Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 269
  1. #121
    C'est assez délicat vu que l'on ne peut pas voir les champions ennemis avant d'avoir commencé la partie (et donc sélectionné son matériel).

    Enfin de toute façon, ce n'est pas le sort de fatigue qui me sauvera vu que je ne suis pas sûr d'avoir le temps de le lancer face à un twitch (maintenant que j'y pense, ils doivent me viser en premier car je suis le seul con à prendre de l'oracle).

    A l'inverse, Garen me pose jamais trop de soucis.

  2. #122
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    C'est assez délicat vu que l'on ne peut pas voir les champions ennemis avant d'avoir commencé la partie (et donc sélectionné son matériel).

    Enfin de toute façon, ce n'est pas le sort de fatigue qui me sauvera vu que je ne suis pas sûr d'avoir le temps de le lancer face à un twitch (maintenant que j'y pense, ils doivent me viser en premier car je suis le seul con à prendre de l'oracle).

    A l'inverse, Garen me pose jamais trop de soucis.
    A wé partie normale tout ca (quelle connerie d'ailleurs de pas avoir 30s pour choisir ses sort d'invocateurs en voyant la compo d'en face).

  3. #123
    Ce week-end, j'ai joué avec un pote et on est tombé sur un teemo parfait. Le teemo en question a pris le mid, les deux autres joueurs ont feedé comme des cochons tandis que mon pote et moi, on a résisté tant bien que mal sur notre lane. (ils étaient bon en face) .

    Début de jeu, Teemo fait 2-3 kills mais je fais pas plus attention que ca vu que les 2 autres se faisaient tuer à la chaine. Au bout de 15min, Il avait entièrement envahit le mid de champignon, au sens propre! On voyait tout de la mid lane jusqu'au milieu de la rivière et même dans la foret autour.

    Puis après il s'est lancé : il faisait chainkill sur chainkill grâce à ses champis (1000 de dégats sur 4 sec par champis...) et tuait en dps tous les malheureux qui prenaient oracle.

    Finalement, il a fait un très bon lead et nous a mené à la victoire malgré un handicap niveau kill, XP et tours impressionnant (mon pote et moi, on passait notre temps à changer de lane pour soutenir nos compagnons boulet).

    C'était vraiment impresionnant. Sa fléchette enlevait 50% de la vie du heros, qui allait mourir pitoyablement sur les champis en essayant de fuir. Il a tout fait tout seul...

  4. #124
    Depuis la refonte de son ulti, il peut bien spam les champis le Teemo , parfois j'hésite à l'essayer en partie normale, même si les perso AP c'est pas mon fort (même s'il est aussi jouable AD).

    Je vais parler du mid: je déteste être contre un Karthus runé reduc de cooldown quand j'ai pas les bottes. Ou encore Kog'Maw (rien que pour ses bruits insupportables) ... Mais le pire c'est Mordekaiser "Coucou je pousse comme un foufou dans me soucier des lasts hits", dans ce cas là je vois jamais la tourelle adverse !

  5. #125
    Citation Envoyé par Steak Tartare Voir le message
    Depuis la refonte de son ulti, il peut bien spam les champis le Teemo , parfois j'hésite à l'essayer en partie normale, même si les perso AP c'est pas mon fort (même s'il est aussi jouable AD).
    J'ai fait un test avec. Sans rien ou presque, teemo a un champi toutes les 20 sec, qui dure 10 min et fait 700 de degats sans AP. Imagine le carnage avec de la reduction de CD et un build AP.

    Citation Envoyé par Steak Tartare Voir le message
    Je vais parler du mid: je déteste être contre un Karthus runé reduc de cooldown quand j'ai pas les bottes. Ou encore Kog'Maw (rien que pour ses bruits insupportables) ... Mais le pire c'est Mordekaiser "Coucou je pousse comme un foufou dans me soucier des lasts hits", dans ce cas là je vois jamais la tourelle adverse !
    Karthus ou Kog, c'est tendu mais pour morde, un bon harass en early et c'est lui qui voit pas ma tour : son bouclier tombe vite et ses competences lui coutent de la vie. ( bon ok quand je suis mid, je joue kog maw )

  6. #126
    Le problème des champis, c'est qu'une fois qu'un adversaire se fait des sous dessus après avoir rentabilisé son oracle, tu l'as un peu profond... enfin pas trop pour le moment vu que ça buggue à mort : les champis chez moi "clignotent" (quand j'ai pris un oracle), donc, au lieu de les attaquer, mon perso s'arrête et fonce dessus !

    Et c'est très fréquent, voir systématique. Tu découvres un champi grâce à l'oracle, tu tire dessus, et pouf d'un coup, il disparait et ton perso fonce comme un con dessus (quand c'est pas les sbires mais ça c'est plus classique ).

    Bref, va falloir que je teste le "nouveau" teemo AP ou hybride quand même. (Maladie et Dent de Nashor j'imagine ?)

  7. #127
    Ah mais c'est clairement impressionnant le nombre de champignons qu'ils peuvent débiter.
    Je viens de faire une partie avec deux teemo, c'était un vrai champ de mine.
    J'en ai en plus rajouté avec mes pièges de Nidalee, d'ailleurs le Teemo d'en face était un peu con en posant ses champignons bien en évidence devant moi.

    J'ai l'impression qu'il y en a pas beaucoup qui savent que l'on peut voir les champignons ainsi, même mes alliés ont tendance à foncer sur un champignon alors que je viens de le piéger.

    je déteste être contre un Karthus runé reduc de cooldown quand j'ai pas les bottes
    Je ne l'ai croisé qu'une seule fois ce Karthus et j'étais

    Il me sortait tellement de petites bombes en middle que j'avais l'impression d'être un Marty McFly dansant pour éviter les balles.

  8. #128
    Danse pied tendre.

    Vivement le skin Karthus old west.

  9. #129
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    e ne l'ai croisé qu'une seule fois ce Karthus et j'étais
    Y'a pire, y'a pire ...

  10. #130
    Karthus n'a pas besoin de CDR pour les petites bombes. C'est complétement spammable.

    Mon seul conseil, défoncez le super vite (s'il s'avance trop) en partant vite de sa zone après sa mort (son passif lui permet d'agir pendant 8 secondes), ou restez dans votre pack de creep pour prendre des dommages "négligeables".
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  11. #131
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Et c'est très fréquent, voir systématique. Tu découvres un champi grâce à l'oracle, tu tire dessus, et pouf d'un coup, il disparait et ton perso fonce comme un con dessus (quand c'est pas les sbires mais ça c'est plus classique ).
    Oui ca m'arrive parfois. Le plus chiant ca reste les alliés qui tracent leur route comme des bourrins...

  12. #132
    L'oracle chez moi y a un temps de latence avant que les champi apparaisent, qui fait que si tu cours tu te le mange avant de l'avoir vu. Chose que je trouve hautement abusé.

  13. #133
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    L'oracle chez moi y a un temps de latence avant que les champi apparaisent, qui fait que si tu cours tu te le mange avant de l'avoir vu. Chose que je trouve hautement abusé.
    Ah ouais, c'est sympa. Le temps de latence est lié à :
    1°) ta connexion?
    2°) ta machine?
    3°) ta connexion & ta machine?
    4°) la latence de ton cerveau?
    5°) un peu de tout ça?

    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  14. #134
    Je me déplace avec 'X' dès que j'ai un oracle. Donc c'est implémenté comme ca dans le jeu je dirais.

  15. #135

  16. #136
    Je me pose la même question.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  17. #137
    Citation Envoyé par supermoutmout Voir le message
    ou restez dans votre pack de creep pour prendre des dommages "négligeables".
    On m'a dit justement d'être à l'écart (genre sur les cotés) pour pas qu'il creep en même temps que faire des dégâts .

  18. #138
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Ca fait quoi 'X' ?
    Attack move.

  19. #139
    Lay Waste - Karthus unleashes a delayed blast at a location, dealing damage to nearby enemies. Creates a delayed blast at Karthus' cursor position. After 0.5 seconds, deals 40/60/80/100/120 (+0.3) magic damage to each nearby enemy, this deals double damage if it hits only a single unit.
    Cost 20/28/36/44/52 Mana
    Range 875
    Tu as ton information !
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  20. #140
    L'oracle c'est de la merde depuis le patch. C'était peut etre pareil avant mais j'avais plutot l'impression que ça marchait pas trop mal.

    Maintenant ya comme un lag quand :
    - tu approches d'un truc fufu, tu le vois au dernier moment (les champis)
    - un truc fufu se rapproche de toi (eve, twitch) et peut t'engage sans que tu puisses réagir.

    Completement naze.

    Je devenais fou après mon troisieme Oracle quand le twitch sort (pour la troisieme fois) de son fufu devant moi au milieu de la lane, meme pas d'un buisson hein, mais a deux metres de distance et m'ult la gueule sans que j'ai pu le voir arriver ... Merci l'oracle, super utile.

  21. #141
    Citation Envoyé par supermoutmout Voir le message
    Tu as ton information !
    Dans ce cas je n'appliquerai plus ce conseil contre Karthus à l'avenir .

  22. #142
    Ben c'est quand même mieux de ne pas se prendre de dégâts du tout, bouger au milieu de ses sbires c'est chaud.

  23. #143
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Ben c'est quand même mieux de ne pas se prendre de dégâts du tout, bouger au milieu de ses sbires c'est chaud.
    Tout à fait, mais sans bottes face à un bon Karthus, ce n'est pas toujours évident.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  24. #144
    Sans bottes au tout début, t'es obligé de te les prendre, alors tant que tu les as pas, autant se prendre un peu de dégâts que le double.

  25. #145
    Karthus il n'y a pas 36 solutions il faut beaucoup le feinter "j'avance...et hop non je recule".
    Le duel contre karthus est un des rare duels dynamique, toujours en mouvement pour feinter les petites bouboules (cela me rappelle quand je joué pantheon middle ).

  26. #146
    Jouer mid contre un Karthus.
    Jouer mid avec Ashe/Sivir contre un Karthus qui pense qu'il va te dominer.

    Sinon, comment vous faites pour jouer correctement si vous connaissez pas l'attack move?
    Le Trynda dont l'ulti est fini qui rentre dans les herbes et ressort immédiatement en pensant qu'il va te feinter et profiter de ton temps de réaction, alors que t'as fait X+clic pour le suivre.

    Vous êtes sûrs que l'oracle bug? J'ai pas eu de problème quand j'ai pris oracle hier face à une Akali un peu trop feed.


  27. #147
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    X+clic
    Je jouais sans, je connaissais pas. J'essaierais la prochaine partie
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  28. #148
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    Vous êtes sûrs que l'oracle bug? J'ai pas eu de problème quand j'ai pris oracle hier face à une Akali un peu trop feed.
    Avec les champis de teemo, sûr et certain (ils apparaissent, donc à portée et tout, puis disparaisse comme par enchantement \o/), avec le reste je sais pas, pas eu le cas encore.

  29. #149
    J'ai re-testé cette nuit. J'avais Teemo et j'étais face à un autre Teemo, j'ai fini par prendre un oracle pour bien remplir mon rôle d'éclaireur et déminer le terrain (Et aussi pour éliminer la frustration que j'éprouvais pour m'être fait dominer au mid parce que ce fourbe avait pris exhaust et ignite, bien que je ne soit jamais mort contre lui). Les champignons s'affichaient bien quand ils passaient dans mon champ de vision, j'ai eu aucun problème. L'oracle fonctionne chez moi jusqu'à maintenant.


  30. #150
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Ca fait quoi 'X' ?
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Attack move.
    Wouah poutain la révélation moi qui faisait sans depuis toujours
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •