Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 219 sur 219
  1. #211
    Son engage n'est pas monstrueux (Banshee ou esquive) ou alors il faut être super près, avoir descendu les banshee des adversaires et prier qu'on chope le bon (pas le tank qui reste devant) sinon on est baisé.

  2. #212
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Si je dis pas de bêtises, Ezreal est encore en-dessous.
    MF, Ezreal : les deux ont 550 de portée . Sans compter les sorts bien entendu...


    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Sinon pour parler de MF, parait que le build AP voire hybride est sympa sur elle... quelqu'un a des retours ?
    Ouais donc pour relancer, RIOT va changer certains ratios pour rendre MF hybride pleinement viable... va falloir faire des tests grandeur nature toussa :>.

  3. #213
    Moi je la verrais bien solo top pour contrer tous ces offtanks qui régénèrent comme des porcs.

    Enfin bon, si quelqu'un arrive à foutre MF au top en classée solo sans que ça rage/taunt, je lui dis bravo.

  4. #214
    Suffit qu'un Top élo le fasse une fois, et tout le monde dira "Uuuuh si lui le fait c'est viable", et hop plus de rage/taunt. :D

  5. #215
    C'est trop facile de faire sauter le passif de MF, en solo top c'est un peu du free-gank. Elle avait un intérêt quand il y avait du Vlad et Swain à chaque partie, ce n'est plus trop le cas. Pendant un moment je voyais des Caitlyn en solo top, c'était pas trop mal.

  6. #216
    Vayne est pas mal en solo top, elle contre pas mal de bruisers.

  7. #217

  8. #218
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    C'est trop facile de faire sauter le passif de MF, en solo top c'est un peu du free-gank. Elle avait un intérêt quand il y avait du Vlad et Swain à chaque partie, ce n'est plus trop le cas. Pendant un moment je voyais des Caitlyn en solo top, c'était pas trop mal.
    Je pensais à elle pour contrer udyr par exemple. Mais je me rends compte que des udyr solo top, j'en vois plus des masses non plus...

  9. #219
    Moi je vois que des Singed en ranked. C'est juste un bonheur de prendre Garen pour les dégommer ! :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •