Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 219
  1. #1
    1 - Champion Spotlight



    Infos du spotlight (merci Kaldanm & Jotaro)

    Runes :
    29 penetration d'armure
    28 mp5 au level 18

    Maitrises
    19/0/11, orienté degâts physique et regen mana

    Sorts
    Flash et Ghost

    Items de depart:
    et 3 potions de vie

    Item Build
    1- Critique donc
    2- Penetration armure et vitesse d'attaque
    3-
    4- Survivabilité et slow

    Ordre des Sorts
    1-A DoubleUp(a maxer le plus vite possible)
    2-E Impure Shot (a maxer au niveau 13)
    3-Z Make it Rain (mettre un point au niveau2 puis a maxer en dernier)
    4-R Bullet Time (dès que possible)

    Pro-tips Riot
    - Farmer les mobs pour l'équiper comme elle le mérite (les filles ça coute cher, on le sait tous)
    - Placer son E (make it rain) avant le R(bullet time) pour garder les ennemis dans le bullet time
    - Bullet time est interruptible
    - Elixirs d'agilité et de Fortitude
    - Son passif s'annule dès que l'on subit des degat, ne pas compter dessus pour fuir un teamfight qui merde
    - Gros bursts mais fragile, on s'en doutait.
    - positionnement important
    Dernière modification par Ezechiel ; 09/09/2010 à 12h41.

  2. #2
    Done. Va falloir nous faire un post propre dès que les caracs sont dispos. Et le premier qui dit OP dans ce topic, je le ban du topic.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  3. #3
    Ses sorts font du dégâts magique ou physique ?

    Que je sache pour savoir qui je vais prendre pour contrer la miss fortune par partie qu'il va y avoir après le patch.

  4. #4
    Son ulti à l'air sympa

  5. #5
    Merci patron.

    elle est AD au vu de comment il la stuff, il insiste aussi sur le fait qu'elle a besoin de golds et doit donc être dépendante de ses items..

    elle sent le harrass a plein nez...le hit & run de lâche....tout cela m'excite, je cherchais justement un dps physique pour me changer de tous mes mages.

  6. #6
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Son ulti à l'air sympa
    Sympa et interruptible. A voir pour les dégats mais ca va faire comme celle de Nunu, il faudra garder un Stun sous la main spécialement pour.

    Sinon je trouve ses competences interessantes. Quoique la deuxième, encore un actif/passif, n'est pas vraiment très inspirée.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  7. #7
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Sinon je trouve ses competences interessantes. Quoique la deuxième, encore un actif/passif, n'est pas vraiment très inspirée.
    Y'a rien de bien inspiré en fait, tout est une repompée de quelqu'un d'autre:

    A -> Gangplank
    Z -> Kogmow pour l'actif
    E -> Gangplank
    R -> Twitch

    Mais elle semble pouvoir être sympatoche à jouer

    Sinon pour ses stats y'a que ça pour le moment.

  8. #8
    C'est moi ou elle laisse une traînée de petits cœurs quand son passif s'active?
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  9. #9
    Quasiment que des dommages physiques

    De plus , sur le Spotlight , ils partent sur

    Runes : Pénétration Armure (29 environ) / regen Mana lvl18 (28 environ)
    Maitrises : 19/0/11 axé sur la pénétration Physique et le regen mana (On zap les 4 points de reduction Cooldown ainsi que les 15% pen Magique)

    L'ordre d'achat correspond a :

    + 3*

    +

    +



    En derniers items , je vois bien
    Youmuu' ghostblade (Pene Armure / Vitesse de frappe et de deplacement en Pouvoir Actif ) bonne synergie avec the Frozen Mallet
    Phantom Dancer ( Esquive/Critique/Vitesse de déplacement ) si on meurt trop , on perd alors des dommages, mais on gagne en survivabilité


    L'ordre des Skills est

    DoubleUp (1er Skill) (A mettre au max tres rapidement)
    Impure Shoot (2eme skill) (A mettre au max au niveau 13)
    Make it rain (3eme sort) (1 point au niveau 2 , a mettre au max en dernier)
    Bullet Time (Ultime) (monter a chaque fois que possible)
    Dernière modification par Jotaro ; 08/09/2010 à 12h58.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  10. #10
    Question que je me posais hier, comment savoir si ses compétences sont sujettes aux critiques ?

  11. #11
    Ça ressemble pas mal à du Tristana.

  12. #12
    Son R c'est plus du Katarina en cone que du twitch.
    Napa.

  13. #13
    Ba c'est même bâtard entre les deux si tu veux chipoter le moche

    Ça touche tout le monde en même temps dans le cône (Kata ++ staïl vu que ça ne touche pas que les héros) et ça passe à travers (Twitch staïl).

  14. #14
    Bah perso je trouve que ca n'a rien à voir avec l'ulti de twitch.
    Napa.

  15. #15
    Ba Twitch c'est un cône de 1200 de portée et ses flèches traverses toutes les cibles mais il les tires une par une de façon aléatoire dans le cône.

    La ça va être un cône qui semble bien proche des 1200 et elle tire 6 boulets qui couvrent l'intégralité de la zone pendant x secondes tout en traversant toutes les cibles.

    Ça semble quand même assez proche de ma fenêtre

  16. #16
    L'ulti de twitch est en ligne droite, pas un cône. Ça augmente la portée de ses attaques auto et leur permet de toucher plusieurs personnes en ligne droite (en plus d'augmenter la vitesse).

  17. #17
    Niveau item, elle va bien aimé le nouveau non (le Manamune) ?

  18. #18
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    L'ulti de twitch est en ligne droite, pas un cône. Ça augmente la portée de ses attaques auto et leur permet de toucher plusieurs personnes en ligne droite (en plus d'augmenter la vitesse).
    Wokay my bad alors.

    On m'a toujours dit que c'était un foutu cône

  19. #19
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Wokay my bad alors.

    On m'a toujours dit que c'était un foutu cône
    C'est juste mais c'est faux

    Twitch , dans Spray and pray
    cible une unité/un héros et tire en ligne droite
    il peux toucher la cible si cette dernière ne bouge pas ou reste sur la trajectoire

    Mais si la cible bouge de coté , alors elle esquive le/les projectile ( a condition d'avoir une distance suffisante ) le délais entre le début de l'animation et l'arrivée du projectile sur la cible faisant le reste


    il faut voir plutôt l'ultime de Miss Fortune comme une série de plusieurs "Cris sauvages" de Cho'Gath a la suite , en sort canalisé , et avec une portée plus grande
    chacun des cris infligeant des dommages indépendants
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  20. #20
    Apparemment elle est à 6300.

  21. #21
    Faudrait déjà qu'elle sorte, c'était pas sensé être aujourd'hui ?

  22. #22
    Mise à jour reportée à demain de 3H à 13h normalement.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  23. #23
    Damn, la blague de Miss Fortune est typée interdit au moins de 18 ans

  24. #24
    Bon il a un intérêt quelconque ce perso en fait ?
    Parceque bon la grosse différence avec tristana gangplank et twitch c'est l'absence totale de move d'escape (jump / purge / invi pour les 3 précédent), donc focus, donc plouf.

  25. #25
    Je le trouve super chiant. Et en plus je l'ai acheté.

  26. #26
    C'est une farmeuse hors pair, je termine toujours avec des scores délirants de sbires tuées. Sinon elle est plutôt bof, seul l'ulti est bien, mais on reste très dépendant des engagements de son équipe. Hors ulti, les teamfight sont très difficiles, aucun moyen de fuite en fait, ce qui m'a poussé a jouer avec fantôme + purge.

  27. #27
    Vue récemment dans l'équipe d'en face. Le gangplank l'accompagnant était outré qu'elle puisse faire à la chaîne une animation ressemblant à son ulti et criait au nerf toutes les ...0.5 secondes (oui oui). Au final elle a fait comme dans la vidéo : bof au début, sympa sur la fin.

    Le bonhomme avait encore un peu de mal sur les placements mais le rôle de carry est bien rempli, à voir sur d'autres rencontres pour affiner mon avis ~~.

  28. #28
    Gros harrass bien chiant (le boulet qui rebondit et les boulets qui tombent), des dégâts qui ne m'ont pas impressionné pour l'instant (faut dire que je prévois toujours de quoi contrer la gamine), un personnage qui meurt en deux secondes dès qu'on éternue dessus, pas d'escape.

    A mon avis elle peut faire une bonne gankeuse (vu son passif et sa capacité à farm), mais à part ça je vois pas trop, je la trouve très moyenne, et elle a pas l'air bien fun à jouer, ils ont vraiment fumé pour les 6300PI.

  29. #29
    bof au début,
    T'es fou, au milieu , à part contre vlad, contre tout les gars qui restent derrière les sbire elle poutre pas mal avec son A. C'est assez drôle d'ailleurs.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  30. #30
    Hier soir 6 parties dont 2 défaites contre des gros sourds (on a eu une miss fortune avec 975 ).

    Sinon contre des mecs de notre niveau ça a été le carnage MAIS j'étais avec un Taric ou un Amumu en lane.

    Mon seul test en mid a été contre le mec à 975 parties et il m'a purement et simplement déchiré la tête, il maîtrisait les rebonds quasiment parfaitement, à très vite eu l'Infinity Edge qui pique très fort et comme par hasard cette partie on a fait sans Amumu, ba eux ils l'avaient

    Après niveau fun et efficacité je dirais qu'elle est présente, y'a moyen de faire énormément de dégâts (j'ai été 1er au DPS sur toutes les parties je crois) surtout grâce à la possibilité de faire son E puis son A direct après (donc ralentissement puis boulette dans ta tête), l'ulti permet de faire mal à toute la team du moment qu'on ne se fait pas focus, car c'est une ulti qui demande du temps de cast (je trouve pas le terme que je cherche mais vous m'avez compris :/).

    Par contre on est en mousse, donc bon perso si on a de quoi faire du bon gros crowd control et je sens que je vais encore plus aimer Amumu avec elle.

    Niveau stuff sur les deux Fortune que j'ai rencontré un avait fait comme starter :

    Doran's Blade -> Berserker's Greaves -> Infinity Edge -> Last Whisper.

    LE PGM à 975 parties à fait Doran's Blade -> Boot of Speed -> Doran's Blade -> Doran's Blade -> Doran's Blade -> Infinity Edge (-1 Doran's Blade) -> Last Whiper (-1 Doran's Blade) -> Black Cleaver (-1 Doran's Blade).

    Perso je fait Doran's Blade + Heal Pot -> Boot of Speed -> Manamune -> Wriggle's Lantern -> Last Wisper -> Black Cleaver.

    Par contre je trouve pas non plus les 6300 justifiés, elle aurait du être à 3150.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •