Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 102 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 3045
  1. #1831
    Là comme ça, de tête, je te dirais : essayer de jouer les dragons, toujours Riichii, et jouer avec les pieces rouges et en fonction des dora.

    Je relink ça au cas où :
    https://psnprofiles.com/guide/5892-y...mpletion-guide

  2. #1832
    Hanuman obtenu ce matin avant d'aller au boulot comme beaucoup de trophées obtenus à tête reposée . :D
    En route pour le platine!
    D'ailleurs les pourcentages d'obtention des trophées baissent depuis la baisse du prix du jeu. xD

  3. #1833
    Rooh les clips de Karaoke dans le 6 hahahah.
    Like a butterfly le clip quand t'y vas avec une hotesse mon dieu haha. Le rap moisi de Kiryu.
    Et celui où il fait de la guitare au bord de l'eau, sublime.
    Je suis vraiment amoureux de cette série et de Kiryu. Yavait son doubleur à la japan expo apparemment, j'aurai tellement aimé une photo avec lui.

  4. #1834
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Rooh les clips de Karaoke dans le 6 hahahah.
    Like a butterfly le clip quand t'y vas avec une hotesse mon dieu haha. Le rap moisi de Kiryu.
    Et celui où il fait de la guitare au bord de l'eau, sublime.
    Je suis vraiment amoureux de cette série et de Kiryu. Yavait son doubleur à la japan expo apparemment, j'aurai tellement aimé une photo avec lui.
    Like a butterfly, le meilleur clip de l'histoire de Yakuza, clairement.

    La démo du Kiwami 2 est out au fait. Un peu d'histoire (au début du jeu) et quelques cinématiques bien classes et l'exploration de sotenbori (avec des quêtes et des mini-jeux accessible).

    Ca corrige pas tous les défauts du 6, Kiryu a l'air plus rigide dans les phases d'exploration par exemple, mais par contre, le système de combat est mieux intégré et m'a l'air plus varié.
    Un grand amour sur l'histoire aussi : la première rencontre avec Ryuji.

    Bref, vivement le 28 Aout.

  5. #1835
    Je ne ferais pas la demo je pense. Ca va me frustrer plus qu'autre chose et de toute façon j'ai le 6 à finir.
    J'en suis au chap 10, c'est très bien par contre le systeme de combat a vraiment régressé . Ya vraiment pas beaucoup de coups différents, c'est dommage.
    Idem pour les heat actions qui pour la plupart ne s'active qu'en extreme heat.

  6. #1836
    Ouais on fait trop vite le tour de la movelist, c'est super décevant après un Yakuza 0 avec 8 styles.

    On a clairement perdu la richesse du précédent, mais il ne faut pas oublier que même dans le 0, c'était encore une évolution du système du 1 (qui lui même était inspiré de SpikeOut).
    On a gagné des meilleurs bastons de groupe, des balayettes laser et une belle interaction avec le décor, mais va falloir le faire progresser rapidement. Déjà Kiwami 2 semble partir sur la bonne route de ce coté là.

  7. #1837
    Bon du coup, vaut mieux faire le 6 avant Kiwami 2 ? J'ai ma collector du 6 qui me nargue depuis son étagère, et je n'aurai peut-être pas la patience d'attendre fin août...

  8. #1838
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Bon du coup, vaut mieux faire le 6 avant Kiwami 2 ? J'ai ma collector du 6 qui me nargue depuis son étagère, et je n'aurai peut-être pas la patience d'attendre fin août...
    Ca dépend si t'as fait le 5 ou pas.

  9. #1839
    Nope. Pas plus que le 3 et le 4. Je suis un converti de fraîche date.

  10. #1840
    Le soucis du 6 c'est qu'il résume les points importants du 5 au début, si tu veux pas te faire spoiler, je préfère recommander de faire le 5 avant.

    Si c'est l'osef, comme l'essentiel est expliqué tu peux te lancer dans le 6 sans te sentir trop perdu je pense.

  11. #1841
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Bon du coup, vaut mieux faire le 6 avant Kiwami 2 ? J'ai ma collector du 6 qui me nargue depuis son étagère, et je n'aurai peut-être pas la patience d'attendre fin août...
    Comme expliqué juste avant, tu peux faire le 6 même sans avoir faire d'autre épisode avant. Par contre, si t'es tombé amoureux de Y0 comme moi, prépares-toi à être bien déçu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #1842
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Par contre, si t'es tombé amoureux de Y0 comme moi, prépares-toi à être bien déçu.
    Ca c'est cruel. Déjà que j'avais trouvé Kiwami bien en deçà du zéro...

    Bon, je vais essayer de patienter et attendre Kiwami 2 avant de faire le 6, histoire de respecter un peu la chronologie. Mais ça va être dur.

  13. #1843
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Ca c'est cruel. Déjà que j'avais trouvé Kiwami bien en deçà du zéro...
    J'ai commencé par le également, avant de faire Kiwami et le 6. Ces deux derniers sont des jeux bons, voir très bons, mais ils souffrent clairement de la comparaison avec Y0... Surtout le 6, qui sent bon le baclé, avec son système de combat pas passionant, le tearing omniprésent et son histoire vraiment moyenne. Mais il reste malgré tout bien supérieur à la moyenne, hein.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #1844
    Question de point de vue quand même, j'ai trouvé Yakuza 6 bien supérieur en ce qui me concerne. L'histoire en particulier, ainsi que ses personnages, me semblent plus réussis que ceux de 0.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  15. #1845
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Question de point de vue quand même, j'ai trouvé Yakuza 6 bien supérieur en ce qui me concerne. L'histoire en particulier, ainsi que ses personnages, me semblent plus réussis que ceux de 0.
    Question de point de vue en effet. Mais
    Spoiler Alert!
    le comportement de Haruka
    quoi... J'ai eu du mal à piger le truc, tellement ça avait peu de sens. Et les
    Spoiler Alert!
    nouveaux persos, vite gonflants
    ... Sans parler
    Spoiler Alert!
    du grand méchant
    , que j'ai trouvé bien raté. Alors qu'ils avaient
    Spoiler Alert!
    le perso joué par Kitano
    , excellent et surtout offrant le meilleur combat du jeu. En fait, ils auraient du se concentrer uniquement
    Spoiler Alert!
    sur la triade, en mettant Kitano qui manipule
    tout le monde. Là ça aurait été un grand jeu. Au lieu de ça, on a un bon jeu, mais pas vraiment marquant.
    EDIT:
    Spoiler Alert!
    Oh et la fin du jeu, pas très crédible et surtout hyper décevante quand on sait que le jeu marque la fin du cycle Kiryu. Le mec est devenu une légende que presque tous les yakuza connaissent. Si les troufions de base ne savent pas qui il est, les gars relativement hauts dans la hiérarchie le repèrent en deux secondes. Comment peut-on imaginer deux secondes qu'il puisse disparaître dans la nature? D'autant qu'il prend l'énorme risque de se faire repérer en allant voir l'orpherlinat à la fin... En fait, ils auraient du le laisser mourir en sauvant Haruka et Haruto. Là, la boucle aurait été vraiment bouclée. Mais non, il ne fallait pas traumatiser les fans et surtout permettre de le faire revenir plus tard, s'ils sont en manque de chiffres de vente. Un peu déplorable.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 16/07/2018 à 12h11.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #1846
    Je trouve la galerie de persos à Onomichi parmi les plus marquants de la saga en fait
    C'est aussi une des meilleures maps d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  17. #1847
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Je trouve la galerie de persos à Onomichi parmi les plus marquants de la saga en fait
    C'est aussi une des meilleures maps d'ailleurs.
    Les persos sont rigolos et bien interprétés, sauf Yuta et Kiyomi (faut pas déconner). Mais pour moi, la fraîcheur s'est vite estompée et l'absence du casting classique m'a totalement frustré...
    La map est géniale oui. Ca m'a d'ailleurs donné envie d'y aller, ce que je ferai j'espère très vite.
    Les graphismes sont absolument fantastiques également, tout comme la possibilité de combattre un peu partout, sans limite d'espace. Exploser les rayons d'un konbini, c'est bien cool quand même.
    C'est un bon jeu ouais. Mais Y0 était tellement plus généreux. Après, on peut aussi être compréhensif et reconnaître que les gars ont eu beaucoup moins de temps pour peaufiner le 6, à cause du nouveau moteur graphique... Mais non en fait, ils auraient pû le prévoir en se donnant plus de temps et/ou en gardant le précédent moteur. On ne va pas commencer à leur trouver des excuses.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #1848
    Ok, le karaoke de Yakuza après 3 4 bières c'est fantastique.
    Le son à donf dans le casque, today is a diamond c'est du bonheur en barre.

  19. #1849
    Histoire principal finie.
    La fin est assez zzz. Ya beaucoup trop de cinématique dans les derniers chapitres et honnêtement l histoire ne m'a pas passionné.
    Complexe pour pas grand chose, osef total des méchants. Seul la bande Onomichi sauve le tout.
    Même le scénario du premier était meilleur avec un vrai antagoniste. (surtout si on a fait le 0 avant)
    Le jeu était cool ceci dit, je file faire le 100% de ce pas.

  20. #1850
    Ça me fait penser que j'ai le 5e sur le feu, avec la petiote Haruka, sur le feu. Et ça m'a tellement passionné que je l'ai pas retouché depuis un petit bout de temps maintenant... Et je suis pas pressé de retrouver cette ambiance là .

  21. #1851
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Histoire principal finie.
    La fin est assez zzz. Ya beaucoup trop de cinématique dans les derniers chapitres et honnêtement l histoire ne m'a pas passionné.
    Complexe pour pas grand chose, osef total des méchants. Seul la bande Onomichi sauve le tout.
    Même le scénario du premier était meilleur avec un vrai antagoniste. (surtout si on a fait le 0 avant)
    Le jeu était cool ceci dit, je file faire le 100% de ce pas.
    Ouais c'est en gros le reproche à faire au jeu.

  22. #1852
    Voilà, le jeu est sorti sur PC et... il ne démarre pas sur de nombreuses machines, dont la mienne. Refund, en attendant un patch.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #1853
    Ah merde. Bon je test en rentrant en espérant ne pas être concerné.

  24. #1854
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ah merde. Bon je test en rentrant en espérant ne pas être concerné.
    J'ai trouvé une solution qui marche pour moi : je redémarre Steam. D'autres doivent débrancher leur manette, d'autres doivent vérifier les fichiers locaux, etc. Ça sent le patch dans les heures qui viennent...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #1855
    Sinon un benchmark est sorti, et quasiment n'importe quel GPU à partir de la RX 470 peut faire tourner à fond en 1920x1080 à 60 FPS.

    C'est (un peu) plus gourmand que ce à quoi je m'attendais, parce que c'est quand même quasiment deux fois en performance brute ce qu'il faut sur console. Donc soit l'optimisation est bof, soit la qualité graphique max a été un peu réhaussée par rapport à la version PS4.

  26. #1856
    Bon rien à signaler de mon coté, ça tourne super bien et mon pad One marche (apparemment pas mal de mecs ont des soucis) !

  27. #1857
    J'ai quelques (petits) soucis avec le portage, un peu mineurs mais il faut le savoir (et c'est peut-être lié à d'autres applis, donc je ne crache pas trop vite):
    1) Le jeu n'empêche pas la mise en veille de l'écran. Il faut donc que soit je la désactive, soit je tripote ma manette même pendant les cutscene.
    2) Le jeu bloque (complètement) sur la batterie vide de la manette. J'ai changé les piles, reconnecté la manette, et ça ne veut pas se lancer. J'ai essayé de reprendre la main au clavier, et ça n'a pas pris non plus. Dommage.

    Bon, et j'ai une correction à apporter sur mon message sur les benchmarks. Le jeu, de base, en ultra, utilise le SSAA à 4*. C'est énorme, et franchement assez dispensable. Surtout que le gain de performance de le désactiver est tout bonnement gigantesque. Je suis en permanence au-dessus de 120 FPS sur ma Vega 56 en 1440p, et je me tâte à du coup jouer tranquille en 4K. Ca tourne vraiment tranquille, et c'est une très bonne chose.

  28. #1858
    Joué 3h hier, c'est bien cool mais putain qu'est ce que ça cause. C'est infernal.

    Sinon je ne suis pas sûr d'avoir pigé toutes les subtilités des combats mais ça va venir je pense

  29. #1859

  30. #1860
    Et surtout le début est vraiment ultra-bavard, puisqu'il met en place pas mal de trucs (introduction des personnages un peu notable, introduction des personnages secondaires, tutoriels de baston, introduction des élément de scénario).

    Et la baston, c'est effectivement un coup (assez archaïque) à prendre. Par contre, avec 0 j'ai pu finir le jeu "en bourrant", alors que pour Kiwami ça n'est pas passé. Il y a juste quelques duels (très) compliqués, en incluant le premier boss
    Spoiler Alert!
    Kuze
    , et quelques autres sur la fin du jeu.

Page 62 sur 102 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •