Le dlc est arrivé ou arrivera très bientôt ? Je viens de voir qu'une palanquée d'achievements ont été ajoutés.
Le dlc est arrivé ou arrivera très bientôt ? Je viens de voir qu'une palanquée d'achievements ont été ajoutés.
Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !
J'en vois 64 et il n'y en avait que 13 avant. D'ailleurs la description des nouveaux est en anglais.
Mais bon tous se rapportent aux niveaux déjà existants (compléter tel niveau, trouver tous les coffres, toute l'expérience) le dlc doit pas encore être pour tout de suite.
En y repensant je l'ai fini en coop local en début d'année mais je n'ai pas eu l'envie de le relancer depuis. Faut dire que les énigmes avec portails/bulles m'ont pas mal gonflées (surtout à cause de la caméra) par rapport au premier qui lui tenait plus de la balade dans un univers féérique. Je vais me le refaire tiens.
Moi je trouve qu'il y a un petit problème de rythme, ou je sais pas quoi...
j'aime bien le jeu, mais je le trouve un chouïa moins à mon goût que le premier. Peut-être l'effet de surprise sur l'univers qui forcément n'est plus là...
En tout cas j'ai trouvé les voix françaises vraiment pourri; u bout de 5 minutes j'ai du passer en anglais tellement ça m'insupportait. Pourtant ça m'arrive hyper rarement ce genre de chose.
Neeed.
Elle sera disponible quand, cette extension?
"I saw you hit your own chin and you're wondering why | fat cops make bigger targets | so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros. - Happy spirits
Nouvelles compétences mon ami, on dirait qu'on va pouvoir "aimanter" les plaques
Oki parce que j'étais en train de me dire que j'étais passé à côté d'un sacré truc
Elle a l'air prometteuse, cette extension.
Pendant ce temps, toujours pas de nouvelles de la version DRM-free de Trine 2.
"I saw you hit your own chin and you're wondering why | fat cops make bigger targets | so don't forget:
Bah il me semble pourtant qu'il y a pas eu de Humble Bundle de Trine 2... A vérifier.
You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.
Il n'y a pas eu de Humble Bundle avec Trine 2, mais il y a bien un Humble Store: plus exactement, les devs choisissent de vendre directement leur jeu, en se basant sur l'infrastructure du site des Humble Bundle.
Par exemple sur la page d'achat de Trine 2, il y a 2 applet du humble store.
Mais bon, par contre, après vérif, il n'y a que les versions mac et linux disponibles, désolé pour la fausse joie .
C'est bien ce qu'il me semblait.
Enfin je l'ai déjà fini ce jeu, j'ai craqué pour une promo Steam à 3 € et quelques. Je voulais attendre la version Windows sans DRM, quitte à payer plus cher.
"Windows DRM free version will be added to
all Humble Store purchases later in 2012"
Dixit le site : http://trine2.com/site/index.php?page=buy
Moi ? Je suis la tête de Vecna.
| (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)
L'année n'est certes pas terminée, mais ils prennent leur temps. Enfin, c'est déjà bien qu'ils sortent une version sans DRM.
On est bien d'accord. Si je le refais, c'est en solo. De toute façon, ce jeu a gonflé tous mes potes en multi. A la limite, si je trouve un courageux, j'activerai la lévitation en coop'... Mais ça fait quand même chier de se dire "Putain encore un passage foireux, va falloir le passer en lévitant".
Quelqu'un sait si l'add-on sera gratuit ou a une idée de son prix ?
La màj c'est plus pour préparer l'arrivée du DLC en fait: on a des nouveaux pouvoirs de dispo pour chaque personnage (dont certains bloqués) et quand on veut choisir un chapitre on doit faire un choix entre le jeu de base et le futur DLC (bien sûr on peut pas cliquer dessus) avant d'arriver à la sélection des chapitres.
Non, en faite si tu as la Collector Edition, tu peux faire les 2 premiers niveaux de l'extension.
Si tu l'as pas tu as juste les nouveaux talents.
Anéfé, j'ai commencé le premier niveau, il y a de nouvelles énigmes, de nouveaux ennemis, mais rien de neuf dans les environnements pour l'instant (le scénario c'est "peu après avoir fini leur quête, nos héros étaient tranquillement chez eux lorsque soudain...", pas étonnant qu'on revoit les premiers environnements). Pas encore testé les nouveaux talents.
Ça s'annonce bien.
Non c'est juste la bêta/démo, tu sais comme pour la préco de trine 2 avec les 2 premiers niveaux.
Après si le dlc est gratuit ou pas je ne sais.
Ben moi la première fois avec madame nono ça allait, l'un réussissait, et l'autre se faisait léviter. Mais avec deux potes, et sans la possibilité de se faire léviter, un certain passage nous a fait abandonner.
Par contre, depuis, j'ai appris que l'option de lévitation pouvait être réactivée, on va peut-être retenter...
J'ai l'impression que la mise à jour m'a fait perdre une partie de ma progression: j'ai dû recommencer au début du niveau où j'étais (avec ma progression en XP sauvegardée, quand même).
N'empêche, y'a plein de passages que j'ai l'impression de passer en mode bourrin/chanceux. Alors je sais pas si c'est prévu comme ça ou si vraiment y'a une solution "simple" aux énigmes, mais c'est un peu relou et frustrant comme progression, du coup.