Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Voila, depuis mercredi 22h, le serveur est dans les choux. On pensait qu'il allait revenir rapidement, donc on a juste communiqué sur le topic du jeu, mais vu que c'est plus long que prévu, je fais une petite news ici pour vous informer ce de qu'il en est.
    Une barrette de ram nous a provoqué des crashs de serveurs depuis le début de la semaine, on a pu le faire repartir une fois, mais une autre erreur l'a rendu completement innaccessible.
    Le temps de contacter la hotline Dedibox, et qu'ils envoient un technicien, celui ci demande l'intervention d'un technicien Dell (il semblerai qu'il y ai une légère odeur de matos cramé dans l'histoire ...).
    Bref, le bazard étant ce qu'il est, on table sur une récupération du serveur AU PLUS TÔT lundi dans l'après midi.

    En attendant, on a mis un canal IRC en route sur les serveurs langochat:
    serveur: irc.langochat.net
    canal: #gnobot
    P.S: vous trouverez un client IRC gratuit et trés bien fichu ici
    P.P.S: vous pouvez nous suivre sur notre page facebook pour avoir les infos en direct sur la panne. Je ne ferais plus d'annonce ici

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Ah ben c'est malin. il me manque mon Gnobot.

    Enfin bon, ça prouve qu'il y avait du monde sur le serveur.

    Chauffe Marcel !!! :D

  3. #3
    Remboursé non ?
    Enfin bref je pense que c'est un coup monté(comme une pièce ou la police canadienne) je commençais à gagner des matchs

  4. #4
    Alain Gnobot Pété a rendu l'âme...

  5. #5
    On est de retour ! (pour vous jouer un mauv .... ouais non)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •