Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 102 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 3045
  1. #331
    Ce défonçage de mâchoires dans l'immeuble des Tamashiro ! Je l'ai fini par un méga coup de boule (bon j'ai bu toutes les bouteilles, il fait mal en mode HEAT.) le petit Tamashiro. La scène qui suit avec Saki ...
    En fait j'avais pas compris
    Spoiler Alert!
    que l'on jouait un flashback avant que Daigo ne se fasse tirer dessus.
    , ouai il y avait la date mais je n'ai pas fait attention, s'ma faute. Par contre
    Spoiler Alert!
    qu'est ce qu'elle foutait là bas Saki étant donné qu'elle a vu le tireur ?
    Elle n'est pas censée être chez Nakahara ? On le découvre par la suite ?
    Sinon j'ai fais une partie de golf, j'arrive à rien, je fais des Nice Shot et je fous la balle à 5m devant seulement...
    Le karaoké c'est bien sympa et c'est autre chose niveau difficulté que celui de Sleeping Dogs, notamment Kamurocho Lullaby pour le moment.

  2. #332
    Hasebe OUT ! D'ailleurs j'ai cru reconnaitre le doubleur de Mugen de Samurai Champloo.
    La séquence d'avant avec Nishiki qui se choppe une femme, ses lieutenants qui lui sortent un : "Job well done !" Juste après il leur colle des tartes dans la tronche et ils lui disent : "Thank you boss" C'était ma-gique.
    Sans parler de ce passage (je ne pense pas que ça spoil, je l'enlève si besoin.) :


    Franchement là ils m'ont tué les salauds

    Je décerne le Turboputain d'or de l'année à Yakuza 3. Le 4 va le détrôner, j'en suis déjà persuadé.
    Dernière modification par Chan ; 11/12/2012 à 19h14.

  3. #333
    Tu ne crois pas si bien dire !
    Le 4 est tellement bien, rien que d'y repenser, j'ai envie d'y retourner pour finir les quelques trophées qui me manquent.

    Et oui, oui, les révélations, ça tue, ça doit être mon truc préféré du 3.
    Les situations sont golri mais le mieux c'est l'animation de Kiryu qui surtextote sa mère pour poster sur son blog.

  4. #334
    J'ai fini le 3 hier soir en 84 H et il me manque 12 submission et sans doute le "Big Boss" des Hitman Mission.
    Vraiment magique ce jeu

    Je commence le 4, le temps que je le fini, le 5 sera surement sortie et même baisser de prix.
    Une question qui concerne pas vraiment le jeu, le jeu 777Town est gratuit ou c'est un system d'abo ?
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  5. #335

  6. #336
    Ptin, en fouillant c'est encore pus fort que ce que ça à l'air: http://www.vgchartz.com/weekly/41252/Japan/

    Les relevés s'arrêtent au 9 décembre (trois jours après la sortie): 360 000 ventes !
    Vlà qui est rassurant pour le portage. ^^

  7. #337
    C'est horrible comme topic.

    A chaque fois que je vois un nouveau post, je me dis "faites que ce soit une annonce pour Yakuza HD ou Y5".

    Et non. Mais c'est encourageant ouais.

  8. #338
    Yakuza HD et Y5 ne sortiront pas en Europe.

  9. #339
    Question bête mais pour un gars qu'a jamais touché la série, les 2 premiers ont pas trop mal vieillit?

  10. #340
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    C'est horrible comme topic.

    A chaque fois que je vois un nouveau post, je me dis "faites que ce soit une annonce pour Yakuza HD ou Y5".

    Et non. Mais c'est encourageant ouais.
    Patience:
    -Yakuza 3 sort en février 2009, est annoncé pour le reste du monde en septembre 2009, sortie en Mars 2010
    -Yakuza 4 sort en Mars 2010, est annoncé pour le reste du monde en Juin 2010, sortie en Mars 2011
    -Yakuza Dead Souls sort en juin 2011, est annoncé pour le reste du monde en octobre 2011, sortie en Mars 2012

    En dépit des sorties en Mars, les annonces se font minimum trois mois après ... je pense donc qu'il n'est pas la peine d'attendre l'annonce de l'import avant Mars.
    De plus, vu le TRÈS faible premier semestre fiscal de Sega (vu ça dans le topic des news, c'est effarant ), faut vraiment pas s'attendre à une prise de risque (donc d'annonce) avant la fin du deuxième semestre fiscal (en Mars) IMO.

    Pis vis à vis de la sortie et l'édition en europe, y'avait eu une news sur la fermeture de Sega Europe et sur la nécessité de demander à une autre boite pour éditer leurs jeux par ici pour finir de compliquer la chose ... mais là je sais pas tout (au pire si y'a pas la sortie en europe à cause de ça il restera l'import américain).

  11. #341
    Pis vis à vis de la sortie et l'édition en europe, y'avait eu une news sur la fermeture de Sega Europe et sur la nécessité de demander à une autre boite pour éditer leurs jeux par ici pour finir de compliquer la chose ... mais là je sais pas tout (au pire si y'a pas la sortie en europe à cause de ça il restera l'import américain).
    La distribution des jeux Sega est assurée en France (et je suppose en Europe) par Koch Media pour les jeux boite, et Cosmocover pour les jeux démat'. Mais la décision de localiser ou pas un jeu revient, je pense, toujours à Sega.

  12. #342

  13. #343
    Sinon, j’ai pu jouer quelques heures à Kurohyo, le Yakuza PSP.

    Bah, je pleure des larmes de sang de rien comprendre.

    Parceque le système de combat est excellent, y’a de l’impact, pas mal de coups, pas de HUD et une gestion de la stamina ultra classe (l’haleine du perso s’intensifie et il se courbe de plus en plus si on force trop).
    Et puis y’a plusieurs style de combat !
    Pour le moment, j’ai débloqué le style de base (combat de rue je suppose), la Boxe anglaise et le Muay Thai. Le Muay est un peu nawak malgré quelques beaux coups, mais la boxe, c’est juste mortel malgré l’absence de vrais coups de pieds.
    J’ai combattu un boss avec un style assez MMA, je suppose que ça doit se débloquer aussi plus tard.
    En sachant que chaque style a un système de leveling indépendant du leveling de perso.
    Ca rajoute des coups dans les combos etc.

    Ca m'a donné envie de rejouer à Def Jam Fight for NY.


    Je suis très vexé de pas capter les cinématiques, vu qu’elles sont très bien animées, ça me rappelle fortement Metal Gear PortableOPs/Peacewalker à ce niveau.
    Sinon, Kamurocho est super fidèle, je suis allé direct à Kanrai, le resto qui me donne fin à chaque fois, faut que je teste UFO catcher et le reste.
    J’ai vu qu’on pouvait rentrer dans le bar à hôtes (non pas hôtesses), je me demande si y’a un sous-jeu où on doit séduire des nanas, le mini-jeu habituel à l’envers.
    Mais bon, en Jap, c’est même pas la peine.

    Bon par contre, le perso principal a l’air d’avoir un sérieux déficit de charisme comparé à Kiryu.
    Et y’a pas de vraie FAQ anglaise qui t’explique le jeu et les cinématiques contrairement aux autres opus PS2/PS3, c’est dommage.

  14. #344
    GK Live sur Yakuza 5 par le sémillant GoldenGreg.

    Ca commence à 30-35 minutes. Attention ça spoile un peu.


  15. #345
    J'ai regardé 5 minutes avant de gerber ... en même temps ça vient du type qui balance que le passage des enfants dans Yakuza 3 est chiant et emmerde le monde, pas étonnant que sa préoccupation soit de parler graphismes ou combat.

  16. #346
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    GK Live sur Yakuza 5 par le sémillant GoldenGreg.

    Ca commence à 30-35 minutes. Attention ça spoile un peu.
    Sur Youtube, c'est en mode :

    Cette vidéo inclut du contenu de sega, qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur.

  17. #347
    Hop, un message plein d'espoir, et accessoirement d'explications/révélations avec les chiffres de ventes de Yakuza pour finir l'année en beauté.

    Pour les Yakuza qui sont sortis du Japon (au 15 décembre 2012): USA <==> Europe <==> Japon <==> Reste du monde <==> Total

    Yakuza 2005 0.03 <==> 0.02 <==> 0.74 <==> 0.01 <==> 0.80

    Yakuza 2 2006 0.05 <==> 0.16 <==> 0.84 <==> 0.04 <==> 1.09

    Yakuza 3 2009 0.18 <==> 0.17 <==> 0.62 <==> 0.07 <==> 1.04

    Yakuza 4 2010 0.12 <==> 0.09 <==> 0.63 <==> 0.04 <==> 0.87

    Y.Dead S. 2011 0.04 <==> 0.03 <==> 0.42 <==> 0.02 <==> 0.52

    Pour les Yakuza qui ne sont pas sortis hors du Japon:

    Ryu Ga Gotoku Kenzan! (2008) ==> 0.36
    Kurohyou: Ryu ga Gotoku Shinshou (2010) ==> 0.29
    Kurohyou 2: Ryu ga Gotoku Ashura Hen (Mars 2012) ==> 0.19

    C'est étonnant, mais le Yakuza Samouraï s'est bien gaufré la gueule, et en dépit d'une présence très forte de la PSP au Japon (19 Millions de PSP pour moins de 9 millions de PS3), un Yakuza sur PSP ne marche pas.
    Pour un Yakuza Vita, c'est pas la peine de rêver je pense. :/

    Mais place à l'espoir: Yakuza 5, à la fin de la 51ème semaine s'est écoulé à 479 885 unités ! Soit plus (en trois semaines) que les épisodes non édités par chez nous et déjà plus que le Yakuza Dead Souls.

    Par contre les Yakuza HD se viandent complètement et peinent à atteindre les 100 000 ventes après quasi deux mois sur les étals ...

    Mais bref, l'année se finit donc bien pour le Dragon de Dojima et il ne reste plus qu'à attendre le mois de mars (je mise mes billes là dessus) pour avoir l'annonce de l'export de Yakuza 5.

  18. #348
    La licence ne se vend pas plus que ça ?

  19. #349
    Merci pour ton analyse helldraco.

    Bon, il reste que la situation de Sega en ce moment est moins bonne que sur les années précédentes, mais j'espère avec toi.

    Mais du coup, tu met un clou dans le cerceuil de Yakuza 1et2 HD, say dommage.

  20. #350
    http://www.play-asia.com/Ryu_ga_Goto...r-70-5b8d.html

    Version Asie, ça veut dire japonaise only je suppose ? Pas de sous-titrages possibles ?

  21. #351

  22. #352

  23. #353

  24. #354
    Haha !

    Yakuza series director Toshihiro Nagoshi teased the next Yakuza title in this week’s issue of Dengeki PlayStation.

    According to Nagoshi, the team is taking a programmatic approach with the next title so that players can have a more physical experience.

    Regarding the battle system, the team aims to reach new innovations.

    About the next game in general, they want to offer a broadened form of play.

    Don’t expect to see the next Yakuza title on PlayStation 3, though. Nagoshi said he thinks Yakuza 5 will be the last entry in the series part of PlayStation 3′s generation.

    But rest assured the studio will continue developing with the the intent to make things the best they an under the circumstances.

    Nagoshi hopes to show the next “something” sometime this year.
    La série va mieux (Yakuza 5 en est à 560 000 ventes environ, plus que les ventes mondiales de Yakuza Of The End donc), Mars approche (je maintiens que l'annonce va s'y faire, mark my words ) et un nouvel opus est déjà en cours de préparation (et avec du bol y'aura quelque chose à voir dans un gros salon) !

  25. #355
    Il te reste un mois et demi pour avoir raison, Helldraco.

    En attendant, c'est une bonne nouvelle.

  26. #356
    Ouais enfin vu ce qu'il dit ce nouvel opus je sens qu'il va sortir sur PSvita , tant mieux pour les possesseurs de cette console.

  27. #357
    Nagoshi continue de parler (tu m'étonnes) => http://www.edge-online.com/features/...stern-release/

    Il fait ce qu'il peut pour pousser Sega à sortir Yakuza 5 hors du Japon ... dixit l'article Sega est toujours grave dans la mouise, j'avais lu que Sega s'en sortait mieux que prévu il y'a peu, j'espère que l'affaire Aliens CM n'a pas plombé d'avantage la firme.

    Pour le plaisir des yeux, du Yakuza 5 et Haruka lets loose:



    Spoiler Alert!
    oui c'est du hack ... mais ça ne fait que raviver mon désir d'un Yakuza avec une Haruka qui botte des culs, voire un perso féminin qui se frite

  28. #358
    avant de faire le 3 je comptais faire le 1 et 2 en HD mais pas de nouvelles ....


  29. #359
    Citation Envoyé par lordsamael Voir le message
    avant de faire le 3 je comptais faire le 1 et 2 en HD mais pas de nouvelles ....

    On s'en fout.
    Nan sérieux, on est plein ici à avoir commencé par le 3 et on a tous kiffé.

  30. #360
    Mais clair !
    De toute façon t'as un superbe résumé au début du 3 (et dans le 4 c'est pareil), si t'as vraiment envie de les faire ils se trouvent toujours sur PS2 et, surtout, c'est pas la peine de les espérer vu que les ventes ont été catastrophiques (c'est resté à 100 000 ...).
    Faut pas se priver pour de mauvais prétextes.

Page 12 sur 102 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •