Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 269
  1. #181
    Non non Garen imbattable en early, un peu moins bon après mais si on le laisse faire il peut tuer n'importe squishy, c'est un très bon tank(off tank comme Gragas ou Nasus).

  2. #182
    Un petit necro pour pousser un hurlement primal
    Panthéon je te hais!!!!
    Depuis son buff de la semaine dernière j'arrive plus a rien face a lui!!!!

  3. #183
    Bizarrement j'en ai quasiment pas vu.

  4. #184
    Y a tellements de trucs fumés à jouer depuis les derniers patchs qu'on ne sait plus où donner de la tête ^^.

  5. #185
    Tellement vrai, même quand on a l'habitude de ne jamais jouer les persos OP on ne peut que s'y mettre. Ils veulent un équilibrage à la HoN/DotA chez Riot maintenant?


  6. #186
    Tiens, Panthéon a été boosté ?
    Faudra que je rejoue alors (j'ai pas réellement rejoué depuis ... ben ... on va dire depuis 1 ou 2 mois après avoir créé ce topic, donc y'a longtemps)

  7. #187
    Bof le boost est pas évident du tout :S je l'ai même trouvé plus mou qu'avant, et surtout le nerf de l'ulti est très frustrant (5500 de portée, c'est vraiment minable >_<).

  8. #188
    Yop all vous faites comment contre un mordekaiser ?
    Personnellement je suis totalement désemparé quand je le vois car :
    - Il n'a pas de mana donc staying power hyper important, si je back mana / achat d'items je suis sûr que la tour va mourir.
    - Il a un harass vraiment chiant
    - et surtout il a un p***** de passif qui fait que dès qu'il se met à creeps bah je sais que j'vais rien pouvoir lui faire parce qu'avec mon annie si je l'harass la moitié des dégats vont servir à descendre son bouclier et je vais donc gaspiller ma mana pour pas grand chose.
    - évidemment en lategame après avoir quelques kills et tué des cargaisons de creeps il est d'une résistance affolante, tape assez fort et arrive à 1vs2 voire 1vs3.
    Donc voilà je n'ai jamais joué Morde donc je ne sais s'il a un point faible évidant que j'ai loupé. J'aimerais bien 2 / 3 astuces pour gérer les mordekaiser voilà

  9. #189
    Chouinage du jour : mon peur ennemi, ces derniers temps, c'est ma ligne top.

    Je hais à un point incroyable ces mecs qui feedent le jungle/top en se foutant sous la tour ennemie sans mettre une seule balise.
    Je hais ces mecs à qui on ping l'arrivée d'un gank et restent bien hors de portée de leur tours.
    Je hais ces mecs qui te sortent que "tout va bien, je maîtrise ma ligne !" alors qu'ils ont 30 creeps de retard en un quart d'heure.
    Je les hais encore plus quand c'est une duo lane top et qu'elle arrive à crever à 2v1 en moins de 5 minutes.
    Et quand, par dessus tout ça, il s'agit d'un Morde en face, j'ai des envies de meurtre.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  10. #190
    C'est bizarre que tu sois avec Annie vs un mord. c'est pas toptop comme fight, moi je ferais comme ça : just le last hit des creeps et je recule sous ma tourelle, pis j'appelle le jungler quand je suis dessous pour qu'il viennent gank. Ya moyen de se mettre hors de portée du cône tout en restant à portée pour l'xp. s'il vient derrière tes creeps, tu peux lui faire mal avec l'aide des creeps --> décale toi par rapport à tes creeps, il devra choisir entre toi et eux pour charger son bouclier : soit il ne le charge pas et te fait des dégats, soit il vise les creeps et du coup tu prends pas les dégats du boubou

    Mais bon ce qui serait optimal c'est que t'échanges de place avec l'offtank solo, ce sera plus simple pour lui de gérer un morden

  11. #191
    Enfaite je suis en cours de leveling ( niv 21 ) et les compos comment dire
    Mais donc c'est noté si je croise un morde au mid je dis à l'off tank de venir me remplacer.

  12. #192
    Au mid l'avantage c'est que t'as pas une grande distance entre les deux tours donc :

    reste à distance du cône et focalise toi sur ton farm. Si l'autre vient se poser au milieu de tes creeps, laisse le t'attaquer un peu, tes creeps vont se retourner dessus, et lâche 2-3 burst dessus en essayant de prendre un minimum de dégats. ca va pas être facile, ya plus simple comme adversaire

  13. #193
    Le plus gros point faible de morde est sa nécessité d'overpush pour rester safe.
    De toute façon il n'est pas pensable que le solo soit laissé de côté par le jungler.

    On dit souvent que le solo top est la lane du farm, mais c'est totalement l'inverse dans le cas où tu overpush, puisque comme dit Raymonde la distance entre les tours est très proche au mid.

    Morde top moi c'est un gank niveau 2 ou 3 jungle, donc niveau 2 max pour lui, et c'est dans 99% des cas un kill ou au moin l'utilisation d'un voir deux sort d'invocateur pour lui.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  14. #194
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Le plus gros point faible de morde est sa nécessité d'overpush pour rester safe.
    De toute façon il n'est pas pensable que le solo soit laissé de côté par le jungler.

    On dit souvent que le solo top est la lane du farm, mais c'est totalement l'inverse dans le cas où tu overpush, puisque comme dit Raymonde la distance entre les tours est très proche au mid.

    Morde top moi c'est un gank niveau 2 ou 3 jungle, donc niveau 2 max pour lui, et c'est dans 99% des cas un kill ou au moin l'utilisation d'un voir deux sort d'invocateur pour lui.
    Yep par contre dans son cas je pense qu'il n'y a pas de jungler en fait, vu qu'il est 21 et au mid. Du coup il doit se débrouiller seul

  15. #195
    Effectivement y'a jamais de jungler et les autres sont peu enclins à venir m'aider ^^
    Sinon rester safe sous la tour et last hit tranquillement je note.

  16. #196
    C'est pas facile de gerer un Morde tout seul, mais y a deux trois trucs qui peuvent aider.

    Déjà il faut se familiariser avec la portée de son cône et rester a distance de sécurité en permanence. Ensuite éviter de s'en prendre à lui quand il y a des creeps autours sur les lesquels ils peut régénérer son bouclier. Avec Annie si tu arrive a le stun a un moment ou son bouclier est low tu peut bien l'emmerder. Mais bon voilà le reste du temps il faut jouer la prudence et se concerter sur le farming, il n'a aucun crowd control donc il est très facile de lui échapper. Et puis un bon bâton du vide est ton amis pour contrer sa résistance magique.
    ID PSN: Decarcassor

  17. #197
    Quand je joue contre morde en général je pars sur un starter regen Hp, le placement idéal est celui qui force Mordekaiser à choisir entre toi et les creeps, car c'est la qu'il est vulnérable, si il te choisit toi, c'est tout benef (à ton niveau ce sera fréquent) car c'est là que tu pourra lui infliger des dégats, vu qu'il ne charge pas ou peu de bouclier, n'oublie pas que ses sorts lui coutent de la vie, quand il a pas encore de vol de sort vampirique.

    Bref placement à gauche ou a droite des sbires, parfois ca paye.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  18. #198
    Mes betes noires :

    Certainement Blitzcrank, aberration au niveau du CC, et Caithlin pour sa portée démesurée...
    Mais surtout Blitz blitz et encore blité, je le hais!

    Teemo j'en fait du paté pour chien également, il m'a trop pourri mon lvling jusqu'au 30, donc now, c'est leesin contre lui, et round front kick in da face!

  19. #199
    Son grappin a un cooldown long (20 sec au lvl 1 je crois et genre 10 au lvl 5), une fois son grab loupé, tu peux harass
    Il a pas de skills pour farmer (sauf l'ulti) donc quand il last hit, tu harass.
    Laisse autant que possible un creep (un des tiens) entre toi et lui.
    S'il joue "garen style" planqué dans l'herbe, met un petit ward.

    En Early, quand il est sous sa tour, laisse le tranquil, la tour tape fort

    En le jouant ça te permettras de savoir également à quels endroits il se place en général pour placer les grappins de fourbe à travers les murs

  20. #200
    Une brillance niveau 1 pour 25 point de mana, j'appelle ça un outils de farm.
    Mais il est vrai que blitzcrank est une horreur, mais est tellement génial que même quand tu te fait grab, si ce grab était magnifique, tu sera le premier à dire: ZOMG IL POUVAIS VRAIMENT FAIRE CA ? wow.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  21. #201
    C'est pour ça qu'il faut le jouer, il est marrant ce perso

    sinon tu parles du skill E, mais sur une vague il va sécuriser 1 voir 2 last hit, c'est pas énorme non plus.
    Mais en général avec blitz, c'est les champions que tu last hit

  22. #202
    Mon TOP3 des bons relous du moment sont :

    LEONA : Tank, Stun, Melee, Slow
    BLITZCRANK : Tank, Support, Disabler, Stun, Melee, Pusher, Tough, Silence
    ALISTAR : Tank, Support, Stun, Melee, Pusher, Heal, Tough

    prenez en deux au choix, un soupçon de dps, a coté, et ils te retournent une partie, bien comme il faut, d'une seule main, avec un tube de vaseline dans l'autre.

  23. #203
    Avec Morde (que je joue beaucoup) ce que je déteste le plus ce sont les Silence qui m'empêche de me regen le bouclier.
    Les gank en top lane me coutent souvent un kill ou deux vu que j'ai pas d'escape suffisante et que c'est très (trop) facile de push la lane.
    Ça m'isole de mon jungler d'ailleurs qui peut pas dive.

    Sinon après la phase de lane, faut pas faire de 1v1, même le 1v2 peut être limite.
    Faut pas avoir trop peur de l'ulti au début elle fait pas extrêmement mal.

    Et courser un morde qui semble low life est une erreur qui représente bien 30% de mes kills :

    Un coup de E => je regen 50% de mon boubou a distance
    Direct Z => je me shield si tu viens en corps a corps tu prends des dégâts pendant que je regen.
    => t'es mort, je suis toujours low life. (A répéter avec le gars qui arrive à la bourre pour gank)

  24. #204
    Citation Envoyé par Aolti Voir le message
    Yop all vous faites comment contre un mordekaiser ?
    Personnellement je suis totalement désemparé quand je le vois car :
    - Il n'a pas de mana donc staying power hyper important, si je back mana / achat d'items je suis sûr que la tour va mourir.
    - Il a un harass vraiment chiant
    - et surtout il a un p***** de passif qui fait que dès qu'il se met à creeps bah je sais que j'vais rien pouvoir lui faire parce qu'avec mon annie si je l'harass la moitié des dégats vont servir à descendre son bouclier et je vais donc gaspiller ma mana pour pas grand chose.
    - évidemment en lategame après avoir quelques kills et tué des cargaisons de creeps il est d'une résistance affolante, tape assez fort et arrive à 1vs2 voire 1vs3.
    Donc voilà je n'ai jamais joué Morde donc je ne sais s'il a un point faible évidant que j'ai loupé. J'aimerais bien 2 / 3 astuces pour gérer les mordekaiser voilà
    Morde c'est mon main.
    En effet avec annie t'es super squichy face a lui.
    Une fois je me suis fait avoir par une annie fort maligne elle me laissais la push sous sa tour et resté pas loins tenté par un kill j'ai essayé de la tuer ... la elle m'a stun/ulti et m'as tout laché je suis mort comme un idiot.
    En fait morde faut l'avoir en traitre .

  25. #205
    Battre Morde?

    Bah pick Brand. son passif est juste énorme pour contrer le bouclier.

  26. #206
    Perso, LE champion qui me fait chialer quand je le vois dans la team adverse, c'est Singed. Jamais gagné une lane contre lui, je sais pas quoi faire. J'me dis qu'un perso tanky pourra réussir à farm un peu aussi, mais sans l'empêcher de se taper ses 6 creeps/vague, et qu'un perso plus axé busrt comme Akali se ferait juste violer..

  27. #207
    Je joue Singed depuis peu et sa bête noire c'est les distance. Tant que tu ne peux pas les grab, tu les tuera pas. Et s'il farm avec son poison tu le harass, sans le suivre dans son poison. Par contre il viole les melee, ça c'est sûr.

  28. #208
    Un champion qui m'a bien emmerdé quand je jouais Singed c'est Nunu. Il mange tranquillement les creeps pour tenir toute l'éternité, il ne pousse pas la lane et des que tu veut l'approcher tu te mange un gros glaçon qui slow bien comme il faut.

    En bref pour contrer Singed, il faut garder la lane la plus statique possible et l’empêcher de bouger. Bien sur son ultime complique la tâche, mais si Singed doit griller son ultime pour farmer il est vraiment mal barré. Et comme dit Snakeshit, Singed supporte très mal le harassement à distance en early game.
    ID PSN: Decarcassor

  29. #209
    Talon... OP complet et en plus je le rencontre a chaque game...

  30. #210
    en pickup, moi, j'ai croisé un Talon bien pourri. il a pris une tôle monumentale. Une vraie merde. Un QI de poireau mort. En plus c’était un français ... et dans mon équipe ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •