Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 78 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2315

Discussion: Les moments WTF ?!

  1. #241
    Citation Envoyé par raik Voir le message
    Question con, comment bien contrer un mass banneling en TvZ?

  2. #242
    ça coute un peu cher le mass tank

    sur le forum liquid ils parlaient d'utiliser les helions contre les banelings... c'est vraiment efficace? de ce que j'ai testé c'était assez foireux >_<

  3. #243
    Citation Envoyé par raik Voir le message
    ça coute un peu cher le mass tank

    sur le forum liquid ils parlaient d'utiliser les helions contre les banelings... c'est vraiment efficace? de ce que j'ai testé c'était assez foireux >_<
    Si tu as fait les défis solo terrans tu dois le savoir!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  4. #244
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Peut-être pas aussi émouvant que les pluies de storms par douzaine, mais pas loin.
    Les deux sont magnifique mais pas pour les mêmes raison :

    Les storms pour le kisscool effet je roxx avec ma bioball de 100 marines.
    Tous mort 10 sec après sur un sort de zone fait par une unité qui n'attaque pas en laissant un paquet de cadavre derrière.

    Les banelings pour admirer la panique susciter par l'approche de ces petites bêtes, et encore plus magnifique, si l'adversaire en question essaye de fuir.
    Voir ses troupes être rattrapées, encerclées et dissoutes par ces boules roulantes me laisse toujours admiratif et pantois.
    Dernière modification par atavus ; 09/12/2010 à 09h18.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  5. #245
    Les hellions sont light, les baneling ont un bonus contre le light. Mais ils sont plus rapides.

    On va dire que je suis monomaniaque, c'est probablement vrai mais :
    Citation Envoyé par raik Voir le message
    comment bien contrer un mass banneling en TvZ?
    Avec une bonne économie.

  6. #246
    Citation Envoyé par raik Voir le message
    ça coute un peu cher le mass tank

    sur le forum liquid ils parlaient d'utiliser les helions contre les banelings... c'est vraiment efficace? de ce que j'ai testé c'était assez foireux >_<

    Même quelques tirs qui couvrent ton avancée, les banelings prennent chers (one shots de zone...). Sinon les hellions c'est la pire de idée du siècle, à moins d'avoir une macro de malade pour kitter hors creep. Ils font 8 de dégâts aux banelings (sans bonus donc), alors que les banelings font le maximum.

    edit : grillay

  7. #247
    C'est surtout pour savoir ce que je dois en faire du minerai

    Soit je fais n'importe quoi avec mes unités (y a des chances) soit je fais pas les bonnes techs :s

    Au cas où mon replay TvZ est dans le topic sur les replays

  8. #248
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Avec une bonne économie.
    Ahaha, je faillis répondre un truc du genre : "Je vais faire mon Maçon : par une meilleure macro".

  9. #249
    Citation Envoyé par raik Voir le message
    Au cas où mon replay TvZ est dans le topic sur les replays
    Attention au petit smiley.

    J'ai commencé a regarder ton replay, déjà clairement, je vais pas matter une partie de 40/50 min de débutant. Parce que ça va être long, chiant, et pas du tout révélateur de quoi que ce soit.

    J'ai regardé les 15 premières minutes. Je ne dirais qu'un mot, mais tu devrais t'en douter, bosse ta macro.

    Tu ne sais pas quoi faire de ton minerai ?
    Je te réponds simplement : Un commend center, 2 extracteurs, 15 dépôts et 35 SCV.

  10. #250
    Justement je me demandais quand je devais expand en fait.
    Quand ça dure plus de 15-20mins j'ai tendance à turtle un peu. ou alors je reste sur 2bases.

    Je demandais pas de matter le replay en entier... moi même ça m'a saoulé

  11. #251
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Les hellions sont light, les baneling ont un bonus contre le light. Mais ils sont plus rapides.

    On va dire que je suis monomaniaque, c'est probablement vrai mais :

    Avec une bonne économie.
    Maniaque 1: spotted.

    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ahaha, je faillis répondre un truc du genre : "Je vais faire mon Maçon : par une meilleure macro".
    Maniaque 2: spotted.

    C'est qui le number 3 ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  12. #252
    Citation Envoyé par raik Voir le message
    Justement je me demandais quand je devais expand en fait.
    Matte des replay, regarde les BO, regarde avec la vue du joueur et regarde précisément les moments où il décide d'expend pour comprendre pourquoi il fait ce choix ( fait aussi la comparaison genre à 12min il a X SCV, j'en ai Y...Ha merde je sux. ).

    Regarde a l'occasion les streams de Trump ou de Gretorp. Deux joueurs orientés macro, tu vas halluciner sur la vitesse a laquelle il veulent poser des commend center partout. Et surtout, quand tu vas tester tu vas halluciner sur la capacité de production que tu chopes en faisant ça.

    Sinon atavus, tu sais qu'au fond ( a droite ) on a raison.

  13. #253
    Excercice du jour pour raik : un nouveau command center obligatoire toutes les 5 minutes.

  14. #254
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Excercice du jour pour raik : un nouveau command center obligatoire toutes les 5 minutes.
    On est pas lundi ^^

    @Super_maçon merci pour l'info

  15. #255
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Sinon atavus, tu sais qu'au fond ( a droite ) on a raison.
    Ouais pour la raison, non pour à droite ou dedans tout court.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  16. #256
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    C'est qui le number 3 ?
    On m'appelle ?



    Ta macro ffs!

  17. #257
    Pas vraiment WTF mais je viens de jouer contre un gars à la connexion épouventable qui commence à me rouer dessus et me sort un gg.
    Du coup j'ai planqué un CC en vol dans un coins de la map le temps qu'il se fasse kicker du srv pour timeout c'est moche, c'est mesquin, mais je m'en fou.
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a des mecs qui jouent à CS depuis sa création sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

  18. #258
    Citation Envoyé par Ackyllis Voir le message
    Pas vraiment WTF mais je viens de jouer contre un gars à la connexion épouventable qui commence à me rouer dessus et me sort un gg.
    Du coup j'ai planqué un CC en vol dans un coins de la map le temps qu'il se fasse kicker du srv pour timeout c'est moche, c'est mesquin, mais je m'en fou.
    ha oui c'est laid! digne d'un canard

  19. #259
    Citation Envoyé par Ackyllis Voir le message
    Pas vraiment WTF mais je viens de jouer contre un gars à la connexion épouventable qui commence à me rouer dessus et me sort un gg.
    Du coup j'ai planqué un CC en vol dans un coins de la map le temps qu'il se fasse kicker du srv pour timeout c'est moche, c'est mesquin, mais je m'en fou.
    Quand on dit que terran, c'est imba.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  20. #260
    Citation Envoyé par Ackyllis Voir le message
    Pas vraiment WTF mais je viens de jouer contre un gars à la connexion épouventable qui commence à me rouer dessus et me sort un gg.
    Du coup j'ai planqué un CC en vol dans un coins de la map le temps qu'il se fasse kicker du srv pour timeout c'est moche, c'est mesquin, mais je m'en fou.
    Haha, c'est vil...mais GG

  21. #261
    Un terran a voulu faire la meme en lachant un petit has left the game en all say ...

  22. #262
    Bon mon fail d'hier...

    En TvT, donc mass tank / bioball / vikings des deux côtés.
    Je décide de sortir des thors pour avoir une armée un peu plus forte. 5 Thors et plein d'unités.
    J'choppe des vcs pour le champ de bataille (histoire de réparer les thors). Je retourne sur ma ligne de minerai et ma production.
    Je reviens sur mes unités... les thors qui perdent de la vie Oo
    Scan sur mes troupes, rien pas de banshee ou quoi.
    Et ils continuent à perdre de la vie!

    Je rescanne et lance un corbeau entre temps.
    Toujours rien!

    J'écarte mes thors des marins et je vois un petit truc les suivre...
    mes VCS!

    Comme un c*n j'ai voulu donner l'ordre aux vcs de suivre les thors (comme les médivacs qui suivent les marines)... sauf qu'en fait c'est le bouton "attaquer" pour les vcs... 5 minutes à tuer mes thors avec MES VCS >_<

  23. #263
    Citation Envoyé par bobinou Voir le message
    Un terran a voulu faire la meme en lachant un petit has left the game en all say ...
    C'est pas du tout ça : le mec avait un connexion toute pourrie qui bloquait 3-5 secondes toutes les 30 sec, c'était injouable, un de ses push passe et il commence vraiment à me faire mal, là il me lache GG pour que je capitule, ça m'a souler et vu qu'il était à 9 sec de se faire kicker pour time out j'ai fait décoller le CC de ma B2 pour le foutre dans un coin et attendre qu'il se fasse kick.
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a des mecs qui jouent à CS depuis sa création sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

  24. #264
    Citation Envoyé par raik Voir le message
    Comme un c*n j'ai voulu donner l'ordre aux vcs de suivre les thors (comme les médivacs qui suivent les marines)... sauf qu'en fait c'est le bouton "attaquer" pour les vcs... 5 minutes à tuer mes thors avec MES VCS >_<
    Whow, alors là y'a du lourd.
    Pour des VCS, t'a qu'à faire clic droit sur l'unité qu'ils doivent suivre, au mieux les mettre en auto repair.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  25. #265
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Whow, alors là y'a du lourd.
    Pour des VCS, t'a qu'à faire clic droit sur l'unité qu'ils doivent suivre, au mieux les mettre en auto repair.
    fatigue, longue journée, neige tout ça...

  26. #266
    Ca m'est arrivé dernière avec une Queen. J'ai fait A au lieu de V, et elle s'acharnait sur la hatch. M'enfin je m'en suis vite rendu compte . Mon adversaire aussi, qui scoutait et m'a laché un "WTF ?!".

  27. #267
    Tu me diras, ça fait une bonne diversion.
    Ton adversaire aura un flottement de 10secondes au moins genre "c'est quoi ce crétin??? Oo"

    Et là, HOP! Tu défonces sa base et il a pas le temps de s'en rendre compte!

  28. #268
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Whow, alors là y'a du lourd.
    Pour des VCS, t'a qu'à faire clic droit sur l'unité qu'ils doivent suivre, au mieux les mettre en auto repair.
    Tiens bah alors je tombe des nu ..ées zergs hoho: comment ça autorepair?? On peut mettre les SCV en mode réparation auto??
    cuicui

  29. #269
    Citation Envoyé par jempe Voir le message
    Tiens bah alors je tombe des nu ..ées zergs hoho: comment ça autorepair?? On peut mettre les SCV en mode réparation auto??
    Click droit sur l'icône de réparation.

  30. #270
    Citation Envoyé par jempe Voir le message
    Tiens bah alors je tombe des nu ..ées zergs hoho: comment ça autorepair?? On peut mettre les SCV en mode réparation auto??
    Décidément aujourd'hui.........
    J'en reste pantois.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •