Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 12 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 342
  1. #1
    Vous n'êtes pas majeur, vous n'avez pas de talent, de courage ni l'envie de le montrer au monde entier ni même à une portion raisonnable de la Francophonie ?
    Presse Non Stop ne recherche plus quatre journalistes pigistes et un dessinateur humoristique / illustrateur pour son magazine phare : Canard PC.
    Les postes ne sont plus à pourvoir en CDD, ne pouvant pas évoluer sur des CDI en fonction de votre engagement et des circonstances. Notez que les postes ne sont plus à pourvoir, pas dans l'urgence mais avec contrainte géographique.
    Nous avons trouvé nos pigistes. Merci à tous ceux qui nous ont fait parvenir leurs excellents papiers. Malheureusement nous avons été contraints par le temps de sélectionner les quatre premiers candidats.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3

  4. #4
    Ça sent pas bon cette histoire ...

  5. #5
    Pour le poste de dessinateur, je ne sais pas, mais pour celui de pigiste, il y a fort à parier que nombreuses, très nombreuses, seront les candidatures. Je prédis un tsunami de mails et une rupture de service sous le débit. ^^

    Ce qui me surprend, c'est qu'il ne semble pas y avoir eu un repérage de talents et des propositions parmi les forumeurs. Il doit bien y avoir quelques pseudos qui ont dû être repérés en bien parmi les contributeurs réguliers.

    .

  6. #6
    La news est pas drôle, la réalité doit être moche...
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  7. #7
    Que s'est-il vraiment passé chez nos canards?
    Si c'est une femme, je veux savoir quelle femme. Si c'est un cheval, je veux savoir dans quelle course !

    C'est vrai que j'ai remarqué ces dernières semaines une ouverture vers le grand public plus agressive et un côté underground minoré.
    Ça me fait penser à un numéro d'action discrète où les verts se subdivisaient progressivement en groupuscules de plus en plus extrémistes afin de préserver l'essence même de leurs convictions.
    Ceci n'est pas une signature.

  8. #8
    L'inquiétude m'étreint ...
    "Tu auras peur." - Yoda, Starwars Episode V.

  9. #9
    Ils sont tous disparu! Faut les remplacer.

  10. #10
    Ah ouais, donc la partie "baclée" du dernier CPC, c'était pas une blague... 4 pigistes d'un coup en recrutement, si c'est pour agrandir l'équipe, ça va mais si ce sont des remplacements, ça pue un peu.

    Ça me rappelle un peu un autre mag qui commençait par Joy...
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  11. #11
    Lol!
    Donc si ça passe en CDI c'est que ça sent pas bon du tout.

  12. #12
    Ce genre de truc, ça peut se faire à coté des études?

  13. #13
    Rien
    Dernière modification par PrinceGITS ; 08/09/2010 à 23h18. Motif: Automodération pour éviter des points

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #14
    Doit'on comprendre que le mag du 15 n'est pas prêt de sortir?

  15. #15
    Ho putain ok, je viens de comprendre.

  16. #16
    En même temps l'édito disait J+5 pour la rétention d'info. Soit le 3 septembre plus 5 jours = 8 septembre !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #17

  18. #18
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Ah cool, TIME TO SHINE.
    Je me désabonne.

  19. #19
    Je comprends rien. Cette news est du second degré ? Du 8e degré ? CPC prend le chemin de bâton de joie ? Obiwankenobi ?

  20. #20
    Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 50 (34 membre(s) et 16 invité(s))
    FanDeBouvard, cheewie, Chocolouf, Citrik_Elektrik, Dagon, Dona, Edell, El_Mariachi², Exekias, Flonflon, Galaad, ginko29, gregerg, gros_bidule, haldebert, Jean Pale, Jolaventur, laskov, Lord_Braathen, MeL, Monsieur Chat, Okxyd, Pad Ranoïaque, PirExpress, Raminagrobis, Sim's, Soldat Popov, Solweig, Stefbka, Takem, TeHell, titi3, Tol Phobos, YetiEric

  21. #21
    Citation Envoyé par Exekias Voir le message
    Je comprends rien. Cette news est du second degré ? Du 8e degré ? CPC prend le chemin de bâton de joie ? Obiwankenobi ?
    L'équipe a disparu depuis la fin de la Gamescom.
    Une faille spatio_temporelle sans aucun doute.

  22. #22
    Citation Envoyé par Exekias Voir le message
    Je comprends rien. Cette news est du second degré ? Du 8e degré ? CPC prend le chemin de bâton de joie ? Obiwankenobi ?
    C'est peut être de l'humour afin de renforcer la blague ( pas si réussie) du dernier numéro. Je crois d'ailleurs être le seul qui a pas pris son pied à lire les articles sur la Gamescon.
    Ou soit c'est vraiment vrai, auquel cas ça serait de mauvais goût.
    Comme Nolife qui avait annoncé la mort du nain qui leurs servait de présentateur.
    Dernière modification par Lord_Braathen ; 08/09/2010 à 22h01.
    Ceci n'est pas une signature.

  23. #23
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je me désabonne.
    Je suis meilleur dans l'urgence.

  24. #24
    Nan mais j'hallucine quoi, vous avez rien suivi !
    Les membres de la redac partis à la gamescom étaient en fait sous l'emprise des Dalek, malheureusement les corps hôtes n'ont pas survécu à l'excès de bière, de saucisses et de bullshit marketing, les Dalek ont donc mis au point ce plan ingénieux pour obtenir de nouvelles enveloppes plus fraiches, quoi de mieux qu'un jeune innocent, naïf et docile pour remplacer ces vieilles carcasses usées aux stéroïdes et dont le rapport graisse/muscle tend vers l'infini ?
    De rien pour vous avoir sauvé la vie , de toute façon c'est trop tard je suis sûr qu'il y a une centaine de teubés qui sont déjà tombés dans le piège, bande d'amateurs...

  25. #25
    Si Canard PC part en vrille, je serais très très triste !

    Organisons une collecte de fonds avec des pandas ?

  26. #26
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je me désabonne.
    Ta signature m'intrigue... Quand tu mattes un manga de boules pendant les heures où tu devrais normalement être au bureau, ça apparaît aussi ?

    Bon, 3 rédacteurs et le dessinateur en moins, ça veut dire qu'on aura une interview de Gabe Newell dans le prochain numéro.
    J'ai pas de signature et je vous emmerde.

  27. #27
    Edit : en fait faut arrêter la déconnade, Mr Chat est en train de s'énerver.
    Dernière modification par Dark Fread ; 08/09/2010 à 23h07.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #28
    Y a une prime pour conditions de travail difficiles, vous bossez avec Doc TB.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  29. #29
    Elle est pas drôle votre blague !
    On s’inquiète nous ! On a des petits coeurs fragiles !

  30. #30


    Putain Flonflon t'es chiant ça aurait été marrant de voir les réactions de certains !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •