Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Bonjour,

    je suis heureux, au nom de la team <G.I.D.> (www.clan-gid.fr), de vous inviter à la soirée spéciale organisé le 3 Octobre 2010 pour les 1 an de la création de la team.



    Il est prévu différentes petites animations (concours de de tir, courses de véhicules, labyrinthes et bien d'autre encore) sur notre serveur durant toute la journée/ soirée.
    je vous invite donc à venir discuter, rigoler et s'amuser sur notre TS (TS3 = 94.23.236.9 // 9987)

    Merci!

  2. #2
    Si vous faites une coop le soir ça pourrait m'intéresser. Des addons requis d'ailleurs ?

  3. #3
    On va surrement faire une deathmatch + TVT dans l' après-midi.
    Une mission spéciale est mise en place avec un village pour la fête, un labyrinthe, un champs de tir, un parachutage et d' autres truc.

    Pour le soir, une arène spéciale 1VS1 est installée, pour sélectionner le "goldmember" de l' année, feu d' artifice et compagnie!

    L' ensemble se passe sur l' île de Shapur, et necessitera A2+OA. pas de mods pour accepter un maximum de personnes.

    Vous êtes les bienvenus!

  4. #4
    Niquel. Si je suis dispo je viens.

  5. #5
    J'essayerais de faire un tour suivant mes disponibilités. Ca peut être sympa.

    J'espère qu'il y'aura un stand de maquillage.

  6. #6
    hmmm j'essaierai d'etre la aussi. N'oubliez pas les popcorns et barbes a papa!
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  7. #7
    Bon, ben voilà, c' est aujourd' hui que ça se passe !!

    Il y' aura des activité tout au long de la journée, passez faire un tour si ça vous dit. Vous êtes les bienvenus !
    Chu§§!

  8. #8
    Jusqu'à qu'elle heure ?

  9. #9
    Jusqu' à ce que l' aube nous force à remettre la bouteille de rhum entamée sur son étagère...!


  10. #10
    J'arrive dans quelques minutes. Faut que je réinstalle TS entre autres.

    Edit : "Vous avez été éjecté de la partie."
    Dernière modification par Jean Pale ; 03/10/2010 à 16h42.

  11. #11
    Gné ? Toutes nos excuses.
    Passez sur le TS d' abord, je vous réserve une place d' honneur.

  12. #12
    J'y étais. Pas grave en tout cas, jouer sans mon JSRS n'aurait pas été possible !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •