Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 78 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2315

Discussion: Les moments WTF ?!

  1. #31
    Deja que sur wow meme en foutant le plus gros carnage possible sous le nez des MJ, cheat insulte etc etc, c'était impossible de se faire bannir.... alors sc2 xD Ya un an avec un pote on a tout fait pour se faire ban, on se faisait report au moins 40fois par jour, j'ai jamais rien eu et lui a du se prendre une fois 3heures.

    Blizzard est tres laxiste mais en y réfléchissant bien c'est une preuve de maturité, ya d'autres jeux qui ban à tord et à travers pour des motifs obscurs, ou qui te mutent 1semaine juste pour avoir insulté qqun... ni avertissement ni rien. Blizz avertis, et sanctionne uniquement dans le but que le joueur prenne conscience de ses actes ou pour faire refroidir la situation, le ban intervient vraiment en dernier recours.

  2. #32
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Honnêtement, je ne pense pas que ça serve à grand chose de reporter des joueurs qui insultent. Il faut juste penser que ça doit être des Kévins frustrés de la vie et que l'on vient de frustrer d'une victoire qui aurait pu leur faire oublier leur misérable condition. Et quelque chose me dit que Blizzard ne doit pas en avoir grand chose à faire, sauf s'il y a tricherie.
    Pourtant ia bien une rubrique "rude langage" dans les report

  3. #33
    Bah je suppose que le jour où j'ai affaire à des gens comme ça, soit je les ignore, soit je me fous encore un peu plus d'eux, notamment si je gagne .

  4. #34
    Ah bah hier j'ai eu le droit au mec qui nous beuglait dessus en 3v3 random , bah lui comme un grand tout seul il part sur photon canon rush , ca foire à moitié vu que ca empêche en rien les autres de se développer , comme on était du coup 2v3 pendant un moment , mon fast void ray (pas si fast que ca) n'a pas bien marché. Du coup le mec du haut de son cheese pourrave il nous a insulté en nous balançant un "mais pourquoi vous jouez à starcraft2 vous êtes inutiles".
    Réponse : "Juste pour jouer avec toi"

  5. #35
    @ PinkSoviet tu seras gentil de comparer ce qui est comparable...

    @ Mark Havel. Je ne sais pas si ça sert, mais il y a des jeux ou ça sert (se faire report plusieurs fois d'affilée à guild wars t'empêche de lancer une partie pendant quelques minutes par exemple).

    Franchement je ne vois pas l'intérêt de se plaindre qu'un jeu a une communauté de merde si on ne fait rien contre, faire un report c'est signaler à blizzard qu'il y a un soucis. Si tout le monde le faisait, ça pourrait peut-être améliorer les choses. Après tout dépend de la volonté de blizzard évidemment, mais plusieurs éditeurs de jeux en ligne optent pour des sanctions modérées (impossibilité de log quelques temps par exemple) quand quelqu'un accumule les report. Ca me parait assez raisonnable et j'aimerai bien que blizzard le fasse.

    Même si ça m'atteint peu (je ne dis pas que ça m'atteint jamais) les insultes diverses et variées, les gros rageux qui supportent pas de perdre etc... les divers fdp, fucking lamer,noobs, naabs, nobrain, etc... c'est fatiguant sur les jeux en ligne.

    ---------- Post ajouté à 09h24 ----------

    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    Blizzard est tres laxiste mais en y réfléchissant bien c'est une preuve de maturité, ya d'autres jeux qui ban à tord et à travers pour des motifs obscurs, ou qui te mutent 1semaine juste pour avoir insulté qqun... ni avertissement ni rien. Blizz avertis, et sanctionne uniquement dans le but que le joueur prenne conscience de ses actes ou pour faire refroidir la situation, le ban intervient vraiment en dernier recours.
    Je ne vois pas en quoi être laxiste est une preuve de maturité, et il y a beaucoup de sanctions intermédiaires possibles avant un ban.
    Muter quelqu'un 'juste pour avoir insulté quelqu'un' me parait pas si mal par exemple sur un mmo. Franchement, les gens qui se retranchent derrière leur pc pour pouvoir vomir leurs frustrations et insulter les autres c'est juste lamentable, ils pourrissent l'expérience de jeu de plein d'autres personnes, il n'y a pas de raison de ne pas les sanctionner.

    [edit] Et je rajoute à ça également les pseudos et insultes racistes qu'on peut voir de temps en temps, il faut bien qu'il y ait un système de report/sanction efficace pour écarter les apprentis néonazis.

  6. #36
    En 1 vs 1, j'ai eu un gars qui m'a fait la technique du "je fais semblant de planter" déjà vue quelque part ici en vidéo : le terran fait décoller son command center, va le cacher dans un coin pis envoie un message genre "<error 3024> connection lost". Quand l'adversaire arrive dans la base, y'a personne. D'où WTF

    Sauf que je connaissais ce cheese donc j'ai fait muta et j'ai explosé sa merde. Juste avant son rage quit j'ai eu droit à un "Fucking noob fuck you ass hole"

  7. #37
    J'en reviens pas que d'autres personnes essayent ce vieux cheese à la con , surtout si c'est pour insulter une fois que le mec se fait avoir à son propre jeu.

  8. #38
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Honnêtement, je ne pense pas que ça serve à grand chose de reporter des joueurs qui insultent. Il faut juste penser que ça doit être des Kévins frustrés de la vie et que l'on vient de frustrer d'une victoire qui aurait pu leur faire oublier leur misérable condition. Et quelque chose me dit que Blizzard ne doit pas en avoir grand chose à faire, sauf s'il y a tricherie.

    Il m'arrive d'insulter lorsque je rage après une suite de défaites trop humiliantes

  9. #39

  10. #40
    Veuillez agréer, Monsieur Abli33, l'expression de mon mépris le plus profond .

  11. #41
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    C'est mal.

    Mais ça soulage tellement

    Quand le mec en face rage contre moi et m'insulte je ressent une sorte de plaisir malsain en imaginant l'état dans lequel se trouve mon adversaire.

    Donc bon, je me console quand moi même je rage en me disant que d'une certaine manière, je donne un plaisir supplémentaire au gagnant.

  12. #42
    C'est marrant ça, perso ni pendant la beta, ni depuis la release je n'ai eut une seule insulte ou même un commentaire froid ou rageux.

  13. #43
    Une fois j'ai eu un bot .... véridique....
    "Hi, I dont know how to play very well so i leave you this game, but please visit www.cheatbotsc2lolol.com you'll see it's great !!"
    <Vous avez gagné>

  14. #44
    Ça, c'est bien lourdingue je pense. Déjà qu'il faut bien une à deux minutes voire plus pour trouver un match, plus le chargement de la carte, s'il faut en plus se cogner des connards de bots...

  15. #45
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    C'est marrant ça, perso ni pendant la beta, ni depuis la release je n'ai eut une seule insulte ou même un commentaire froid ou rageux.
    Tu dois les éliminer trop vite ou trop gentiment. Sois bien perfide
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  16. #46
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Ça, c'est bien lourdingue je pense. Déjà qu'il faut bien une à deux minutes voire plus pour trouver un match, plus le chargement de la carte, s'il faut en plus se cogner des connards de bots...
    Gné ? Ça me prend jamais plus de 15sec moi.
    Et d'après ce que je lis un peu partout je ne suis pas le seul

    Pis c'est cool, ça fait une victoire rapide pour augmenter ses stats

  17. #47
    Mouais, mais une "victoire" de ce genre, c'est pas très satisfaisant intellectuellement parlant.

  18. #48

  19. #49
    A l'instant, je tombe contre un mec qui joue random, la partie débute, il me sort "want free points ?", je réponds que non pas plus que ça, le mec surrender, et je vois qu'il était tombé en zerg, je me demande si c'est à cause de ça qu'il a même pas voulu tenter x)

  20. #50

  21. #51
    Je viens tout juste de me mettre à Starcraft. Je suis une ouiche en rts en tout genre. Mais vraiment: généralement j'arrive pas à battre un bot en normal.
    Bon, je fais mes matches de placement, histoire de pouvoir jouer contre d'autres mauvais à mon aise.
    Résultats:
    1) J'ai gagné, à la régulière.
    2) Le gars arrive dans ma base, bousille à peu près tout puis... déconnecte.
    3) Le même gars. Cette fois ci déconnecte après 15 secondes de jeu.
    4) Un pote me parle d'un rush bunker (j'suis terran). Je tente, c'est super drôle et je gagne.
    5) Je me mange une rouste monumentale.

    J'suis curieux du résultat du placement.. je regarde: ligue platine. WTF?
    C'est parti pour 50 défaites de suite :D
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  22. #52
    C'est un peu bizarre leur classement.
    Hier soir je suis passé en ligue Argent alors que j'ai perdu mes 6 derniers matches...

  23. #53
    Pour ma part pendant la béta je suis tombé sur un protoss, a peine a-t'il scouté ma base qu'il me traite de noob, et me prédit ce que je vais jouer, l'air blasé. ""
    Moi je commence a prendre peur, mais comme je sais pas trop quoi faire d'autre, a l'époque la solution anti-protoss c'était mutalisks donc je m'y colle, conformément aux prévisions de mon adversaire.
    "first, rush with speedlings, then mutalisks. Fuckin lame! You have no skills, noob, always the same strategy!"

    En gros il a passé son temps a me dire que j'avais aucun talent, que j'allais faire comme tout le monde, mutalisks, et lui exploser ses drones avec, et bim GG. Pendant 1 seconde j'ai été tenté de tester autre chose puisqu'il m'avait percé a jour, mais j'ai préféré rester sur une valeur sûre. Le mec qui avait pourtant une belle armée a effectivement tout pris dans la tronche, et a enchaîné d'un combo "fucking noob no skills"+ragequit.

    Mais a l'époque, y'avait forcément un contre non?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  24. #54
    Y a pleins de contre aux mutas, pas d'inquiétude la dessus.

  25. #55
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Pour ma part pendant la béta je suis tombé sur un protoss, a peine a-t'il scouté ma base qu'il me traite de noob, et me prédit ce que je vais jouer, l'air blasé. ""
    Moi je commence a prendre peur, mais comme je sais pas trop quoi faire d'autre, a l'époque la solution anti-protoss c'était mutalisks donc je m'y colle, conformément aux prévisions de mon adversaire.
    "first, rush with speedlings, then mutalisks. Fuckin lame! You have no skills, noob, always the same strategy!"

    En gros il a passé son temps a me dire que j'avais aucun talent, que j'allais faire comme tout le monde, mutalisks, et lui exploser ses drones avec, et bim GG. Pendant 1 seconde j'ai été tenté de tester autre chose puisqu'il m'avait percé a jour, mais j'ai préféré rester sur une valeur sûre. Le mec qui avait pourtant une belle armée a effectivement tout pris dans la tronche, et a enchaîné d'un combo "fucking noob no skills"+ragequit.

    Mais a l'époque, y'avait forcément un contre non?

    En même temps si il perdait toujours de la même manière, il avait qu'à réfléchir à comment s'en sortir...

  26. #56
    Le mec arrive à prédire ton jeu mais pas son propre jeu, EXCELLENTISSIME

  27. #57
    Heureusement qu'il n'y a pas que des idiots sur SC2.
    En début de partie je dis toujours "Hi/Slt" histoire de voir si je tombe sur un français.
    Hier soir le gars me demande "what is "slt"", je lui explique que c'est du français.
    "Oh, yes, for "salut" ?"
    Bon il se trouve qu'il ne parlait pas beaucoup plus notre langue, mais on a un peu tapé la discute. Il me rush zergling assez tôt et s'excuse d'utiliser cette technique de fourbe. J'arrive à la repousser et la partie continue, en discutant de temps en temps. Le gars était tout heureux d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui savait lui répondre en anglais (la moyenne d'âge des joueurs serait-elle de moins de 15 ans ?!).
    Bref, au final on s'est ajoutés en amis histoire de pouvoir rejouer à l'occasion.

    Comme quoi dire qu'on est français n'est pas forcément un mal .

  28. #58
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Comme quoi dire qu'on est français n'est pas forcément un mal .
    Alors ça...

  29. #59
    J'ai fait pareil juste cette aprem.

    Je tombe sur un français qui me sors un 6 pool, je lui explique à quel point j'trouve ça naze d'utiliser ce genre de technique surtout qu'il me pete pas mal de probes mais "je le fait presque jamais" blabla. Finalement je me mur dans ma base et je lui fait un rush à 2 void rays et "ouai ça non plus je le fais presque jamais" et je gagne. Finalement c'était un type très sympa et maintenant on fait du 2v2 ensemble

    Par contre ça me fera toujours rire les types qui font "ouai je sais que c'est lame désolé"... "MAIS ALORS POURQUOI TU LE FAIS PAUVRE TACHE ?§§"
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  30. #60
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Par contre ça me fera toujours rire les types qui font "ouai je sais que c'est lame désolé"... "MAIS ALORS POURQUOI TU LE FAIS PAUVRE TACHE ?§§"
    Maintenant quand un mec fait ça je planque mon centre de commandement dans un coin (en vol) et je vais faire autre chose en attendant que la partie finisse .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •