contente de jouer en normal
    Après, forcément, après le 0 et les deux Kiwami, la comparaison est rude puisqu'on retombe sur des mécaniques d'un plus vieux jeu qui ne bénéficie pas du même traitement que Yakuza 1 et 2.

    Faudra que je me lance dans le 4 prochainement, mais je ne sais pas... je vais peut-être plutôt regarder du côté de Ghost of Tsushima d'abord, pour rester au Japon mais plus loin dans le temps, histoire de continuer de me dépayser de Kamurocho avant d'y revenir

  11. #2411
    Bon, il sort quand Yakuza like une éternité ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #2412
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Bon, il sort quand Yakuza like une éternité ?
    Ca tease des annonces la semaine pro, en plus de la conf Xbox, j'espère qu'on aura qqch à ce moment là.

  13. #2413
    Je me tâte pour Judgement actuellement à 12 balles sur le store.

    J'avais fait le 0 sur PC, c'est le seul Yakuza auquel j'ai joué, j'avais trouvé ça drôle (pas fait les mini-jeux par contre, c'est pas ma came).

    En plus des tests glanés ça et là sur l'interweb, je prends vos avis éclairés, divers et variés !

  14. #2414
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Je me tâte pour Judgement actuellement à 12 balles sur le store.

    J'avais fait le 0 sur PC, c'est le seul Yakuza auquel j'ai joué, j'avais trouvé ça drôle (pas fait les mini-jeux par contre, c'est pas ma came).

    En plus des tests glanés ça et là sur l'interweb, je prends vos avis éclairés, divers et variés !
    Si t'as aimé Y0, t'aimeras Judgment. Et à ce prix-là, difficile de regretter.
    Oh et y'a des sous-titres en français.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #2415
    C'est l'histoire d'un ancien avocat c'est ça? Du coup le titre spoil à mort non? Le twist c'est que le juge ment?

  16. #2416
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    C'est l'histoire d'un ancien avocat c'est ça? Du coup le titre spoil à mort non? Le twist c'est que le juge ment?
    Le juge ne ment jamais au Japon, comme pourra l'affirmer notre ami Carlos.
    Du peu que j'ai vu, c'est Yakuza, mais sans Kiryu et avec des mini-jeux en plus pour simuler la partie enquete. C'est donc sympa et pas prise de tete.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #2417
    Je sais pas si j'aimerai le jeu en lui même mais pour les mini jeux, est ce que le mini jeu du Shogi est intéressant (pour ceux qui connaissent) dans Yakuza zero par exemple ?
    Anything that can go wrong will go wrong.

  18. #2418
    Bon j'ai pris Judgment, démarré hier soir, j'ai enchaîne 3 heures de jeu, je pense que j'accroche bien.

    Au menu des trucs chiants (mais pas trop) :
    - valider chaque truc tout le temps un peu comme dans un jeu Nintendo
    - devoir parfois marcher 2 mètres entre 2 cutscenes
    - le texte des menus est tout petit

    Sinon j'ai terminé le prologue et le premier chapitre, j'accroche totalement à l'histoire.
    En revanche, si le fait de pouvoir rentrer dans plein de lieux et de pouvoir faire des activités annexes, c'est une idée géniale, moi c'est toujours pas ma came. J'ai bien essayé 2-3 jeux mais j'ai surtout envie de poursuivre l'histoire du héros (et de son sidekick rigolo). J'y trouve carrément mon compte.

    La bagarre est géniale, Yak est vachement plus mobile et "jeet-kun-desque" que ses compères yakuzas de Zero (c'est le seul auquel j'ai joué).

    Que du bon pour l'instant !

  19. #2419
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Le juge ne ment jamais au Japon, comme pourra l'affirmer notre ami Carlos.
    Du peu que j'ai vu, c'est Yakuza, mais sans Kiryu et avec des mini-jeux en plus pour simuler la partie enquete. C'est donc sympa et pas prise de tete.
    Carlos? L'ami des tout petits? Celui avec les chemises à fleurs? Il a eu des emmerdes au Japon? A cause de son dessin anime durant les années 90 peut-être? C'est vrai que c'était horrible...

  20. #2420
    Mais non enfin ... il parle du tristement célèbre terroriste.

    Tu me fais honte !

  21. #2421
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Mais non enfin ... il parle du tristement célèbre terroriste.

    Tu me fais honte !
    Yep. Le pire ennemi de Jason Bourne.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #2422
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Je me tâte pour Judgement actuellement à 12 balles sur le store.

    J'avais fait le 0 sur PC, c'est le seul Yakuza auquel j'ai joué, j'avais trouvé ça drôle (pas fait les mini-jeux par contre, c'est pas ma came).

    En plus des tests glanés ça et là sur l'interweb, je prends vos avis éclairés, divers et variés !
    Il faut le PS plus pour le voir à ce prix? Je vois à 25 euros moi.

  23. #2423

  24. #2424
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Il faut le PS plus pour le voir à ce prix? Je vois à 25 euros moi.
    Cette offre est finie depuis des lustres.
    Mais meme à 25 balles, je trouve que le jeu en vaut la peine. Si t'as fait quelques Yakuza avant, c'est la meme chose, tout en étant frais. Les persos sont cools et les quelques ajouts niveau gameplay sont plaisants.
    Les graphismes sont bien plus fins que ceux de Yakuza 6 (j'ai l'impression qu'ils ont enfin compris comment fonctionnait l'AA).
    Bref, un très bon spin-off en attendant Y7.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #2425
    J'ai bien avancé dans Judgment ce WE. Si le jeu est très bon, il souffre du meme problème que les Yakuza: certains chapitres ne servent qu'à faire avancer l'histoire.
    C'est dommage, car les premiers de Judgment offraient un meilleur rythme que les Yakuza, avec pas mal de cinématiques, mais plus courtes et entrecoupées de plus de gameplay. Mais passé un certain point, c'est un peu la foire, avec des cinématiques à n'en plus finir, avec très peu de gameplay qui ne sert qu'à déplacer le perso quelques mètres. C'est con, car ça tue un peu l'expérience... J'avais plus l'impression de regarder un très long drama pas très original pour le coup.
    Il n'en reste pas moins que le jeu est très bon. Pas génial cependant...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #2426
    Salut tout le monde,

    Je me lance dans la série des Yakuza (et me relance dans le jeu vidéo après une pause de quelques années), avec Yakuza Zero, qui est en train de se télécharger en ce moment-même.

    Ça m'a semblé être un bon choix pour commencer la série (et il est à 5 boules ce week end sur Steam aussi. Soyons francs, ça joue).

    J'ai pas lu le topic en détails pour éviter de me manger des spoils mais je suis bien chaud. Cool de voir un topic sur la série, je vais drapaler.
    Mon Flickr et clown.

  27. #2427
    Yakuza 0
    J'ai commencé la série avec celui-là, n'ayant pas du tout joué aux Yakuza au moment de leurs sorties.
    C'était tellement bien que j'en suis à Yakuza 4 et que je compte tous me les faire


    Sinon, pour ceux qui n'auraient pas vu, il y a Streets of Kamurocho sur Steam. J'ai pas encore testé, mais c'est gratuit, alors je prends

  28. #2428
    J'ai commencé Yakuza 0 la semaine dernière aussi, je me suis déjà perdu dans le temps en jouant au Mahjong

  29. #2429
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Sinon, pour ceux qui n'auraient pas vu, il y a Streets of Kamurocho sur Steam. J'ai pas encore testé, mais c'est gratuit, alors je prends
    Je viens de le tester, c'est rigolo, c'est un reskin du premier niveau de Streets of Rage 2, avec Majima et Kiryu. Meme si le jeu a plusieurs "niveaux", en fait c'est le meme qui boucle avec de plus en plus d'ennemis (je me suis arrete a la 3eme boucle, j'ignore s'il y a une fin)
    Les calipers, c'est pas garanti

  30. #2430
    On est nombreux à avoir connu la série en commençant par l'épisode zéro, et je crois qu'on est tout aussi nombreux à en être tombés raide dingue.

Page 81 sur 102 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •