Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 102 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 3045
  1. #2851
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Sans transition, les 2 Judgment sont dispos sur Steam là tout de suite maintenant .
    Le 1er à 40€, le 2eme à 60.
    Je m'y attendais pas. Je suis en train de faire le premier. Je m'attendais vraiment à un gameplay et une histoire qui sort des Yakuza. Mais finalement, j'aime bien le parti pris. Y a juste les QTE lors des courses poursuites et ces derniers qui me font un peu chier.
    En plus, il y a un mods pour remplacer le FSR 2.0 d'AMD par du DLSS.

  2. #2852
    Vraiment excellent Judgment, je l'ai même préféré à Yakuza 0... Il y a tout ce qui fait la formule de Yakuza, avec en plus un petit côté Sherlock Holmes très addictif. Dommage que la suite ne soit pas à la hauteur. Enfin je n'y ai pas encore joué mais il paraît que c'est moins bon, notamment au niveau de l'histoire.

  3. #2853
    Citation Envoyé par Kh0 Voir le message
    Dommage que la suite ne soit pas à la hauteur. Enfin je n'y ai pas encore joué mais il paraît que c'est moins bon, notamment au niveau de l'histoire.
    J'ai souvent lu l'inverse.
    Je suis en train de le terminer et il est effectivement très chouette. Pas d'inquiétude à avoir

  4. #2854
    Je ne peux pas encore donner mon avis sur Lost Judgment : je viens de le commencer ce week-end et n'y ai joué que 3h.
    C'est un peu court pour se faire un avis, même si ça a l'air bien parti pour être un bon jeu. En tout cas, je suis contente de retrouver les protagonistes de cette série et j'ai hâte de voir où l'histoire va nous emmener.

  5. #2855
    J'ai finit Judgment et j'ai enchainé sur Lost Judgment. ET clairement, en terme de gameplay, il est meilleur.
    Les combats sont beaucoup plus fluide et puis on retrouve le mini-jeu de Yakuza 5 ou 6.

  6. #2856
    D'façon, on peut claquer ses thunes pour choper des peluches dans le jeu du grappin, donc je suis heureuse (oui, je sais, c'est ridicule, mais j'aime passer mon temps à collectionner toutes les peluches pour les empiler dans le bureau de l'agence de détectives après... )

  7. #2857
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'ai finit Judgment et j'ai enchainé sur Lost Judgment. ET clairement, en terme de gameplay, il est meilleur.
    Les combats sont beaucoup plus fluide et puis on retrouve le mini-jeu de Yakuza 5 ou 6.
    Là où c'est un peu une occasion ratée, c'est en ce qui concerne la master system.

    Il y avait clairement possibilité d'offrir un panel plus conséquent.

  8. #2858
    Bonjour,

    À force de baver sur les Judgment, j'ai fini par acheter Yakuza 0 et Kiwami 1 et 2 puisque les Judgment n'étaient pas encore sur PC.
    J'ai fini l'histoire du 0, je prévois d'enchaîner avec les Kiwami quand j'aurai au moins fini les histoires des 5 milliardaires et des cabaret club. Et le tournoi de petites voitures. Et les combats clandestins. Et...

    Je me demandais si ça valait le coup des faire les 3-4-5 remastered et le 6 une fois qu'on s'est habitué au système de combat amélioré (d'après ce que j'ai pu lire) et extrêmement satisfaisant du 0 et des Kiwami?

    Ça ne me dérangera pas si vous dites non, le 0 est déjà énorme, alors s'il faut encore s'enfiler 6 fois ça je ne démarrerai jamais Judgment avant ma retraite

    (Et par hasard, est-ce qu'il y a un épisode où ils réalisent enfin que la caméra qui se cogne sur les obstacles, ce n'est pas une idée grandiose?)

  9. #2859
    À mon sens, il va être un peu difficile de refaire les 3 et 4, légèrement reliftés mais assez archaïques après les remakes kiwami mais le 6ème épisode est, en ce qui me concerne, un des meilleurs de la série.

    Like a dragon est très chouette aussi même s'il traîne un peu en longueur et qu'il faut adhérer au changement -assez radical- du tour par tour.

    Bizarrement, je n'arrive plus trop à me souvenir du cinquième opus.

  10. #2860
    En remaster, ça doit passer un peu mieux: j'étais dans ton cas, sauf que moi j'a fait 3.4.5 sur ps3... mais j'ai quand même bien aimé chasser les ours et faire des courses de taxi, donc bon.

    Le cinq, c'est celui où on joue 5 persos et ça dilue un peu la chose, même si ça se rejoint. Et puis, on joue Haruka et on fait des battle de danse :

  11. #2861
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    En remaster, ça doit passer un peu mieux: j'étais dans ton cas, sauf que moi j'a fait 3.4.5 sur ps3... mais j'ai quand même bien aimé chasser les ours et faire des courses de taxi, donc bon.

    Le cinq, c'est celui où on joue 5 persos et ça dilue un peu la chose, même si ça se rejoint. Et puis, on joue Haruka et on fait des battle de danse :
    Ah, ok, c'est donc celui que j'ai abandonné en chemin en arrivant au segment Haruka.

  12. #2862
    Pour ma part, pas de souci pour faire les 3,4,5,6.
    La différence est là mais ça passe bien et certains préfèrent même ce moteur au Dragon Engine

  13. #2863
    Perso, j'ai fait tous les Yakuza après avoir découvert la série par Yakuza 0.
    Les deux Kiwami sont très bien. Part contre, Kiwami peut sembler très court quand on vient de Yakuza 0. Faut dire que c'est le remake du tout premier Yakuza, donc la formule n'était pas encore aussi aboutie que dans le 0 (et ils ont rajouté quelques trucs dans Kiwami).

    J'ai eu le plus de mal avec Yakuza 3. Comme c'est un simple remaster, on sent bien le côté un peu archaïque du gameplay (les course-poursuites... Une purge !) et j'ai failli l'abandonner. Mais j'ai tenu bon et je ne regrette finalement pas. Mais faut être un peu patient : c'est un vieux jeu juste un peu lissé.
    Le 4 c'est un peu pareil que pour le 3 mais j'ai quand même trouvé le gameplay plus fluide... Je ne sais pas si ça allait réellement mieux ou si c'est moi qui m'étais habituée
    Et à partir du 5, ça va, on retrouve un gameplay proche de 0. Y a juste les passages de simulation de vie d'idol qui m'ont un peu broutée. Pas au niveau du gameplay, juste parce que je joue à Yakuza pour incarner un mâle alpha qui arrache sa chemise pour se battre avec ses poings, tout abdos virils à l'air libre
    Et le 6 est vraiment cool. Il faut le faire. Il clôture l'arc de Kiryu avant d'entamer Like a Dragon (le 7e) qui met en scène un nouveau personnage, dans une nouvelle ville.
    Dernière modification par Astasloth ; 06/10/2022 à 17h13.

  14. #2864
    Merci pour les réponses détaillées

    Bon ben mon temps libre pour les prochaines années est booké

    Je précise que quoi qu'il arrive, je ferai l'impasse sur le 7 et tous les suivants qui seront en mode JRPG parce que c'est vraiment pas pour moi. (J'ai toléré Pokémon Bleu quand j'étais petit parce que c'était à la mode et je ne savais même pas vraiment à quoi m'attendre ^^' )

  15. #2865
    Idem, j'ai commencé les Yakuza avec Yakuza 0 quand il est sorti sur PC. J'ai enchainé avec les Kiwami puis les remastered 3, 4, 5 et 6. Puis Like a Dragon.
    J'ai moins aimé le 3 et le 5 (sur ce dernier, les autres personnages ne m'intéressent pas trop). Mais en tout cas, je kifferai revoir / incarner Shun (il a trop la classe, et sa secrétaire est juste trop chou).

  16. #2866
    Hello, comme y a pas de topic PC...

    Y a le Yakuza Bundle à 18€ au lieu de 60. https://store.steampowered.com/bundl...Yakuza_Bundle/
    Et Yakuza like a dragon à 23€ : https://store.steampowered.com/app/1...Like_a_Dragon/

    J'ai (toujours) absolument pas compris le sujet de ces jeux. A part que les graphismes sont magnifiques, qu'il y a de la baston... et que les avis de ces 4 jeux sont tous en "extrêmement positive", éléments qui suscitent mon intérêt.

    Si c'est un action/rpg au Japon, sans être avec de gros nichons ou des tentacules, sympathique à jouer avec une bonne histoire et de bons combats ça peut m'intéresser. J'ai par exemple adoré... euh... merde j'ai passé 5 minutes les doigts sur le clavier à ch Sleeping Dogs, si c'est de la même veine je prends. C'est le cas ? Merci

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et apparemment y a rien en français ? pas même l'interface

  17. #2867
    C'est pas un truc avec de gros nichons ou des tentacules, non.
    Par contre tu vas voir des mecs badass arracher leurs chemises pour se battre virilement en montrant leurs muscles et leur magnifiques tatouages de Yakuza à la terre entière

    De mon opinion, l'histoire est excellente. Il y a beaucoup de cinématiques pour la développer. Après, il y a un décalage entre l'histoire, sérieuse, et les substories et activités annexes durant lesquelles il y a beaucoup d'humour à la japonaise avec pas mal de situations cocasses/absurdes.
    Par contre, je ne peux pas faire de comparaison avec Sleeping Dogs, j'ai pas joué à ce jeu et je n'ai donc aucune idée de ce que c'est comme genre de jeu.

    Ha, et oui, les jeux sont en japonais sous-titré. En anglais. Perso ça ne m'a jamais posé de problème parce que j'ai un bon niveau d'anglais. Après, je crois qu'il y a moyen de trouver des mods sur pc pour traduire les sous-titres en français (un journaliste de Canard pc faisait des stream à un moment sur Yakuza 0 et en utilisait un).
    Par contre, je me trompe peut-être mais il me semble que les menus sont en français eux...

  18. #2868
    Ah ouais ST anglais, même pas une traduction alors que les pages steam le sont comme la majorité des jeux vendus en Europe en fait...
    J'ai pas de pb à lire l'anglais non plus mais je ne suis pas fluent pour autant, devoir faire un effort permanent pour des jeux pas mal verbeux apparemment peut être rebutant...

  19. #2869
    Le gameplay de Yakuza n'a rien à voir avec Sleeping Dog. Dans Yakuza, c'est principalement du corps à corps et tu te balade principalement à pied. Tu peux avoir une arme à feu, mais c'est ennuyant.
    Là, c'est tu vis ta vie de Yakuza et le jeu est très linéaire avec au moins une bonne vingtaine d'heures de cinématiques (enfin, j'exagère) MAIS elles sont super plaisant à regarder.

    Les acteurs sont à fond dans leur rôle. Ca peut paraître exagéré par moment, mais ça va tellement avec le/les personnages.
    Clairement ,vu le prix du bundle, c'est juste du vol !!

    Bon, par contre, tu peux vite saturé si tu les enchaînes d'une traite.

    PS : certains épisodes de Yakuza sont traduits en FR, voir doublé en Anglais.

  20. #2870
    Si j'y joue c'est en VO jap bien sûr.

    Du coup ces jeux se suivent, Yakuza 0 semblant être le plus vieux ?
    Yakuza 0
    Yakuza Kiwami
    Yakuza Kiwami 2
    Yakuza: Like a Dragon

  21. #2871
    Les jeux se suivent, oui.
    Si tu veux faire l'histoire de Kiryu (le perso principal) dans l'ordre c'est Yakuza 0, Kiwami, Kiwami 2, puis Yakuza 3, 4, 5, 6.
    Yakuza Like a Dragon est le 7e opus, mais il commence un nouvel arc narratif avec un tout nouveau personnage, dont l'histoire se déroule à Yokohama (et non plus à Tokyo).

    Et oui, les Yakuza les plus récents ont un sous-titrage en français. Mais je ne sais plus à partir duquel ça commence. Mais je suis sûre que 0 est en VO sous-titré anglais (mais y a des mods sur pc).
    Actuellement, je joue à Lost Judgment, un spin-off, et on peut choisir de sous-titrer en français.

  22. #2872
    Ok ! Super merci pour les réponses

  23. #2873

  24. #2874
    Putain de bordel de merde. Je lance le jeu après des plombes de blabla cinémathesques et de rares combats lors de ma première et unique partie ... et rien. Aucune sauvegarde à charger. J'en étais au combat contre les sbires alors que je veux démissionner.

    Et je tombe sur ça

    Yakuza 0 n’a pas de système de sauvegarde automatique

    Je sais, dire aux gens de sauvegarder leur jeu, c’est peu pour un guide Internet. Mais considérez ceci plutôt comme une fausse annonce. Yakuza 0 n’a pas de système de sauvegarde automatique. Au lieu de cela, vous devez sauvegarder manuellement en vous rendant dans l’une des cabines téléphoniques disséminées dans la ville. Cela signifie que vous ne pouvez pas simplement abandonner : lorsque le jeu vous dit que vous perdrez votre progression non sauvegardée, c’est vraiment le cas : vous pourriez perdre des heures de progression. Mais l’autre chose à noter est que, si le jeu vous demande si vous êtes prêt à progresser avant de commencer une mission, assurez-vous de sauvegarder d’abord. Certaines missions de Yakuza 0 sont longues, et il n’y a aucun moyen de sauvegarder au milieu d’elles.
    A aucun putain de moment ça n'est expliqué dans la progression où j'en étais.
    J'ai littéralement perdu quasi 3h de jeu.

    Je suis pas sûr de vouloir relancer là.

  25. #2875
    Bizarre Bart...

    Moi, j'ai commencé récemment et le fonctionnement des cabines a été clairement expliqué dès la première mission... (enfin après le combat où on sauve le pauvre étudiant)

    Après, c'est p-e différent sur un autre support (je joue via Steam avec la traduction FR que tu as toi même conseillée)
    (Du coup, je suppose que tu es aussi sur PC)

  26. #2876
    J'ai la même chose Aucun souvenir d'avoir vu la sauvegarde évoquée...

  27. #2877
    La sauvegarde c'est expliqué au début. Je me demande même si ça ne dis pas qu'il n'y a pas de save automatique?

  28. #2878
    Bon bon, je dois être à une 60 aine d'heures sur Like a dragon, j'ai bien pris mon pieds jusqu'au chapitre 12.
    Mais diable! À partir de ce point c'est la foire au grind et je déteste ça.
    Il faut grinder pour les 3 millions de yens, grinder pour battre
    Spoiler Alert!
    Majima
    , grind pour
    Spoiler Alert!
    Kyriu
    ...
    Pfiou, le seul truc qui me motive c'est de connaitre le fin mot de l'histoire

  29. #2879
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Bon bon, je dois être à une 60 aine d'heures sur Like a dragon, j'ai bien pris mon pieds jusqu'au chapitre 12.
    Mais diable! À partir de ce point c'est la foire au grind et je déteste ça.
    Il faut grinder pour les 3 millions de yens, grinder pour battre
    Spoiler Alert!
    Majima
    , grind pour
    Spoiler Alert!
    Kyriu
    ...
    Pfiou, le seul truc qui me motive c'est de connaitre le fin mot de l'histoire
    De mémoire, il y a un truc très simple pour passer ce passage.
    Spoiler Alert!
    Un des items qu'on te donne à un passage précis (une montre en or ?) te donne directement 1 million de yen.
    La vente des assiettes en or chez le brocanteur rappellent également pas mal

  30. #2880
    Oui, je m en suis rendu compte après avoir suivi bêtement un tuto pour photographier tous les cappas du jeu et récupérer tous les matous.

Page 96 sur 102 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •