Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 102 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 3045
  1. #1531
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    J'arrive à la fin du 0 pour le n-ième combat contre Kivousavez et houlàlà, je me fais bien défoncer...
    Enfin fini ! 89h et 51% de complétion. Depuis l'autre fois, je me suis arrêté en route pour booster un peu kiryu ( et donner le biberon à bébé, aussi) du coup j'ai beaucoup moins galéré sur les combats de la fin. Faut dire que j'ai fait le fourbe en utilisant des armes de temps en temps. J'ai bien fait de prendre mon temps, je serais passé à côté de tellement de trucs ouf et je voulais prolonger un peu le plaisir. Mais j'ai pas pu résister à l'envie de voir la fin. Je vais pas en faire des tartines sur pourquoi c'est bien, tout le monde le sait déjà ici, je dirai juste que c'est mon premier Yakuza et que je suis ravi d'avoir découvert la série. J'irai pas jusqu'à me refaire les vieux, mais j'ai déjà Kiwami et le 6 qui m'attendent, je vais pas m'y jeter de suite pour éviter la saturation, mais j'ai déjà hâte de retrouver Kiryu, Majima et tous les autres. Pour résumer: putain, c'est que c'était grave trop bien.

    "Yo... Kiryu-Chan!!!"

  2. #1532
    Bon j'avais dis qu'après le zéro je ferais une pause Yakuza. Sauf que lors du black friday j'ai trouvé kiwami à 20 boules sur zavvi.
    Je viens de le recevoir.
    Kyriu va distribuer des pains ce soir!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  3. #1533
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Enfin fini ! 89h et 51% de complétion. Depuis l'autre fois, je me suis arrêté en route pour booster un peu kiryu ( et donner le biberon à bébé, aussi) du coup j'ai beaucoup moins galéré sur les combats de la fin. Faut dire que j'ai fait le fourbe en utilisant des armes de temps en temps. J'ai bien fait de prendre mon temps, je serais passé à côté de tellement de trucs ouf et je voulais prolonger un peu le plaisir. Mais j'ai pas pu résister à l'envie de voir la fin. Je vais pas en faire des tartines sur pourquoi c'est bien, tout le monde le sait déjà ici, je dirai juste que c'est mon premier Yakuza et que je suis ravi d'avoir découvert la série. J'irai pas jusqu'à me refaire les vieux, mais j'ai déjà Kiwami et le 6 qui m'attendent, je vais pas m'y jeter de suite pour éviter la saturation, mais j'ai déjà hâte de retrouver Kiryu, Majima et tous les autres. Pour résumer: putain, c'est que c'était grave trop bien.

    "Yo... Kiryu-Chan!!!"
    Si tu l'occasion, le 5 est quasiment une suite de certains trucs qui se passent dans Zero, ca vaut le coup meme si tu 'sautes' le chapitre idol. Ou alors en video...
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  4. #1534
    Bon je dis ça juste comme ça pour que ça sorte.
    J'ai chopé yakuza zero ya 1 mois pdt des soldes parmi pas mal d autres jeux, dans rien en attendre de particulier, car je ne connais absolument pas la série.
    Je l'ai lancé par curiosité ya quelques jours entre 2 jeux, et P***** CA TABASSE !
    Je suis completement pris par le scenar / mise en scène / gameplay.

    Bref :

  5. #1535
    Héhéhé...quand on y goûte, on en redemande!

    Sinon @Croaker: le 5 il est pas dispo juste en démat' sur PS3? Je croyais avoir entendu ça quelque part.

  6. #1536
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Héhéhé...quand on y goûte, on en redemande!

    Sinon @Croaker: le 5 il est pas dispo juste en démat' sur PS3? Je croyais avoir entendu ça quelque part.
    Si, dispo en démat uniquement sur PS3. Boite PS3 au Japon.
    Un épisode que je déconseille si on a pas fait le 4 auparavant (sur PS3 aussi donc, boite et DL)

    Au vu de la tournure du 6, ça me semble un jumping point plus approprié après le Kiwami vu qu'il a l'air de resserrer l'intrigue autour de Kiryu/Haruka plutôt que de s'étendre avec Akiyama, Saejima etc comme dans les 4/5.

  7. #1537
    Je me demande en fait si j'aurais pas plus apprécié le scénario du quatre en le jouant après le cinq.

    Je crois qu'en terme de "Drama" c'est le meilleur de ceux auxquels j'ai joué - même si c'est ultra classique - mais j'aurais encore mieux apprécié
    Spoiler Alert!
    Lily
    en ayant eu l'occasion de jouer
    Spoiler Alert!
    Saejima
    avant.

    - - - Mise à jour - - -

    De toute façon les deux sont faits avec le même moteur (ça crame les yeux après l'upgrade graphique PS4).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  8. #1538
    Le 4 est top ouais, je me tate à le relancer d'ailleurs.

  9. #1539
    Bon ben j'ai l'impression de m'être fait avoir par la hype.

    J'avais commencé Yakuza 4 il y a quelques mois avec de grosses attentes, c'était bien parti pour beaucoup me plaire en dépit du fait que je ne comprenais pratiquement rien à l'histoire, (ça a l'air aussi avenant pour le nouveau venu que Metal Gear, cette série) mais j'ai lâché le jeu temporairement et un peu oublié de le relancer juste après la conversation sur le toit à la fin du premier acte parce que j'en avais marre d'avoir les deux mêmes combats imposés encore et encore et encore dès que je faisais plus de trois mètres dans la rue. C'est pas que les combats sont nuls en soit, mais ne pas pouvoir jouer plus de deux minutes sans être interrompu et répéter ça pendant facilement cinq heures c'était vraiment trop, c'est pire que dans Pokemon.

    Qu'à cela ne tienne, j'ai repris aujourd'hui pour rapidement me rendre compte qu'il ne me manquait plus qu'une seule conversation pour terminer le premier acte, et la sauce a vraiment commencé à prendre pendant l'évasion de la prison avec de grosses séquences, des combats un peu durs mais pas trop, et l'histoire dans laquelle je suis toujours aussi largué transpire toujours autant la classe.

    Et c'est le drame: je me retrouve sur la plage avec le mec du premier Yakuza sur PS2 et après plus d'une vingtaine de tentatives je dois en venir à la conclusion que je suis bloqué. Il n'y a aucun combo qui fonctionne contre lui, les dégâts des rares coups qui ne sont pas immédiatement annulés ou contrés sont ridicules, les esquives fonctionnent une fois sur dix, la seule vraie technique que j'ai pu débloquer avec les combats de la prison (une attaque bélier) fonctionne une fois sur dix et lorsqu'elle fonctionne ça le mets même pas à terre, il m'enchaine immédiatement dans le dos sans que je puisse faire quoi que ce soit, sa jauge Heat se charge à fond et il me pète la rondelle en dix secondes.

    Ça m'emmerde parce que j'ai vraiment envie d'aimer le jeu pour ses personnages et son exubérance en dépit de ses enjeux qui me passent par dessus la tête, de ses interruptions permanentes et de ses moments bizarres, (Le gros moment de regard en silence avec la fillette tombée à terre, Huh ?) mais il a vraiment pas l'air d'avoir envie que je m'amuse.

  10. #1540
    J'ai commencé Kiwami, un plaisir de retrouver Kiryu.
    Par contre ayant commencé la série par le 0 je trouve que le passage de Majima posé et calme avec un code de l'honneur à un Majima complètement fêlé un peu abrupte. La fin du 0 n'est pas très claire à ce sujet.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  11. #1541
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Bon ben j'ai l'impression de m'être fait avoir par la hype.

    J'avais commencé Yakuza 4 il y a quelques mois avec de grosses attentes, c'était bien parti pour beaucoup me plaire en dépit du fait que je ne comprenais pratiquement rien à l'histoire, (ça a l'air aussi avenant pour le nouveau venu que Metal Gear, cette série) mais j'ai lâché le jeu temporairement et un peu oublié de le relancer juste après la conversation sur le toit à la fin du premier acte parce que j'en avais marre d'avoir les deux mêmes combats imposés encore et encore et encore dès que je faisais plus de trois mètres dans la rue. C'est pas que les combats sont nuls en soit, mais ne pas pouvoir jouer plus de deux minutes sans être interrompu et répéter ça pendant facilement cinq heures c'était vraiment trop, c'est pire que dans Pokemon.

    Qu'à cela ne tienne, j'ai repris aujourd'hui pour rapidement me rendre compte qu'il ne me manquait plus qu'une seule conversation pour terminer le premier acte, et la sauce a vraiment commencé à prendre pendant l'évasion de la prison avec de grosses séquences, des combats un peu durs mais pas trop, et l'histoire dans laquelle je suis toujours aussi largué transpire toujours autant la classe.

    Et c'est le drame: je me retrouve sur la plage avec le mec du premier Yakuza sur PS2 et après plus d'une vingtaine de tentatives je dois en venir à la conclusion que je suis bloqué. Il n'y a aucun combo qui fonctionne contre lui, les dégâts des rares coups qui ne sont pas immédiatement annulés ou contrés sont ridicules, les esquives fonctionnent une fois sur dix, la seule vraie technique que j'ai pu débloquer avec les combats de la prison (une attaque bélier) fonctionne une fois sur dix et lorsqu'elle fonctionne ça le mets même pas à terre, il m'enchaine immédiatement dans le dos sans que je puisse faire quoi que ce soit, sa jauge Heat se charge à fond et il me pète la rondelle en dix secondes.

    Ça m'emmerde parce que j'ai vraiment envie d'aimer le jeu pour ses personnages et son exubérance en dépit de ses enjeux qui me passent par dessus la tête, de ses interruptions permanentes et de ses moments bizarres, (Le gros moment de regard en silence avec la fillette tombée à terre, Huh ?) mais il a vraiment pas l'air d'avoir envie que je m'amuse.
    Tain je vois même pas de quel passage tu parles. C'est le duel contre Kiryu c'est ça ? Si c'est trop dur passe en easy pour le combat et puis voilà. (Pour la compréhension, dans le 4 t'as des résumés des épisodes précédents)

  12. #1542
    C'est à dire que je cherchais surtout un moyen de le battre normalement, (je savais pas qu'on pouvait changer la difficulté comme ça d'ailleurs) mais apparemment j'ai pas débloqué les upgrades qu'il fallait au tout début de l'acte.
    Je fais probablement faire ça si je bloque encore du coup, mais je vois pas le jeu tenir très longtemps si il continue à alterner entre "tout est méga-facile mais t'aggro l'humanité toute entière dès que tu fais deux mètres dans la rue" et "t'es à poil avec un nouveau perso qui se traine comme un gros lard mais on te balance un boss de fin de jeu, va te faire foutre".

    Les reminisce je les avais vus (sauf celui du 3 vu que j'avais l'intention de le faire après) avant de commencer le jeu mais j'ai pas l'impression que ce soit très utile pour comprendre l'histoire, mais d'un coté ça me dérange pas trop vu que l'histoire du premier héros se suffisait à elle même dans l'ensemble, et de toute façon je préfère quand le jeu est bavard, même si j'aurais préféré voir davantage les cinématiques tant elles sont classes.

  13. #1543
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J'ai commencé Kiwami, un plaisir de retrouver Kiryu.
    Par contre ayant commencé la série par le 0 je trouve que le passage de Majima posé et calme avec un code de l'honneur à un Majima complètement fêlé un peu abrupte. La fin du 0 n'est pas très claire à ce sujet.
    Oh mais tiens, j'ai fait pareil dès hier: j'en suis qu'au tout début et effectivement Majima c'est un peu raide comme transition, surtout que dans le kiwami, il est pire que barré....Sinon, c'est déjà le bordel...et la galère pour ce pauvre Kiryu qui est trop la bonne poire de service qui prend pour les autres...Par contre, ca se joue pas tout a fait pareil: les actions heat c'est pas tout le temps? La plupart du temps, y a pas l'icone pour la declencher.

    @ zarma: le jumping j'ai pas pigé: c'est du kiwami au 6 ou du kiwami au 4 qu'il faut faire?

  14. #1544
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'est à dire que je cherchais surtout un moyen de le battre normalement, (je savais pas qu'on pouvait changer la difficulté comme ça d'ailleurs) mais apparemment j'ai pas débloqué les upgrades qu'il fallait au tout début de l'acte.
    Je fais probablement faire ça si je bloque encore du coup, mais je vois pas le jeu tenir très longtemps si il continue à alterner entre "tout est méga-facile mais t'aggro l'humanité toute entière dès que tu fais deux mètres dans la rue" et "t'es à poil avec un nouveau perso qui se traine comme un gros lard mais on te balance un boss de fin de jeu, va te faire foutre".

    Les reminisce je les avais vus (sauf celui du 3 vu que j'avais l'intention de le faire après) avant de commencer le jeu mais j'ai pas l'impression que ce soit très utile pour comprendre l'histoire, mais d'un coté ça me dérange pas trop vu que l'histoire du premier héros se suffisait à elle même dans l'ensemble, et de toute façon je préfère quand le jeu est bavard, même si j'aurais préféré voir davantage les cinématiques tant elles sont classes.
    Je peux pas te dire, j'avais fait le 3 avant, et ça m'a pas choqué. Après Saejima est le plus lent de tous, donc si c'est sa vitesse qui t'embête, t'es tranquille pour après. (Après bon si t'upgrade jamais ton perso tu vas galérer quoiqu'il arrive )

  15. #1545
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je peux pas te dire, j'avais fait le 3 avant, et ça m'a pas choqué. Après Saejima est le plus lent de tous, donc si c'est sa vitesse qui t'embête, t'es tranquille pour après. (Après bon si t'upgrade jamais ton perso tu vas galérer quoiqu'il arrive )
    Ah si moi ça m'avait choqué, ayant commencé par Yakuza 4 ! Ce combat est un vrai pic de difficulté, il m'était impossible de le passer et j'ai fini par accepter de faire le combat en facile ! Mais c'est la seule fois de tout le jeu, après le reste se passe tranquillement, surtout si tu gardes toujours des objets de soin sur toi, y a vraiment aucune raison de repasser en facile dans le reste du jeu. Mais oui ce combat m'avait aussi posé beaucoup de problèmes, surtout quand tu découvres tout juste la licence ^^

  16. #1546
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je peux pas te dire, j'avais fait le 3 avant, et ça m'a pas choqué. Après Saejima est le plus lent de tous, donc si c'est sa vitesse qui t'embête, t'es tranquille pour après. (Après bon si t'upgrade jamais ton perso tu vas galérer quoiqu'il arrive )
    Ah non, j'ai bien upgradé le personnage tout au long de l'évasion, mais j'ai pas débloqué les techniques qui rendent visiblement le combat contre Kiryu ridiculement facile, parce que je pensais naïvement qu'on me balancerait pas un boss qui nécessite d'avoir investi dans des techniques bien spécifiques en tout début d'acte.

  17. #1547
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ah non, j'ai bien upgradé le personnage tout au long de l'évasion, mais j'ai pas débloqué les techniques qui rendent visiblement le combat contre Kiryu ridiculement facile, parce que je pensais naïvement qu'on me balancerait pas un boss qui nécessite d'avoir investi dans des techniques bien spécifiques en tout début d'acte.
    Ah ok. De mémoire dans tous les yakuza faut choper rapidement les contres et tout ce qui permet de taper vite.

  18. #1548
    Non ouais, le combat Saejima/Kiryu est pas facile par défaut.
    Surtout si t'as pas/mal upgradé ton perso ou compris son gameplay un peu particulier. Surtout que tu passes après Akiyama qui est très simple à prendre en main.

  19. #1549
    Pour les habitués des streams japonais ou asiatiques, Kiwami 2 est sorti au début du mois et il y a moyen de bien se faire spoiler la tronche.

    Je crois que je suis bien plus hypé par celui là que par Yakuza 6. Le jeu de gestion de cabaret est de retour. Ainsi que (spoilers de casting) :
    Spoiler Alert!
    Majima
    ,
    Spoiler Alert!
    Makoto
    et même
    Spoiler Alert!
    Yuki
    .
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  20. #1550
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Le jeu de gestion de cabaret est de retour. Ainsi que (spoilers de casting) :
    Spoiler Alert!
    Majima
    ,
    Spoiler Alert!
    Makoto
    et même
    Spoiler Alert!
    Yuki
    .
    Deux bonnes nouvelles! Un super jeu et des perso que j'aime

    Il va sortir chez nous, hein? Hein ? S'il te plaît, père Noël!

  21. #1551
    Vu que Sega les sort tous en ce moment, la question c'est plutôt quand. (Je ne l'ai pas fait mais Y2 est réputé pour son excellent scénario original).

    Quoique, vue la qualité de la traduction (comparé à d'autres jeux jap), je préfère qu'ils prennent leur temps, mais pas trop.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  22. #1552
    Et quand tu parles du casting, c'est en perso jouables ou présents?

    J'ai vu aucune vidéo et j'ai découvert la série avec le 0 donc je connais pas le reste de la série.

  23. #1553
    Spoiler Alert!
    Majima
    est jouable dans Kiwami 2, ce n'était pas le cas dans Y2. (dans les premiers Yakuza, il n'y avait que Kiryu)

    Ca sent bon le "fanservice" pour les gens qui ont apprécié le Zéro (et en veulent plus), ça tombe bien c'est exactement ce que j'attends.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  24. #1554
    Moi aussi

    Sinon, les ps4 elles sont pas zonées si? J'ai un pote qui fait un tour au japon et je voulais lui faire acheter des trucs, mais je prends pas la même chose si c'est pour la collec' ou le jeu, d'où ma question du moment.

  25. #1555
    La PS4 n'est pas zonée mais Sony autorise le region-lock. Il n'y a pas de nom de jeux lockés qui me vient.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  26. #1556
    Apparemment, Kiwami 2 est inférieur à l'original car suppression d'un lieux et les quêtes annexes qui vont avec.



    Décor différents pour certaine scène



    Pas mal de mini jeux suppr, idem pour les quêtes annexes ...

    Plus d'info sur le twitter de ce mec: https://twitter.com/HyperBitHero
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  27. #1557
    C'est des compromis, comme les 3 ou 4 scenes en ecran fixe dans Zero parce que tout le budget est parti dans les 'actrices'.

    (Sérieux, je comprends qu'ils vont pas modeliser facon moderne un lieu pour une seule scene.)
    Il y a a cote du contenu nouveau lie a zero, comme dans K1.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  28. #1558
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'est à dire que je cherchais surtout un moyen de le battre normalement, (je savais pas qu'on pouvait changer la difficulté comme ça d'ailleurs) mais apparemment j'ai pas débloqué les upgrades qu'il fallait au tout début de l'acte.
    Je fais probablement faire ça si je bloque encore du coup, mais je vois pas le jeu tenir très longtemps si il continue à alterner entre "tout est méga-facile mais t'aggro l'humanité toute entière dès que tu fais deux mètres dans la rue" et "t'es à poil avec un nouveau perso qui se traine comme un gros lard mais on te balance un boss de fin de jeu, va te faire foutre".
    Pour l'avoir fait il y a pas longtemps (1 ou 2 mois max), je pense que tu n'es pas au bout de tes peines. Je n'ai pas eu de problème particulier concernant ce fameux combat (faut juste penser à bloquer les coups vu que Saejima est mauvais sur l'esquive). Et sortie de quelques rares boss, il est plutôt facile. Ca tranche radicalement avec les souvenirs que j'avais du troisième d'ailleurs.
    Il y a d'autres persos ensuite mais ils démarrent aussi à poil (même si le dernier est un véritable tueur manette en main). Et l'aggro ne change pas d'un iota. C'est même pire avec le dernier gars. En revanche ils sont à des "spots", ce qui les rends assez facile à esquiver je trouve quand on prend en compte leurs déplacements différents des autres npcs ET le fait qu'ils te prennent très rarement en charge si tu marche au lieu de courir (pour les coins étroits, c'est super pratique).

    Et rien à voir mais même si j'ai trouvé que l'arc de Saejima était très sympa, ce coté "prisonnier en fuite" a failli avoir raison de moi tant les déplacements dans la ville en deviennent relou (conseil d'ami :
    Spoiler Alert!
    rush ce perso et fais les quêtes secondaires après si tu y tiens vraiment
    ). Et pour terminer sur ce perso que j'ai beaucoup apprécié : qu'est ce j'ai pas trouver ça stupide de voir que
    Spoiler Alert!
    c'est le seul à n'avoir pas vu une seule nana depuis 25 ans ET a avoir eu envie de la première gamine venu MAIS que c'est aussi le seul à ne pas pouvoir faire de quête pour sortir avec les hôtesses de club
    .

  29. #1559
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Apparemment, Kiwami 2 est inférieur à l'original car suppression d'un lieux et les quêtes annexes qui vont avec.
    Putain, ils ont pas modélisé le Shin Sekai et la Tsutenkaku Tower ?

    Bordel. C'était ce que je voulais refaire le plus dans Kiwami 2. Ce petit coin unique à Y2 (et le quartier ou je logeais pendant mes vacances à Osaka)

    Et HyperbitHero est clairement... un héros, ses vidéos sur la série Yakuza donnent envie de tous les faire.


    Il a aussi fait des vidéos sur "comment se mettre à Gundam" et recommande Redline, Catherine ou ZoE 2 donc on aime cet homme

  30. #1560
    j'ai bien avancé dans Kiwami, chapitre 6. Vraiment sympa de retrouver les persos.
    Par contre c'est bien moins débile que le 0, les substories sont moins barrées et intéressantes, et il y a moins de minijeux. L'histoire est aussi plus sérieuse et les scènes moins over the top.
    Je trouvais le 0 plus rigolo du coup.
    Mais ça reste très sympa!
    J'aime beaucoup le Majima Everywhere, le wtf on le retrouve ici en fait (la scène avec Majima zombi haha)
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

Page 52 sur 102 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •