Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 57 sur 57
  1. #31
    C'est une invasion...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  2. #32
    Belle nouvelle que voila ^^ ça fait plaisir
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  3. #33
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    J'avais fais civ 4 et je ne comprenais pas la finalité de la chose (ou j'étais trop bon ou j'ai du mettre en trop facile)
    Réponse 2. Civ est typiquement le genre de jeu où le niveau de difficulté change tout. Si tes adversairesne t'attaquent pas et que tu n'as aucun retard technologique, augmente la difficulté

  4. #34
    Ah, ça c'est une super idée. Vous pourriez même faire un bundle avec Civ 5, histoire de pouvoir enfin installer une piscine au champagne dans la rédac.


  5. #35
    Vous avez cloné Ackboo en plus d'avoir engagé un marketeux ! Z'êtes trop forts.

  6. #36
    J'avais émis le souhait d'avoir un hs sur les rts,, lorsque vous aviez demandé ce qui nous ferrez plaisir. Souhait exaucé :D.

  7. #37
    Pour Civ5 et SC2 ca m'intéresse beaucoup.

  8. #38
    Citation Envoyé par Monsieur Chat Voir le message
    Canard PC Hors-Série Stratégie, en kiosques mardi prochain, soit le 21 septembre si nos calculs sont exacts.
    Je l'ai acheté ce matin en même temps que le HW

  9. #39
    Hop, oubliez pas de le mettre dans la boutique du site histoire que ceux qui ne peuvent pas le trouver en kiosque puissent le commander quand même !

  10. #40

  11. #41
    Très bien ce HS, je vais enfin pouvoir lancer une partie de HOI.

    Déja sortie ? trop cool ca !!

  12. #42
    Un tuto pour Civ5 ? je n'en ai pas besoin personnellement, mais, je vais le prendre pour mon petit frère... (GROS MENTEUR)
    Sans rire, vous devinez toujours par avance ce qui fait plaisir à vos fidèles lecteurs.
    Merci

  13. #43
    Je crois que le site internet sert tout de même a cibler grosso merdo la clientèle, ce qui me parait tout a fait raisonné de leur part.

  14. #44
    D'un autre coté, les 3/4 qui y traine sont déjà plus ou moins acquis à leur cause. Ca m'étonnerait que se soit le cas de la majorité des lecteurs "classiques". J'espère que les sondages sont plus là en guise de brainstorming géant (amélioration, idée, etc...).

  15. #45
    Pfffffffffff
    2 HS la meme semaine, en plus une semaine de fin de mois
    Alors je fais comment moi ? j'arrete de manger ?
    En plus c'est bien sympas se genre de Hors série mais ca va encore reveiller mes pulsions d'acheteur, et à 50€ le jeux si j'en prend 2 (Civ 5 + RUSE) bas j'mange pas non plus le mois prochain

    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    RHaaa lovely..
    Et le copyright ? Pour ta peine tu m'offrira le HS

  16. #46
    Excellente nouvelle ça aussi !!

    En temps normal, les STR ne m’intéressent pas (pas mon style de jeu) mais j'avais l'intention de me lancer sur R.U.S.E et Civ5 donc votre Hors-Série arrive à point nommé
    "Toi, t'as pas une gueule de porte bonheur"
    Mon site perso : www.movieobjects.com

  17. #47
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Vous avez cloné Ackboo en plus d'avoir engagé un marketeux ! Z'êtes trop forts.
    On comprend pourquoi on l'a moins vu dans les 2 derniers numéros, le père Ackboo !

    En tout cas, je vais peut-être enfin être un peu moins mauvais à SC2 !

    Et comme je lorgne sur RUSE et Civ 5, ça va peut-être me faire sauter le pas.

    Super aussi l'article sur l'histoire des STR !!

  18. #48
    C'est quoi le prochain hors-série de prévu.?

  19. #49
    Dur d'attendre jusqu'à demain pour l'avoir ...

  20. #50
    Je me prépare à faire une descente sur le relay de Mondor et le dévaliser des hors séries qu'il peut receler.


  21. #51
    Ahh cha ché un hors-serie qui va faire très plaisir

    (par contre pour les non-résistant en France, c'est toujours aussi pénible de se les procurer...)

  22. #52
    Dites les gars, vous avez une idée où on peut trouver ces hors série annoncés à Bruxelles?
    Dans mon quartier pas de CPC chez les marchands de journaux...je crois que je vais devoir poser des bombes....

  23. #53
    Wouin, j'ai été chez deux marchands différents et j'ai pas trouvé ((

  24. #54
    Délicieux ce HS, j'en reprendrai avec plaisir.

    Lecture et maquette très agréables, sujet exploré méticuleusement : y'a plus la moindre tache noire sur la map. En plus le timing de sortie est parfait. Bien ouej les mecs !

    Un petit bemol pour la couv dont je suis pas ultra fan, peut-être à cause de l'artwork SC2.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  25. #55
    Bon j'ai quand même fait trois librairies autour de chez moi sans le trouver. J'en ai été réduit à le prendre au centre culturel leclerc

  26. #56
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Un petit bemol pour la couv dont je suis pas ultra fan, peut-être à cause de l'artwork SC2.

  27. #57
    Je n'en suis qu'au tout début, l'article sur l'historique des jeux de stratégie, et il y a déjà un détail qui me choque: les captures d'écrans illustrant l'article ne sont pas des originaux, mais, à chaque fois, l'image éditeur typique déjà vue et revue cinquante milles fois ces dix dernières années.

    Où est passé l'éthique de journalisme totale qui a fait la réputation de CPC? Ce canard est un scandale!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •