Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Citer CanardPC

  1. #1
    Yalou, yalou,

    J'ai un rapport de stage à produire pour...un stage, et pour illustrer mon propos, j'aimerais renvoyer vers (voire citer entièrement) cet article.

    Alors la question que je me pose, c'est si ça pose un problème quelconque vu que c'est un sujet un peu tendu, à ce que j'ai cru comprendre.

    Si il y avait moyen de renvoyer vers une annonce de la DGCCRF elle-même ça serait génial mais le rapport n'est pas public, c'est bien ça (j'ai cherché un petit peu et sans succès pour le moment)?
    Citation Envoyé par François
    L'ordinateur cantique, c'est l'avenir.

  2. #2
    Si c'est assez urgent pour le rapport, tu peux peut être tenter de les contactier via mail ou par mp au lieu d'attendre que quelqu'un se souvienne de cette section du forum.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3
    Citation Envoyé par Thamior Voir le message
    Yalou, yalou,

    J'ai un rapport de stage à produire pour...un stage, et pour illustrer mon propos, j'aimerais renvoyer vers (voire citer entièrement) cet article.

    Alors la question que je me pose, c'est si ça pose un problème quelconque vu que c'est un sujet un peu tendu, à ce que j'ai cru comprendre.

    Si il y avait moyen de renvoyer vers une annonce de la DGCCRF elle-même ça serait génial mais le rapport n'est pas public, c'est bien ça (j'ai cherché un petit peu et sans succès pour le moment)?
    Cite, cite. Pas de problème.

  4. #4
    Farpait, merci.
    Citation Envoyé par François
    L'ordinateur cantique, c'est l'avenir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •