Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 269
  1. #31
    J'étais vraiment pas attiré par Teemo au début mais là je vient de m'y mettre et c'est jouissif. Un super perso pour se la jouer fourbe.

    Là je viens d'essayer Teemo AP, c'est encore meilleur. Tu poses tes petits champis tranquillement, tu essayes ensuite d'attirer l'ennemi dans le piège et paf un coup de fléchette dans le gueule, un petit coup de poison et au revoir
    Et en fin de teamfight, quand tu as un rescapé ennemi qui part à 10%, tu le vois là il est trop loin, va t'il aller à gauche, à droite... Ah mince il a loupé le premier champi... Oh putain il s'est pris le 2ème !
    Et là tu attends trois petites secondes peinard, et pouf ton meijai se remplit tout seul

    Teemo je surkiffe. Dommage qu'il ressemble à rien.

  2. #32
    Personnellement c'est Mordekaiser, alias le Mur™ qui me gonfle actuellement.

  3. #33
    En perso qui me font chier il y a Morgana en tête de liste. Kennen il peut être bien pénible aussi, Anivia une vrai plaie, Kassadin ce connard qui vient toujours te finir avec son téléport, Sion avec son stun et bouclier qui te tue avec ses 5 PV restants. Et puis Taric aussi, il est moche.
    Mais Morgana quand même, elle me gave.

  4. #34
    Pour moi, c'est Zilean. ZILEAN ! Il m'énerve je le hais ! S'il tombe sur ma lane en début de partie alors que je joue un personnage mêlée (genre Xin Zhao), c'est simple, je ne peux rien faire. Je m'avance un peu : une bombe ! Il avance : une bombe ! Résultat, je suis obligé de me planquer sous la tourelle et je ne last hit jamais

  5. #35
    Zilean dès que c'est possible faut l'éliminer. Faut être capable de prendre deux bombes, mais après c'est bon.

  6. #36
    Quand tu te met de la résist magique, il ne fais plus si mal que ça, mais c'est vrai que c'est chiant de se prendre des bombes en instantanné (genre pas possible de lancer le bouclier de sivir)

  7. #37
    Mes pires ennemis en ce moment jouant Garen: amumu et galio je dirais, j'essaie de les ignorer mais leur CC est vraiment trop pénible...

    Sinon toujours avec Garen en général quand je tombe sur un teemo sur ma lane je me régale en early c'est limite du free kill A(decisive strike (silence)+E(jugement (aie)) +D (ignite) = un teemo mort si il résiste j’enclenche fantôme + Z(courage) et je le finis
    faut juste acheter une ward des que possible .
    La pire etant eve, si elle est mal joué c'est juste n'importe quoi, j'ai fait une partie la semaine derniere ou sur ma lane eve est morte 15 fois en voulant a tout prix me stun alors qu'on avait perma ward dans le bush une fois je veux bien qu'elle ait pas tilté que je la voyait mais ce faire éclater 15 fois de la même façon ...

  8. #38
    Roh nickel les conseils, Teemo je le bouffe grave maintenant !
    En lui rentrant dans le lard cash en fait, c'est pas dur de le niquer, surtout que souvent leur confiance aveugle en eux même, les pousse à rester, et donc à me filer du fric.

    Le truc c'est que comme il me faisait flipper, je restais loin de lui, et ne prenait que les gros dégâts qu'il faisait, ce qui du coup, me laissait penser qu'il faisait mal, et donc je ne l'approchais pas, et le cycle infernal était lancé.

    Bref, Teemo maintenant, je me le bouffe (au sens propre, j'ai cho'gath :D)

  9. #39
    Les fufu comme teemo et twich faut leur sauter sur la gueule des que tu les vois (voir avant histoire qu'ils perdent leurs bonus vue que tu les découvrent.) .

  10. #40
    Mais de rien cher carpette !

    De toute façon, certains héros sont en dessous des autres (Teemo, Eve, Momo, Alistar, Blitzcrank, Mundo, Gangplank, le nouvel Heimerdinger, Warwick) soit en terme de stat' pure et de compétences par rapport à leur rôle prédominant, soit parce qu'ils sont facilement contrables(metagame ou achat d'équipement), soit parce qu'ils n'apportent rien à la team.

    Ça ne veut pas dire qu'ils ne doivent pas être joué ou qu'on ne peut pas être bon avec eux.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  11. #41
    Gnéhéhé, je crois que je suis devenu le pire ennemi de Kennen avec Cho'gath hier :D
    2 parties de suite contre un kennen ... 2 fois domination outrageuse.

    En fait, tout les petits chiants qui harcèle, en leur rentrant dans le lard directement avec cho'gathounet, ça marche trés trés bien ... je les bouffe ... au sens propre

  12. #42
    RAAAAAH !
    Putain, mon pire ennemi c'est le boulet de demeurré qui joue pour la première fois avec son héro !!
    Ca fait une quinzaine de partie DE SUITE que je m'en tape un comme ça !

    Sinon, Udyr, y'a autre chose que le madred pour lui poutrer la face ? Il est ultra résistant, j'arrive pas à le plier avec Panthéon

  13. #43
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    RAAAAAH !
    Putain, mon pire ennemi c'est le boulet de demeurré qui joue pour la première fois avec son héro !!
    Ca fait une quinzaine de partie DE SUITE que je m'en tape un comme ça !

    Sinon, Udyr, y'a autre chose que le madred pour lui poutrer la face ? Il est ultra résistant, j'arrive pas à le plier avec Panthéon
    Multi-stun ou gavage d'Udyr quand il tente de jungler , ça se croque tellement facilement !
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  14. #44
    J'ai fait une partie contre une sona qui était en mid contre moi qui jouer Vlad. J'ai rien pu faire . impossible d'avancer, elle avait une portée trop grande.

    Même sous ma tourelle quand je tuer les mob, elle me toucher sans être à porter de tir de la tourelle....

    Je sais pas si ça vient du fait que je connais pas encore bien sona mais bon entre ses soins et ses dégats longue portée sans avoir besoin de visée j'ai bien galéré.

  15. #45
    Citation Envoyé par omikami Voir le message
    J'ai fait une partie contre une sona qui était en mid contre moi qui jouer Vlad. J'ai rien pu faire . impossible d'avancer, elle avait une portée trop grande.

    Même sous ma tourelle quand je tuer les mob, elle me toucher sans être à porter de tir de la tourelle....

    Je sais pas si ça vient du fait que je connais pas encore bien sona mais bon entre ses soins et ses dégats longue portée sans avoir besoin de visée j'ai bien galéré.
    Attends 3-4 semaines , ce sera le prochain héros!
    Si tu te fais harass avec Vladimir, dis toi que tu as besoin d'attendre le niveau 9 pour réellement inverser la tendance et écraser l'impudent.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  16. #46
    Citation Envoyé par omikami Voir le message
    J'ai fait une partie contre une sona qui était en mid contre moi qui jouer Vlad. J'ai rien pu faire . impossible d'avancer, elle avait une portée trop grande.

    Même sous ma tourelle quand je tuer les mob, elle me toucher sans être à porter de tir de la tourelle....

    Je sais pas si ça vient du fait que je connais pas encore bien sona mais bon entre ses soins et ses dégats longue portée sans avoir besoin de visée j'ai bien galéré.
    Mes yeux ont saigné !

  17. #47
    Hier je suis devenu le pire ennemi de Katarina avec... Udyr. TOUTES ses ulti ont été immédiatement stun, tout comme la plupart des ses Shunpo offensifs.

    D'ailleurs le locket nouvelle formule est vraiment excellent sur Udyr. Vu comment tu spam ca te fais une regen de fou, et la réduction de cooldown en plus, c'est pas mal !
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  18. #48
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Hier je suis devenu le pire ennemi de Katarina avec... Udyr. TOUTES ses ulti ont été immédiatement stun, tout comme la plupart des ses Shunpo offensifs.

    D'ailleurs le locket nouvelle formule est vraiment excellent sur Udyr. Vu comment tu spam ca te fais une regen de fou, et la réduction de cooldown en plus, c'est pas mal !
    Disons qu'il relance l'intérêt à l'Udyr support, ça peut être sympa en effet.

  19. #49
    Contre Mundo, à part un madred ... y'a quoi ? C'est un gros sac à points de vie avec une régen d'enfoiré !
    Et encore, le madred, avec Pantheon, il sert à que dalle sur un mundo bien en forme.

  20. #50
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Contre Mundo, à part un madred ... y'a quoi ? C'est un gros sac à points de vie avec une régen d'enfoiré !
    Et encore, le madred, avec Pantheon, il sert à que dalle sur un mundo bien en forme.
    - En sort d'invoc' : embrasement à placer quand il lance son ulti.
    - En objet : Marque du bourreau (penser à utiliser l'actif)
    - En héros : Tristana, Katarina, Miss Fortune (avec un maillet gelé ou un rouge c'est bien, histoire qu'il n'arrive pas trop vite au CàC) qui ont la compétence "anti-soin".

    Malzahar, Amumu, Kog'maw, WW & Garen (avec du slow aux alentours) sont des bons héros pour vite tuer ce type de héros tandis que la première liste est là pour minimiser grandement sa capacité à se soigner.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  21. #51
    je suis d'accord avec le mouton.

    Le truc le plus important c'est la brulure à bien caser des que l'ulti est lancé.
    Katarina c'est une horreur avec son malus au soin qui rebondit partout mais on en voit plus beaucoup dernièrement. Et si tu veux le tuer s'il a pas purge faut bien le démonter en le controlant (mais s'il se libère ulti+ fuite c'est une grosse perte de temps).

    Sinon tu ne le tues pas, tu l'ignores: à la dernière partie que j'ai fais avec mundo je me suis fait contrer mochement ils ont defendu, défendu et encore défendu à la fin leur carry tuaient mes amis et ignoraient mon mundo (en gros en fin de tres longue partie partie ça donnait: builds gros tanks manque de dégats on te vise pas on t'ignores, soit build dégats on te contrôles et tu tank pas des masses).

    On en parlait de mundo qui manque de contrôle ou de competences clefs pour une équipe, en fin de partie si les adversaires ont des heros de soutient et assez de survivabilité tu te sens un peu inutile.

  22. #52
    Personnellement c'est Mordekaiser, alias le Momo le Barjot qui me gonfle actuellement.


    Fixed.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  23. #53
    Bôarf. Au mis avec Kassadin, Teemo passe plus de temps à se régen à son spawn qu'à combattre. Dès le niveau 1, je lui enlève pas loin d'un quart de sa vie par bouboule et ça le silence quand il veut utiliser son burst.
    Une fléchette aveuglante contre une lance du néant, le comte est vite fait. Surtout avec le passif de Kassa (-15% aux dégâts des skills) et sa résistance magique naturelle. Du coup, il a du mal à s'équiper le Teemo

    De même pour Katarina, Kog Maw et tous ces persos qui font mal sauf si on les en empêche (sic).
    Contre des champions plus velus, il suffit d'attendre le niveau 6 et de les grignoter avec le blink.

    Mais contre Vlad... Mais VLAD, quoi ! Raz le bol de se faire leecher comme un milk shake sous le nez d'une boutonneuse ! Il pompe comme un Shadok, il esquive les skills en passant en flaque, il épuise le mana des persos qui se soignent et il suce même sur le bouclier de Morde (m'en fous, je le joue pas). Dès qu'il part faire des courses, il revient avec un million de PV en plus et il est encore plus relou à tuer >_<
    Certes un Vlad se gère, comme tous les persos. Mais moi je peux pas. Voilà.

  24. #54
    Non mais VLad mid est assez lourd à gérer de toute manière. Très dur à ganker en plus.

    "Ah merde, des types viennent me gank !"

    *flaque*

    "Ah ah !"

  25. #55
    Contre vlad, si y'a pas de héro avec des sort à zone d'effet ... c'est chaud de le buter, justement à cause de sa putain de flaque.
    Aprés, avec une ou deux zones, il fait moins le main (Nasus doit le faire chier je pense)

  26. #56
    En ce moment le perso que je trouve le plus immonde c'est akali...
    A chaque foi elle arrive a ce barrer avec 3 pv alors que je lui mets tout ce que j'ai mais même justice de dématia et ignite suffisent pas c'est vraiment chiant.

  27. #57
    Après, Vlad, il reste quand même un truc à faire (qui marche sur Morde et Tryn, aussi) : me taper à plus n'en pouvoir. Ses sorts lui coutant de la vie, si on le gifle après chaque leech, il finit par reculer.
    Mais ça se fait pas en claquant des fesses.

  28. #58
    Oausi, enfin si il leech sur toi, il récupère autant que tu lui enlève, sauf que toi, dans l'histoire, t'as perdu de la vie.

  29. #59
    Y'a des situations dans lesquelles il ne faut pas avoir peur. Même s'il leeche, sa vie finira par descendre. C'est comme un Morde : les 30 pv qu'on lui enlève en plus du bouclier, c'est une skill de moins pour lui. Et à moins d'avoir du spell vamp, il finira par partir.

  30. #60
    Surtout que sa flaque ne redonne pas tant de PV que ça (alors que ça lui coûte un gros paquet de vie, et c'est un pourcentage en plus) et qu'il manque de burst. En le jouant, j'ai souvent du mal à gérer un Morde un peu trop couillu tant que j'ai pas mon A au niveau max.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •