Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 111 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3319
  1. #301
    Juste pour dire : Gragas envoie des cadeaux depuis son sac. Des cadeaux explosifs bien sur.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  2. #302
    Yep on voit le "cadeau" sur le screenshot que j'ai mis, Encased fait bien son boulot

    edit: je viens de le rajouter dans la liste principale et j'en ai profité pour refaire une petite mise à jour dans la liste (skin plus disponibles, etc...) si vous remarquez des erreurs fait le moi savoir. Merci pour l'info Kaldanm.

  3. #303
    Mais pour son Z alors ? C'est ca qui importe vraiment !

  4. #304
    Il boit ses cadeaux.

  5. #305

  6. #306
    J'en sais rien, juste une supposition :P

  7. #307
    Vu la gueule de truc, il se gavera probablement de sucrerires.

  8. #308
    Le Kog'maw renne est horrible. Je ne l'ai pas vu chanter, mais du point de vue mauvais goût il est au top. La texture marron beurk avec son gros nez rouge qui fait clown est assez exceptionnelle.

  9. #309
    QUEWA??? Il est super sympa ce petit Kog. Il donne envie de le ramener chez soi et de s'en occuper, de le nourrir, de jouer avec lui
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  10. #310
    J'préfère la skin de Charfan btw, vivement que Riot la voit et se branle dessus.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  11. #311
    en plus avec la skin du renne, on a une point lumineux rouge clignotant sur tout les autres kog...
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  12. #312
    Dites, la skin tristana pompier, elle a des skins sur ses projectiles en plus ou pas ? ( par projectile je veux dire en auto-attack et/ou les boulettes qu'elle tire avec ses sorts )

    J'hésite à me la prendre mais elle reste cher si c'est juste son apparence à elle qui change.

  13. #313
    Elle tire de l'eau sur son auto-attack, pour le reste je ne sais pas.

  14. #314
    Citation Envoyé par pepito Voir le message
    Il boit ses cadeaux.
    J'ai vu une vidéo du Santa Gragas sur Youtube, et en effet il boit ses cadeaux.
    Donc c'est nul²

  15. #315
    Oh ! :désillusiontotale:

  16. #316
    Petite mise à jour, rajout des screen pour Anivia Chasseresse, Singed Surfeur ainsi que celui d'Ashe Reine (que je déconseille fortement).

  17. #317
    Hé salut

    P'tit nouveau du forum CanardPc !! (:

    J'me permet de vous pauser une question , Est ce que Le skin Sona de Noyel est bien ?

    Apporte t-il une mélodie de noel ?

    Merci de votre réponse.

    Au fait Magnifique Post qui ma poussé a L'achat du skin Shaco de Noyel
    Bien joué !

  18. #318
    << Double post , Sorry >>

    Ryze champion -> Mauvais screen

  19. #319
    Citation Envoyé par kalix Voir le message
    Hé salut

    J'me permet de vous pauser une question , Est ce que Le skin Sona de Noyel est bien ?

    Apporte t-il une mélodie de noel ?
    Si y'a la mélodie je ne sais pas comment on la déclenche. Mais oui, le skin est magnifique !
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  20. #320
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Si y'a la mélodie je ne sais pas comment on la déclenche. Mais oui, le skin est magnifique !
    Merci de ta réponse (: !

    si tu as le skin , essaye /joke , /taunt ?
    League Of legends , 750 Victory.
    Invocateur Kalix

  21. #321
    C'est sur sa joke (en plusieurs morceaux je crois).

  22. #322
    OHHH JADORE <3 Merci beaucoup :D


    Et le kogmaw ! Ca gère de trop
    League Of legends , 750 Victory.
    Invocateur Kalix

  23. #323
    Yep très sympa je trouve celui de Kog. C'est sur le même principe pour Kog'Maw avec "/joke", quand au skin de Sona je le trouve très réussi pour le prix auquel il est proposé.

    edit : remplacement du screen Ryze Champion.
    Dernière modification par djcrazyb ; 20/12/2010 à 20h25.

  24. #324
    Salut à tous en ces périodes de noël , un petit coucou vite fait pour savoir si le skin Persée Panthéon était viable

    Merci d'avance!

    Skiil.

  25. #325

  26. #326
    Merci , c'est vrai qu'il a l'air puissant ce skin :D

    Plus qu'à attendre noël , ma mère sort la carte bancaire et op panthéon est à moi !


    Edit : Comment mettre un photo profil?

  27. #327
    Click sur "Tab. de bord" puis dans le menu de gauche modifier mon avatar!

    Ps: le skin panth est vraiment bien IG.

  28. #328
    Citation Envoyé par Ephez Voir le message
    Ps: le skin panth est vraiment bien IG.
    Va voir les dernier Stream de Lokideath, il l'utilise pour faire de belles choses (de beaux fails, mais comme il en fait moins que ceux d'en face, il gagne quand même)
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  29. #329
    Me semble que j'etais dans la partie! Mais faut pas regarder ce que je fais...
    Loki c'est un voleur de kill! Il sait rien faire d'autre!

  30. #330
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Va voir les dernier Stream de Lokideath, il l'utilise pour faire de belles choses (de beaux fails, mais comme il en fait moins que ceux d'en face, il gagne quand même)
    C'est l'histoire de ma vie

    ---------- Post ajouté à 11h53 ----------

    Citation Envoyé par Ephez Voir le message
    Loki c'est un voleur de kill! Il sait rien faire d'autre!
    C'est pour ca qu'on s'entend bien, on est pareil
    Sinon pour les skins généralement on trouve des previews sur Youtube pour les voir en mouvements.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •