Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 102 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3045
  1. #211
    Yakuza est de retour dans un cinquième épisode explosif et toujours exclusif à Sony puisque le titre déboulera uniquement sur PlayStation 3. L’éditeur, SEGA, en profite pour dévoiler un nouveau mode où il sera possible au joueur de conduire un taxi.

    Oui, vous avez bien lu ! Kazuma Kiryu se transforme alors en chauffeur afin d'acheminer ses clients un peu partout dans une ville nippone. De quoi se mettre quelques yens en poche rapidement. Cependant, la tâche ne sera pas aisée car vous rencontrerez des ivrognes, des personnes agaçantes ou encore des criminels ! Ce n’est pas tout puisqu'il faudra aussi réaliser diverses missions de transport et se la jouer cool lors de courses de bolides avec des gangs de rue.

    Pour couronner le tout, votre machine à 4 roues pourra être customisée à votre image et vous pourrez écouter vos musiques favorites en conduisant.
    Ainsi que des screens.

  2. #212
    On sort les cierges =>

    Since the Yakuza series first premiered on PlayStation 2 in 2005, it’s gained a loyal following in both Japan and in the west. The PlayStation-exclusive franchise developed by Amusement Vision and published by SEGA has seen a number of releases, beginning with the original PS2 game Yakuza and moving right through Yakuza 2 on PS2, Yakuza 3 and Yakuza 4 – both on PS3 – as well as a handful of spinoffs, such as Yakuza: Dead Souls.

    But Andriasang has dug-up a rather interesting tidbit involving the first two Yakuza games on PlayStation 2. On a Japanese SEGA release schedule, Yakuza 1 & 2 HD Edition are seen. Marked as coming to PlayStation 3, the collection is reportedly set for release in December of 2012 in Japan and will cost ¥5,229 (or about $66).
    Avec de la chance ils la sortent chez nous (pas gagné), avec de la chance ils laissent la VO pour le premier opus (c'est possible, improbable mais possible), avec de la chance je ne vais pas en prison pour homicide si ils ne l'importent pas chez nous.

    N'empêche, Yakuza 5 et Yakuza 1&2 HD en décembre ... savent comment s'amuser à noel eux.

  3. #213
    Finalement ce sera Novembre pour Yakuza HD.

    http://www.gamekult.com/actu/yakuza-...e-A103026.html

    Bon, j'espère franchement une sortie en occident vu que j'ai très envie de me lancer dans la saga maintenant que j'ai récupéré ma PS3.

    (ok, je suis un peu occupé avec Infamous et Uncharted 3 pour le moment, mais je vais surement me payer Yakuza 3 sous peu, je l’ai vu à pas cher.)

  4. #214
    Et c'est confirmé pour le 1er novembre !

    Sega a confirmé dans Famitsu l'arrivée d'une compilation Yakuza 1 & 2 HD Edition sur PS3, la réunion sur un seul disque des deux premiers volets de la série en version remasterisée.

    Au-delà de l'aspect graphique et du ratio de l'image, l'éditeur annonce des temps de chargement optimisés, ce qui n'est pas du luxe, mais aussi quelques options supplémentaires. Il sera ainsi possible de réarranger ses objets à partir des bornes téléphoniques, ou bien de voir la liste des plats consommés dans les différents restaus pour ceux qui visent le 100%.

    La date de sortie est finalement fixée au 1er novembre au Japon, et non pas au 1er décembre comme le sous-entendait la fuite de la semaine passée, sans doute pour ne pas empiéter sur le terrain du vrai Yakuza 5, prévu également à l'approche des fêtes. A noter que les bonus de précommande prendront la forme de pochettes plastifiées reprenant les illustrations des jeux originaux. On croise à présent les doigts pour une éventuelle annonce pour l'Occident, sous forme packagée ou via les services de téléchargement qui sait.
    On sort donc deux fois plus de cierges. o/

    Nan mais dis donc, ça va pas de me griller comme ça ?

    Bha pour la peine, un screen d'un perso de Yakuza 5:


  5. #215
    Le trailer, le trailer !



    *\o\* *|o|* */o/*

  6. #216
    Bon, j'ai acheté Yakuza 3 hier (9 euros \o/), je testerais ça ce WE.


    Du coup, je suis tombé sur l'avis d'un vrai Yakuza sur le jeu.

    http://www.boingboing.net/2010/08/10...-3-review.html

    Et puis c'est écrit par Jake Adelstein, qui a écrit l'excellent "Tokyo Vice" sur la pègre et l'univers de la nuit Japonais.

  7. #217
    10 heures de jeu en 24h et... et je kiffe.

    Tout a une gen de retard dans ce jeu, C'est moche, les animations de marche/course sont infâmes, y'a un menu qui s'ouvre quand on veut ramasser un truc, la baston est séparée de l’exploration comme dans un RPG jap pourri, le jeu alterne entre cinématiques doublées et passage avec boite de texte sans voix dans le même dialogue @_@ (ça, ça me dépasse) mais putain qu’est-ce que c’est bien.

    Même aider l’autre gamin a pécho (en l’habillant avec une chemise dragon et des lunettes de soleil ), ça m’a fait tripper. Y’a tellement d’activités, de missions idiotes et de contenu que tout le négatif reste relayé au second plan.

    Le Karaoké ! Résoudre les intrigues surnaturelles d’Okinawa ! Aider à amener des glaces 6 boules à l’autre bout de la rue ! Jouer dans un film ! Et surtout surtout surtout, les Révélations. C’est le meilleur truc du monde. Je ne me lasserais jamais de l’animation ou Kazuma tape son article de blog.

    Le tout en suivant le Yakuza le plus SYMPA de la terre. Sérieusement , à quel moment ce mec a pu extorquer de l’argent à qui que ce soit ?

    Mais bon, l’histoire gère, c’est des retournements nawak, des grosses couilles, de l’honneur et de l’amitié virile, ça me touche nécessairement.

  8. #218
    Comment ça fait plaisir de lire un retour pareil, t'as tout compris comment faut le prendre.

    Plus qu'à le finir et prendre les autres maintenant. ^^

  9. #219
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Comment ça fait plaisir de lire un retour pareil, t'as tout compris comment faut le prendre.

    Plus qu'à le finir et prendre les autres maintenant. ^^
    Ouais, c'est prévu, mais j'ai moyennement envie de ressortir ma PS2 et de triturer un ISO pour jouer à Yakuza 1 avec un vrai doublage.
    Donc je vais allumer des turbo-cierges et les placer à coté des tiennes en priant pour le 1 et 2 HD chez nous avec une VJAP STA. Même en démat, je prends.

    Bon du coup, j'ai commandé le 4 *_*.

    (et je suis trop triste, j'ai fureté dans les FAQ, je crois que j’ai raté la mission pour finir le tatouage de Rikiya , je vais essayer de voir si j'ai une ancienne sauvegarde pas trop loin. )

  10. #220
    Pareil je l'avais loupé la première fois, mais de toute façon ça sert seulement si tu veux te friter avec Amon, tu pourras le faire dans l'aventure mode (et la scène était ... 'fin ça doit plus toucher les tatoués que les autres IMO, mais perso j'avais aimé).

  11. #221
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Pareil je l'avais loupé la première fois, mais de toute façon ça sert seulement si tu veux te friter avec Amon, tu pourras le faire dans l'aventure mode (et la scène était ... 'fin ça doit plus toucher les tatoués que les autres IMO, mais perso j'avais aimé).
    Nan mais il déchire ce perso, je me fous un peu des ramifications après.

    Je veux juste l'aider dans sa quête personnelle pour représenter tous les habitants d'Okinawa !

    (c'est beau comme jeu )


    EDIT : OUAIS, en fait, tu peux te reballader avec lui un peu plus tard. J’ai eu peur. Donc il a son tatouage fini !
    N’étant pas tatoué, ça me touche peut-être moins, mais c’était classe comme scène.

    J’ai pas mal avancé hier et j’ai débloqué le coliseum, du coup, j’ai fait que ça *_*, qu’est-ce que c’est bien.

  12. #222
    Me souviens pas de cette quête. C'est un truc annexe ? Je peux la faire après avoir fini le jeu, genre en mode premium ? Spoilers bienvenus si besoin.

  13. #223
    Yep, en premium tu peux tout faire (y compris les quelques quêtes qui sont finissables à certains moments de l'aventure uniquement, genre la bouteille à la mer avec Haruka).
    Sinon rien de spécial, comme il l'a dit c'est une quête pour finir le tatouage de Rikya. ^^

    Par contre, Amon (le super boss caché récurrent, le truc bien '90 ), pour se bastonner avec lui dans Yakuza 3 faut faire toutes les quêtes ... donc si vous voulez vous le fâner faut se se farcir toutes les quêtes et aussi tous les mini jeux (genre tester toutes les bouffes, pêcher tous les poissons ... bref c'est chaud et long). Si ça vous tente de voir son niveau, vaut mieux essayer dans Yakuza 4, c'est plus "simple" (suffit de faire toutes les quêtes de perso).

  14. #224
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Me souviens pas de cette quête. C'est un truc annexe ? Je peux la faire après avoir fini le jeu, genre en mode premium ? Spoilers bienvenus si besoin.
    Ca se passe au chapitre 6 quand tu visites la ville avec lui.
    En sortant du Don Quijote, tu peux ècouter des mecs parler de tatouages. Ensuite, faut se balader dans les ruelles de Pink Street pour trouver la boutique et paf.

  15. #225
    Oh putain. Je me suis couchè à 3h30 mais ça valait le coup.

    30h de jeu, 50 quetes annexes, toutes les hitmen et une fin magistrale.

    J'ai rarement autant vibré dans une derniere heure de jeu. Que des combats épiques.

    Je developperai plus tard mais meilleur jeu de la PS3 pour le moment.
    Jusqu'à ce que je touche au 4 plus de 30mn, je suppose.

  16. #226
    Je suis sûr que
    Spoiler Alert!
    t'as pleuré pour Rikya
    . ^^

    Enfin j'espère, sinon ça veut dire que t'as pas d'âme.

    (le nouveau titre )

  17. #227
    Le 4 ne devrait pas te décevoir alors. Deux des nouveaux persos sont magistraux (j'aime moins le dernier), et l'histoire ainsi que la narration ne sont pas en deça. J'ai en revanche l'impression d'être le seul ici à ne pas trop m'intéresser aux mini-jeux, surtout que certains sont purement incompréhensibles (majhong, pachinko, échecs). Toutefois, je m'occupais bien de Elise, restons sérieux.

  18. #228
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Je suis sûr que
    Spoiler Alert!
    t'as pleuré pour Rikya
    . ^^

    Enfin j'espère, sinon ça veut dire que t'as pas d'âme.

    (le nouveau titre )
    Spoiler Alert!
    J’étais pas loin. C’était mon perso préféré
    Les cris et les larmes de Kazuma
    Ce sacrifice
    Par contre, c’est moi ou Kazuma a un peu trop tendance à battre un mec puis lui tourner le dos, juste pour que le vilain ai un dernier sursaut ?


    Et le nouveau titre gère. Surtout que cette série, c’est pour moi un mélange entre Hokuto no Ken et Kitano.
    C’est un peu tout ce que je demandais au Japon sans le savoir.

    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Le 4 ne devrait pas te décevoir alors. Deux des nouveaux persos sont magistraux (j'aime moins le dernier), et l'histoire ainsi que la narration ne sont pas en deça. J'ai en revanche l'impression d'être le seul ici à ne pas trop m'intéresser aux mini-jeux, surtout que certains sont purement incompréhensibles (majhong, pachinko, échecs). Toutefois, je m'occupais bien de Elise, restons sérieux.
    C’est noté, j’ai fait le premier chapitre, j’aime bien Akiyama effectivement, même si Kazuma me manque déjà.
    C'est vrai que son style tout en kick et en vitesse est jouissif.

    Aaaah, ça. Même en dehors des jeux purement japonais (on a jamais appris à jouer au majhong étant petit), la gestion de certains autres mini-games m’a dégouté dans le 3, genre les fléchettes, c’est ingérable.
    Par contre, le golf (surtout le golf), le bowling ou le base ball c’est assez cool, bien que difficile à gérer parfois.

  19. #229
    Citation Envoyé par zarma Voir le message

    Et le nouveau titre gère. Surtout que cette série, c’est pour moi un mélange entre Hokuto no Ken et Kitano.
    C’est un peu tout ce que je demandais au Japon sans le savoir.


    Non mais Yakuza c'est plein de défauts mais une fois que t'es tombé dedans t'es fini. Entre le dépaysement, le scénario, les personnages, la ville à visiter et la VIOLENCE on peut plus s'arrêter.

    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    C’est noté, j’ai fait le premier chapitre, j’aime bien Akiyama effectivement, même si Kazuma me manque déjà.

    Aaaah, ça. Même en dehors des jeux purement japonais (on a jamais appris à jouer au majhong étant petit), la gestion de certains autres mini-games m’a dégouté dans le 3, genre les fléchettes, c’est ingérable.
    Par contre, le golf (surtout le golf), le bowling ou le base ball c’est assez cool, bien que difficile à gérer parfois.
    Le passage avec Akiyama est sur-classe, et celui avec Tanimura est excellent aussi. Sur le 4 j'aime vraiment ces deux personnages. Ils sont bien écrits et ça change un peu de Kiryu, autant pour la narration que pour les combats.

    Sinon pour les minigames, moi j'en fait assez peu aussi, mais ceux qui m'amusent je les fait à fond, et même comme ça y'a quand même de quoi faire. Pourquoi se forcer à faire les fléchettes ou le black jack si ça fait chier alors qu'on a déjà de quoi faire 50h de jeu avec le reste ?


  20. #230
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Non mais Yakuza c'est plein de défauts mais une fois que t'es tombé dedans t'es fini. Entre le dépaysement, le scénario, les personnages, la ville à visiter et la VIOLENCE on peut plus s'arrêter.
    Ou pas. Perso j'ai été happé par le 3, j'y ai joué je crois 40h en essayant d'en faire un max. Et au final la répétitivité m'a saoulé. Donc je me suis dis que j'allais plus me focaliser que sur la trame principale, mais le mal était fait, je n'avais plus envie de lancer le jeu.
    Bon, le fait que ça soit sur ma PS3 que je démarre rarement joue aussi. Peut etre que je m'y remettrai un jour, car ils ont eu cette super idée d'avoir ce schema avec tous les liens entre les persos qui evolue "en temps réel", ce qui fait qu'en quelques minutes toute l'histoire me reviendra ! Tous les jeux un peu longs devraient avoir ce systeme !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #231
    A vous lire, ca me titille grave, mais ma PS3 est dans mon salon, et du coup j'y ai peu de sessions de jeu possible. Je me demande si la re-sortie des 1 et 2 va pas me faire basculer.

  22. #232
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Spoiler Alert!
    Par contre, c’est moi ou Kazuma a un peu trop tendance à battre un mec puis lui tourner le dos, juste pour que le vilain ai un dernier sursaut ?
    Cliché de narration Jap', autant te prévenir: tu vas encore en bouffer avec les autres volets.

    Aaaah, ça. Même en dehors des jeux purement japonais (on a jamais appris à jouer au majhong étant petit), la gestion de certains autres mini-games m’a dégouté dans le 3, genre les fléchettes, c’est ingérable.
    Par contre, le golf (surtout le golf), le bowling ou le base ball c’est assez cool, bien que difficile à gérer parfois.
    Sérieux ?
    Ptin les flêchettes c'est le truc où je déchire les doigts dans le nez, par contre le golf ça fait trois épisodes que je suis une vraie brêle qui repart humiliée du parcours.
    Toute façon, karaoke > all. o/

    Sinon, prend le temps de faire les quêtes avec tous les persos. Tu les retrouves tous à la fin pour pouvoir faire tout ce que tu veux avant de finir le jeu pour de bon, mais si t'as pas envie de casser le rythme, et surtout si t'as pas envie de criser pour rien parce que t'es allé trop vite, PRENDS LE TEMPS de faire les quêtes et de crafter quelques armes.

    ---------- Post added at 11h17 ---------- Previous post was at 11h12 ----------

    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    A vous lire, ca me titille grave, mais ma PS3 est dans mon salon, et du coup j'y ai peu de sessions de jeu possible. Je me demande si la re-sortie des 1 et 2 va pas me faire basculer.
    Branche là sur ton écran de PC !
    Comme ça tu verras moins de problèmes graphiques. o/

  23. #233
    Ca me gave un peu de transporter le radiateur (PS3 fat) d'une piece à l'autre, mais ca peut se faire (le cordon d'alim de la PS3 c'est un cordon standart? si je peux eviter d'aller derriere le meuble Tv debrancher / rebrancher le bousin ce serait un gros plus!) , bon je vais regarder les prix au cas où

  24. #234
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message


    Non mais Yakuza c'est plein de défauts mais une fois que t'es tombé dedans t'es fini. Entre le dépaysement, le scénario, les personnages, la ville à visiter et la VIOLENCE on peut plus s'arrêter.
    La violence, putain, déja voir les mecs repartir la bouche en sang, c'est tendus, mais certaines des prises...

    J'aime particulièrement la Heat Action ou Kazuma enfonce la tête d'un mec dans le mur puis le termine d'un coup de genou à l'arrière du crane @_@

    Sans parler de Hell's floor, Un german suplex, suivi d'un Juji, d'une triangle choke, d'une Anaconda choke et d'une guillotine @_@ Pour finir par une patate *_*.

    C'est totalement n'importe quoi mais c'est jouissif.

    Sérieux ?
    Ptin les flêchettes c'est le truc où je déchire les doigts dans le nez, par contre le golf ça fait trois épisodes que je suis une vraie brêle qui repart humiliée du parcours.
    Toute façon, karaoke > all. o/

    Sinon, prend le temps de faire les quêtes avec tous les persos. Tu les retrouves tous à la fin pour pouvoir faire tout ce que tu veux avant de finir le jeu pour de bon, mais si t'as pas envie de casser le rythme, et surtout si t'as pas envie de criser pour rien parce que t'es allé trop vite, PRENDS LE TEMPS de faire les quêtes et de crafter quelques armes.
    Pourtant, je tuais tout aux flechettes de GTA IV, mais là...
    Et ouais Kamurocho Lullaby *_*

    Ok, je note pour les quêtes, je vais prendre le temps sur le 4.

    D'ailleurs sur le 3, je voulais faire tous les tournois du colisée, mais je crois que je vais lâcher l'affaire, devoir tous les faire 3 fois pour débloquer le suivant, c'est relou, alors que pourtant les thèmes proposés sont super sympas.

  25. #235
    Yakuza : Dead Souls plié Enfin, l'histoire quoi, je vais maintenant m'attaquer aux quéquettes. Il faut compter 10-11h en difficulté normale, je m'attendais à plus court vu comment le premier chapitre est passé vite. Un résumé en deux mots ? Now Loading. Je ne sais pas ce que les dév ont fichu, ou s'ils nous trollent, mais ça m'a vraiment gâché le plaisir de jeu. Il y en a pour tout et n'importe quoi, c'est affligeant.

    J'aurais aussi du mal à le conseiller aux non fans de Yakuza même si je me suis plutôt bien amusé.

  26. #236
    Ca refroidit un peu ton compte rendu, je le ferais ptet un jour mais en attendant, c'est vrai que c'est pas trop ma priorité.

    J'ai fait tous les tournois du coliseum dans Y3... Pfou, c'était long (et chiant sur la fin, à refaire 5 fois le même GP pour passer au suivant) mais j'ai bien aimé certains tournois, notamment ceux à base d'arme ou en tag team.

    Du coup, je suis définitivement tombé sous le charme d'Akiyama dans Yakuza 4, limite j'aurai envie d'un jeu juste sur lui, Miss Hana et ses clients, tellement les quêtes secondaires sont fun (mention spéciale à celle où on doit la convaincre que oui, certains hommes aiment les grosses).
    Par contre, autant j'ai pas encore testé le management, autant les clubs d'hotesse en tant que client, c'est uber naze... Je suis pas triste que ça ai été coupé de Yakuza 3 tiens...

  27. #237
    Je viens en plus de voir que je l'ai dans le cul, le mode premium adventure exclut les quêtes... Tant pis, ce sera à Dante's Inferno de tourner un peu !

    Edit : "There is no saved data"



    Mais qu'ai-je fait pour que tous les jeux me fassent chier aujourd'hui.

    Edit again : Ah si on peut faire les quêtes annexes ! Il faut parler à la ptite dame.
    Dernière modification par Jean Pale ; 29/07/2012 à 18h02.

  28. #238
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Yakuza : Dead Souls plié Enfin, l'histoire quoi, je vais maintenant m'attaquer aux quéquettes. Il faut compter 10-11h en difficulté normale, je m'attendais à plus court vu comment le premier chapitre est passé vite. Un résumé en deux mots ? Now Loading. Je ne sais pas ce que les dév ont fichu, ou s'ils nous trollent, mais ça m'a vraiment gâché le plaisir de jeu. Il y en a pour tout et n'importe quoi, c'est affligeant.
    ha ?

    C'est bizarre, ça me dit rien du tout ... après c'est vrai que j'ai pas rushé l'histoire et que je squattais plus longtemps les zones donc ça m'a ptêtre moins marqué ...

  29. #239
    C'est un peu le cas pour les quêtes secondaires aussi. Un peu moins cela dit. Dans le genre relou, celle avec Akiyama et les fameux clichés cinématographiques. Deux lignes de dialogues, chargement, on affronte 3 (!) zombies, 3 lignes de dialogues, chargement, on affronte 4 zombies, bis repetita 5 ou 6 fois. La mission était marrante, mais tout ceci m'a bien soulé !

    Un magnifique petit test vidéo, dans lequel le testeur semble avoir parfaitement compris le caractère absurde du jeu.

    Dernière modification par Jean Pale ; 29/07/2012 à 22h48.

  30. #240
    Haaaa mais tu causes de la mise en scène.

    Je croyais que tu parlais des écrans de loading ... là c'est vrai qu'il y'a souvent de la mise en scène avec du blabla que tu peux pas zapper, assez chiant quand tu crèves et que tu dois tout te retaper.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •