Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 219
  1. #61
    Citation Envoyé par Bwakosaure Voir le message
    - Est-ce que l'auto-attaque est maintenue pendant l'ulti ?
    - Est-ce que l'on peut lancer d'autres compétences (comme Make It Rain) pendant l'ulti sans risque de l'interrompre ?
    - Est-ce que l'on peut se déplacer pendant l'ulti sans risque de l'interrompre ?
    1. Non
    2. Non
    3. Non
    C'est un channeling l'ulti, impossible de : Déplacer, tirer, utiliser une compétence sans briser la channeling, en même temps, ca serait tellement OP ...

    (Ahh grillé, trop long à écrire ces posts !)

    @Kamy
    Personnellement j'attend fébrilement le moment où l'on va m'Exhaust, pour balancer un ravageur ultime pendant que l'équipe adverse pense avoir le temps de souffler.
    L'avantage du perso, c'est qu'il a des cooldowns très courts, donc pendant un exhaust, tu spam tes compétences, enfantin.


    @Gotcha :
    Oui effectivement, mon analyse s'applique d'autant moin que tu est niveau 13, niveau 30, en team contre team (premade donc) tu a peu de chance d'avoir une ligne non balisée quand twitch est dans la place, et tu aura même droit à l'oracle en même temps.

    Ensuite le retard sur un twitch, oui, c'est dur à rattraper, mais un joueur en retard ne fera pas de duel avec twitch, il attendra de la piéger, twitch étant un personnage très mobile, les occasions ne manquent pas.

    Pour ma part, je considère qu'HoN et DotA sont deux jeux finalement pas si proches de LoL, en effet tu débutera avec des automatismes d'autant plus forts, et une facilité à percevoir les combos / etc. Mais l'experience accumulée sur LoL apporte une manière de jouer très différente, donc sauf pour les bases qui te permettront de survoler tes parties jusqu'a lvl 20, tu rejoindra probablement des joueurs de ton niveau, d'autant plus si tu gagne beaucoup de parties.

    Une discussion certes, je suis d'accord, mais en général les discussions sur lol tournent trop souvent au "A tu vu mon gigantesque, que dis-je titanesque sexe", comprend donc ma réticence à vouloir engager les débats publiques qui finissent en général par un résultat plutôt décevant et le sentiment d'avoir perdu du temps, ou plusieurs neurones. Pour moi une discussion, surtout stratégique, ne se base que très rarement sur la pauvreté de l'adversaire, et sur les mauvaises connaissances de l'adversaire. Cela dit, rien d'insultant envers toi, j'explique simplement que pour moi discussion rime avec argument.
    Dernière modification par ComDenis ; 13/09/2010 à 14h29.

  2. #62
    Ben moi MF quand je l'ai jouée, je l'ai trouvée surper light (à la rigueur un bon harass oui, mais en end game je trouve une tristana ou un GP plus redoutable). Et quand je joue malphite, je la classe au menu des 'bonnes nouvelles' dans l'équipe adverse, quelque part à coté de ashe.

  3. #63
    Peut être un soucis au niveau de l'équipement, encore finalement peu rodé par rapport à une tristana ou un gangplank ? (deux grands classiques connus depuis la sortie du jeu.)

    Encore une fois, et ce n'est pas une insulte envers vous, je suis perplexe face à la pauvreté des débats que vous engagez. (J'ai l'impression d'être sur facebook parfois, genre je post mon statut, balancez (ou pas) vos comms je m'en tape.)

    Tu trouve ce personnage faible en late game ?
    Personnellement je l'ai trouvé très forte :
    • Avec son tir doublé qui applique les effets de l'équipement ... ! (Un must en Late game)
    • Tristanna n'a que pour elle le saut et son ultime qui crée quelque chose (ou fou tout le monde dans la merde, très situationnel anyway). l'explosion devenant assez inutile en teamfight.
    • L'actif / passif de tristana permet pour un seul tir d'appliquer la réduction de soin / regen, Fortune l'applique à chaque tir pendant une (6 seconde tout de même) durée ...
    • L'ultime de Fortune gagne énormément en puissance à son niveau 3, il fait des dégats significatifs et permet, sans se compromettre d'aller faire du dégat aux personnages très faibles souvent cachés derrière la mélée, il permet également de frapper pendant la durée de l'exhaust, qui sera de toute façon toujours destiné à Fortune.
    • Fortune possède une capacité de farm tout aussi forte que tristana, mais un meilleur harass au départ, ainsi que des couts en mana plus faible pour la (mais moindre) même compétence (+Vitesse d'attaque)
    • Tristana à une trrèèès bonne range en fin de game (gros plus)
    Effectivement, gangplank est très puissant en late late game, mais je pense que son impact en début de game est moin important, il est cependant plus durable sur une lane, mais demande une gestion du last hit plus difficile à mettre en place, et qui ne tire qu'une seule cible (Fortune last hit un monstre et frappe le champion ...)
    • Effectivement il peut crit sur son tir, ce qui est incroyable en late game. Je trouve Fortune peu être un chouilla plus constante sur la durée du jeu (efficacité en early, équipement type Stark utile a la team ...)
    • Gangplank est monocible, Fortune vise 2 héros avec la plupart de ses compétences (voir 5...)
    • Gangplank sacrifie un sbire, et surtout les couts en mana de ses sorts sont très élevés ce qui oblige à partir sur un calice (ou peut être manamune maintenant, a voir !)
    Voila pour le comparatif. Je posterais les stats pures ce soir si vous voulez.

  4. #64
    Ça parle beaucoup pour un tel perso, à côté on a même pas de topic pour Urgot, pourtant il a des plus gros seins, presque aussi gros que ceux de Gragas.

  5. #65
    -Ton idée de build est très intéréssante.
    -Ta remarque sur ce personnage ("un tel personnage") est captivante.
    -Tu me passione.

  6. #66
    Je la joue en bête DPS :
    Lame de Doran/Bottes de berzerker/Soif de sang/2*lames d'infini (j'ai des runes crit)/un couperet ou un maillet gelé ou une autre lame d'infini/ca dépend de ce qu'il y a en face pour remplacer lame de doran.

    ---------- Post ajouté à 16h34 ----------

    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Ça parle beaucoup pour un tel perso, à côté on a même pas de topic pour Urgot, pourtant il a des plus gros seins, presque aussi gros que ceux de Gragas.
    Il est moche, les seins ca suffit pas.

  7. #67
    Je suis perplexe quant à l'idée d'accumuler les lames d'infini... tu ne profites de son passif qu'une seule fois et l'objet reste quand même bien cher. Pour augmenter le taux de critiques, je partirais plus sur un danseur fantôme, qui augmente aussi la vitesse d'attaque et ainsi le nombre de critiques infligés à la seconde. Si c'est pour augmenter les dégâts dans ce cas je prendrais plutôt plusieurs soif de sang.

    Edit : d'ailleurs, son ultime utilisant le plus haut score entre l'AP et l'AD et la soif de sang étant l'objet apportant le plus gros bonus en dégâts, une Miss Fortune avec 3 ou 4 (voir 5) soifs de sang, ça doit être plutôt violent non ?

  8. #68
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Tu n'a tout simplement pas d'alternative, il faut être plus agressive qu'elle, elle te la mettra si tu reste en arrière. Annie ne peut strictement pas mid contre ce perso, ce n'est pas envisageable, va sur une lane, et là tu pourra la gèrer. tu doit bien comprendre que c'est une vrai petite révolution du midgaming, tu ne peut vraiment pas envisager laner avec un mage, aussi puissant soit son burst, contre elle (en tout cas de ce que j'ai experimenté) Elle possède un harass trop puissant pour ça.

    Lvl 6 elle n'ose pas avancer ? Son ulti est plus puissant que le tien, à plus de portée ... elle te shootgun avec et tu à déja perdu les 3/4 de vie d'annie ... Non vraiment, qui s'y frotte s'y pique, je te conseille réellement de fuir ce personnage en mid, demande au tank de ton équipe de la contrer.

    Elle peut te pourrir tes potions, tes soins, juste avec ses sorts, qu'elle peut spammer ... c'est tout simplement une outsider du mid, jusqu'a preuve du contraire. ( je veux dire par là qu'elle a tout ce qu'il faut pour contrer tout type d'attaque : Anti soin, +Vitesse d'attaque, Ralentissement de zone, Harass qui t'empeche tout gain d'xp en restant en retrait )

    Cela dit je me base sur mon experience avec, donc, a voir par la suite, mais très honnetement je ne pense pas qu'annie soit une option en early game contre elle, sauf en gank ...

    Qui plus est, j'ajouterais que son build "de base" part sur Sandales de mercure, donc ton stun devient bien moin efficace et que surtout c'est le SEUL personnage qui peut se permettre de prendre d'abord le +24 resistance magique AVANT les bottes de rapidité ... !
    Salut ComDenis,

    Je partage entièrement ton point de vue. Son double shot est une pure horreur qui enlève (level 1) 180hp sur le 2ème hit. Sachant que la portée du 2nd boulet équivaut à la portée du premier tir (On dépasse les 1200 de portée, le plus long skillshot), ce qui fait que même éloigné des sbires on peut se prendre le hit.

    Ce héros se déplace à 390 sans bottes, une fois le passif maxxé et sans les maîtrises de mouvement ce qui met tout héros à skillshot "lent" en grande difficulté.
    Elle peut se permettre de ganker très vite Top/Bot sans avoir de bottes.

    C'est bien le premier héros avec Anivia où je ne peux rien faire (il faut que je mette mon autohit pour la rendre à sa vitesse normale tandis que, elle me cale son autohit et une compétence).

    Son manque d'escape est un handicap uniquement si la team est mal organisée. Avec 2-3 CC dans la team (classique quoi), ce héros surpasse n'importe quel autre en "damage output".

    Son ulti canalisé est une horreur qui permet de tower dive sans aucune crainte. L'ulti étant en cône, la "plage" de tir est extrêmement vaste.

    Son double shot permet en teamfight (ou en ligne duo) de rendre inutile un placement classique (le tank devant, le carry derrière).

    Ce personnage va demander quelques ajustements. Un carry physique qui a un meilleur early qu'un mage, c'est une aberration. Ce n'est pas la phrase de quelqu'un qui se plaint, juste un fait : La courbe de progression d'un mage est plus faible que celle d'un carry physique.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  9. #69
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Encore une fois, et ce n'est pas une insulte envers vous, je suis perplexe face à la pauvreté des débats que vous engagez.

    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    -Ton idée de build est très intéréssante.
    -Ta remarque sur ce personnage ("un tel personnage") est captivante.
    -Tu me passione.
    Oulaaa, reste cool

    Dans l'ensemble les remarques sont pas bien compliquées : pour un carry elle carry moins bien que d'autres en end game, et sa survivabilité très réduite l'oblige a rester pas mal en retrait en team fight.
    Tu es fan du perso, ca se sent, et je ne doute pas qu'on puisse pendant des heures faire des comparaisons sorts à sorts (voire même bouts de sorts à bouts de sorts comme tu le fais avec tristana), mais fondamentalement je doute que ca apporte grand chose.

    Par contre hey, et si tu nous faisait un pti guide qui rox du poney en récupérant l'ensemble de tout ce que tu as déjà dans les dernières pages, en y insérant quelques images bien senti, des conseils étapes par étapes, les variations du build selon les scénarios de parties etc. ?

    Moi j'ai acheté le perso, et à 6300 je suis un peu décu du feeling avec elle, je m'attendais à ce qu'elle pique un peu plus. Pour l'instant je ne peux pas la faire rentrer dans mon pool de perso jouables en partie classée, et je ne demande que ca.

  10. #70
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Oulaaa, reste cool

    Dans l'ensemble les remarques sont pas bien compliquées : pour un carry elle carry moins bien que d'autres en end game, et sa survivabilité très réduite l'oblige a rester pas mal en retrait en team fight.
    Tu es fan du perso, ca se sent, et je ne doute pas qu'on puisse pendant des heures faire des comparaisons sorts à sorts (voire même bouts de sorts à bouts de sorts comme tu le fais avec tristana), mais fondamentalement je doute que ca apporte grand chose.

    Par contre hey, et si tu nous faisait un pti guide qui rox du poney en récupérant l'ensemble de tout ce que tu as déjà dans les dernières pages, en y insérant quelques images bien senti, des conseils étapes par étapes, les variations du build selon les scénarios de parties etc. ?

    Moi j'ai acheté le perso, et à 6300 je suis un peu décu du feeling avec elle, je m'attendais à ce qu'elle pique un peu plus. Pour l'instant je ne peux pas la faire rentrer dans mon pool de perso jouables en partie classée, et je ne demande que ca.
    En terme de carry distance, je ne vois que Tristana qui fasse le poids en terme de distance et dégâts (Kog'maw, c'est plus du carry magique). Ashe ayant son utilité sur son engage (flèche enchantée).

    Gangplank est hors-course. Ce n'est pas un vrai carry (c'est un carry "soutien"), il manque de compétences de DPS.

    Tryndamere, Ezreal, Corki sont des carrys physiques par exemple.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  11. #71
    Citation Envoyé par Bwakosaure Voir le message
    Je suis perplexe quant à l'idée d'accumuler les lames d'infini... tu ne profites de son passif qu'une seule fois et l'objet reste quand même bien cher. Pour augmenter le taux de critiques, je partirais plus sur un danseur fantôme, qui augmente aussi la vitesse d'attaque et ainsi le nombre de critiques infligés à la seconde. Si c'est pour augmenter les dégâts dans ce cas je prendrais plutôt plusieurs soif de sang.

    Edit : d'ailleurs, son ultime utilisant le plus haut score entre l'AP et l'AD et la soif de sang étant l'objet apportant le plus gros bonus en dégâts, une Miss Fortune avec 3 ou 4 (voir 5) soifs de sang, ça doit être plutôt violent non ?
    Et avec des lames d'infini tu as les critiques et tes compétences font super mal. La lame de sang faut la charger et si tu meurs tu perds beaucoup.
    C'est pas parfait comme build, mais en profitant de son passif si tu places bien tes tirs tu feras un carnage.

  12. #72
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Et avec des lames d'infini tu as les critiques et tes compétences font super mal. La lame de sang faut la charger et si tu meurs tu perds beaucoup.
    C'est pas parfait comme build, mais en profitant de son passif si tu places bien tes tirs tu feras un carnage.
    Faut aussi revenir un peu sur terre pour voir que le stuff coûte trop cher (à part en entrainement)!

    Il y a forcément plus intéressant que le stack de lames d'infini. Une petite hache qui débuff l'armure (ce qui potentiellement rajoute grandement aux dégâts), du vol de vie, une soif de sang, un ferveur de stark, ...
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  13. #73
    J'ai dit qu'il était pas parfait
    Edit : je veux dire que c'est un build marrant à jouer si on en a l'occasion, mais ce n'est pas un build par défaut à suivre, loin de là.

  14. #74
    Perso :
    > Manamune
    > Sandales de mercure
    > Ferveur de Stark ou Razoir de madred
    > Elixirs
    > Gros items de dégats pour conclure (pas encore eu le temps de tester car surrend)

    Pour le moment ca tourne, je pofine.

    Ok pour le guide, j'ai besoin d'au moin encore 20 bonnes parties en plus

  15. #75
    J'ai joué Sivir contre une MF en solo sur une ligne, et bah... Elle ne fait plus grand chose la miss. Un double shoot? mouahah petite joueuse, mon boomerang en fait 5, et puis paf bouclier magique tu pleures. Ulty sur ma team? Paf ulty Sivir tout le monde hors de porté.
    Bref, un bon contre cette Sivir!

  16. #76
    Niveau stuff je pars sur :

    - Doran's blade + heal pot si lan ou vampiric scepter si mid.

    - Petit TP pour meki pendant + boots + wards + heal pot + mana pot (que je sois mid ou nan je vais prendre les wards et les mana pot).

    - BF sword + tears of godess + mercury's treads.

    - Black cleaver + manamune.

    - Wriggle's lantern + elixir.

    Ça fonctionne pas trop mal faut juste jamais se faire approcher par qui que ce soit

    Par contre je joue beaucoup avec ghost mais je crois que pour elle je vais prendre flash, voir flash et ghost et virer l'ignite.

    Surtout que flash est toujours autant pété et permet toujours de se sauver des ulti de Amumu ou WW par exemple.

  17. #77
    Citation Envoyé par supermoutmout Voir le message
    Faut aussi revenir un peu sur terre pour voir que le stuff coûte trop cher (à part en entrainement)!

    Il y a forcément plus intéressant que le stack de lames d'infini. Une petite hache qui débuff l'armure (ce qui potentiellement rajoute grandement aux dégâts), du vol de vie, une soif de sang, un ferveur de stark, ...
    J'avais pas vu ton édit de fourbe. Non mais je suis bien d'accord qu'accumuler seulement des lames d'infini c'est pas malin et de toute façon je n'ai jamais dit ca. J'en accumule que 2 voire 3
    Enfin elle farme quand même exceptionnellement bien, je viens de faire une partie face à Heimer il était bien en retard.

  18. #78
    Que sa fait du bien de défoncer la rondelle a ce putain de perso qui est vlad au mid .

    supermoutmout:
    (level 1) 180hp
    150 grand max au lvl1, tu serais pas un peu marseillais sur les bords ??
    Dernière modification par Squaresof ; 13/09/2010 à 20h44.

  19. #79
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Que sa fait du bien de défoncer la rondelle a ce putain de perso qui est vlad au mid .


    150 grand max au lvl1, tu serais pas un peu marseillais sur les bords ??
    Généralement elle te cale un hit avec, histoire de te rappeler qu'elle va vite.

    Edit : Le premier hit + le second, on dépasse le nombre de dps suscité !
    Dernière modification par supermoutmout ; 13/09/2010 à 21h09.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  20. #80
    Je confirme, le perso est très bon surtout couplé à un Amumu + Vlad. Si tu sais rester derrière, ça passe tout seul.

    Entre Tristana et elle, mon coeur balance

    L'avantage de garder Ignite est de pouvoir placer un kill assez rapidement et donc de gagner de l'or et donc d'acheter des items.

    Pour les builds, tout dépend de ce qu'on a en face mais Manamune est une obligation de mon point de vue. Plus de problème de mana et du dps en plus.

  21. #81
    Guide incoming. (Sur ce même post)

  22. #82
    Vu que le perso peut aisément se passer de bottes en début de partie (allant aussi vite sans) j'essaie d'obtenir le Manamune dès que possible, pour son augmentation de dégâts à long terme et surtout pour pouvoir spammer comme un dingue mes compétences sans jamais être à court de mana.

    Ensuite, vu qu'elle est vulnérable, je prends en général les bottes de mercure (relatif à ce qu'il y a en face), sinon les bottes de berserk. J'économise ensuite pour pouvoir augmenter mes dégâts en achetant une BF Sword que j'améliore dès que possible en Soif de Sang, puis je pars sur des boost de vitesse d'attaque et de critiques en achetant un ou deux Danseur Fantôme (pareil, dépend de ce qu'il y a en face, sinon un Rasoir Sanglant en cas d'armures sur pattes ou de sacs à pv). Si la partie perdure, une Lame d'infini pour compléter le tout.

    En sort d'invocateur : Purge, un indispensable ! (en vérité je n'avais encore jamais testé ce sort d'invoc avant de jouer la miss, je me rends compte qu'il peut bien sauver des vies), et ensuite Ghost, que je prends en général avec chacun de mes persos.

  23. #83
    Pour les bottes étant donné que y'a du CC 19 parties sur 20 et que ça sera pour ta pomme tu peux considérer que les mercury sont à faire d'office.

    La jouer avec des danseurs fantôme me semble pas vraiment pertinent, parce que ça veut dire que tu mises tout sur tes coups blancs crit' et de la vitesse d'attaque.

    Les crit' faut un build exprès pour ça déjà hein (est-ce que son A peut crit' d'ailleurs ? je dirais que oui mais j'ai pas testé, si non c'est limite useless de la jouer comme ça tu devrais te tourner vers gangplank plutôt pour du full crit') et la vitesse d'attaque elle en a suffisamment avec son Z, maxer les dégâts pour profiter du A et du R est plus rentable, notamment pour les teamfights.

    Quand à la soif de sang faut pas oublier que c'est un item qui doit avoir des stacks pour une rentabilité maximale, que tu les perds des que tu crèves et que pour moins cher y'a le black cleaver qui permet plus de DPS et de piquer si tu restes en focus sur ta cible (debuff de l'item + passif du Z).

    Tu peux améliorer ton Vampiric Scepter en Wriggle's Lanterne pour 1075 et gagner une ward (et ne jamais oublier, les wards c'est le bien) ainsi que de l'armure et 23 AD ou alors en Bilgewater Cutlass pour avoir 35 AD, 15% de lifesteal et un slow à l'oeil.

  24. #84
    Bon sinon quelqu'un a une petite idée de comment mener la miss dans la jungle ?

    J'ai essayé mais ca m'as paru compliqué (rien pour se protéger / reprendre de la vie). Ptete en commencant par les 2 golems > spectres > loup > golem et en laissant le lézard de coté (j'ai tenté golem > loups > spectres > lézard, le lézard ne tombe pas).

    Son passif est un appel au gank, donc une build jungle avec elle pourrait s'avérer efficace.

  25. #85
    Voila, petit guide résultant de mes différentes experiences () avec la Miss Fortune :

    La roue d'la Fortune
    (Parce que oui, elle te roule dessus.)

    Introduction
    Miss fortune est un DPS distance, elle frappe vite et fort, et rit au nez des adversaires en courant au loin. C'est un personnage qui, a mon sens connait une utilité dans casi tout type de situation, et permet la création d'occasion favorables à toute l'équipe. Voyons ensemble les différents points qui caractérise ce personnage

    • Harcelement (ou Harass) : C'est un personnage capable de créer une pression constante sur le ou les adversaires auquel elle fait face.
    • Farmer : Fortune finies toutes ces parties avec 200+ sbires tués, des scores atteint par finalement peu de personnages.
    • Assassin : Elle frappe fort et vite, elle tire loin, tout pour tuer une cible qui croit être en sécurité.
    • Scout : Très rapide, elle peut, si elle sait utiliser son ralentissement, se tirer d'une ambuscade avec des informations importantes.
    • Ambusquée : Avec une mobilité sans pareille du niveau 1 à 18, tout retour à la base de votre adversaire sur la ligne du milieu se transformera en une occasion de terroriser les lignes de côté.
    • Pousseur : Sans adversaires, on avance, Fortune se débarasse rapidement de son adversaire, le forçant à back ou le tuant, et attaque les tours rapidement.
    Donc, comme vous pouvez le constater, donnez lui une cage et un stun, et vous obtenez le personnage couteau suisse.

    Comportement en partie

    Farming
    Miss Fortune est un personnage extrèmement puissant en début de partie, mais également puissant tout au long de la partie. c'est cependant une personnage très dépendant des objets qu'elle utilise.
    Fort heureusement, elle possède une excellente capacité à récolter de l'argent. Pour ce point, elle n'est pas tellement différent d'un DPS classique, elle doit jouer le Dernier coup (Last Hit) autrement dit, vous pouvez/devez tuer un maximum de monstre tout en exercant une pression constante sur l'adversaire. Comment !!?

    Harcèlement
    jusqu'ici, être caché derrière ses monstres était le meilleur moyen d'être en sécurité, et on pouvait se permettre, lors que l'on avait peu de vie, de rester derrière , un peu à distance, pour gagner de l'experience précieuse.
    Maintenant non.
    Tir doublé ... une compétence qui révolutionne complètement la manière de jouer de tout les champions, et qui permet une ligne incroyablement agréssive. Nous reviendrons sur ce sort plus en détail plus bas, vous devez utiliser cette compétence pour infliger le dernier coup aux monstres et faire en sorte que le rebond vise le champion adverse, ça à l'air difficile, mais c'est en fait assez rapide à prendre en main, et très gratifiant une fois en place. Cette compétence est la base de votre capacité d'Harcelement, Ajoutez à cela une compétence (la seconde) permettant d'augmenter votre vitesse d'attaque tout en réduisant les soins / regen reçu par le champion adverses, et une compétence (la troisième) permettant de ralentir en zone, à distance, tout en infligeant des dégats (faibles) à tout les sbires alentours, vous obtenez la meilleure harceleuse du jeu. (si si ...)

    l'Ambuscade
    Ici, pas besoin de faire un dessin, vous commencez à environ 400 de vitesse (409 avec 2 quintessences de déplacement) Si vous tuez un champion, et que l'autre est en sécurité, foncez aider les autres lignes.

    Tirer & Courir (Hit & Run)
    Mobile, donc difficile à cibler : jouez avec vos adversaires et mettez leur nerfs à rude épreuve en tirant, votre tir doublé, puis en vous approchant pour confirmer ce tir par une attaque normale, puis fuyez. Vous deviendrez rapidement très fort à ce petit jeu là, et votre adversaire sera exaspéré, et commetra l'erreur de croire que votre vitesse est votre seul atout.

    Pourquoi Miss Fortune est elle un top tier DPS a mon gout ?
    Parce qu'une fois que votre adversaire pense pouvoir vous attaquer, croyant que votre survie repose sur le hit & Run, il commet l'erreur de vouloir vous tuer, et là, il comprend déja une chose : vous avez ENORMEMENT de point de vie pour un DPS distance, et comprend ensuite un seconde, on ne peut pas se permettre de duel Miss Fortune.

    Vous n'avez pas besoin d'escape, vos duels à 1 contre 1 voir 2 contre 1 se solderont par une victoire, car Fortune possède :
    1. Des compétenses peu coûteuses
    2. Des délais de récupération très faibles
    3. Une vitesse de déplacement / attaque superieure
    Et donc une capacité à continuer à faire du dégat tout en étant en état de Fatigue, notamment votre ultime, qui vous permettra de gagner 90% de vos duels.

    Construction du personnage :
    (Maitrises, objets, runes ...)

    Les Objets :
    Mes objets sont
    • Manamune
    • Ferveur de stark
    • Razoir de Madred
    • Sandales de mercure
    Manamune va pallier à vos problèmes de mana, tout en augmentant considérable vos dégats de base (et donc de compétences)

    Ferveur de stark vous permet de jungle, rester sur une ligne, gagner les duels

    Razoir de Madred vous permet de mettre au sol tout les mages trop frileux et tout les tanks trop surs d'eux, tout en augmentant votre armure et votre vitesse d'attaque.

    Sandales de mercure vous permet d'atteindre des plafonds en vitesse, et de ne plus craindre la seule arme valable de vos adversaires : l'étourdissement, le ralentissement et les cages diverses et variées.

    Les derniers objets s'orienteront dégats ou survie, ceci dépendant l'équipe adverse.

    Les elixirs sont très importants une fois Razoir de madred fini, ne les négligez pas. (ils sont très importants tout court)

    Achat des objets, situations & choix :
    1. Je commence ma partie avec un pendentif Merki (+regeneration de mana) ce qui me permet d'utiliser mes compétences à la chaine, et donc de harceler l'adversaire sans limites. Achetez également 2 potions.
    2. Premier retour à la base : Normalement, vous pouvez acheter directement Manamune et soit des bottes de vitesse, soit l'objet +24 resistance magie si vous affrontez un mage ou plusieurs. Manamune coute une misère et vous donne la garantie de ne jamais manquer de mana pour le restant de la partie.
    3. Vous avez probablement causé de lourds dégats à l'équipe adverse, vous avez de nombreux meurtres sur la conscience, et vous commencez à vous dire que le dernier, il était plutôt tendu, c'est le moment d'acheter le halo de stark (le petit objet permettant le 17% de vol de vie et l'aura de regeneration.) Tout dépend de vos moyens, si vous pouvez, vous achevez la ferveur de stark dans la foulée, et vosSandales si ce n'est pas déja fait.
    4. Je conseille à ce moment là d'acheter un ou deux elixirs, histoire de booster votre milieu de partie. (Tous sauf l'elixir de AP/CD)
    5. Achetez objet par objet le Razoir de madred, privilegiez peut être la vitesse d'attaque si vous n'etes pas souvent en danger.
    6. Gagnez. A partir de là tout dépend de l'équipe adverse, objets à gros dégats ou objets de survie, à vous de voir.

    La suite en edit dans la journée !
    Merci de m'avoir lu jusqu'ici !
    Dernière modification par ComDenis ; 14/09/2010 à 12h38. Motif: Ortographe first

  26. #86
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Pour les bottes étant donné que y'a du CC 19 parties sur 20 et que ça sera pour ta pomme tu peux considérer que les mercury sont à faire d'office.

    La jouer avec des danseurs fantôme me semble pas vraiment pertinent, parce que ça veut dire que tu mises tout sur tes coups blancs crit' et de la vitesse d'attaque.

    Les crit' faut un build exprès pour ça déjà hein (est-ce que son A peut crit' d'ailleurs ? je dirais que oui mais j'ai pas testé, si non c'est limite useless de la jouer comme ça tu devrais te tourner vers gangplank plutôt pour du full crit') et la vitesse d'attaque elle en a suffisamment avec son Z, maxer les dégâts pour profiter du A et du R est plus rentable, notamment pour les teamfights.
    Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Le but de se perso est d'harass et d'être constamment en mouvement. De plus, tu dois être toujours derrière tout le monde. Si tu te manges un CC, c'est qu'il y a un problème dans ta manière de jouer. Donc je considere les bottes de mercure inutile pour ce perso. Miss Fortune, c'est 'je DPS comme une bourrine puis je pars viiiiiiiite'. Si un mec te poursuit, il est mort, ta team s'en chargera.
    Maxer les dégâts pour le A et le R n'est pas suffisant. Ça signifie que tu ne sers a rien sans ton ulti et le A est trop aleatoire en team fight.

    Ensuite, les dégâts critic sont super importants, tu deviens anti-tank et tu tues les faibles rapidement.

    Mon build :
    - Lame Doran
    - Manamune
    - Botte de vitesse
    - BF Sword
    - Zele
    - Botte du Berserk
    - Danseur fantôme
    - Lame d'infini
    - Danseur fantôme
    - Ferveur de Stark ou Dernier souffle

    C'est un build de base sachant qu'il faut adapter selon le cours du jeu et ce que tu as en face. Si tu tues ou que tu obtiens des assist sans trop mourir, tu peux partir sur une épée occulte.

    Je max le second sort en premier, ensuite l'ulti quand c'est possible puis le troisième et enfin le premier.

    Pour les runes :
    - Quintessence = HP
    - Rouge = Pénétration armure
    - Bleu et jaune = Vitesse

    Mes runes ne sont pas encore figées vu que j'ai besoin de PI pour ca

    Dernier point, c'est un perso a ne pas jouer en pickup d'après moi car trop dépendante de la team contrairement a une Tristana qui s'adapte a plusieurs styles

    Desole je suis sur un clavier Qwerty donc pas d'accent sur tous les mots.

  27. #87
    Bottes du berserk j'adhère pas mais alors vraiment pas, elle à déja suffisament d'attaque speed pour ne pas en avoir besoin, et c'est de très loin les pires bottes possible, on en avait déja parler quelque part, mais les sandales ont un truc qu'aucun autre item ne donne, et sont donc indispensables si un autre type de botte n'est pas nécessaire, a mon sens.

    Sinon ton build n'a pas l'air de bien tenir la route, mais personnellement je n'ai pas besoin de courir à tout va en teamfight, logiquement tu as assez de vol de vie pour tenir en mélée, et du fait des sandales de mercure tu n'est casi jamais etourdis à la chaine. Au contraire, il m'est indispensable que les enemis me focus, car avec stark, j'ai de quoi survive, mais je descend en plus leur armure s'ils s'approchent trop, donc peut être me tueront ils, mais pour eux ce sera Ace (sachant qu'avec tir doublé, tu te regen énormément avec un vol de vie type Stark. donc tu ne mourra pas avant d'avoir tué deux personnes et bien amoché une troisième. De plus, hit & run en teamfight tu perd quand même énormément de dps puisque tu perd genre une auto attaque sur deux ... alors que dans ton build tu précise justement qu'il ne faut pas se focaliser sur les compétences.

    Dernier point, non, tir doublé n'est pas hasardeux en teamfight, la cible prioritaire du rebond est toujours celle en ligne direct avec ta position. donc utilise ça pour tirer à coup sur sur le bon.

    Ton build me parait un peu DPS solo pour être réellement optimisé en jeu d'équipe, mais c'est mon avis et ça ne regarde que moi après tout.

    Edit : ton build n'a aucun vol de vie jusqu'a la 45eme minute de jeu environ ... voir même 50eme, est-ce raisonnable ?

    • Peut tu duel un champion adverse pendant une ambuscade ?

    • Tu doit retourner à la base après chaque teamfight ?

    • Peut tu dragon/aura facilement ?


    Ta structure me semble perdre énormément d'avantages qu'apporte un DPS à l'équipe, notamment le dragon très tôt.

    Ton build ressemble plutôt à un build Udyr dps type j'encaisse très bien et je tape fort, mais négliger le vol de vie pour un DPS distance me parait quand même très très dommage.

    2nd Edit : Je ne comprend pas pourquoi elle dépend de la team ... ? Elle est capable de déchirer n'importe quel mid et de faire des ambuscades tout le temps ? c'est plutôt elle qui porte la team non ?
    3eme Edit : Danseur fantôme, pourquoi ? sais tu qu'il y as un cap de vitesse ? Si tu dépasse un certain montant, le bonus de tes objets est réduit de 20 % voir beaucoup plus, danseur est un objet très cher, plus je me penche dessus, plus je commence à penser que tu build ce perso comme tu builderais un DPS Corp à corp ... et encore !?

    - Double danseur fantôme btw O_O
    Spécialisé anti physiques ?

    -Runes Jaunes et bleues en vitesse = Secondaire, un peu trop gachis pour moi, tu pourrais esquive / Délais ou même n'importe quoi d'autre de principale.

    Ouais, ca demande un peu plus de travail je pense, enfin voila pour les critiques. Tu devrait tenter quelques modifs pour optimiser, pas étonnant que tu dépende de ton équipe !
    (Je pars du principe que tu as posté ton build ici pour qu'on puisse le critiquer / que tu puisse le défendre, comme je fait en général ... désolé si c'était pas le cas .)
    Dernière modification par ComDenis ; 14/09/2010 à 13h42.

  28. #88
    J'ai essayé ton build ComDenis, il est pas mal, faut voir sur la durée. Je ne suis pas non plus un fan des bottes de mercure mais en suivant ton guide c'est clair que les bottes de berzerker sont totalement inutiles.
    En dernier item j'ai pris un maillet gelé principalement pour la vie, bof. Je vais essayer autre chose.

  29. #89
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    En dernier item j'ai pris un maillet gelé principalement pour la vie, bof. Je vais essayer autre chose.
    Ouuais tout pareil j'ai pensé au maillet mais il est franchement dégeu avec elle ( ca fait double emploi et en plus, vu la speed qu'elle a ...), et j'ai également longtemps pensé a la trinité qui est completement ouf en général, mais j'ai peur de manquer de dps car Start + Madred + Manamune ca fait quand même pas des masse d'objet full DPS au final, même si (et je comprend toujours pas pourquoi) c'est completement déstructeur avec ce perso, j'ai pas encore regardé ses stats de base, peut être qu'elle a une augmentation énorme des dps par lvl ... je sais pas, donc pour moi Trinité en last item c'est une option, mais eu encore l'occaz de tester. (De toute façon c'est pareil c'est double emploi tu atteint le seuil de vitesse donc bon ...)

    Sinon pour moi les deux derniers items c'est du situationnel, la dernière fois 3 dps je suis parti sur Cotte épineuse, une autre fois Ange gardien, serieusement je sais vraiment pas quoi mettre en dernier, peut être bien l'objet qui fait que tes dégats de bases deviennent des dégats de zone, ca pourrais être simpa et c'est pas supra cher, a tester !

    Bottes de berseker c'est juste des bottes à oublier, c'est probablement les moins utiles de toutes les bottes, pour un bonus risible et double emploi (tu fini déja à 2.2 ou 2.3 de vitesse d'attaque à la fin ...)
    A la limite botte de célérité je sais pas, mais j'aime pas non plus, mobilité c'est fun mais ULTRA double emploi car tu dépasse largement le pallier de vitesse sup

  30. #90
    Citation Envoyé par brycees Voir le message
    Mon point de vue
    Ba toute les parties qu'on à joué en premade et qui avaient des persos avec du CC ont gardés un des cc pour ma pomme et pourtant je saute pas tout le temps dans la mélée en 1er

    J'ai notamment eu un paquet de WW ou de Malabar qui n'utilisaient pas leur ulti durant les teamfight sauf pour moi spécifiquement (on a aussi eu peut de bol avec au moins un des deux 1 partie sur 2 quasiment).

    Quand au build je trouve que tu as le même souci que Bwakosaure, les bottes de berserk sont inutiles sur elle sont Z suffit et les deux danseurs fantome ça revient plus cher et c'est moins efficace qu'un black cleaver et une infinity edge pour tous les teamfights.

    Le A n'est pas si aléatoire que ça et ça a permit nombre de kills avec les rebonds jusqu'a maintenant et ça devrait être A>R>Z>E l'ordre des pouvoirs selon moi.

    Après la jouer critique c'est un choix purement arbitraire de ta part que je respecte mais que je trouve gâcher les possibilités du perso, elle a bien trop de sorts multicibles pour la gâcher sur du mono-cible en vitesse d'attaque et crit'.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •