Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 269
  1. #61
    Pareil pour le vampire avec Garen je lui fonce dessus, si j'arrive a lui péter mon silence dans les ratiches avant qu'il flaque, ça me permet de lui coller un jugement en travers des canines et un ignite si c'est dispo, ça lui fait très très mal, il ne profiteras pas de son soin s'il flaque et ça permets a mes potes de lui en mettre plein les dents.Et je continue de le courser des qu'il sort de flaque boum justice et je le fini si je peux.
    Bon des fois ça rate et je me retrouve a avoir claqué mon ignite sur un mob, la je l'ai mauvaise.

  2. #62
    Pareil pour le vampire avec Garen je lui fonce dessus, si j'arrive a lui péter mon silence dans les......
    Notez qu'on peut aussi remplacer le mot "Vampire" par n'importe quel nom de champion situé dans l'intervalle [Akali ; Zilean]

  3. #63
    Citation Envoyé par GeTraXi Voir le message
    Notez qu'on peut aussi remplacer le mot "Vampire" par n'importe quel nom de champion situé dans l'intervalle [Akali ; Tryndamere[U]Tryndamere;Zilean]
    Fixed
    Joueur assidu de Requiem de Mozart Jument sanglante

  4. #64
    Citation Envoyé par GeTraXi Voir le message
    Notez qu'on peut aussi remplacer le mot "Vampire" par n'importe quel nom de champion situé dans l'intervalle [Akali ; Zilean]
    Akali c'est plus tendus si elle arrive a ce barrer dans son ombre a la con la.
    Sinon ouais c'est vrais

  5. #65
    Un silence sur Tryndamere juste avant qu'il ne déclenche son ulti, ça n'a pas de prix.

  6. #66
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Un silence sur Tryndamere juste avant qu'il ne déclenche son ulti, ça n'a pas de prix.
    Effectivement. Surtout qu'il peur le lancer quand il est silence
    Joueur assidu de Requiem de Mozart Jument sanglante

  7. #67
    Citation Envoyé par Poudini Voir le message
    Effectivement. Surtout qu'il peur le lancer quand il est silence
    Oui mais avec garen ça coute rien car il n'a ni mana ni énergie donc ça n'a pas de prix, c'est ça qu'il voulait dire .

  8. #68
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Une justice de demacia sur Tryndamere juste avant qu'il ne déclenche son ulti, ça n'a pas de prix.
    fixed

  9. #69
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    fixed
    La effectivement mais à la base on parle du silence
    Joueur assidu de Requiem de Mozart Jument sanglante

  10. #70
    Ah ouais ? Je savais même pas que Trynda pouvait lancer son ulti sous silence !

    Avec toutes les parties que j'ai joué avec lui, je m'en suis jamais rendu compte.

  11. #71
    J'en ai marre des blaireaux qui volent systématiquement mes creeps neutre et qui osent me sortire qu'ils ne peuvent pas acheter de wards alors qu'on as un twitch qui ce goinfre de kill...

  12. #72

  13. #73


    Je me faisais chier.

    Alors ceci est la courbe de survie en rentrant dans les fourrés où Garen attend en fonction du héros choisi (agression par surprise)

  14. #74
    C'est exprimé en secondes ?
    Et tu bases ça sur des stats de Riot ou sur tes stats perso ? (je ne remet pas en cause le classement hein, je m'informe)

  15. #75
    C'est une blague je crois...

  16. #76
    Je me base sur disons, des %

    Et oui, c'est une blague. C'était pour continuer dans le délire [Akali ; Tryndamère [u] tryndamère ; Zilean]

  17. #77
    Putain, j'ai pas tilté sur la blague ... le boulot fait des ravages sur mon cerveau !!!

  18. #78
    Faut avouer que le petit graphique fait vachement sérieux!

  19. #79
    Mais t'es hyperproductif aujourd'hui, GeTraXi!
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  20. #80
    T'inquiète, c'est inversement proportionnel sur mon vrai boulot!

  21. #81
    Ah bon ça va alors.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  22. #82
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Un silence sur Tryndamere juste avant qu'il ne déclenche son ulti, ça n'a pas de prix.
    Tiens hier j'ai réussis a coller une justice a un trynda a sa sortie d'ulti.
    Le pauvre a ragé pendant 2 min

  23. #83
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    Tiens hier j'ai réussis a coller une justice a un trynda a sa sortie d'ulti.
    Le pauvre a ragé pendant 2 min
    Hier j'ai fais à peu pres l'opposé j'ai callé des interventions (l'ulti de kayle) sur notre tank qui avait plus de vie juste avant la justice de démacia et ce 2 combats de suite . DEMACIAAA *rien*

    Par contre il a pas ragé, en tant que joueur français de league of legends j'aurais du le provoquer et faire mon kéké (d'ailleurs ce week end on a encore eu droit à un sujet sur le forum europe).

  24. #84
    J'ai pas répondus a ces coups de rages.

  25. #85
    Citation Envoyé par Fernando Voir le message
    Hier j'ai fais à peu pres l'opposé j'ai callé des interventions (l'ulti de kayle) sur notre tank qui avait plus de vie juste avant la justice de démacia et ce 2 combats de suite . DEMACIAAA *rien*

    Par contre il a pas ragé, en tant que joueur français de league of legends j'aurais du le provoquer et faire mon kéké (d'ailleurs ce week end on a encore eu droit à un sujet sur le forum europe).
    Wé il a pas ragé, toi par contre t'as fait le kikidur "tieeens bouuuuffeeee le gaaaareeen dans ton cul ta p**** de demacia, useless meccc ttt nooooob"



    (aSH qui se permet, parceque bon fernando il est bien gentil de me supporter rageur toute une game avec kayle, mais du coup après il me nargue en la jouant mille fois mieux que moi)

  26. #86
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    Ralala, vous ne connaissez pas les supers trucs et astuces contre les teemo vous je me trompe ? .
    Euh si moi je lui cours après et il fuit car il es trop weak et après bin c'est le jeux du chat et de la souris sauf que teemo c'est la souris naine d'alaska et les chats en fait yen à 5 qui arrivent de chaque côté et même si la souris elle va vite bin elle implose

    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    Et puis, si c'est une free-week teemo, bah essayez de toujours avoir une Fatigue dans votre équipe
    Si seulement on pouvais prévoir (a part les parties classé of course)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #87
    Akali

    Tain, elle a plein de points de vie, elle fait de gros dégats, elle peut passer à travers les murs, et elle a sa bulle pour se barrer fissa d'un combat qui tourne mal ...
    Y'a quoi comme technique pour lui racler la tronche sur le goudron ?

  28. #88
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Akali

    Tain, elle a plein de points de vie, elle fait de gros dégats, elle peut passer à travers les murs, et elle a sa bulle pour se barrer fissa d'un combat qui tourne mal ...
    Y'a quoi comme technique pour lui racler la tronche sur le goudron ?
    Jouer Corki avec sa bombe au phosphore. Ca marche toujours, pas beaucoup d'akali comprennent assez vite qu'on les voit dans leur petite bubulle. Mais faut jouer Corki.

  29. #89
    D'ailleurs, question con : ça marche l'oracle sur Akali sous sa bulle ?

  30. #90
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    D'ailleurs, question con : ça marche l'oracle sur Akali sous sa bulle ?
    Réponse : non.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •