Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 78 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2315

Discussion: Les moments WTF ?!

  1. #91
    Non faut attendre un moment avant de pouvoir partager, je sais pas exactement combien de temps.

  2. #92
    Je veux pas dire de connerie mais il me semble que c'est 5 minutes.

  3. #93
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    Mais ouais c'est jouissif d'écraser ces imbéciles. Par contre le double proxy en 2v2 c'est encore plus la merde
    Tiens en parlant de proxy 2v2. Une ancienne partie que j'avais déjà posté.



    La fin est mémorable.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  4. #94
    Haha ils ont vraiment foirés, ça a du être marrant
    Tiens c'est le half "Half"? M'étonne qu'il joue pas en Asie ^^
    [CPC] Kalibrage

  5. #95
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    Wat? Les drones sont les pires pour rusher. Les SCV ont 5 Hp de plus, et les probes peuvent régénérer leurs boucliers. A côté, les drones regagnent un Hp toutes les trois minutes...

    Sinon, j'ai découvert que Bnet pouvait vous placer face à des joueurs contre lesquels vous ne gagnerez pas de points.
    Moi hier j'ai eu une victoire qui m'a pas donnée de points bonus, pourtant j'en ai 60 en stock.

  6. #96
    Hier j'ai fait un match en favored, j'ai eu chaud à un moment et j'ai gagné 2 points (un type qui monte quoi), j'imagine pas si j'avais perdu
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  7. #97
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Moi hier j'ai eu une victoire qui m'a pas donnée de points bonus, pourtant j'en ai 60 en stock.

    Idem, je me demande si c'est pas quand on joue contre des gens qui font leurs matchs de placement?
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  8. #98
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    Idem, je me demande si c'est pas quand on joue contre des gens qui font leurs matchs de placement?
    Nop, c'était un platine avec une bonne centaine de matchs me semble.

    Mais apparemment c'est pas un cas isolé sij'en crois le forum officiel.

  9. #99
    Dans le genre "les trucs qui sont passés je ne sais pas comment", j'ai fais une partie 3vs3 tout à l'heure où pendant mon scout en debut de partie j'ai posé un pylone derriere la ligne de minerai d'une des expands adverses, histoire de garder un oeil voire de teleporter quelques gars pour sapper un coup les revenus. bah quand le gars a commencé à expand, il a pas remarqué le pylone (invisible sur la minimap, un pixel bleu clair au milieu du minerai signalé en bleu un peu moins clair ).

    Du coup j'ai même eu le temps de faire quelques warpgates de plus pour transferer un max de gars .
    Dernière modification par Meuhoua ; 16/09/2010 à 22h07.

  10. #100


    un petit replay d'une partie que je viens de faire, un vrai moment WTF pour le coup je suis content de l'avoir contré, mais bon il a vraiment pas fait gaff.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  11. #101
    Bien joué, t'as gardé ton sang froid .
    Par contre lui il a vraiment attendu super longtemps avant de faire un canon à photon.

  12. #102
    Haha, le terran qui me fait un rush proxy reaper qui échoue mais lamentablement (il a meme pas réussi à tuer une probe), je lui fais par la suite des DT (mon BO normal quoi)..

    Et là le mec qui me fait "boooouh say cheese..." "you suck cheese boy" etc.. et qui envole ses batiments aux quatre coins de la map.

    Bon comme il est un peu con il sait peut etre pas que quand on perd son command center on voit tout les batiments, mais il a encore réussi à chouiner une ou deux fois sur le cheese

  13. #103
    Citation Envoyé par Ze_PIlOt Voir le message
    Haha, le terran qui me fait un rush proxy reaper qui échoue mais lamentablement (il a meme pas réussi à tuer une probe), je lui fais par la suite des DT (mon BO normal quoi)..

    Et là le mec qui me fait "boooouh say cheese..." "you suck cheese boy" etc.. et qui envole ses batiments aux quatre coins de la map.

    Bon comme il est un peu con il sait peut etre pas que quand on perd son command center on voit tout les batiments, mais il a encore réussi à chouiner une ou deux fois sur le cheese
    Envoie le replay que je rigole un peu !

    Edit : Zut! avec le patch, nos anciens replays ne sont plus regardables.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  14. #104
    C'est d'aujourd'hui..
    http://users.edpnet.be/zepilot/Xel%2...0(7).SC2Replay

    Bon je jouais à une main après avoir niqué ses probes..

    Le plus beau c'est quand il pose sa dernière barrack juste pour faire chier une dernière fois.
    Dernière modification par Ze_PIlOt ; 23/09/2010 à 23h47.

  15. #105
    Citation Envoyé par Ze_PIlOt Voir le message
    C'est d'aujourd'hui..
    http://users.edpnet.be/zepilot/Xel%27Naga%20Caverns%20(7).SC2Replay

    Bon je jouais à une main après avoir niqué ses probes..

    Le plus beau c'est quand il pose sa dernière barrack juste pour faire chier une dernière fois.
    Quelle tristesse pour le reaper restant quand tu as posé ton premier photon. Retour à la base pour un bioball..
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  16. #106
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Edit : Zut! avec le patch, nos anciens replays ne sont plus regardables.
    Que nenni, avec SC2 tu peux revoir les rediffusions enregistrées avec les versions précédentes (hors bêta). Il va te proposer de te déconnecter de battle.net et ensuite, il va restaurer temporairement les ressources de l'ancienne version afin que tu puisses revoir ta "vieille" partie. Ce n'est pas rapide, mais ca marche.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  17. #107
    Ahah excellent Ze_PIlOt, en plus t'as failli lui bloquer son techlab au début. Et le mec scout ton conseil crépusculaire mais se dit pas que ça vaudrait le coup de scan un peu plus tard pour voir si c'est HT ou DT...

  18. #108
    Deux réactions marrantes aujourd'hui :

    Première partie : sur steppes of war moi (Terran) contre zerg.
    Je scoute un 8 pool assez tôt, ce qui me laisse le temps de bien waller ma pente. Son premier push est stoppé par un ou deux marines et 3 scv qui réparent. Ils recule, je suppose qu'il switche banneling. Je fais une deuxième ligne de wall derrière mes 2 supply depots avec barracks et bunkers que je remplis gentiment de marines. En même temps, mon scv de scout a construit un proxy barracks chez lui. Je commence à y ammasser quelques faucheurs... et au moment ou son baneling bust s'écrase sur mon wall mes reapers attaque et tuent sa reine, un tas de drones et la spawning pool. Il essaie de backer ses zerglings (et un gros tas de zerglings sortent des oeufs) mais les zerglings ne peuvent rien contre les reapers + vitesse. il abandonne en sisant : TERRANS ARE OP... ça m'a bien fait rigoler, c'est tellement typique...

    deuxième partie Terran vs Terran sur desert oasis. Je fais des banshees, mes forces au sol sont très réduites (2 tanks, quelques marines et marauders) j'attaque mon adversaire avec banshees au moment ou il vient frapper à ma porte d'entrée. Il a une grosse force de marines et marauders et il claque tout chez moi pendant que mes banshees détruisent entièrement son économie. Je fais décoller tous mes batiments survivants (2 command center, 1 barrack,usine et starport) je charge 8 scv dans un medivac et j'en sauve 3 autres à l'arrache et je prends les 2 îles. Je n'ai plus d'armée (que les 2 banshees) mais mon adversaire n'a pas d'éco et pas de starport donc je reconstruitmon éco comme je peux. Je me fais raser une des 2 îles qui n'était aps bien défendu mais mon adversaire se refuse à expand (et j'ai mes banshees qui lui pourrissent la vie). Bilan, et après avoir reposer 2 command center sur la terre qu'il ne scoute pas, j'attaque avec quelques tanks 1 thor et 4 battlecruiser il abandonne après m'avoir pourri : "why did'nt you leave instead of using cheesies tactics..." Oo Le mec il expand pas, il vérifie pas que je reprends pas pied sur la terre ferme, et il se rend même pas compte qu'il a perdu tout seul...

  19. #109
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Deux réactions marrantes aujourd'hui :

    Première partie : sur steppes of war moi (Terran) contre protoss.
    Je scoute un 8 pool assez tôt, ce qui me laisse le temps de bien waller ma pente. Son premier push est stoppé par un ou deux marines et 3 scv qui réparent. Ils recule, je suppose qu'il switche banneling. Je fais une deuxième ligne de wall derrière mes 2 supply depots avec barracks et bunkers que je remplis gentiment de marines. En même temps, mon scv de scout a construit un proxy barracks chez lui. Je commence à y ammasser quelques faucheurs... et au moment ou son baneling bust s'écrase sur mon wall mes reapers attaque et tuent sa reine, un tas de drones et la spawning pool. Il essaie de backer ses zerglings (et un gros tas de zerglings sortent des oeufs) mais les zerglings ne peuvent rien contre les reapers + vitesse. il abandonne en sisant : TERRANS ARE OP... ça m'a bien fait rigoler, c'est tellement typique...

    deuxième partie Terran vs Terran sur desert oasis. Je fais des banshees, mes forces au sol sont très réduites (2 tanks, quelques marines et marauders) j'attaque mon adversaire avec banshees au moment ou il vient frapper à ma porte d'entrée. Il a une grosse force de marines et marauders et il claque tout chez moi pendant que mes banshees détruisent entièrement son économie. Je fais décoller tous mes batiments survivants (2 command center, 1 barrack,usine et starport) je charge 8 scv dans un medivac et j'en sauve 3 autres à l'arrache et je prends les 2 îles. Je n'ai plus d'armée (que les 2 banshees) mais mon adversaire n'a pas d'éco et pas de starport donc je reconstruitmon éco comme je peux. Je me fais raser une des 2 îles qui n'était aps bien défendu mais mon adversaire se refuse à expand (et j'ai mes banshees qui lui pourrissent la vie). Bilan, et après avoir reposer 2 command center sur la terre qu'il ne scoute pas, j'attaque avec quelques tanks 1 thor et 4 battlecruiser il abandonne après m'avoir pourri : "why did'nt you leave instead of using cheesies tactics..." Oo Le mec il expand pas, il vérifie pas que je reprends pas pied sur la terre ferme, et il se rend même pas compte qu'il a perdu tout seul...
    Bon j'ai lu que deux lignes mais un Protoss qui switch banelings en effet c'est WTF
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  20. #110
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Première partie : sur steppes of war moi (Terran) contre protoss.
    Je scoute un 8 pool
    OMG you divided by 0

  21. #111
    ça me fait penser au succés tp une unité protoss en jouant zerg ^^

  22. #112
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    OMG you divided by 0
    Je vois pas de quoi vous voulez parler... *ninja de l'édition*

  23. #113
    Le mec en ladder 1v1 qui me demande :"R U Nig.r?"
    Moi :"??"
    Lui :"Oh Shut up!"

    Oo WTF? =>outils report => merci pour le flood à tendance raciste et à plus dans le bus.
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a des mecs qui jouent à CS depuis sa création sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

  24. #114
    Citation Envoyé par Ackyllis Voir le message
    Le mec en ladder 1v1 qui me demande :"R U Nig.r?"
    Moi :"??"
    Lui :"Oh Shut up!"

    Oo WTF? =>outils report => merci pour le flood à tendance raciste et à plus dans le bus.
    Si ça se trouve il cherchait son pote, Nigel Ramirez
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  25. #115
    J'ai bien rigolé hier en 3v3 random. La partie commence, mes alliés, 2 terrans décident de rusher avec marines (ils étaient un peu boulets d'ailleurs). Je me joins a eu avec deux (puis trois) proxy gateway pour mass zeal.
    En face 2 toss et un zerg. Un de mes alliés terran s'est fait proxy cannon, et le zerg visiblement a 6 ou 8 pool :D.
    Les deux toss ont commencé a waller leur base avec des cannon, mais pas grave, je passe avec 4 zealot pendant que le zerg ruine ma base avec des zergling. J'ai plus de workers, plus rien sauf mes 4 zealot et mes gateway (que lennemi n'a pas la presence d'esprit de detruire). Je pete l'economie d'un des gars et me fait rejoindre par mes amis marines. On pete leur 3 nexus / hive successivement (c'est la map où il y a les expands par derriere avec chaque main qui y est connecté par une rampe, ça fait un "corridor arrière"), ils reconstruisent, mon allié qui s'est fait canon rush a plus rien, moi j'ai plus rien, reste le 2eme terran. Mais les valeureux zealot (qui ont perdu 2 de leurs camarades dans les combats ) et l'escadron de marines ont eu raison d'une des hatch reconstruites et ça rage quit : victory :D.
    C'était une bonne game de trisos avec des vieux cheeses, mais j'ai bien rigolé parce que je suis persuadé que les gars en face pensaient gagner avec leur double cannon + 6 pool.
    Bite poil couille

  26. #116
    Ou un Nigerian.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  27. #117
    Fin de partie, on se rase mutuellement nos bases avec mon ennemi. Le zerg en face a reconstruit à l'arrache une couveuse mais n'a plus rien en dehors d'une petite dizaine de mutalisks. Il me reste un spatioport qui vole au dessus de mon armée composée d'une vingtaine de marines, de deux médivacs et de deux tanks. Je me dirige vers la couveuse survivante, un peu flippé par les mutas.

    Et là, je sais pas comment je fais mon coup mais je balance un ordre d'attaque sur mon spatioport en voulant le faire suivre par mes troupes. J'entends les marines qui tirent et je me dis : WTF? Des mutas invisibles? Le spatioport explose. GG!

    Le visionnage du replay a été cruel.

    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  28. #118
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    Et là, je sais pas comment je fais mon coup mais je balance un ordre d'attaque sur mon spatioport en voulant le faire suivre par mes troupes. J'entends les marines qui tirent et je me dis : "WTF ? DES MUTAS INVISIBLES ?" Le spatioport explose. GG!
    Epic fail \o/ \o/
    There is no spoon.

  29. #119
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    Fin de partie, on se rase mutuellement nos bases avec mon ennemi. Le zerg en face a reconstruit à l'arrache une couveuse mais n'a plus rien en dehors d'une petite dizaine de mutalisks. Il me reste un spatioport qui vole au dessus de mon armée composée d'une vingtaine de marines, de deux médivacs et de deux tanks. Je me dirige vers la couveuse survivante, un peu flippé par les mutas.

    Et là, je sais pas comment je fais mon coup mais je balance un ordre d'attaque sur mon spatioport en voulant le faire suivre par mes troupes. J'entends les marines qui tirent et je me dis : WTF? Des mutas invisibles? Le spatioport explose. GG!

    Le visionnage du replay a été cruel.

    balance le replay !!!

  30. #120
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    balance le replay !!!
    Je ne l'ai hélas pas gardé je crois.

    Le pire c'est que je n'ai compris ce qui s'était passé qu'en matant le dit replay.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •