Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 102 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 3045
  1. #2821
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    ftfy
    Bah ça reste un jeu japonais, hein. :/
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #2822
    Bon, comme expliqué dans un autre topic, j'avais arrété yzakuza 0 alors que j'adorais TOUT sauf les combats :s

    Là j'ai commencé Yakuza Like a Dragon et j'adore TOUT, même les combats :D

    Petit spoil du début du jeu, chapitre 2

    Spoiler Alert!
    J'adore, Ichiban qui sort de taule en 2019, 15 ans plus tard et le choc qu'il a quand il voit tous les gens sur leurs smartphone à prendre des selfies ou fumer des cigarettes electroniques x'DDDDDDD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #2823
    reneyvane
    Guest
    Je suis toujours coincé dans "Yakuza Like a Dragon" dans la quête de
    Spoiler Alert!
    la maison de vieux
    exploité par les Yakuza, après avoir kidnapper le président
    Spoiler Alert!
    de la maison de retraite
    , on va à son clan mais impossible d'entrer, il ne cesse de dire que je ne suis pas assez équipé.

    A proximité, il y à une boutique de déguisements mais elle ne vend que des déguisements. Loin sur la carte, il y à bien deux boutiques bizarre ou il se pourrait "que" mais dans l'une le patron/yakuza ne me dit pas un mot et dans l'autre boutique le prix des protections et armes sont délirant au vu à ce qu'il me reste après avoir gaspiller pleins d'argent pour sans cesse remettre sur pieds face aux mauvaises rencontre ?

  4. #2824
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je suis toujours coincé dans "Yakuza Like a Dragon" dans la quête de
    Spoiler Alert!
    la maison de vieux
    exploité par les Yakuza, après avoir kidnapper le président
    Spoiler Alert!
    de la maison de retraite
    , on va à son clan mais impossible d'entrer, il ne cesse de dire que je ne suis pas assez équipé.

    A proximité, il y à une boutique de déguisements mais elle ne vend que des déguisements. Loin sur la carte, il y à bien deux boutiques bizarre ou il se pourrait "que" mais dans l'une le patron/yakuza ne me dit pas un mot et dans l'autre boutique le prix des protections et armes sont délirant au vu à ce qu'il me reste après avoir gaspiller pleins d'argent pour sans cesse remettre sur pieds face aux mauvaises rencontre ?
    T'es sur que t'as totalement équipé les persos? Avec la panoplie totale d'armure, d'arme et d'accessoires?
    Sinon, pour la thune, tu devrais commencer à en faire des montagnes très bientot.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #2825
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    T'es sur que t'as totalement équipé les persos? Avec la panoplie totale d'armure, d'arme et d'accessoires?
    Sinon, pour la thune, tu devrais commencer à en faire des montagnes très bientot.
    Merci de ton aide, oui, ils sont bien équipés mais je n'ai pas grand choses et pour le blé, la seule mission annexe qui ma rapportée une fortune, c'est les vieux pervers qui prenaient malins plaisir à porté des couches et se prendre pour des bébés !

  6. #2826
    J'ai pas trouvé de sujet propre à yakuza 7 alors petite question ici: à quel point le 7 spoil les jeux précédent ? J'ai fait 0, kiwami 1 et 2. J'ai à peine commencé le 3 mais j'ai envie de lancer le 7 là. Si il y a du spoil, cela concerne quels jeux? Merki.

  7. #2827
    Perso je n'ai fais que Yakuza 0, Kiwami et le 7 avec lequel j'ai commencé la série.
    Le fait d'avoir terminé le dernier jeu de la licence en premier ne m'a aucunement divulgâché les premiers Yakuza hormis de vite comprendre que Kiryu était le protagoniste principal et avait fait de la zonzon comme le héro du 7, et de toute manière la plupart des références des anciens jeux sont surtout du fan service qui n'ont pas vraiment de réels enjeux dans l'histoire principale du jeu.
    Le seul jeu ayant un rapport direct puisqu'il partage les personnages de l'intrigue est Ryu ga Gotoku Online mais c'est un gacha sorti juste au Japon.
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  8. #2828
    Selon moi, qui les ai tous faits, il n'y a pas énormément de spoil des autres Yakuza dans Yakuza Like a Dragon pour la simple et bonne raison que l'histoire de Yakuza 7 est entièrement nouvelle, avec de nouveaux personnages. Et si le jeu commence bien à Kamurocho, presque l'entièreté de l'histoire se déroule à Yokohama, donc il y a même un changement de décors.

    Comme dit par Kornog, les références aux anciens jeux tiennent du fanservice et du caméo.
    A la rigueur, tu vas juste avoir :
    - Un spoil mineur de Yakuza 5
    Spoiler Alert!
    parce que si tu joues à Yakuza 5 tu sauras tout de suite qu'un personnage qu'on annonce mort au début de ce jeu ne l'est pas, puisqu'il te sera apparu dans Yakuza 7 dont l'action se déroule plusieurs années après. Mais de toute façon, tu n'y aurais quand même pas cru parce que ce personnage ne peut juste pas mourir

    - Un spoil mineur de Yakuza 4
    Spoiler Alert!
    parce qu'un personnage qui était censé passer sa vie en prison est de toute évidence hors de prison dans Like a Dragon.


    Et je pense que c'est à peu près tout.
    Tu rateras peut-être un ou l'autre petit clin d’œil (même si là, comme ça, tout de suite, je n'ai pas d'exemple en tête), mais de toute façon rien de bien grave qui te gâchera quoi que ce soit du jeu, ou d'un jeu précédent si tu voulais les faire par après.

  9. #2829
    Merci. Je vais me lancer joyeusement dans le 7 alors. De toute façon, j'ai une mémoire de poisson rouge avec les noms japonais alors j'ai bonne espoir de rien me faire spoiler. ^^

  10. #2830
    Je suis en train de faire le 0, et je suis à deux doigts d'abandonner tellement les controles et la caméra sont pourris. Ce qui rend les combats absolument nuls.

    Je m'explique: pendant des combats en zone restreinte, ca m'arrive assez souvent que la caméra fasse n'importe quoi, aille se bloquer dans un coin et m'empêche de voir les adversaires, ou bouge de manière anarchique et totalement illogique, surtout que je suis censé être "lock on" sur l'ennemi.

    Là où l'inconvénient se transforme en truc absolument insupportable, c'est que ça me fout en l'air directement un combat, typiquement parce que la caméra change d'angle, et d'un coup la direction que je voulais donner au stick ne correspondant pas. Je joue avec un pad xbox, il semble y avoir que 8 directions possibles, c'est assez horripilant de voir son perso aller dans une mauvaise direction parce que l'angle visé a passé un palier.
    Je suis bloqué dans les combats sur le parking où il ne faut qu'éviter les coups, parce qu'à chaque fois, à un moment ou à un autre soit la la caméra se fout derrière les spectateurs, je vois plus mon perso, soit la caméra bloque sur les spectateurs.
    J'ai bien tenté de me locker sur l'adversaire, mais c'est complètement aléatoire j'arrive pas à comprendre ce que fais la caméra.

    Je cherche donc une recette miracle pour essayer de corriger ça, comme une option qui pourrait locker la caméra dans le dos du héros ?

    Faut que je joue au clavier ? (Mais je serai plus un vrai yakusa... )

  11. #2831
    Bizarre, la caméra est pas géniale mais pas au point de gâcher le jeu. T'as pas un problème sur l'analogique

  12. #2832
    OH PUTAIN YAKUZA LIKE A DRAGON ISHIN AVEC KIRYU.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  13. #2833
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

  14. #2834

  15. #2835
    Sinon contrairement à la bande annonce ce n'est pas qu'une exclue Sony
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  16. #2836
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    http://youtu.be/iWCjnYx7Ytc

    Et Majima bien sûr !


    Et moi qui pensais etre trop vieux pour m'exciter comme un gamin devant l'annonce d'un jeu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #2837
    Et c'est pas fini !


    Y'en a un peu plus, je vous le laisse ?

  18. #2838
    Ils veulent que je devienne fou en fait.
    Tant de joie en si peu de temps. Je ne suis plus habitué.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #2839
    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!


    La hyyyyyype !!!

  20. #2840
    On notera également que la posture du "soft-reboot qui permet à la série de passer à autre chose que l'histoire de Kiryu" aura tenu 1 (un) épisode. Et encore, l'annonce de YakuzaTel Une Vouivre Gaiden vise à corriger ça

  21. #2841
    Bah non, le 8 ya pas kiryu non plus

  22. #2842
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Bah non, le 8 ya pas kiryu non plus
    Si si, plisse encore un peu plus les yeux, tu vas le voir

  23. #2843
    J'ai adoré LAD, mais honnêtement sur la fin j'en pouvais plus du système de combat RPG, je préfère à l'ancienne.
    Le 8, s'il reprend le système rpg, va sans doute être le premier Yakuza sur lequel je vais faire l'impasse, même si j'ai vraiment bien aimé le 7 pour les persos. (même si Kiryu reste le boss)
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  24. #2844
    Justement en parlant de ça., Like a dragon amorce le virage du système de combat RPG avec le 7 comme tu dis, Ishin et le 8 portent le même nom...
    On a des news sur ça ?
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Si si, plisse encore un peu plus les yeux, tu vas le voir


    C'est quoi cette coupe ? Nero Kiryu !

  25. #2845
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Justement en parlant de ça., Like a dragon amorce le virage du système de combat RPG avec le 7 comme tu dis, Ishin et le 8 portent le même nom...
    On a des news sur ça ?
    Like a Dragon c'est surtout la traduction du titre japonais de la série. Je pense qu'ils ont surtout profité du côté reboot du 7 pour aussi "harmoniser" les titres japonais et occidental, mais que ce n'est pas lié au gameplay des futurs épisodes. Ishin s'appelant Ishin kiwami au japon, ça devrait plutôt garder le style du jeu d'origine. M'enfin il est censé être en démo au TGS, on en saura plus très vite.

    Et pour ce que j'ai compris de la conf' du RGG studio de tout à l'heure:
    Pour le 8, il semblerait que ce soit toujours du style RPG. Mais bon, avec Kiryu qui se ramène en tant que co-protagoniste (?), qui sait ? Et au pire, un jrpg tous les 4 ans, je peux tolérer .

    Et pour Gaiden, ça serait un jeu d'action qui se situe entre les épisodes 6 et 8 (mais que en même temps ils pouvaient rien dire dessus alors arrêtez de poser des questions svp interviewer-chan).

  26. #2846
    Prout.

    Mais merci quand-même
    Je pensais que like a dragon (à part la traduction du titre oui) signifiait un changement dans le gameplay.
    Après je préfère le style btu à l'ancienne, j'ai pas pu finir le 7 à cause de ça.

  27. #2847
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Bah non, le 8 ya pas kiryu non plus
    J'avoue que la coupe emo me fait déjà mourir de rire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J'ai adoré LAD, mais honnêtement sur la fin j'en pouvais plus du système de combat RPG, je préfère à l'ancienne.
    Le 8, s'il reprend le système rpg, va sans doute être le premier Yakuza sur lequel je vais faire l'impasse, même si j'ai vraiment bien aimé le 7 pour les persos. (même si Kiryu reste le boss)
    Ils avaient pas annoncé que les jeux de la série principale allaient adopter ce système à partir de maintenant?
    Perso, je totalement partant s'ils ajoutent d'autre mécanismes de Dragon Quest. Comme la possibilité de recruter des méchants à la fin de combats, façon DQ V.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Prout.

    Mais merci quand-même
    Je pensais que like a dragon (à part la traduction du titre oui) signifiait un changement dans le gameplay.
    Après je préfère le style btu à l'ancienne, j'ai pas pu finir le 7 à cause de ça.
    Ouais le coup à la Harvest Moon/Story of Seasons va en confuser plus d'un.
    Perso, je trouve pas mal qu'ils essaient de démocratiser la série en occident. Tant qu'elle ne perde pas son ame au passage bien évidemment.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #2848
    Ouais il me semble qu'effectivement qu'ils vont rester dans l'optique RPG, malheureusement.

    Tant pis j'attendrai le prochain Judgment!

    - - - Mise à jour - - -

    Wah mais c'est quoi cette folie! Un nouvel épisode avec Kiryu et Yakuza 8 annoncé!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  29. #2849
    Sans transition, les 2 Judgment sont dispos sur Steam là tout de suite maintenant .
    Le 1er à 40€, le 2eme à 60.

  30. #2850


    Faudrait une personne qui sait vraiment jouer pour faire ce genre de vidéo en fait.
    Sinon, je suis un peu déçu de voir qu'ils n'ont pas l'air d'avoir mis à jour le gameplay. Les graphismes passent encore, mais la caméra et les mouvements hérités des jeux Yakuza sur PS3, c'est pas terrible.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 95 sur 102 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •