Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 102 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 3045
  1. #2791
    Oui je trouve que pendant une bonne partie du jeu il est difficile de trouver de bonnes armes pour certains job. Je te conseil de regarder pour quels jobs tu as les meilleurs armes et bascule sur ceux ci. Ça devrait te faciliter la vie. J'ai passé une grosse partie du jeu avec Ichiban en héro, Namba en sans abri, Adachi en danseur ( ou son job de base ) et j'ai trouvé Saeko super efficace en idole avec ses sorts de soins de groupe. Pour info, si ce n'est pas fait, quand tu gagnes l'accès au jeu de gestion prend le temps d'avancer un peu dessus,
    Spoiler Alert!
    tu gagnes très rapidement un perso facultatif.

  2. #2792
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je suis coincé dans "Like A Dragon" au chapitre 4 "Le-dragon-de-yokohama", je dois pénétrer dans le clan Seiryu mais mon équipement est insuffisant, j'ai fait la quête annexe du lait à apporté au grand bébé et avec 12 000 $ je dois traverser la carte pour trouver un magasin d'armement, le problème est que je ne sais pour ou il est et même en évitant quelques combats, je me retrouve rapidement à devoir acheter de la bouffe pour récupérer de la santé.

    Ou se trouve la boutique d'armement/d'équipement et par quel moyen vous avez gagné assez d'argents pour payer des accessoires aussi chères ? Merci.
    Je réponds tardivement, t'as une boutique juste à côté, tu devrais la voir sur la mini map. T'as juste à acheter de quoi vêtir ton perso principal de la tête aux pieds, osef de la qualité du matos. Il me manquait un casque pour entrer par exemple. 12000$ devraient suffire.

  3. #2793
    reneyvane
    Guest
    Merci à vous trois pour vos précieux conseils, dés que j'ai le temps je reviens vers vous pour donner des nouvelles.

  4. #2794
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Ou se trouve la boutique d'armement/d'équipement et par quel moyen vous avez gagné assez d'argents pour payer des accessoires aussi chères ? Merci.
    Comme cela a été dit, la (très chouette) gestion immobilière te permet de gagner énormément d'argent très facilement (au final, t'es tellement blindé que tu ne sais même plus quoi faire de ton argent )

    Après, il y a aussi un autre moyen, il y a une arène de combat sur un paquet d'étages, dans un quartier en dehors de la map principale, qui permet notamment de gagner pas mal de stuff très qualitatif.

  5. #2795
    Si je me rappelle bien, une fois que tu es arrivé au bout du mini-jeu (donc que ta société est en tête) tu peux continuer pour gagner 3 000 000 Y à chaque session.

  6. #2796
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Comme cela a été dit, la (très chouette) gestion immobilière te permet de gagner énormément d'argent très facilement (au final, t'es tellement blindé que tu ne sais même plus quoi faire de ton argent )

    Après, il y a aussi un autre moyen, il y a une arène de combat sur un paquet d'étages, dans un quartier en dehors de la map principale, qui permet notamment de gagner pas mal de stuff très qualitatif.
    La boutique de senbei tu veux dire?
    Le mini-jeu est sympa, très simple et relativement rapide comparé aux précédents épisodes. Et oui, il permet de gagner beaucoup d'argent très rapidement. Clairement ma méthode préférée.
    Je confirme également pour l'arène plus tard dans le jeu. Mais elle est surtout excellente pour grimper en niveaux très rapidement, façon grottos dans Dragon Quest IX. Faut viser l'équivalent des liquid metal slimes.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #2797
    reneyvane
    Guest
    A part : "Judgement" qui est le 1ier officiellement traduit en VF puis "Yakuza, likes A Dragon" et maintenant "Lost-Judgement", on est d'accord que c'est le seules proposant une VF sur console ? Hors peut être un très vieux épisode sur PS2 ?

    A part les 3 à 4 jeux là, tout autre épisode traduit est une traduction amateur, exclusif au pc voir à Steam.

  8. #2798
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    A part : "Judgement" qui est le 1ier officiellement traduit en VF puis "Yakuza, likes A Dragon" et maintenant "Lost-Judgement", on est d'accord que c'est le seules proposant une VF sur console ? Hors peut être un très vieux épisode sur PS2 ?
    A ma connaissance, oui, tu as fait le tour des trois Yakuza (ou spin off) traduits officiellement en VF.

    Sur PC, il y a également Yakuza Zero qui a eu une traduction "amateur" qui serait d'une excellente qualité.

  9. #2799
    Je suis en train de finir les histoires du Lycée dans Lost Judgment, purée comment c'est long.

    J'ai plus que le p*#+ de jeu de robot à finir mais il me gonfle un peu. J'arrive à un stade où les robots adverses m'ouvrent en deux, en plus le "plateau" de jeu est tout biscornu

  10. #2800
    Oui, c'est très long, et les mini jeux pas toujours passionnants (moto et robots en particulier).

    Sinon, je remet l'astuce donnée par Skyblazer, qui pourrait te sauver :

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Ultra mega pro tip important: capturer au moins une case de la base adverse permet de gagner instantanément.
    Ce n'est pas pour autant que j'ai poussé plus loin que le minimum syndical, mais l'idée est de faire un "tracé" le plus direct possible jusqu’à la base adverse, sans s'occuper de la domination du terrain.

  11. #2801
    C'est parti, je me lance dans Yakuza 6, le dernier de la série que je n'ai pas encore fait (j'avais arrêté le 5 en plein milieu pour faire Like a Dragon à sa sortie).
    C'est beau, bientôt, je ferais partie de ces gens qui ont poncé tous les Yakuza

    Et comme d'hab, l'histoire commence, et dès que j'arrive à Kamurocho, qu'est-ce que je fais ? Tout sauf la quête principale évidemment
    Comment ça il faut trouver
    Spoiler Alert!
    Haruka ?

    Mais non, moi je veux faire du karaoke et aller voir les hôtesses. Zut quoi, ça fait
    Spoiler Alert!
    3 ans que je suis en prison, c'est pas pour m'embêter à retrouver cette petite cruche qui est partie de l'orphelinat


    En plus
    Spoiler Alert!
    elle s'est fait renverser avec son gamin dans les bras... Qui c'est qui va devoir assumer derrière hein ? Encore Oncle Kaz' qui est trop bon... Bref, j'irais bien jouer aux fléchettes tant qu'elle est au bloc et le gamin dans la crèche de l'hôpital

  12. #2802
    Moi j'ai commencé Lost Judgment. Rien que de retrouver Kamurocho, le doublage jap aux p'tits oignons, les bastons, je suis content de retrouver la licence Yakuza/Judgment.

  13. #2803
    Ok, mon nouveau mini-jeu préféré, c'est celui de la pêche au harpon.
    Non, je ne viens pas d'enchaîner 8 plongées d'affilée en ricanant bêtement quand Kiryu se change pour effectuer sa plongée... Vous n'avez aucune preuve

  14. #2804
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Moi j'ai commencé Lost Judgment. Rien que de retrouver Kamurocho, le doublage jap aux p'tits oignons, les bastons, je suis content de retrouver la licence Yakuza/Judgment.
    Tu joues sur PS5? Si oui, il est à quel niveau graphiquement par rapport à Yakuza LAD sur cette plateforme? Pareil ou il y a du mieux?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #2805

  16. #2806
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Nope ps4.
    Ok.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #2807
    Après même sur ps4 je trouve le jeu beau et fluide, tout comme Y7. Je suis pas à cheval sur la technique mais honnêtement je trouve ça très propres donc aucune raison que ça ne le soit pas sur ps5.

  18. #2808
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tu joues sur PS5? Si oui, il est à quel niveau graphiquement par rapport à Yakuza LAD sur cette plateforme? Pareil ou il y a du mieux?
    Je m'insère dans la conversation, si ça peut aider, ayant fait Like A Dragon sur PC (avec les taquets au max, ça doit bien équivaloir à la version ps5), et Lost Judgment sur PS5 : pour moi c'est proche techniquement, propre, et plutôt joli dans l'ensemble. En comparaison de la version PS4, quelques taquets graphiques sont un peu poussés (les réflexions par exemple), mais la diff se fait surtout sur le 60fps (mais pas en 4k native) et les temps de chargement.

    Mais pour faire simple, si tu as connu Judgment sur PS4, ça va être grosso modo le même ressenti, la fluidité en plus (j'ai enquillé les Judgment ps4/Lost Judgment ps5 à quelques semaines d'intervalle).

  19. #2809
    J'avais apprécié Like a Dragon malgré son héros un peu débile, mais là je suis en train de prendre une vraie claque avec Yakuza 0. Cet épisode est vraiment meilleur dans tous les domaines, histoire, persos, quêtes... Je suis content de les avoir fait dans cet ordre du coup.

  20. #2810
    Ah tiens, j'ai l'avis inverse. J'ai adoré Like A Dragon pour ses persos et j'ai complètement bloqué sur Kiryu et son charisme d'huitre (pas taper) dans Yakuza 0. Heureusement qu'il y avait le personnage de Majima pour contrebalancer.
    Conseils et anecdotes de voyage : noteauvoyageur.eu

  21. #2811
    Citation Envoyé par princeofsky Voir le message
    Ah tiens, j'ai l'avis inverse. J'ai adoré Like A Dragon pour ses persos et j'ai complètement bloqué sur Kiryu et son charisme d'huitre (pas taper) dans Yakuza 0. Heureusement qu'il y avait le personnage de Majima pour contrebalancer.
    J'ai trouvé au contraire que Kiryu n'a jamais été aussi drole que dans Y0. Justement parce qu'il est toujours stoïque, meme dans les situations les plus loufoques.
    Comme Jotaro Kujo dans Jojo, c'est le contraste qui produit l'effet.
    Surtout avec un Majima complètement extraverti en face.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kotan Voir le message
    J'avais apprécié Like a Dragon malgré son héros un peu débile, mais là je suis en train de prendre une vraie claque avec Yakuza 0. Cet épisode est vraiment meilleur dans tous les domaines, histoire, persos, quêtes... Je suis content de les avoir fait dans cet ordre du coup.
    Oui, c'est le meilleur de la série sur presque tous les points.
    Il faut dire que situer le jeu pendant la bulle économique est un peu de la triche.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #2812
    Je n'ai pas encore fini Yakuza 7 mais niveau narration et gameplay, il me plait plus que 0. Ce qui me manque, c'est la gestion du bar à hôtesses (remplacé par un truc super nul en plus). Par contre, l'histoire, les protagonistes, les combats, le plaisir de se construire une team forte, la variété des ennemis, sont des points forts par rapport à Yakuza 0. Je n'ai pas trop accroché à Kiryu, qui est effectivement une coquille vide (dans 0, je n'ai pas fait les autres), ou à Majima, qui est le genre de perso qu'affectionne bien Rockstar (pas mon truc, il y a Zhao dans Yakuza 7 qui m'y fait penser et c'est de loin le perso que je peux le moins supporter). Non moi, j'aime, j'adore Adachi (mon préféré), Saeko, Nanba... Et on va dire que je tolère Kasuga et Han.

  23. #2813
    Kasuga au bout d'un moment j'en pouvais plus... Mais il a ses fans apparemment, il en faut pour tous les goûts.

  24. #2814
    Citation Envoyé par Kotan Voir le message
    Kasuga au bout d'un moment j'en pouvais plus... Mais il a ses fans apparemment, il en faut pour tous les goûts.
    Adachi-san est le meilleur (et il est super fort en karaoké).
    Mais j'ai bien aimé Ichiban, moi. Son enthousiasme est contagieux.
    Plus de mal avec Nanba que j'adorais au début mais qui s'essouffle à la longue, et Zhao qui arrive peut être trop tard pour casser son côté gangsta.
    Saeko est très bien aussi ouais, et j'ai plus apprécié Han que ce à quoi je m'attendais initialement.

    Et on va continuer à ne pas parler de Eri

  25. #2815
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et on va continuer à ne pas parler de Eri
    Pour en dire quoi ?

  26. #2816
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Pour en dire quoi ?
    Voila

    Et c'est vraiment un beau gâchis parce que son style de combat au cutter laisse entrevoir une psyché intéressante
    Dernière modification par Blackogg ; 10/02/2022 à 17h32.

  27. #2817
    Dernier chapitre de Lost Judgment pour ma part. J'ai quasi fait que le scénario ( ce qui avec mon temps de jeu sur ps4 m'a pris 3 mois quand même . .), Je ferais la partie lycée après.
    Vraiment excellent. J'ai beaucoup aimé Y7 mais les combats à la fin j'en pouvais plus. Et là ça fait plaisir de casser des bouches en temps réel avec Yagami. Surtout que les combats ont été largement amélioré et le nouveau style déboite.
    Le scénario est vraiment excellent même si la tournure qu'il prend à la toute fin je trouve que c'était superflu, on reste dans le marronier Yakuza quoi....

    Vivement le dlc avec Kaito!

    Par contre faut que je le finisse avant Elden Ring.

  28. #2818
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et c'est vraiment un beau gâchis parce que son style de combat au cutter laisse entrevoir une psyché intéressante
    Elle est totalement la ninja du groupe (posture, armes...). C'est pour ça qu'on ne la voit pas dans les cutscenes. Elle reste tapie dans l'ombre.

  29. #2819
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Voila

    Et c'est vraiment un beau gâchis parce que son style de combat au cutter laisse entrevoir une psyché intéressante
    Eri est un perso directement sorti d'un Dragon Quest (encore une fois). Calme, gentille et polie. Mais badass.
    'fin bon, dire qu'il faut apprécier DQ pour vraiment apprécier LAD, c'est un peu du radotage.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #2820
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    eri est un perso directement sorti d'un dragon quest (encore une fois). Calme, gentille et polie. Mais invisible.
    ftfy

Page 94 sur 102 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •