Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 78 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2315

Discussion: Les moments WTF ?!

  1. #151
    T'as pas 10 colosses à 4 minutes de jeu.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #152
    Ho non Ivan...Pas toi...Pas comme ça...Mon cœur saigne Ivan...

    Pourquoi tu fais ça a ton maçon hein ?
    Tu veux que je te répondes que le baneling ne monte pas les falaises, qu'il n'a pas 9 de portée ? Pour qu'on me rétorque que ça coûte bien plus cher, et qu'il faut plein de bâtiments, et enfin conclure sur un "j'échange volontiers mon baneling contre ton colosse"...Nan Ivan...Allons...Ivan...Regarde moi...Ivan...

    Je dis que vous êtes jaloux, parce que le baneling est trop cute et que quand il roule vot' copine fait "hoooo c'est quoi ce pokemon ? Il est trop mimi" et ça, ça vous blesse.

    Mais se plaindre d'un dégat de zone de 20+15( ctre light ) pour respectivement 50/25 par explosion qui ne marche qu'au corps à corps et se produit en deux temps, c'est pas sérieux messieurs...

    SURTOUT QUAND ON JOUE TERRAN QQ FUUUUUUU §§§

  3. #153
    Je m'en fous après 2 jours de défaites sans voir la lumière je viens d'avoir ma première victoire, face à un Zerg, dans une partie qui a duré. Content
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #154
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Je m'en fous après 2 jours de défaites sans voir la lumière je viens d'avoir ma première victoire, face à un Zerg, dans une partie qui a duré. Content
    Zerg ça pue et c'est tout ouik de toute façon!
    Terran c'est encore pire...Race de low!!!!

    Par contre il semblerait qu'il existe une 3eme race? vous en avez entendu parler?

  5. #155
    Canope tu parles de la race des kevins? oo

    EDIT : je voulais dire protoss... enfin z'avez compris quoi

  6. #156

  7. #157
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    plein de saloperies, mon coeur saigne
    Franchement super maçon, je découvre avec surprise ta mauvaise foi et toute l'estime que je te portai vient de disparaitre comme neige au soleil.

    Tu te rends compte qu'avec UN baneling tu peux tuer DIX marines ? Tu t'en rends compte de ça ? Alors que les marines sont l'unité la plus polyvalente du jeu ? Celle qui a le plus gros dps quand on leur fourni leur dose ?
    T'as pas honte de t'en prendre à des pauvres types qui étaient tranquillement en train de jouer à la belote et qui n'ont pas vu arriver TON UNIQUE baneling ? 10 pauvres types qui se sont dit "oh les gars la guerre c'est trop horrible, pour se détendre on devrait se faire un foot. Oh chouette un ballon qui descend la colline..."

    Tu te rends compte que 10 marines c'est 500 minerais ? Soit : un command center et un suply depot ? Et tu trouves normal de péter DEUX BATIMENTS avec UN SEUL BANELING ?

    Franchement ressaisis toi super maçon !

  8. #158
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Ho non Ivan...Pas toi...Pas comme ça...Mon cœur saigne Ivan...

    Pourquoi tu fais ça a ton maçon hein ?
    Tu veux que je te répondes que le baneling ne monte pas les falaises, qu'il n'a pas 9 de portée ? Pour qu'on me rétorque que ça coûte bien plus cher, et qu'il faut plein de bâtiments, et enfin conclure sur un "j'échange volontiers mon baneling contre ton colosse"...Nan Ivan...Allons...Ivan...Regarde moi...Ivan...

    Je dis que vous êtes jaloux, parce que le baneling est trop cute et que quand il roule vot' copine fait "hoooo c'est quoi ce pokemon ? Il est trop mimi" et ça, ça vous blesse.

    Mais se plaindre d'un dégat de zone de 20+15( ctre light ) pour respectivement 50/25 par explosion qui ne marche qu'au corps à corps et se produit en deux temps, c'est pas sérieux messieurs...

    SURTOUT QUAND ON JOUE TERRAN QQ FUUUUUUU §§§
    Cher Monsieur Maçon Super,

    malgré des atouts qui n'ont pas manqué d'attirer notre attention, nous sommes au regret de vous informer que nous gardons notre colosse et nous vous laissons votre bestiole.

    En effet, aussi attirante que soit cette offre, nous vous faisons remarquer que :
    - votre baneling n'a que 30 misérables PV, nos critères d'exigences protoss ne peuvent se permettre d'un tel score.
    - il est moche
    - il n'est vraiment facilement rentable que contre les marines. Dans une moindre mesure, contre les zerglings et les zealots. C'est très limité. Notre colosse annihile tout ce qui ne vote pas (edit : ne vole pas. On n'est pas dans une putain de démocratie).
    - contrairement à notre beau colosse, on ne peut s'en servir comme lampadaire la nuit tombée.

    Cordialement,

    Zeratul

    ---------- Post ajouté à 15h34 ----------

    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Franchement super maçon, je découvre avec surprise ta mauvaise foi et toute l'estime que je te portai vient de disparaitre comme neige au soleil.

    Tu te rends compte qu'avec UN baneling tu peux tuer DIX marines ? Tu t'en rends compte de ça ? Alors que les marines sont l'unité la plus polyvalente du jeu ? Celle qui a le plus gros dps quand on leur fourni leur dose ?
    T'as pas honte de t'en prendre à des pauvres types qui étaient tranquillement en train de jouer à la belote et qui n'ont pas vu arriver TON UNIQUE baneling ? 10 pauvres types qui se sont dit "oh les gars la guerre c'est trop horrible, pour se détendre on devrait se faire un foot. Oh chouette un ballon qui descend la colline..."

    Tu te rends compte que 10 marines c'est 500 minerais ? Soit : un command center et un suply depot ? Et tu trouves normal de péter DEUX BATIMENTS avec UN SEUL BANELING ?

    Franchement ressaisis toi super maçon !
    Rassure moi, le joueur terran fait bien attention à encercler le baneling du mieux qu'il peut, sans upgrade de vie, et sans tirer dessus, et sans fuir avec stim.
    Dernière modification par reveur81 ; 19/11/2010 à 15h42.

  9. #159
    De toute façon, une unité dont l'attaque me fait penser à mes mouchoirs pendant une sinusite, non non, impossible, je touche pas à ça.

  10. #160

  11. #161
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Rassure moi, le joueur terran fait bien attention à encercler le baneling du mieux qu'il peut, sans upgrade de vie, et sans tirer dessus, et sans fuir avec stim.
    Les marines, ils voulaient simplement jouer au foot, pas besoin de bouclier d'armure, ni de fusil ! et comme le dopage est interdit...

  12. #162

  13. #163
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Les marines, ils voulaient simplement jouer au foot, pas besoin de bouclier d'armure, ni de fusil ! et comme le dopage est interdit...
    Sont pas malins les marines, ils auraient du se dire qu'un ballon vert phosphorescent, c'est pas normal.

  14. #164
    Ça me rappelle la BD sur les Terran cette discussion (que j'arrive pas a retrouver d'ailleurs)

  15. #165
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Ça me rappelle la BD sur les Terran cette discussion (que j'arrive pas a retrouver d'ailleurs)
    C'est malin, j'ai envie de la lire maintenant.

  16. #166
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Sont pas malins les marines, ils auraient du se dire qu'un ballon vert phosphorescent, c'est pas normal.
    Comme disait le célèbre docteur Helmut Perchut, j'ai explicatzion :




    +



    =


  17. #167
    Citation Envoyé par raik Voir le message
    Canope tu parles de la race des kevins? oo

    EDIT : je voulais dire protoss... enfin z'avez compris quoi

    Uniquement quand t'es en bronze.

    Moi j'aime bien les banelings, ils font crunch quand ils pètent.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  18. #168
    Citation Envoyé par Tim17 Voir le message
    C'est malin, j'ai envie de la lire maintenant.




  19. #169

  20. #170
    Oai, l'image aussi d'ailleurs

    Mais moi j'suis d'accord, c'est dur la vie de Marine.

    Cadeau, une idée moisie mais j'assume:




  21. #171

  22. #172
    Y'en a un avec un avion, ca marche mieux pour les medivacs

  23. #173
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Cher Monsieur Maçon Super,

    blablabla
    - il est moche
    blablabla

    DIS DONC GAMIN

    Un baneling ça peut être kawaii, mignon, awesome et d'autres adjectifs relatifs à la beauté de la chose, mais c'est pas Moche.
    Et en plus il roule quoi.

  24. #174
    C'est un pou atomique ; mais oui, rouler c'est cool !

  25. #175
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Et PinkSoviet vas y pour péter du blindé a coup de baneling, mazette, si ça t'arrive c'est que tu t'es fait out macro et pas qu'un peu. Rien que sur des stalker les banelings ça ne vaut plus rien...S'pèce de vieux troll va.
    30 stalkers, 60 banelings, tout amélioré, sur creep. C'est à peu près égal (2 stalkers survivants), mis à part le fait que les stakers coutent deux fois plus de minerais et prennent 50% de pop de plus.

    15 thors, 120 banelings: 50% de pop et de minerais de plus pour les thors. On pourrait croire qu'entre la taille des unités et leur résistances, ils survivraient? Ben non.

    Hé, meme les hellions avec infernal pre-igniters, face à la moitié de la population en banelings, ca fond n'importe comment.

    Deux banelings enterrés peuvent tuer jusqu'à 34 marines (avec boucliers), et en laissent 14 autres à 11 hp.

    Allez, les colosses, sur des armées absurdement énormes, tiennent le coup.


    Que ca fasse 50% de dégâts à l'armored, c'est pas un problème lorsque tu touche 10 unités à la fois.

    6pool'in my way to Master 4v4

  26. #176
    Quand on dit que zerg, c'est imba.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  27. #177
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    15 thors, 120 banelings: 50% de pop et de minerais de plus pour les thors. On pourrait croire qu'entre la taille des unités et leur résistances, ils survivraient? Ben non.
    15 thors = 4500 minerals. 120 banelings : 6000 minerals.

    Baneling font 20 de dommages. Il en faut donc 20 pour tuer un thor. Difficile de faire jouer l'air d'effet. Donc 120 banelings tuent 6 thors au mieux.

    Je ne peux pas tester maintenant mais ça me parait fumé ces chiffres. Notamment pour les stalkers. Je testerai ça demain.

  28. #178
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    15 thors = 4500 minerals. 120 banelings : 6000 minerals.
    Huh.

    Unit tester compte 25/25 pour un bane, et pas 75/25.

    M'enfin, reste qu'à cout plus ou moins égal (plus de minerais, moins de gaz), ca nique tout. On peut trouver ca normal, vu que c'est suicidaire, ou qu'il "suffit" d'une bonne micro pour réduire considérablement leur effet, mais je crois fermement qu'une fois que le baneling drop se popularisera, les zergs seront loins d'être l'armée la plus faible à 200/200.

    6pool'in my way to Master 4v4

  29. #179
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    Hé, meme les hellions avec infernal pre-igniters, face à la moitié de la population en banelings, ca fond n'importe comment.
    Normal, les bane ne sont pas légers.

  30. #180
    Hé bé, quand je dis que l'unit tester ça sert a queudal, voyez ?

    Sinon Pinktroll, t'as raison sur un point, je me suis planté sur le prix d'un baneling c'est pas 75/25 c'est 50/25, on a deux zergling pour 50.

    En fait ce que tu nous racontes, c'est que les zones d'effets ont une "masse critique" c'est ça ? Qu'avec 5/6 colosses même les cafards prennent chère ; avec 15 tanks les ultra prennent chère etc...120 baneling...Sérieux. S'pece de troll.

    Sinon un heliion c'est censé être pourrit face au bane... En théorie...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •