Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 304 sur 304
  1. #301
    Citation Envoyé par fafalecureuil Voir le message
    Si tu veux un build plus optimisé, va voir le day9 daily sur le build de stephano.
    Mais je retrouve plus par qui et où est-ce qu'il a été posté ici. :/
    C'était par moi ! Mais c'est pas très difficile, c'est la dernière Daily parue, la #472
    There is no spoon.

  2. #302
    En Zerg, quand vous etes en train de droner comme un porckinou, quels sont les signes ou les timings qui vous font creer des unites? (a part 10 zealots en train de murmurer a l'oreille de vos drones).
    Je manque de scout c'est evident mais j'ai regulierement le souci de ne faire que droner et pas d'unites pour reagir en cas de push...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  3. #303
    Regarder si le Protoss / Terran expand ?...

    [edit] : pas forcément s'il prend B2, mais plutôt s'il prend B3...
    Dernière modification par Lacuillerenexistepas ; 20/07/2012 à 20h38.
    There is no spoon.

  4. #304
    Le toss/terran expand toujours. C'est fini l'époque du 1 base, elle est morte avec la suppression des close po sur metalo.

    Pour le toss: Check les gaz de la b2, regarde s'il relance une upgrade après le +1 à la forge, essaye de compter le nombre de chrono boost balancé sur le cycore & forge, vérifie s'il garde de l'énergie sur les nexus et s'il les chronoboost eux ou autre chose (stargates). Si tu vois un obs se balader au dessus de ta base, t'as théoriquement jusqu'à la 10eme minute de paix, au minimum.

    Pour le terran: Il est obligé d'attaquer assez régulièrement du fait de ses unités particulièrement cost effective en petit nombre, à l'opposé d'une deathball. Du coup c'est surtout tes timings qui sont importants face aux siens, s'il arrête les hellions à 4, t'as théoriquement 3 minutes après ça avant qu'il push (2-3 tanks, c'est ce qu'on voit le plus souvent).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •