Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 139 sur 139
  1. #121
    A moins d'avoir un contact au japon qui pourrai te débusquer ça à un prix éventuellement raisonnable...impossible, de mon point de vue.

  2. #122
    Allez courage, j'ai atteint le stage 44 de Bangai-O !
    Quand on veut on peut ! Mais je me dis que ça bloquerait plein de "gamers" de nos jours tellement la fin est balaise (c'te cauchemar le stage 42).

  3. #123
    Perso j'ai bloqué au début (peut-etre au stage 10 ou quoi) car graphiquement j'aurai trouvé ça ok sur super famicom ou neogeo, mais la sur DC c'est limite, et ça ne m'a pas fasciné (même si je n'ai pas trouvé ça mauvais pour autant).

  4. #124
    Raa la dreamcast. Je me souviens du jour de l'achat, au moment de la sortie de la PS2.
    "Bonjour vendeur, te reste t il des ps2 dans ton officine? Non? Pas grave files moi une dreamcast alors."

    J'ai pas regretté et je remercie tout ceux qui se sont rués sur le bloc noir de sony d'avoir si vite épuisé le stock de mon revendeur.

    Par contre la manette ...

  5. #125
    Et bim, fini Bangai-O. Maintenant je peux vraiment commencer le Spirits sur DS. Le dernier boss est assez traître tout de même, vaut mieux avoir le réflexe de la bombe.

  6. #126

  7. #127
    Ah je me rappelle ça m'avais bien saoulé quand ils avaient changé la couleur de la spirale en bleu... J'ai toujours préféré en rouge. Rah!

    Bon forcément là j'en trouve partout en boutique des DC à spirale rouge. xD Mais j'ai déjà des jeux à la bourre sur PS3 et 360 alors...

  8. #128
    Hello.

    Alors j'ai une petite question. J'ai acheté un nouvel écran (plasma pana g20), et quand j'y branche ma Dreamcast PAL en péritel, l'image est carrément décalée vers la gauche. Il manque quoi... 20 % de l'image. Et ça le fait dès le début, sans avoir à lancer un jeu.

    Je précise juste que j'ai eu deux TV avant, un vieux cathodique et une LDC hd ready (samsung), et ça a toujours bien marché.

    Pourquoi je peux plus jouer à ma Dreamcast ?

  9. #129
    Citation Envoyé par CapPaddy Voir le message
    Hello.

    Alors j'ai une petite question. J'ai acheté un nouvel écran (plasma pana g20), et quand j'y branche ma Dreamcast PAL en péritel, l'image est carrément décalée vers la gauche. Il manque quoi... 20 % de l'image. Et ça le fait dès le début, sans avoir à lancer un jeu.

    Je précise juste que j'ai eu deux TV avant, un vieux cathodique et une LDC hd ready (samsung), et ça a toujours bien marché.

    Pourquoi je peux plus jouer à ma Dreamcast ?
    Ca sent la péritel mal enfoncée...(désolé j'ai rien de mieux à proposer)

    Je dis peut-être une connerie, mais mon premier réflexe pour brancher une DC sur un écran d'aujourd'hui serait une VGA box, ça devrait rendre sacrément bien non ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #130
    Pour les câbles VGA, Cabou (c'est sont pseudo) va en refaire en Février, pour 30 euro. On peut le trouver sur gamekult, metagame ou autre.

  11. #131
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ca sent la péritel mal enfoncée...(désolé j'ai rien de mieux à proposer)

    Je dis peut-être une connerie, mais mon premier réflexe pour brancher une DC sur un écran d'aujourd'hui serait une VGA box, ça devrait rendre sacrément bien non ?
    Non elle est bien enfoncée. Après les VGA Box, y'a des incompatibilités avec certains jeux, et y'a tellement de choix, avec du mauvais matériel, à des prix fluctuants, qu'au final j'ai jamais su quoi prendre. Et puis même, 30 eur, je trouve que ça fait cher, moi j'veux juste rejouer à ma Dream

  12. #132
    Ma console est morte depuis longtemps, mais j'ai toujours mes jeux : Toy Commander, Shenmue, Power stone, MVC2 et Street fighter III Third strike.
    Toy commander m'a vraiment amusé, c'était le bon temps. Je me rapelle aussi du coût onéreux de la connexion internet, on est vite passé sur Aol après.
    Sinon, j'y joue sur pc maintenant. Suis-je un traitre ?!?
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  13. #133
    Power Stone

    Sa suite était excellente également. De la bonne rigolade à quatre dans un joyeux bordel.
    On grandit au milieu des rōnins.

  14. #134
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Sa suite était excellente également. De la bonne rigolade à quatre dans un joyeux bordel.
    Bof...
    C'était trop bordélique et le cast était franchement pas terrible. Je préfere largement celui du un.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  15. #135
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Bof...
    C'était trop bordélique et le cast était franchement pas terrible.
    +1
    J'ai jamais aimé cette série. Gameplay approximatif, style cartoon râté. Parmi le pire chara-design de capcom selon moi.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #136
    Ué idem, je trouvais ça injouable car confu.

    Sinon hommedumatch, cabou c'est du bon qu'il fabrique, cherche son topic sur géka tu verras. Tu peux tj négocier le prix aussi.

  17. #137
    Je me souviens avoir dit la même chose pendant les premières parties, alors que mon pote qui possédait le jeu nous éclatait. Après, ça allait mieux, mais c'est vrai que ça restait brouillon.
    On grandit au milieu des rōnins.

  18. #138

  19. #139


    Le jeu est dispo depuis fin avril. Pas encore eu trop le temps d'y jouer, mais pour l'instant c'est une tuerie. Achetez ce jeu !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •