Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 102 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 3045
  1. #811
    Ce générateur de fous rires putain !

    Kyriu qui lève les yeux au ciel et qui pense "qu'est-ce que je fais de ma vie ?" quand on aide la
    Spoiler Alert!
    dominatrix
    .
    Et le sprint suivi d'une glissade sur les genoux quand on commence une session de danse (qui d'ailleurs même en mode facile je trouve ça vraiment chaud). ²

  2. #812
    Mais oui c'est parfait comme jeu !

  3. #813
    Je viens de passer 7h30 d'affilées sur Yakuza 4 PS3. J'étais un peu "mi-figue, mi-raisin" la dernière fois (même pas 1h dessus) mais là, plus aucun doute. Je kiff et fatalement, je viens de prendre Y0 chez amazon vu que trader-games n'a toujours pas de stock sur leur site. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire... Des bisous !

  4. #814


    Je suis heureux de voir que la bonne parole se répand.



    Yakuza en plus c'est un jeu où on aborde les vrais sujets :


  5. #815
    Cette castagne bordel ... je me suis fais le premier boss hier en hard, c'était sauvage !
    So far so good, aprés 5 heures, le jeu m'a donné l'impression d'offrir un bon compromis, autant dans les personnages que dans les activités, entre sérieux et complètement barré !

  6. #816
    Perso j'ai peur d'être hermétique aux années 80 nippones...
    Mais le jeu sera mien, après une baisse de prix et un épuisement de mon backlog PS4.

  7. #817
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Et le sprint suivi d'une glissade sur les genoux quand on commence une session de danse (qui d'ailleurs même en mode facile je trouve ça vraiment chaud). ²
    La danse c'est infâme. Facile ça passe avec de l'entrainement, mais dès le mode normal, si ta coordination main/oeil est genre pas au top, c'est ingérable de faire plus de 2 étoiles.
    Par contre, mention spéciale à l'avatar de Majima dans ce mode, il a une pure tête avec son bandeau.

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Yakuza en plus c'est un jeu où on aborde les vrais sujets :

    https://pbs.twimg.com/media/C292Fn3W8AAE8C9.jpg:large
    Bah en vrai, cette quête est clairement basée sur l'introduction d'une TVA à la fin des années 80 là bas. Donc... on aborde des vrais sujets.

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Cette castagne bordel ... je me suis fais le premier boss hier en hard, c'était sauvage !
    So far so good, aprés 5 heures, le jeu m'a donné l'impression d'offrir un bon compromis, autant dans les personnages que dans les activités, entre sérieux et complètement barré !
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Je viens de passer 7h30 d'affilées sur Yakuza 4 PS3. J'étais un peu "mi-figue, mi-raisin" la dernière fois (même pas 1h dessus) mais là, plus aucun doute. Je kiff et fatalement, je viens de prendre Y0 chez amazon vu que trader-games n'a toujours pas de stock sur leur site. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire... Des bisous !
    Ces gens qui comprennent Yakuza. Ca me fait plaisir.

  8. #818
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Bah en vrai, cette quête est clairement basée sur l'introduction d'une TVA à la fin des années 80 là bas. Donc... on aborde des vrais sujets.
    .
    Ah mais je sais. C'était un "vrai sujet" premier degré là !

    Perso j'ai peur d'être hermétique aux années 80 nippones...
    L'univers (et les villes) sont très très présentes, c'est compliqué de jouer au jeu sans appréciation pour ça, ouais.

  9. #819
    J'ai passé ma dernière nuit de liberté dessus (mes jumelles rentrent de la maternité aujourd'hui). Et c'est cool.
    J'ai fait le chapitre 1. Début de chapitre 2 je me suis fait dépouiller tout mon fric (11millions) par un géant. C'est grave ou on se refait cette somme super vite?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #820
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai passé ma dernière nuit de liberté dessus (mes jumelles rentrent de la maternité aujourd'hui). Et c'est cool.
    J'ai fait le chapitre 1. Début de chapitre 2 je me suis fait dépouiller tout mon fric (11millions) par un géant. C'est grave ou on se refait cette somme super vite?
    On se refait super vite via les quêtes annexes etc.

    Et on level up un peu et on va peter la gueule au géant. Pour récupérer sa thune + les intérêts assez vite aussi.

    EDIT : putain oui, congrats mec !

  11. #821

  12. #822
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai passé ma dernière nuit de liberté dessus (mes jumelles rentrent de la maternité aujourd'hui). Et c'est cool.
    J'ai fait le chapitre 1. Début de chapitre 2 je me suis fait dépouiller tout mon fric (11millions) par un géant. C'est grave ou on se refait cette somme super vite?
    Bravo !

    Faut prendre le reflexe de dépenser ta thune en skills dès que t'en as, sinon tu cours le risque de tout perdre, ouais.

  13. #823
    Si vous deviez comparer ça à d'autres open-world, ce serait proche de quoi ? En séparant gameplay, side-quest, roleplay, baston, shoot, mini-jeux, grandeur du monde et liberté de s'y déplacer, moteur physique etc. J'ai aussi prévu de l'acheter mais trop de truc sur le feu en ce moment!

  14. #824
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Si vous deviez comparer ça à d'autres open-world, ce serait proche de quoi ? En séparant gameplay, side-quest, roleplay, baston, shoot, mini-jeux, grandeur du monde et liberté de s'y déplacer, moteur physique etc. J'ai aussi prévu de l'acheter mais trop de truc sur le feu en ce moment!
    D'un RPG Jap. Ou de Shenmue.

  15. #825
    C'est clairement Shenmue modernisé chez les Yakuzas.

    Sans les scripts de routine propre à chaque PNJ cela dit (mais qui s'en soucient, hors pervers photographes de culottes ?) .

  16. #826
    Tiens, question con : les quêtes annexes sur Y0, elles sont doublées oralement ou c'est juste du texte comme sur Y4 ? Ah, j'ai vu qu'il existait un Yakuza Ishin au temps des samurai, c'est prévu chez nous, ça ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Ces gens qui comprennent Yakuza. Ca me fait plaisir.
    Tout ça, c'est la faute à pierro .

    D'ailleurs, j'ai jamais joué à Shenmue et quand je matte des vidéos, ça a l'air chiant. Si j'y touche, ça va peut-être me faire une Yakuza-bis...

  17. #827
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Tiens, question con : les quêtes annexes sur Y0, elles sont doublées oralement ou c'est juste du texte comme sur Y4 ? Ah, j'ai vu qu'il existait un Yakuza Ishin au temps des samurai, c'est prévu chez nous, ça ?
    La plupart sont doublées, et Ishin je doute.
    D'ailleurs, j'ai jamais joué à Shenmue et quand je matte des vidéos, ça a l'air chiant. Si j'y touche, ça va peut-être me faire une Yakuza-bis...
    Ouais c'est la grosse différence entre Shenmue et Yakuza, Shenmue c'est chiant. (Et l'histoire est osef)

    Yakuza a un aspect plus RPG aussi.

  18. #828
    Et tous ces imbéciles qui attendent fébrilement un 3 alors qu'ils ne se sont pas farci les 2 premiers.
    Ça va vite déchanter s'ils sortent un remake d'ailleurs.
    Shenmue ça a quand même beaucoup vieilli, tant techniquement qu'en matière de game-design.

    À la limite c'était vaguement poétique.

  19. #829
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Et tous ces imbéciles qui attendent fébrilement un 3 alors qu'ils ne se sont pas farci les 2 premiers.
    Ça va vite déchanter s'ils sortent un remake d'ailleurs.
    Shenmue ça a quand même beaucoup vieilli, tant techniquement qu'en matière de game-design.

    À la limite c'était vaguement poétique.
    C'est poétique et l'idée derrière le gameplay bagarre est bonne (mettre le moteur de VF, accentué l'apprentissage des coups, etc), mais le rythme, la narration, les personnages, l'écriture etc sont à la rue total.

  20. #830
    Encore un youtuber qui découvre avec plaisir la série : https://www.youtube.com/watch?v=a1cFBtr-ryU

    Yakuza 0 à 85 sur Metacritic (sur 52 critiques tout de même) . Ce retour en force en Occident, ce serait cool que les ventes suivent.

    Comment on est moins seul du coup (Zarma et Pierro vous êtes cools mais on était un peu trois quand même).
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  21. #831
    Des années de lobbying qui payent enfin.

    Le jeu est mieux placé sur Metacritic que TLG, FF15, le dernier Deus EX, AC4 ou Hitman.

  22. #832
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Encore un youtuber qui découvre avec plaisir la série : https://www.youtube.com/watch?v=a1cFBtr-ryU

    Yakuza 0 à 85 sur Metacritic (sur 52 critiques tout de même) . Ce retour en force en Occident, ce serait cool que les ventes suivent.

    Comment on est moins seul du coup (Zarma et Pierro vous êtes cools mais on était un peu trois quand même).
    Ouais mon gars, remercions aussi Super_Menteur, créateur du topic etc...
    C'est un effort collectif, Yakuza.


    Bon, j'en suis à 30H de jeu, je viens d'arriver au chapitre 9.

    Et décidemment, la perle de cette épisode, plus que le scénar, plus que les 3 styles de bastons par perso et les quêtes annexes toujours aussi tordantes... c'est le jeu de gestion des cabarets.

    Déjà, y'a un effort, le mini-jeu s'intègre parfaitement dans le reste du jeu en récupérant les PNJ des quêtes annexes comme hôtesses et en permettant de débloquer les dernières capacités de Majima.


    Mais surtout le mini-jeu, pourrait être un jeu steam à 15 balles à part entière. Entre les entraînements qui reprennent la drague d’hôtesses dans les jeux précédents, les menus pour groomer la demoiselle et la faire correspondre à un profil client (un peu comme dans le 4) et la gestion du staff, y’a déjà de quoi se prendre la tête pour bien configurer sa salle.
    Mais il y’a ensuite un système de gestion de la salle en temps réel pour assigner les bonnes hôtesses à tel ou tel client, bien lire leurs signes de main pour savoir si elles ont besoin d’un refill ou d’un menu, gérer les éventuels conflits avec les messieurs et toujours s’assurer d’un bon retour client pour toujours gagner plus de bouche à oreilles et donc plus de fans et donc plus de... clients.
    J’ai même pas parlé des partenariat avec les boutiques du quartier ou des duels avec les clubs rivaux.
    Le tout enrobé dans une storyline simple mais quand même entraînante avec comme toujours des jolis rebondissements (et des bons sentiments).

    Un vrai jeu dans le jeu, impeccable.

  23. #833
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Ouais mon gars, remercions aussi Super_Menteur, créateur du topic etc...
    C'est un effort collectif, Yakuza.
    Ben perso, c'est votre topic qui me l'a vendu : les pieronamix, couyu, etc ... Je suis pas inquiet pour les ventes du jeu, il se paie de super notes, la moyenne metacritic a pris 5 points 80>>>85 depuis la sortie et sony a l'air d'avoir fait son taf niveau publicité ! ça sera jamais aussi fou qu'un titre occidental mais c'est chouette en tout cas, et ça me fait regarder en direction du 6ème opus, même si on a le temps en Europe!

  24. #834
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ben perso, c'est votre topic qui me l'a vendu : les pieronamix, couyu, etc ... Je suis pas inquiet pour les ventes du jeu, il se paie de super notes, la moyenne metacritic a pris 5 points 80>>>85 depuis la sortie et sony a l'air d'avoir fait son taf niveau publicité ! ça sera jamais aussi fou qu'un titre occidental mais c'est chouette en tout cas, et ça me fait regarder en direction du 6ème opus, même si on a le temps en Europe!
    N'oublie pas Yakuza Kiwami aussi, le remake du 1er Yakuza !
    J'attends de finir Yakuza 5 avant de prendre une PS4 pour Yakuza 0
    J'en suis qu'à la partie chasse avec Saejima et je suis à 70h de jeu donc j'ai encore le temps. (environs 200h de jeu pour chaque Yakuza)
    Par contre j'ai l'impression qu'il y a moins de substories à faire dans le 5 par rapport au 3 et 4, ou alors c'est le fait que les substories soient direct indiqué sur la map et donc je passe moins de temps pour les trouvés.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  25. #835
    D'ailleurs elles sont plus indiquées sur la map dans le 0, ça surprend. J'ai vachement hâte de faire Kiwami aussi, ayant commencé par le 3 il me manque une partie de l'histoire.

    ET le 6 putain.

  26. #836
    Pareil pour le 1, Kiwami a intérêt à être lourd du coup.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  27. #837
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Pareil pour le 1, Kiwami a intérêt à être lourd du coup.
    Je veux pas casser vos attentes les gars. Mais Kiwami a l'air plus faible que le 0.
    De ce que j'en ai vu : Trop de Majima (avec le truc de Majima anywhere) dilue son impact sur l'histoire d'origine. Les animations de certaines cinématiques ont l'air d'être les mêmes que dans le 1 avec des modèles modernes.
    Les 4 styles de combats perdent leur interêt scénaristique etc. Y'a aussi l'air d'y avoir beaucoup de recyclage du 0.

    Je pense pas que ce sera un mauvais jeu (aucun Yakuza n'est un mauvais jeu, à part Dead Souls) mais je pense que l’expérience sera moins satisfaisante que le 0.
    Ou alors, c'est le fait d'avoir déjà fait le 1 qui me fait redouter le remake. Parceque bon, on va pas se mentir, se farcir le "vrai" 1 maintenant, c'est compliqué, ça a un peu trop vieilli.

  28. #838
    J'ai commencé directos en hard. C'est bon ou je vais vite déchanter vous pensez ? (C'est mon premier le zéro ! Muahahahaha !)

  29. #839

  30. #840
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tu vas vite prendre cher.
    Ah merde ! Je me disais aussi...

Page 28 sur 102 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •