Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 90 PremièrePremière ... 4080828384858687888990
Affichage des résultats 2 671 à 2 677 sur 2677
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    En parlant des mini-jeux, j'ai bien avancé sur Yakuza 0. J'arrive gentiment au bout je pense.

Par contre, autant le mini-game de Kiryu est simpliste mais passe plutôt bien et permet de flâner à gauche à droite tout en avançant, autant je suis beaucoup moins convaincu par celui de Majima. Après avoir récupéré le 1er secteur, j'ai le sentiment d'avoir fait le tour du gameplay. Il va vraiment falloir se fader la même chose pour 4 secteurs de plus ? Ce se renouvelle un peu ? Sinon, je pense que je vais lâcher, c'est bien trop long.
    Le mini jeu des hôtesses est toujours le même, cela devient juste de plus en plus dur de passer les "boss" avec de nouveaux handicaps (mais rien d'insurmontable). Mais comme tout ce qui est secondaire sur la série des Yakuza, si cela ne te plaît pas, pas besoin de te forcer.

Sinon j'aurai une question sur le score des sessions de karaoké (en l’occurrence sur le 6, mais je pense que c'est similaire sur les autres) : comment est-il calculer ?
    Sur une des chansons je réussis tout en GOOD sauf 3 ou 4 GOOD, j'ai un combo max de 145 donc, et le jeu m'annonce un score à 86. Bon ok.
    Sur une autre chanson je me loupe sur la fin, et en plus des 3 ou 4 GOOD j'ai un MISS, et le jeu m'annonce 96.
    Naïvement je pensais que tout réussir en GREAT permettait d'obtenir un 99.99, mais il y aurait un (ou des) paramètres supplémentaires ?

Oui les hotesses c'est tout pareil pour les autres, à toi de voir si tu veux passer des heures dessus

Bah oui, en soit le jeu est rigolo dans son genre. Mais genre pour finir la première zone, j'ai du faire une 10aine de parties. Si c'est toujours la même chose pour les parties restantes et que ça ne se renouvelle pas, je suis pas certain de pousser en effet. Reste qu'il me faut un moyen de gagner de la thune...

Bah oui, en soit le jeu est rigolo dans son genre. Mais genre pour finir la première zone, j'ai du faire une 10aine de parties. Si c'est toujours la même chose pour les parties restantes et que ça ne se renouvelle pas, je suis pas certain de pousser en effet. Reste qu'il me faut un moyen de gagner de la thune...
    De mémoire, ça s'accélère (je me crois que pour le dernier niveau je n'avais eu à faire "que" 2 parties, mais je confonds peut être avec Kiwami 2), mais à faire d'une traite ça va être très lourd ouais.
    Perso je l'avais maxé malgré tout parce que c'était le moyen le plus rapide de faire de la thune que j'avais trouvé.
    Et j'avais ensuite utilisé tout cet argent pour maxer le jeu de Kiryu en rachetant tout un quartier d'un coup.

Est ce qu'il existe un éditeur de sauvegarde sinon ?

Via un PNJ tu peux transférer ton argent de Kiryu à Majima.

Voila, le 7 dans le gamepass
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Règles de messages