Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 78 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2315

Discussion: Les moments WTF ?!

  1. #121
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    Je ne l'ai hélas pas gardé je crois.

    Le pire c'est que je n'ai compris ce qui s'était passé qu'en matant le dit replay.
    ya que ca a dire...

  2. #122
    Une façon très conne de perdre : mettre ses unités en assist sur la plus lente, c'est sympa pour gérer les déplacements de manière uniforme. En plus elles attaquent bien comme il faut s'ils elle rencontrent l'ennemi.

    Sauf si l'unité la plus lente est un observer...

  3. #123
    Très con aussi : clic droit. Encore perdu une partie comme ça hier. Mes colosses portée ont traversé l'armée ennemie composée d'immortels et de stalkers sans tirer.

  4. #124
    Citation Envoyé par Ze_PIlOt Voir le message
    Une façon très conne de perdre : mettre ses unités en assist sur la plus lente, c'est sympa pour gérer les déplacements de manière uniforme. En plus elles attaquent bien comme il faut s'ils elle rencontrent l'ennemi.

    Sauf si l'unité la plus lente est un observer...
    Bon à savoir ça, l'assist n'est donc pas forcement un A-move. Je l'ignorais aussi.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  5. #125
    2v2 en loose avec mon pote, lui toss, moi zerg, en mirror.
    La partie se déroule normalement, le toss part sur MS+void ray (oui oui, déjà rien que ça c'est un peu WTF) et le zerg sur hydra+infestor. Je le copie, du coup, et mon pote part en phoenix+HT.
    Bon tout ça n'est pas très intéressant, à un moment il fait un nydus vers ma main avec renfort de void pour snipe ma base. Mon pote casse le nydus et je rapatrie mon armée qui était sur le Xel Naga donc je fais A-clic sur la minimap vers ma main.
    Le temps d'arriver, pas de dégâts apparents, tous mes hydras sont là, l'armée de mon coéquipier a un peu morflé...mais c'est tout sauf que ma main qui a disparu.

    Je comprends pas comment le gars l'a ninja, enfin c'était pas bien grave et on gagne quand mm la game.
    Au replay je me rends compte que j'ai A-clic sur ma main. Je vois donc tous mes hydras s'affairer à défoncer leur maison...

  6. #126
    Un 2v2 ZZvZP, on est en or, nos adversaires en platine. En scoutant le zerg je construit une chambre d'évolution entre son extracteur et sa couveuse pour ralentir son gaz, il envoie tous ses drones pour la détruire et ragequit avant de l'avoir détruite, son adversaire quitte également un peu plus tard.
    38 points pour une partie où notre seule force de frappe était une evolution chamber c'est rentable.

  7. #127
    Comme quoi le win ça se joue à 75 de minerai

  8. #128


    Un beau moment WTF je ne peux m'empêcher de le poster !

    Je me dis okay du zerg, je vais wall, donc hop 9/10 je pose mon pylone, j'envoi le probe scouter, et je vois 3sec après : tous les drônes du gars débarquent oO

    Je sors mes probes, j'attaque en tentant de circle par moment, je lui en bute un paquet il en a plus que 2, il pose des extracteurs, je reprend la prod de prob et de minerai, chez lui je lui tue son drone avec le prob scout, dans ma base il annule les extracteurs et retente d'attaquer, ça a pas fait un pli ^^

    Sait-il que les drones vs probes, c'est pas vraiment un combat équitable ? oO
    - Comtois, rends-toi ! - Nenni, ma foie !
    "lynx sur mumble, aka Fïndecano sur LoL"

  9. #129
    Citation Envoyé par Lynx25 Voir le message
    Sait-il que les drones vs probes, c'est pas vraiment un combat équitable ? oO
    Maintenant oui, et au passage moi aussi.
    Tendre Prout

  10. #130
    ^^ là je tape du 2vs2 avec kazcroot sur le mumble on s'éclate !

    Double proxy voidray on les a fait ragequit XD

    Bon on a fait un peu n'imp pour partir en bronze, on se fait plaiz comme on dit !

    Technique fourbe, (on est 2 protoss) turtle au début au photon canon, forcément e, face (P et T) ça part sur un peu de tank/thor et viking, nous on tech sur Immortels + porte nef + phenix.

    Début d'la partie jme prend un proxy canon, on résiste, on le renvoi c'était grave mal barré mais on a gagné grâce au bon choix de tech x)

    Idem là partie 2vs2 PPvsZZ (on est tjrs P) on wall, moi avec forge et canon, je tech scout ultime (phenix halluciné + obs) ils partent hydra résultat je pars colosse, il part porte nef encore = 1 ragequit en milieu de partie puis le 2eme 10min plus tard XD

    en comptant un GG fourbe qui attendait qu'on quitte mais NON
    - Comtois, rends-toi ! - Nenni, ma foie !
    "lynx sur mumble, aka Fïndecano sur LoL"

  11. #131
    4v4, 4 zerg contre 2 terrans/2 zergs sur map la touille bien sur.... :S
    Je suis terran, l entré trop grande a wall avec l autre terran contre fast rush pool 12 X(
    Bien sur on est favorie dans l'histoire, pour bien se faire enfler qlqs points
    Donc bon WTF les compositions des equipes quouaw ^^

  12. #132
    Rho, je viens de tomber sur un mec qui répond pas quand on lui dit bonjour... Je lui demande pourquoi, pas de réponse... Il me fait un rush canons, je perds et finalement, il me dit "no time".

    Taper sur entrée, puis h et i, ça prend trop de temps pour un vrai pgm, retenez le.


    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  13. #133
    Une tech zerg bizarre ya pas si longtemps.

    Je scout 14 drones, et pas de gaz, je me dis, ça pue le mass glings dans 2 minutes.

    Bof rien n'arrive, et la je voie sur mon expand nat, une expand, zerg ! Je fonce dessus avec mes marines, mais il a reine plus zergling, bref, au bout de quelques fight, il mène la game. Je pop du marines à plein tube, et du tank, j'upgrade tout ça, et la je scan.

    J'envoie en meme temps du marauder taquiner sa naturel.

    Le mec à une vingtaine de reine et que du zergling et a littéralement construit une autoroute de mucus.

    Push marines + medivac a distance. Il leave...

  14. #134
    MDR le mec qui devait pas savoir qu'à partir d'une muqueuse tu peux en produire une autre ...

    Enorme cyber_coin_coin !

    Ca aurait pu être pire ! J'ai test personnellement l'équivalent du rush photon canon mais en zerg, ça fait TRES mal ! T'aurais eu ça tu serais out ^^ mais bien joué le retournement de situation ^^
    - Comtois, rends-toi ! - Nenni, ma foie !
    "lynx sur mumble, aka Fïndecano sur LoL"

  15. #135
    Ca dépend du timing du rush, j'ai déja eu du rush zerg avec implantation des zigounettes qui piques sur du mucus laissé par une hatchery... ben j'ai fais volé mes batiments sur mon expand, en laissant une caserne pour faire semblant d'etre en galère, puis tranquillement balancé du banshee... et c'est le GG !

  16. #136
    Partie 1, proxy Portail, j'étais pas assez attentif je perds en 5 minutes.
    Partie 2, masse mutas, je perds comme un naze.
    Partie 3, all in drones + zerglings par Nydus, j'ai mal contré, je perds en 5 minutes.
    Partie 4, mass Zealot, je perds.
    Partie 5, mass mutas, je perds.

    Des parties intéressantes à gros taux de réussite aujourd'hui
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  17. #137
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Partie 1, proxy Portail, j'étais pas assez attentif je perds en 5 minutes.
    Partie 2, masse mutas, je perds comme un naze.
    Partie 3, all in drones + zerglings par Nydus, j'ai mal contré, je perds en 5 minutes.
    Partie 4, mass Zealot, je perds.
    Partie 5, mass mutas, je perds.

    Des parties intéressantes à gros taux de réussite aujourd'hui
    Y a ds jours comme ça
    Less QQ more improve

  18. #138
    Un bon WTF en 4v4:
    5 fois d'affilé un joueur (le meme) quitte dés les debuts de partie pour nous dire:
    vous aurez plus de tune pour le rush en 3v4.... on a loose les 5 fois

  19. #139
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    Un 2vs2 avec mon coéquipier, on croise une bande de cons (et j'en croise mais ceux là sont gratinés) qui 6 pool en insultant a tout va... elle a cru gagner.. mais non! Ça a bien ragé, c'était très drôle. Je mets le replay ça peut servir si ça intéresse à contrer ce genre de saloperie aussi mais c'est surtout poilant sur la fin

    http://www.gamereplays.org/community...-33-148932.jpg
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Tiens en parlant de proxy 2v2. Une ancienne partie que j'avais déjà posté.

    http://www.gamereplays.org/community...-33-143946.jpg

    La fin est mémorable.
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    http://www.gamereplays.org/community...-33-149441.jpg

    un petit replay d'une partie que je viens de faire, un vrai moment WTF pour le coup je suis content de l'avoir contré, mais bon il a vraiment pas fait gaff.

    Non seulement les parties sont belles, mais en sus, il y a du bon gros rageux de compétition en face. Yabon

  20. #140
    Je viens de tomber 2 fois sur un péon rusher.

    Replay de grand intérêt. Le mec sévit en haut de ligue argent....

  21. #141
    J'me suis pris un rush avec des zerg en TvZ donc. J'avais pas fini mon wall, y'en avait 4, j'les déboite a coup de VCS mais la moitié se font saigner, m'en reste 2 a la fin.

    Du coup heureusement j'avais lancé l'upgrade CC, je pars sur MM+hellion, et le sentant venir je mets des AA.

    Et v'la ti pas qu'arrive des Muta J'les fume, def avec mes rines, plein d'AA partout, expand, Thor+BC+mass marines (carrément), ca prend du temps ... J'arrive chez lui, strictement rien. Mais rien genre 15 hydras, des trucs volant chelous la et des roachs, j'ai tout explosé.


    Étrange

  22. #142
    T'aurais ptet dû tenter un contre avec tes MM+Helion, contre zerg ça passe bien en début de partie, surtout après un "rush" avorté .

    Pour la base abandonnée, c'est sûrement une nouvelle forme de ragequit : "je reste en partie et je fout plus rien, afk sandwich", la variante du terran "je fais voler mon CommandCenter dans un coin tu perdras 5mn à faire un phoenix pour win" .

    Edit : par contre tu n'as ni scout ni douté de quelque chose alors que t'a eu le temps de faire Thor+BC tranquilou ? :-/


    Moi mon gros WTF du moment c'est le classement à la Blizzou, je suis 1er de ma league bronze depuis 1 semaine, 80 win 53 défaites, 1208 points, j'enchaîne des argent et or 30ème/50ème/autre (d'ailleurs le jeu n'indique que "match équilibré" ou "légèrement favori" allez comprendre) et... rien.
    Doit y avoir un malus à jouer uniquement en aléatoire.
    /whine
    Dernière modification par Mijka ; 24/10/2010 à 14h58.

  23. #143
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Moi mon gros WTF du moment c'est le classement à la Blizzou, je suis 1er de ma league bronze depuis 1 semaine, 80 win 53 défaites, 1208 points, j'enchaîne des argent et or 30ème/50ème/autre (d'ailleurs le jeu n'indique que "match équilibré" ou "légèrement favori" allez comprendre) et... rien.
    Doit y avoir un malus à jouer uniquement en aléatoire.
    /whine
    Même réponse que d'habitude, il choisit encore dans quelle ligue tu seras stable, il met du temps pour être plus précis. En attendant t'en as rien à foutre puisque tu joues pas contre des bronze, le système sait que t'es silver / gold et te considère comme tel.

    J'ai l'impression que le plus souvent c'est surtout un petit problème d'égo, les gens préfèrent voir affiché "gold league" et se taper des bronzes que de jouer du gold en étant encore en bronze
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  24. #144
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    T'aurais ptet dû tenter un contre avec tes MM+Helion, contre zerg ça passe bien en début de partie, surtout après un "rush" avorté .

    Pour la base abandonnée, c'est sûrement une nouvelle forme de ragequit : "je reste en partie et je fout plus rien, afk sandwich", la variante du terran "je fais voler mon CommandCenter dans un coin tu perdras 5mn à faire un phoenix pour win" .

    Edit : par contre tu n'as ni scout ni douté de quelque chose alors que t'a eu le temps de faire Thor+BC tranquilou ? :-/
    Si si, du scan a fond, mais il passait plus de temps a essayer d'harass mes VCS sur mon expand, sans succès d'ailleurs (benwai, y'avait plein d'AA).

    En fait j'pense que son éco était vraiment plus faible que la mienne, et qu'il a surtout bien trop parié sur ses Mutas.

  25. #145
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Même réponse que d'habitude, il choisit encore dans quelle ligue tu seras stable, il met du temps pour être plus précis. En attendant t'en as rien à foutre puisque tu joues pas contre des bronze, le système sait que t'es silver / gold et te considère comme tel.

    J'ai l'impression que le plus souvent c'est surtout un petit problème d'égo, les gens préfèrent voir affiché "gold league" et se taper des bronzes que de jouer du gold en étant encore en bronze
    Aaah mais j'en suis parfaitement conscient que le jeu me considère comme argent / bronze !

    C'est effectivement plus par rapport à l'ego mais j'assume complètement, need un changement de league plus rapide !

  26. #146
    Hmmm... je sais pas si c'en est pitoyable ou quoi... mais je viens de me faire une partie sans scouter en annonçant au mec en face ce qu'il allait faire.

    Donc bronze, un bon gros tas de cheeses. soit!
    Je tombe contre un zerg... mmm... rush 6pool? Il me répond que non... il rushe en 7pool en fait.
    Evidemment, j'avais bien wallé à temps (je fais un supply à 7 contre zerg... au cas où!), donc il se prend mon mur, je laisse quelques vcs réparer le temps que mon premier marine sorte et s'en fasse 8 (des copains à eux continuaient à arriver).

    Il comprend que ça sert à rien et se casse.
    Jusque là toujours pas de scout ni de scan ni rien. J'étais pas du tout sorti de ma base.

    Je sors 1 et 2 helions qui font mumuse sur la carte. Niveau controle de map il avait bien foutu des zerglings partout mais bon... voila quoi!

    Je lui parie que maintenant il va faire... au hasard... mass muta. Résultat? Mass muta \o/
    J'y vais avec 6 petits vikings, histoire de tester. Je me suis bien fait défoncer laggle ^^
    Mais base surblindée de tourelles, marines etc... de quoi continuer à tech pour les améliorations et me faire une jolie petite armée sans être inquiété (le turtle c'est pour les petits joueurs comparé à ce que j'ai fait :D).

    Je le laisse expand (il s'en fait 3 quand même). Et au bout d'un moment je me dis bon... allez! Autant attaquer hein!
    Mass marine + 7 vikings => sa b3 fait 10secondes, j'envoie mes vikings sur sa main et quasi vide... je sais pas ce qu'il a foutu de son minerai ou de ses mutas mais j'ai rien vu ou presque Oo premiére entrée, je lui péte une de ses deux spear et ses mutas arrivent. Je rentre gentiment chez moi.
    Quelques vikings de plus, du thor, et du marine... et c'est plié! J'arrive, avec toute l'armada, une queen down => quit \o/

  27. #147
    Je ne peux m'empêcher de partager ici même, avec vous, les mots d'un joueur Terran françois, rencontré ce soir sur le ladder, à propos des banlings qui lui auront coûté la partie après son mass marines top tendance Foxer :

    une unité qui peut en OS 10, c'est pas normal
    ...

    Un Terran...

    ...

    Un terran, qui me dit ça ? A moi ? Nan mais, le mec ! Nan mais, ho !

  28. #148
    En même temps c'est pas normal

    Et trève de rage je n'arrive toujours pas à faire quoi que ce soit face à un mec qui ouvre en bane / gling, mais RIEN et jamais à mon niveau de ladder. Je comprends pas ce que j'ai pas saisi mais le jour où j'arriverai à gérer ça je me sentirai mieux
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  29. #149
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Je ne peux m'empêcher de partager ici même, avec vous, les mots d'un joueur Terran françois, rencontré ce soir sur le ladder, à propos des banlings qui lui auront coûté la partie après son mass marines top tendance Foxer :

    ...

    Un Terran...

    ...

    Un terran, qui me dit ça ? A moi ? Nan mais, le mec ! Nan mais, ho !
    Le probleme, c'est que les banelings sont à peu près la seule unité capable de péter 10 unités en confrontation directe. Si chaque race avait encore des unités "pétées", comme les tanks à 70 degats, les reavers, les lurkers, etc, ca irai. Mais des trucs qui sont capables de bouffer deux fois leur prix en unités, à la ma connaissance, il y en a deux: les hellions à flammer bleue et les banelings. Sauf que les hellions ne fonctionnent que sur le light, alors qu'à partir d'une certaine masse, les banelings niquent tout.

    6pool'in my way to Master 4v4

  30. #150

    ...'de fuck ?

    Mais, z'y vas vous vous foutez de moi ? C'est pour me troller que tu dis ça hein ? Vous avez envie de voir vot' maçon partir dans le topique des chialeuses hein ?


    Les Hellions, les tanks, la planetary fortress, les colosses, les templiers ça vous dit rien ? C'est pas capable de butter 15 fois son prix ces saloperies ? Et ça reste pas en vie en plus ces cochonnailles communistes bouffeur de chiards une fois qu'ils ont cramer/exploser/griller 60 de pop ? Hein ? Hein ?

    Et PinkSoviet vas y pour péter du blindé a coup de baneling, mazette, si ça t'arrive c'est que tu t'es fait out macro et pas qu'un peu. Rien que sur des stalker les banelings ça ne vaut plus rien...S'pèce de vieux troll va.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •