Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Vous rincez votre vaisselle avec de l'eau..

Votants
629. Ce sondage est terminé
  • ... chaude.

    450 71,54%
  • ... froide.

    179 28,46%
Page 3 sur 421 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 12607
  1. #61
    Bof... C'est assez étalé. Je l'ai reçu dans la semaine alors qu'un collègue l'a reçu mi-août.

  2. #62
    Citation Envoyé par dalgwen Voir le message
    Je ne suis pas certain d'avoir compris.
    Tu lance une requête vers une page HTML de ton site, elle est retournée mais toutes les références à l'intérieur sont changés de "domaine1" en "domaine2"?

    Si le reverse proxy zarbi de ta fac est responsable de cette transformation, et que tu n'as pas la main ni sur lui ni sur le site pointé par domaine2, tu ne peux rien faire à part gueuler sur les administrateurs.
    En fait mon site est hébergé sur un serveur nommé centaure.utc.fr et l'adresse du site est wwwassos.utc.fr/mecautc. Si tu vas 2 sec sur mon site tu vas vite te rendre compte que tous les liens générés par wordpress sont de la forme centaure.utc.fr/mecautc/éléments or il faudrait que ça soit de la forme wwwassos.utc.fr/mecautc/éléments. J'imagine qu'il y a bien un moyen de forcer wordpress à considérer wwwassos.utc.fr/mecautc comme la racine du site mais je n'ai pas trouvé :/.

  3. #63
    Parce que ça se règle à l'install de wordpress, je ne sais pas si on peut le régler après.

  4. #64
    Citation Envoyé par El Chupalibre Voir le message
    Un bon site pour comparer en même temps les billets de train et d'avion pour un vol intérieur, mes chers canards ?
    J'en ai trouvé une flopée mais tous ne sont pas très user-friendly, y'en a un qui fait un peu office de référence ?
    http://www.voyages-sncf.com/

    C'est celui que j'utilise.

  5. #65
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    http://www.voyages-sncf.com/

    C'est celui que j'utilise.
    Merci
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  6. #66
    Question urgente :

    Quelqu'un connaît le code BIC (bank Identifier Code) de la Societe Generale de Maurepas (78) ?
    Si quelqu'un est à cet banque peut t'il regarder ce foutu code sur son RIB ?)

    Evidemment Google me donne un listing d'une dizaine de BIC Société général mais je ne sais pas lequel je dois prendre.

    Je dois faire un virement par internet assez urgent, j'ai le rib, mais il me faut ce putain de BIC de mes 2 !


    Edit : bon laisser tomber j'ai trouvé mais je suis bloqué après, il me faut les informations au format IBAN et non RIB.
    Si quelqu'un connait une manière de convertir entre les deux certaine à 100% (si ça existe...), je suis preneur.

    D'après ce que j'en déduit d'après mon propre rib :
    iban =fr76+rib avec les chiffres regroupés différemments.
    Dernière modification par Altyki ; 04/09/2010 à 17h25.

  7. #67
    Et si t'appelai directement l'agence que tu dois facilement trouver sur page jaune.

  8. #68
    Les banques ferment tôt (là par exemple c'est trop tard) et sont souvent fermées le lundi et moi il faut que la somme soit versée au plus tard mercredi soir !

    Le code BIC je l'ai eu en appelant l'agence de compte receveur (puis ces abrutis la boîte où je dois faire le virement ne connaît même pas son BIC), assez énervant le dialogue de sourd :
    "- <Politesses>... Pouvez vous me donner votre code BIC ?"
    "- On ne communique aucune information sur les clients par téléphone"
    "- Oui bon d'accord, mais moi je veux juste le code BIC, c'est à dire le code intrnationale qui identifie votre banque" (Quand tu as l'impression d'en savoir plus que les gars de la banque, ça fait un peu peur).
    "- Je vous passe ma collègue"
    "- <Politesses>... Pouvez vous me donner votre code BIC ?"
    "- On ne communique aucune information sur les clients par téléphone"
    "..."


  9. #69
    Le siège régional de la Socgen?

  10. #70
    Non mais maitenant j'ai besoin de l'équivalent IBAN du RIB, et ça officiellement il n'y a que les détenteurs du compte qui peuvent me répondre.

    D'après mes recherches Google, la conversion RIB->IBAN est pas très compliqué.

    IBAN =<code pays><clé>RIB


    J'ai juste un gros doute sur la clé, genre si c'est tout le temps la même vu qu'elle se rattache au code FR ou si elle change carrément selon le code.

  11. #71
    En me fiant aux infos recoupées sur internet, j'ai ma réponse.

    Je suis assez fier de ma débrouillardise sur ce coup.

  12. #72
    Pour la prochaine fois, il y a ici un generateur de code BIC/IBAN à partir du RIB : http://www.sepa-facile.com/sepa-faci...r-iban-bic.php

  13. #73
    Oui merci, je me suis servi de site pour revérifier encore une fois ma conversion en IBAN.

  14. #74
    Le montant du virement dépasse le plafond autorisé

    Tout ce bordel pour rien ! Wouhou !

  15. #75
    Est ce qu'il est possible de prendre un pass navigo et de le recharger avec des tickets unités ? (Comme c'est possible avec la carte Korrigo de la Star à Rennes par ex ...).

  16. #76
    Ouais, tu peux meme payer en clopes si t'as rien d'autres sur toi.

  17. #77
    Je me suis peut être mal exprimé . Je voulais savoir s'il est possible de charger un carnet de 10 tickets sur la carte (comme à Rennes quoi ) ?

  18. #78
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Petite question, si on a pas encore reçu son avis d'imposition il est temps de se faire du soucis ?
    Ici ça a du partir la semaine dernière et sinon ya un second envois d'ici une semaine.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  19. #79
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Je me suis peut être mal exprimé . Je voulais savoir s'il est possible de charger un carnet de 10 tickets sur la carte (comme à Rennes quoi ) ?
    Non, je crois pas, le Navigo remplace la carte orange, donc les abonnement à la semaine et au mois.

  20. #80
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    En fait mon site est hébergé sur un serveur nommé centaure.utc.fr et l'adresse du site est wwwassos.utc.fr/mecautc. Si tu vas 2 sec sur mon site tu vas vite te rendre compte que tous les liens générés par wordpress sont de la forme centaure.utc.fr/mecautc/éléments or il faudrait que ça soit de la forme wwwassos.utc.fr/mecautc/éléments. J'imagine qu'il y a bien un moyen de forcer wordpress à considérer wwwassos.utc.fr/mecautc comme la racine du site mais je n'ai pas trouvé :/.
    Ahhh ok. Rien à voir avec un reverse proxy donc.
    J'ai déjà fait ce genre d'opération sur mon wordpress : il m'avait suffi d'une correction manuelle dans la base de données avec phpmyadmin. Après avoir listé toutes les lignes des tables "posts" et "options", j'ai édité celles qui contenait l'ancienne url. C'est un peu barbare mais ça a marché comme sur des roulettes.
    Cependant mon wordpress était quasi vide, donc au final je n'avais que peu d'opération à faire. Je ne sais pas si c'est ton cas.
    Et si tu n'as pas de phpmyadmin ou de possibilité de connecter un client sql à la base directement, tu risques de galérer...

    Il y a aussi un autre truc à tester : l'export et le réimport, depuis la catégorie "outils" de l'interface d'administration de wordpress.

    Bonne chance.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  21. #81
    Citation Envoyé par dalgwen Voir le message
    Ahhh ok. Rien à voir avec un reverse proxy donc.
    J'ai déjà fait ce genre d'opération sur mon wordpress : il m'avait suffi d'une correction manuelle dans la base de données avec phpmyadmin. Après avoir listé toutes les lignes des tables "posts" et "options", j'ai édité celles qui contenait l'ancienne url. C'est un peu barbare mais ça a marché comme sur des roulettes.
    Cependant mon wordpress était quasi vide, donc au final je n'avais que peu d'opération à faire. Je ne sais pas si c'est ton cas.
    Et si tu n'as pas de phpmyadmin ou de possibilité de connecter un client sql à la base directement, tu risques de galérer...

    Il y a aussi un autre truc à tester : l'export et le réimport, depuis la catégorie "outils" de l'interface d'administration de wordpress.

    Bonne chance.
    Ok, merci pour ta réponse.

    Pour l'acces au phpmyadmin ou au client sql c'est mort je peux pas .

    J'aimerais bien essayer l'export et le réimport mais je n'arrive même pas à acceder à l'interface d'administration de wordpress à cause de ces foutus liens qui pointent mal :/. Il faudrait que je puisse indiquer ça directement dans le wp-config.php en fait.

  22. #82
    C'est une solution radicale,mais tu peux tenter le coup d'exporter ton blog wordpress (c'est dans les outils de gestion) et l'héberger sur http://fr.wordpress.com/
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  23. #83
    Pour un CV international (pour une boite suédoise en l'occurrence, mais pour un poste pas nécessairement en Suède), on privilégie l'anglais US, GB ou on s'en fout tant qu'on mélange pas les 2 ?
    J'ai naturellement tendance à écrire en anglais US, ce qui me semble plus logique mais sait-on jamais.

  24. #84
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Pour un CV international (pour une boite suédoise en l'occurrence, mais pour un poste pas nécessairement en Suède), on privilégie l'anglais US, GB ou on s'en fout tant qu'on mélange pas les 2 ?
    J'ai naturellement tendance à écrire en anglais US, ce qui me semble plus logique mais sait-on jamais.
    On s'en fout tant qu'on mélange pas les deux. Par contre, au niveau de la formation, il vaut mieux citer l'équivalent US (ou suédois si tu le connais).

  25. #85
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Wazatiste Voir le message
    Stratégie/réflexion

    * .
    o Temps réel


    - Medieval 2: Total War + Kingdoms son addon (encore plus avec les mods §)
    - Rome: Total War +addons
    - Warcraft III : Reign of Chaos
    - Warhammer : Dawn of War + addons

    Salut tout le monde (enfin, surtout ceux qui ne dorment pas).

    il existe quoi comme STR/gestion qui propose une grosse marge de progression (je pars de très loin, mon dernier c'est Age of Empire 2 et je n'y brillais même pas ; en gestion c'était, euh, settlers 2 ; mais d'un autre côté si j'accroche à un jeu j'ai tendance à devenir monomaniaque), dont l'intérêt se situe en solo (pas de multi pour moi) et reste relativement "grand public" (comprenez : oui, Civilization me fait peur), et doté de campagnes intéressantes ?

    Le quote ci-dessus ne représente en rien une pré-sélection, c'est juste ce que j'ai trouvé dans le topic des "must-have" mais il n'est mis à jour que lors des solstices d'hiver des années bissextiles.

    Je me serais bien laissé tenter par un Anno mais il semble que les campagnes soient un peu pourraves.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #86
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    On s'en fout tant qu'on mélange pas les deux. Par contre, au niveau de la formation, il vaut mieux citer l'équivalent US (ou suédois si tu le connais).
    Pour les équivalences, le destinataire principal a bossé 3 ans aux US, je vais pas me compliquer la vie avec les suédoises, que je ne connais pas.
    Merci

  27. #87
    Question du jour : d'ailleurs, pourquoi ferme-t-on les posts après 20k messages ?
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  28. #88
    Pour des questions de perfs/bugs il me semble.

  29. #89
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je me serais bien laissé tenter par un Anno mais il semble que les campagnes soient un peu pourraves.
    Anno c'est de la gestion pure.
    La campagne de Anno 1701 est assez moisie, celle de 1404 beaucoup plus intéressante. Cela dit, beaucoup te diront que la série Anno se joue avant tout en mode "escarmouche". C'est à dire une carte générée aléatoirement, des conditions de victoires que tu décides et c'est parti pour 50 heures de jeu. L'avantage de Anno c'est qu'il y a beaucoup de paramètres de difficultés à configurer. Donc potentiellement un bonne marge de progression sans être frustré. Par contre, faut accrocher au style (y'a des démos pour tester), sinon tu vas vite t'emmerder.

    Pour les Totals Wars, les campagnes ne sont pas vraiment scénarisées (en tout cas dans Rome et médiéval), donc elles seront un peu ce que tu en fera. Y'a quand même pas mal de truc à faire en gestion et les batailles présentent des défis vraiment intéressents pour peu que tu sois dans un niveau de difficulté élevé. Mais en tant que noob, les premiers niveaux de difficultés seront sans doute déjà un défi. Ma préférence va à Rome pour le BG, d'autant que Médiéval II n'est pas vraiment crédible historiquement parlant (gestion de Nation au lieu de provinces, fiefs duché etc.). Sinon, pour avoir testé la démo, Napoléon est sympa et je crois que ses campagnes sont plus scénarisés (à vérifier).

    Si tu veux te rapprocher des Age of Empire, il existe Bataille pour la Terre du Milieu (I ou II). STR classique chez le seigneur des anneaux (gestion de ressources et production d'unité). Le 2ème volet propose une campagne scénarisée (voir 2, je sais plus) et un mode "conquête", ainsi qu'évidemment les traditionnelles escarmouches. Bon, faut aimer LotR mais ils sont bien foutus dans leur genre.

    Sinon, en campagne qui poutre, y'a évidemment Compagny of Heroes. Ultra dynamique, difficulté progressive etc. J'y ai pas joué depuis longtemps, mais je le ressors à l'occasion. Si tu veux un bon challenge, tu ne sera pas déçu. Par contre, c'est de l'action quasi non-stop. Y'a de la production d'unité, mais pas de collecte de ressources (enfin si, mais par la capture de points de contrôle). C'est tactique, la réalisation est classe. Je ne peux que t'y encourager vigoureusement.

    Dans la ligné, il y a évidemment Dawn of War II. C'est un STR tactique dans lequel tu gères un petit nombre d'unités (une dizaine de soldats au grand max) qui évoluent au fur et à mesure de la campagne. ça se passe dans l'univers W40K, donc t'as des aliens, des orks avec des gros flingues et des tarés fanatiques. La campagne est sympa pour peu que tu adhères au BG et le GamePlay est tout simplement aux petits oignons (mixe STR-H&S). La difficulté est progressive et y'a plusieurs niveaux de difficultés.

    Pour les Dawn of War I. Le jeu commence à vieillir mais si tu veux du STR plus classique dans l'univers de W40K, ça reste un must have. Par contre, question campagne, il te faudra le jeu de base + add on Winter Assaut. En effet, la seule campagne qui vaille le coup se trouve dans cet add-on (non stand alone). Celle du jeu de base est médiocre. Enfin les deux derniers stand-alone ne propose qu'un mode conquète (cela dit Dark Crusade est intéressant dans le genre).

    Sinon, concernant Settlers 2, y'a un remake qui a été fait "10th anniversary" qui te rappellera des bons souvenir mais tu verras qu'il est rapidement limité. Et pour les Age of Empire, si tu trouves le Age of Mythologie, ça reste sympa dans le style. En tout cas c'est ce qui s'en rapproche le plus. Mais je ne me souviens plus si les campagnes sont intéressantes.

    Et pour Civilization, c'est dommage de passer à coté. C'est le must en matière de gestion/stratégie. Enfin c'est presque un genre à part. La marge de progression est immense. Alors ça peut être un peu frustrant au début, mais tu peux acquérir les différents mécanismes de jeu au fur et à mesure d'autant que tu peux de fixer tes propres objectifs. Y'a des millions de possibilités, une durée de vie monstrueuse. C'est loin d'être inaccessible, par contre, je dirais : manuel de jeu obligatoire.

    Voila, j'espère ne rien avoir oublié.
    Dernière modification par Anonyme871 ; 06/09/2010 à 09h48.

  30. #90
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais . Merci.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •