Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 347 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 10393
  1. #7651
    Salut à tous !

    Je viens de passer les oraux du capes de documentation et je me demandais si certains avaient déjà fait partie du jury du capes. Comment ça se passe, y'a une note attribuée en fin de journée et à la fin des oraux y'a une réunion pour harmoniser tout ça ?

    merci d'avance pour vos réponses

  2. #7652
    Salut Cuchu,

    Je n'ai jamais fait partie du jury, mais je l'ai passé. Je peux te dire qu'en principe oui, les notes sont discutées avec le président du jury pour harmoniser. Le capes de documentation concernant un vivier réduit de candidats, les résultats sont publiés rapidement, soit le lendemain de la dernière journée des oraux.

    Edit

    Ils sont publiés.

  3. #7653
    Citation Envoyé par Fante Voir le message
    Salut Cuchu,

    Je n'ai jamais fait partie du jury, mais je l'ai passé. Je peux te dire qu'en principe oui, les notes sont discutées avec le président du jury pour harmoniser. Le capes de documentation concernant un vivier réduit de candidats, les résultats sont publiés rapidement, soit le lendemain de la dernière journée des oraux.

    Edit

    Ils sont publiés.
    Salut ! Merci pour ta reponse. Je me demandais vu que les derniers candidats etaient mardi. Mais finalement les resultats sont tombés 10 min apres mon message et je l'ai eu !

  4. #7654

  5. #7655

  6. #7656
    Merci ! Je suis vraiment content !

  7. #7657
    Citation Envoyé par Cuchulainn666 Voir le message
    Salut ! Merci pour ta reponse. Je me demandais vu que les derniers candidats etaient mardi. Mais finalement les resultats sont tombés 10 min apres mon message et je l'ai eu !
    Félicitations !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #7658
    Félicitations aux nouveaux collègues !
    Me concernant je viens d'apprendre ma première mutation en poste fixe après 20 ans de titulaire sur zone de remplacement (ici et en métropole), hé non je ne réaliserai pas mon objectif d'être le plus vieux TZR de France !!!!
    Ça fait longtemps que j'en rêvais, désormais je pourrai aller bosser en vélo, suivre les élèves d'années en années... Bref je vais découvrir un nouveau métier !
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  9. #7659
    J’ai un TZR, dans mon bahut, qui ne doit pas être loin de la retraite.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #7660
    Comment c'est possible qu'on reste si longtemps remplaçant ? Les plus anciens sont pas forcément prioritaire ?

  11. #7661
    Tant qu’on ne demande pas un autre poste et tant qu’on n’en obtient pas, on reste sur son poste.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #7662
    Oui et puis les années passant on devient de plus en plus exigeant avec ce qui sera peut-être notre premier et dernier poste.
    Pour info j'ai muté avec 928 pts !

  13. #7663
    Dans le primaire :
    -Avant on débutait remplaçant pour finir adjoint puis directeur
    -Aujourd'hui on commence directeur puis adjoint et on termine remplaçant
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  14. #7664
    Félicitations à vous deux !

    De mon côté, j'ai eu mon mouvement et je serai titulaire remplaçant brigade a partir de la rentrée prochaine. Grosso modo, c'était ça ou des décharges a quart temps donc je suis plutôt satisfait.

  15. #7665
    Titulaire secteur Caen, fini les trajets pas possibles pour aller à l'école !

  16. #7666

  17. #7667
    Ce troll envers tous les profs qui considèrent qu'ils sont en vacances
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  18. #7668
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Ce troll envers tous les profs qui considèrent qu'ils sont en vacances
    Et les élèves aussi. Mais surtout c'est espérer qu'il fasse moins chaud en juillet ? Et après ils vont encore repousser ?

  19. #7669
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Ce troll envers tous les profs qui considèrent qu'ils sont en vacances
    Pourquoi ? Normalement ces jours-là on corrige le Brevet alors...

    Sinon dans le Gers les températures prévues pour lundi et mardi sont les mêmes que les jeudi et vendredi d'avant... C'est super de penser aux élèves... Et puis, ici on a déjà fait déjà des Brevet avec des températures dépassant les 36°. Visiblement ça n'a pas ému grand monde à Paris...
    Mais là fatalement si ça touche les petits parisiens, attention !

    Quelle guignolade.
    Et ce c****** qui annonce ça avant même de le transmettre aux établissements (mon chef n'a eu le mail officiel qu'à 19h, on était en conseil de classe).

    Ce qui va me faire rire c'est quand ils vont voir que ça fout dans la merde pas mal d'élèves (mon établissement a un internat par exemple ; et certains bus n'étaient pas prévus pour passer lundi 1er et mardi 2 juillet. Huhuhu).
    Perso j'ai moitié envie de dire aux élèves de ne pas s'affoler et de ne pas le passer au final, vu qu'ils auront leur orientation vendredi de toute façon.
    Je suis curieux de voir combien il y en aura lundi et mardi.

    Et quand Blanquer dit qu'il faut juste changer la date sur les convocations, ça m'a bien fait rire aussi. Ouaip, il faut aussi refaire toutes les convocations de tous les profs correcteurs et surveillants. Une paille quoi

    Autre truc marrant, qu'est-ce qu'on fait jeudi et vendredi ? Le principal qui commence à dire "on organisera des révisions pour les 3eme". Je lui ai clairement dit que s'il faisait trop chaud pour passer un DNB, il va faire trop chaud pour réviser
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #7670
    On pense surtout aux températures de fin de semaine, non ? 38° + humidité + nuits dégueulasses + pollution, ça commence à faire beaucoup dans des classes surchauffées. Petits parisiens ou pas. Ca permettra peut-être à certains élèves de terminer les programmes seuls chez eux avec des bouquins

  21. #7671
    Et du coup il vaut mieux faire le Brevet dans les tous premiers jours de canicule, ou au bout de 4 jours à mal dormir la nuit et sachant que lundi 1er et mardi 2 il risque de faire aussi chaud ?

    Vous avez 2 heures.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #7672
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Et du coup il vaut mieux faire le Brevet dans les tous premiers jours de canicule, ou au bout de 4 jours à mal dormir la nuit et sachant que lundi 1er et mardi 2 il risque de faire aussi chaud ?
    Vous avez 2 heures.
    Easy.
    Pendant la canicule, si ya des malaises pendant les épreuves, cela peut relever de la responsabilité de l’Éducation Nationale.
    Si l'EN organise les épreuves APRÈS la canicule, que la température est descendue, et qu'il y a quand même des malaises, cela risque moins d'être pour sa pomme.
    Donc, c'est mieux pour les élèves de le faire comme prévu, et c'est mieux pour l'EN de le faire après.

  23. #7673
    Les résultats d'affectations seront toujours donnés vendredi.

  24. #7674
    Salut, j'ai pas suivi l'actualité et je comprend rien. Ils se passe quoi avec les notes du bac ?

  25. #7675
    une grève des remontées des notes qui entraine une modification (arbitraire) des règles du jeu par le ministère, sans passer par un décret.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  26. #7676
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    une grève des remontées des notes qui entraine une modification (arbitraire) des règles du jeu par le ministère, sans passer par un décret.
    Pour préciser, pour les élèves dont les notes du bac n'ont pas été remontées par les profs grévistes, on utilise la moyenne générales de la matière concernée.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  27. #7677
    Tout à fait, précision bienvenue
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  28. #7678
    Ben tiens vous faites comme les médias, vous expliquez pas pourquoi il y a ce mouvement !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  29. #7679
    Tu veux lire les deux cent soixante pages de ce fil ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #7680
    Et puis, Pandalex, je ne sais pas de quels médias tu parles mais dans mes canaux habituels ("Le Monde", "France Inter", assez mainstream donc), tout ça est bien évoqué.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

Page 256 sur 347 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •