Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut..
    Depuis que j'ai formaté, voici moi probleme avec MSN :

    Quand je clic pour acceder à ma boite mail le suis obligé de retaper mon mot de passe à tout les coups, meme si je clique sur mémoriser le mot de passe.
    Pire , quand je change de compte msn et que je veux acceder à une autre boite mail, je dois toujours taper le mot de passe 2 fois ...

    Je comprend pas du tout ca c'est bien lourd comme soucis.. si qqun a une solution ca serait vraiment génial.

    Merci

  2. #2
    Ah ben ça tombe bien !

    J'ai exactement le même problème ; ça a commencé quand je suis passée de msn à windows live, donc je pensais que ça venait de là.

    Du coup je suis passée sous Trillian (d'après les conseils de CPC magazine) et là plus besoin de ré-entrer son mdp pour voir ses mails.

    Inconvénients : à chaque fois que je dis à quelqu'un que je suis sous Trillian, il rigole Et j'ai toujours pas trouver comment on met la allume la cam (si quelqu'un a la solution, je suis preneuse)

  3. #3
    J'ai pris windows live mail, qui fonctionne comme un outlook et on peut y ajouter tout ses comptes msn. C'est mieux que rien.
    Aussi le dernier msn en beta semble résoudre le probleme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •